Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#576 06-04-2009 13:43:43

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Bon, petit match de nos Rennais hier aprem. La frappe de Pagis aurait certainement changé la donne mais je ne rejoins pas certains de ceux avec qui j'ai vu le match (ils se reconnaitront wink) qui me disent que ça a tué l'équipe.

En ce qui concerne le pénalty pour moi c'est une erreur d'arbitrage, Faty fait autant faute que M'Bia, mais d'un autre côté le but de Pitau était valable alors ..

Sur le reste en première période les deux équipes jouaient très vite vers l'avant, les milieux touchaient peu le ballon ou en tout cas le ballon ne restait que peu de temps au milieu de terrain, c'était assez agréable à regarder mais stressant à vivre quand les Sochaliens se balladaient aux alentours de la surface de Douch.

En seconde c'était toujours aussi équilibré à mon sens même si on a peut-être eu un tout petit peu plus la possession, mais pour quel résultat au final ? Pas grand chose ..

Sochaux mérite largement sa victoire, je crois que c'est la conclusion à en tirer. Ca ne remet pas en cause les qualités de notre équipe mais il faut avouer qu'on vit une seconde période compliquée en championnat actuellement.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#577 06-04-2009 13:59:27

yoyoceltik35
Membre
Inscrit(e): 01-04-2009
Messages: 65

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Combien de frappes cadrées pour nous ? combien d'arrêt de Richert ?


"Bro gozh ma zadoù", Bretagne réveille toi !!!

Hors ligne

#578 06-04-2009 14:07:02

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Tenshi est de retour de Bisounoursland, pas encore remis du décalage horaire ... wink


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#579 06-04-2009 14:09:01

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Je ne saisis pas trop l'humour et encore moins la pertinence de la remarque. Si tu pouvais m'expliquer ..


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#580 06-04-2009 14:15:20

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

je t'ai juste trouvé un peu trop indulgent vis à vis de la prestation de l'équipe, c'est tout  wink


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#581 06-04-2009 14:18:14

kinnovy
Membre
Inscrit(e): 06-04-2009
Messages: 1

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Bonjour les beurriers,
je suis nouveau parmi vous, mais je n'ai pas pu résister au besoin de crier mon inquiétude sur ce qu'il se passe au stade Rennais.
Kesskisspass , zut alors !
On va encore refaire une saison "pas mal" en terminant 6 ou 7 ?
Sur les 5 dernières journées , on prend 6 points  sur un quinzaine possible.....
Quel est l'objectif  cette année (moi j'y croyais à fond...)?
Les coupes ? super, franchement ça fait plaisir, mais à un moment l'Actionnaire, il va peut-être en avoir un peu marre à force non ?
Tout cela manque vraiment d'envie je trouve ....
On enchaine les saisons qui se ressemblent, pépères , tranquilles, ...on vend quelques jeunes pour racheter quelques vieux techniciens à mettre autour.... et on attend.
Quand  tu vois ce que fait Lorient avec son tout petit budget....manquerait plus qu'ils passent devant  nous ...
Donc on est à notre place.... et on fait quoi maintenant ?
désolant.... franchement.
Soit on investi un bonne fois pour toute, soit on laisse tomber....

Hors ligne

#582 06-04-2009 14:19:00

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Je me relis et je me dis que c'est peut-être le "Bon, petit match" que tu as interprété en "Bon petit match" non ?

Si c'est bien ça, n'oublie pas que j'ai placé une virgule et que c'est donc "Bon alors, petit match" qu'il fallait comprendre wink


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#583 06-04-2009 14:20:46

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

ok doc


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#584 06-04-2009 15:14:25

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

yoyoceltik35 a écrit:

Rodi, Toujours aussi optimiste à ce que j'vois^^

Euh… biduleceltik…

Si tu étais un « érudit », comme je le suis moi-même (Rodi en mode « Péremptoire » aujourd’hui), tu aurais compris que cela s’appelle du… « pragmatisme » tout simplement, et non du pessimisme comme tu sembles le penser… !

Mais bon, je ne t’en tiens pas rigueur. Tu es là pour apprendre (au contact des meilleurs… lol), et ça prendra beaucoup de temps... Bon courage dans ta quête intemporelle. mrgreen

NB en forme de petit « conseil » : Ne t’avise pas trop à me « titiller » (je vois que tu y prends un malin plaisir), je déteste cela. A bon entendeur (même si j’ai du mal à y croire…).

Allez Chocho... !

Hors ligne

#585 06-04-2009 15:55:01

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Ecoute Rodi, parce que d'autres ont failli faire les frais de sa foudre ravageuse avant toi big_smile

Hors ligne

#586 06-04-2009 16:14:36

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 471

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

je reviens sur le match d'hier...je trouve que rennes a fait un bon match assez solide, il faut poursuivre sur cette lancée , aussi bien défensivement qu'offensivement , ça fait beaucoup de spectacle en ligue 1 et des commentaires sympathiques...moi j'y crois à une belle saison du stade, seulement pas cette année ,il me reste selon l'espérance de vie moyenne en france quelques dizaine d'années encore , sochaux c'est costaud , le mans injouable , valenciennes grosse qualité mentale , et vient bientôt  st étienne , puis monaco , caen, allez les rouges , accrochez vous, continuez !!! vous êtes sur une belle dynamique , faudra être très fort pour battre ces trois équipes super solides... j'aimerai bien qu'on batte nantes , car avec toutes nos futures rencontres , je sais que nantes est la seule équipe jouable en ligue 1 , j'espère aussi qu'on sauvera les organismes , et que les joueurs ne se blesseront plus , car c'est malheureux pour nos joueurs , il faut qu'ils se préservent..

en plus, grenoble en coupe , ce sera dur mais ils peuvent le faire si grenoble est fatigué et se râte , et si nous on ne se blesse plus, allez rennes , prenez soin de vous , la saison est bientôt finie , courage.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#587 06-04-2009 16:18:10

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

I have a dream, est tu donc:

Réponse A : Un alien?
Réponse B : Le seul gars capabale d'être beaucoup trop optimiste et beaucoup trop pessimiste dans une phrase unique sur un sujet unique?
Réponse C : Julian Esteban, heureux d'avoir enfin joué une demi heure de football?
Réponse D : Juste un peu con? naughty

Hors ligne

#588 06-04-2009 16:22:45

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Tenshi a écrit:

Bon, petit match de nos Rennais hier aprem. La frappe de Pagis aurait certainement changé la donne mais je ne rejoins pas certains de ceux avec qui j'ai vu le match (ils se reconnaitront wink) qui me disent que ça a tué l'équipe.

1-0 pour Rennes après 6 min de jeu face a une équipe qui joue le maintien, il y a de quoi penser que ca aurait fait douté les sochalien. De plus Rennes aurait davantage gérer le match, nous évitant beaucoup de leur contre-attaque, qui sont très dangereuses(toutes leurs action de but proviennent de contre attaque)et qui font la force de cette équipe sochalienne.
A la place de ça, et après 30 première minute de jeu équilibré, ils plantent un but qui les rendent euphorique et qui nous met la tête sous l'eau.

Dernière édition de: Curse (06-04-2009 16:24:43)


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#589 06-04-2009 16:30:06

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Puchkin a écrit:

I have a dream, est tu donc:

Réponse A : Un alien?
Réponse B : Le seul gars capabale d'être beaucoup trop optimiste et beaucoup trop pessimiste dans une phrase unique sur un sujet unique?
Réponse C : Julian Esteban, heureux d'avoir enfin joué une demi heure de football?
Réponse D : Juste un peu con? naughty

Non, je dirais plus tôt un amoureux déçu, comme beaucoup de monde ici d'ailleurs.


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#590 06-04-2009 17:14:27

yoyoceltik35
Membre
Inscrit(e): 01-04-2009
Messages: 65

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Rodighiero a écrit:
yoyoceltik35 a écrit:

Rodi, Toujours aussi optimiste à ce que j'vois^^

Euh… biduleceltik…

Si tu étais un « érudit », comme je le suis moi-même (Rodi en mode « Péremptoire » aujourd’hui), tu aurais compris que cela s’appelle du… « pragmatisme » tout simplement, et non du pessimisme comme tu sembles le penser… !

Mais bon, je ne t’en tiens pas rigueur. Tu es là pour apprendre (au contact des meilleurs… lol), et ça prendra beaucoup de temps... Bon courage dans ta quête intemporelle. mrgreen

NB en forme de petit « conseil » : Ne t’avise pas trop à me « titiller » (je vois que tu y prends un malin plaisir), je déteste cela. A bon entendeur (même si j’ai du mal à y croire…).

Allez Chocho... !

lol Rodilegros, j'en connait un autre comme toi (quoique ce serait une insulte pour lui)... et tu ne lui arrive même pas aux chevilles. roll





I have a dream, tu te sent frileux, tu veut une écharpe ? rires


"Bro gozh ma zadoù", Bretagne réveille toi !!!

Hors ligne

#591 06-04-2009 17:15:51

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Bon l’innocent,

Je n’ai pas trop le temps de m’amuser avec toi actuellement, mais dès que je suis dispo. & que j’en ai l’occasion… je m’y attèle… !

Par contre, je te préviens par avance, tu vas y laisser de nombreuses plumes (voire toutes) comme beaucoup d’autres fanfarons avant toi.

Il ne faudra pas venir pleurer ensuite.

Hors ligne

#592 06-04-2009 18:37:00

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

yoyoceltik35 a écrit:

Combien de frappes cadrées pour nous ? combien d'arrêt de Richert ?

+1
Rien ne contredit les chiffres, et sur le coup on mérite bien notre branlée.

Esteban, Gyan, tout ça c'est des joueurs en carton? ont-ils des pieds pour frapper en dehors de la surface de réparation?


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#593 06-04-2009 18:40:24

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Parce que Briand il les a les pieds pour tirer en dehors de la surface ? Enfin je veut dire une vraie frappe hein, pas un tir tout moisie a ras de terre et au milieu du but comme ce qu'il nous fait a chaque fois.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#594 06-04-2009 18:42:01

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Ben écoute en tout cas le pire match de Rennes cette saison et Briand jouait pas, ça promet vu qu'il ne jouera plus...


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#595 06-04-2009 18:44:33

raph21
Membre
Localisation: Dijon
Inscrit(e): 20-09-2008
Messages: 131
Site Web

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

3-0 ça fait mal et vous auriez mériter d'en mettre un quand même...
je vous referais le match avec + de détails quand j'aurais le temps !


userbar0379jg.gif

Allez Sochaux !!

Hors ligne

#596 06-04-2009 18:48:57

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

nodirt a écrit:

Ben écoute en tout cas le pire match de Rennes cette saison et Briand jouait pas, ça promet vu qu'il ne jouera plus...

Le Havre-Rennes était bien pire, et ce a partir de la sortie de Gyan. On a une occas' la bas (Gyan) et l'adversaire était nullissime contrairement a Sochaux qui est une très bonne équipe.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#597 06-04-2009 19:04:56

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Le poste de I have a dream est intemporel, intersidéral, et quasi robotique OU quand les supporters du stade rennais disjonctent. biglol

C'est de l'humour bien entendu et vu ton (votre?) âge, je te (vous?) dois le respect.


.

Hors ligne

#598 06-04-2009 21:35:22

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 230

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

lauig a écrit:

Que de mesure !!
ça y est on est passé à côté d'un match, c'est la fin du monde, y a des extra-terrestres qui nous lancent des boules de feu exprès pour que ça nous brûle.

Il nous reste quand-même quelques matchs pour se ressaisir, on a 2 attaquants de pointe qui manquaient de temps de jeu et qui ont pu se mettre un peu en jambe, on a pas eu de blessé sur cette rencontre.
Ok on a pris une branlée, mais le Racing Métro aussi et c'est pas pour autant qu'ils vont pas être champions de pro D2.

Autant fallait pas se voir trop beau lors de notre belle série, autant ce soir, on passe à travers un match et c'est pas pour autant qu'on ne peut pas aller décrocher une petite 5° place ou une finale de coupe de France.

La saison ne se finit quand-même pas ce soir.


Edith Cresson : son message est paru avant que je le vois, il est très rigolo ce Toulousain.

Les chiffres parlent d'eux mêmes!

Dernière édition de: Zella Senner (06-04-2009 21:35:59)

Hors ligne

#599 06-04-2009 21:47:05

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 230

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Rodighiero a écrit:
yoyoceltik35 a écrit:

Rodi, Toujours aussi optimiste à ce que j'vois^^

Euh… biduleceltik…

Si tu étais un « érudit », comme je le suis moi-même (Rodi en mode « Péremptoire » aujourd’hui), tu aurais compris que cela s’appelle du… « pragmatisme » tout simplement, et non du pessimisme comme tu sembles le penser… !

Mais bon, je ne t’en tiens pas rigueur. Tu es là pour apprendre (au contact des meilleurs… lol), et ça prendra beaucoup de temps... Bon courage dans ta quête intemporelle. mrgreen

NB en forme de petit « conseil » : Ne t’avise pas trop à me « titiller » (je vois que tu y prends un malin plaisir), je déteste cela. A bon entendeur (même si j’ai du mal à y croire…).

Allez Chocho... !

Désolé Rodi mais je dirai plutôt Réalisme que Pragmatisme

Hors ligne

#600 07-04-2009 11:00:06

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0


Valar morghulis !!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.51 KiO (Pic : 776.41 KiO) ]