Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#601 07-04-2009 11:07:09

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

P'tain je l'imagine bien se mettre en colère le F2S, je pense que je ne ferais pas le malin avec ses gros yeux et ses doigts vengeurs qui pointent le péché de chacun de ses joueurs... Surtout si Lacombe et Dréo froncent les sourcils un pas derrière lui avec la moustache en avant pour l'un et les dents déjà sorties prêt à mordre pour l'autre....

Ouch

En ligne

#602 07-04-2009 11:34:17

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Puchkin a écrit:

P'tain je l'imagine avec ses gros yeux et ses doigts vengeurs qui pointent le péché de chacun de ses joueurs

rires

Hors ligne

#603 07-04-2009 18:41:13

lionceau
Membre
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 41
Site Web

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Une belle victoire et elle nous fait du bien, bonne chance en coupe de france et j'espère vous voir en finale.Les photos sont sur notre site.

Hors ligne

#604 07-04-2009 19:43:26

raph21
Membre
Localisation: Dijon
Inscrit(e): 20-09-2008
Messages: 131
Site Web

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Comme Lionceau j'espère vous voir lever le trophée de la Coupe de France wink
après tout, il ne vous reste que ça maintenant à mes yeux ...

pour Sochaux, cette victoire était indispensable donc merci (et c'est pas à prendre comme du chambrage, car là dessus malgrès ça on fait pas le pid face à vous)


userbar0379jg.gif

Allez Sochaux !!

Hors ligne

#605 07-04-2009 20:22:13

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

No pb. wink
Si c'est la défaite qui permet a sochaux de se sauver et a nantes de descendre au final je serais sans doute content qu'on ai perdu dimanche big_smile
Après faudrait pas non plus que ça nous coute une place européenne hmm

On espère aussi qu'on imitera votre équipe d'il y a 2 ans en finale au SDF ! oui


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#606 07-04-2009 20:26:21

Galette Wurst
Invité

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Sochaux - Nantes à l'avant dernière journée mrgreen

#607 07-04-2009 20:33:33

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

raph21 a écrit:

Comme Lionceau j'espère vous voir lever le trophée de la Coupe de France wink
après tout, il ne vous reste que ça maintenant à mes yeux ...

pour Sochaux, cette victoire était indispensable donc merci (et c'est pas à prendre comme du chambrage, car là dessus malgrès ça on fait pas le pid face à vous)

Purée tu nous cherches, là!!!??? rouge

biglol;)


.

Hors ligne

#608 07-04-2009 22:41:37

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

raph21 a écrit:

Comme Lionceau j'espère vous voir lever le trophée de la Coupe de France wink
après tout, il ne vous reste que ça maintenant à mes yeux ...

pour Sochaux, cette victoire était indispensable donc merci (et c'est pas à prendre comme du chambrage, car là dessus malgrès ça on fait pas le pid face à vous)

Merci. Normalement on devrai finir avec 8 matchs nuls donc c'est bon pour nous le maintien, bonne chance à vous par contre wink


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#609 11-04-2009 16:04:26

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Gourvennec971 a écrit:

Antonetti a été entendu par les arbitres lui qui se plaignait des tirages de maillot de M'Bia ...
Sans déconner je suis dégoûté par cette saison il me semble qu'on est passé à côté de quelque chose d'énorme !! Dois-je vous rappeller qu'on était deuxième, qu'on a battu Lyon 3-0 qu'on a eu une série d'invincibilité digne d'un champion ?? Ce n'est pas une saison comme les autres sérieux !! Ce n'est pas possible qu'ils n'aillent pas au moins en finale au Stade de France, j'aurais vraiment l'impression d'un énorme gâchis qui devrait beaucoup au instances dirigeantes du foot français qui décidément n'aiment pas Rennes.
Ces derniers jours c'est scandaleux la façon dont a été traité le Stade Rennais : aucune justice, aucun discernement. Lyon par exemple est favorisé à tous les niveaux : dès que les petits chéris jouent un match dans la semaine on décale leur match au Dimanche.
Sans oublier qu'on a chauffé les boules de la coupe de France pour leur offrir Sedan à domicile l'an passé. Pas de risque que ca arrive à Rennes.
Sérieux je suis dégouté , les dés sont pipés ça me donne envie de ne plus m'intéresser du tout au foot.Dire que j'ai pris des places pour PSG-Rennes il y  a un mois pensant que ca allait être décisif pour la Champions Leaugue... Pfoouah ..

Pour les boules chauffées l'an dernier je vous donne une vidéo.
http://www.miwim.fr/blog/coupe-de-franc … ruque-1773

Je pense que tu es parano sur ce coup...
J'ai revu le tirage et ils parlent de Sedan car la veille en quarts Sedan va se qualifier sur le terrain de Bordeaux et c'est pour ça que Lacombe dit que recevoir est un avantage somme toute relatif.
Après c'est Sedan qui sort,c'est une coïncidence.C'était une chance sur 3...

Hors ligne

#610 11-04-2009 17:11:53

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Ce match à Sochaux était un cauchemar.On aurait dit que Rennes jouait un match amical...
Qui était le 7ème et qui le 17ème?

Le raté incroyable de Pagis (petit faux rebond?) fait basculer le match.
Après 10 minutes Sochaux a commencé à jouer plus haut et à nous poser des problèmes.Les attaquants et les milieux ont mal défendu car la défene était sur la brèche tout le temps.

La penalty est sévère car la faute de M'Bia n'est pas aussi flagrante.En général ça ne se siffle pas ou alors il y a 3 peno par match de L1!
Mais après Antonetti sur M'Bia,Gillot sur le match aller(on a un peno pour une faute en dehors de la surface),l'arbitre (novice car tout jeune) avait M'Bia dans le viseur... En plus il l'avertit quelques minutes avant sur une autre action et c'est ça qui m'énerve le plus! M'Bia semble n'avoir rien dans la tête! Dire qu'il voulait être avocat...
Quand l'arbitre te sermonne,il faut se contenir après ou alors c'est peno et/ou carton.

Il ne semble que le but hors-jeu sochalien est valable car Hansson couvrait.
La défense était trop lente (Hansson et Fanni sur le but d'Erding,Aubey qui ne sort pas sur Sverkos pour le 3ème but alors que Hansson revient de l'attaque... hmm )
Aubey et Hanson ne semblent pas complémentaires (Hansson était sur son mauvais côté apparemment et les 2 sont trop lents).

Mis à part le but tout fait de Pagis,Leroy a une occasion en 2ème mi-temps.Sinon à 2-0 j'ai l'impression qu'il y a un peno assez net pour une poussette sur Sow.Et là,l'arbitre...
Mais c'était très pauvre comme prestation d'ensemble.Même Douchez était moins bien (but entre les jambes) même s'il fait encore des sauvetages.

Perso les rentrées de Sow et Esteban m'ont déçu et encore plus la prestation de Gyan.Mis à part son superbe débordement sur le raté de Pagis,il n'a pas réussi grand-chose.En même temps si toute l'équipe est aussi mauvaise,difficile de faire des miracles car les ballons te parviennent n'importe comment.

Pour finir,on n'a pas réussi à tenir la distance avec les équipes de tête.Il nous manque des victoires car ces 6 équipes devant gagnent tous les 2 matchs ou gagnent 2 matchs sur 3.
Nous on a 2 victoires en 10 matchs! On va finir 7 ou 8 en L1.La 5ème ou 6ème place n'est envisageable que si on refait des victoires et si les équipes de devant ont un coup de moins bien.

Il reste vraiment que la CDF.Mais avant le demie à Grenoble,il serait bon de se relancer en battant St Etienne et Monaco...

Hors ligne

#611 12-04-2009 01:46:45

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

post a effacer

Dernière édition de: nodirt (12-04-2009 01:47:17)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.31 KiO (Pic : 719.21 KiO) ]