Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#551 06-04-2009 10:41:00

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

duhault22 a écrit:

Pour les pro-Esteban, j'espère qu'ils ont vu sa demi-heure d'hier soir pour juger le... potentiel du garçon. C'est une arnaque ce joueur, certes il est rentré dans une position excentrée mais il n'a rien apporté comme lors de ses dernières apparitions. Seul point positif pour lui, il gonfle son temps de jeu. Lasimant vaut plus que "Pirouette Cacahouète"...

Met Alex Frei ailier droit dans une équipe Rennaise comme hier, il fera beaucoup mieux je pense roll
Ton post aussi est une belle arnaque suspect


Twitter

Hors ligne

#552 06-04-2009 11:04:27

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Pius > J'ai bien mis en évidence qu'il était rentré dans une position excentrée, mais depuis quelques temps, il joue dans cette configuration en CFA sous les ordres de Laurent Huard.

Il a eu pas mal de temps de jeu, ces dernières semaines. Certes en rentrant en cours de jeu, mais il avait déjà joué plus d'une demi-heure de temps de jeu dans un match que j'ai oublié (pas difficile au vue de ses prestations).

Il n'apporte rien, il ne pèse pas physiquement... Ce n'est pas une "arnaque" de dire que Lasimant aurait peut-être plus apporté, c'est tout. Pour mémoire, je rappelle que le suisse est arrivé à Rennes pour 5 millions d'euros...

Sinon, je me souviens avoir vu jouer Alexander Frei dans une position d'ailier sous les ordres de Vahid Halilhodzic lors d'un match de Coupe de France qu'on avait gagné à Libourne (0-3). Il avait marqué le deuxième but...

Hors ligne

#553 06-04-2009 11:07:55

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

5 millions d'€ ?

Tu peux diviser par 2 exclaim

Le match que tu cherche c'était contre Nancy à domicile.

C'est dingue de juger un joueur sur 2 demi-heure quand même ...

Briand a mis combien de temps (de saison plutot) avant de devenir correct ? Et Sow ? Frei aussi était mauvais à son arrivée ...

Faut lui laisser + de temps, surtout que ça va faire 6 mois sans blessure, c'est encourageant top

Dernière édition de: Pius35 (06-04-2009 11:11:57)


Twitter

Hors ligne

#554 06-04-2009 11:09:23

Astek25
Membre
Inscrit(e): 06-04-2009
Messages: 3

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Salut amis Rennais,

Merci pour les 3 points, ça nous fait beaucoup de bien surtout lors de cette journée durant laquelle tout nos concurrents au maintien ont chuté.

Je suis assez d'accord avec vous si Pagis met sa balle de but en début de match, c'est plus la même...
J'aime croire que son coeur est encore un peu jaune et bleu (surtout qu'il fait la même en coupe de france)

Je constate que vous avez également les mêmes boulets Toulousains que nous...Ah ces nouveaux riches!!! lol...
Arrogant mais sans fond de jeux...enfin si celui de Nancy de ces 3 dernières années...

Bonne chance pour la coupe de France, j'espère sincèrement qu'elle vous reviendra!!!

Dernière édition de: Astek25 (06-04-2009 11:12:29)

Hors ligne

#555 06-04-2009 11:14:44

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

En tout cas, et je l'ai toujours dit cette saison, ce serait vraiment dommage de voir Sochaux descendre alors que c'est une des équipes les + agréables à voir jouer ...

Le pack Erding - Dalmat, combien vous le vendez ? cool

Enfin, si on gagne pas la coupe, je vois mal Mevlut venir chez nous sans coupe d'Europe à jouer hmm


Twitter

Hors ligne

#556 06-04-2009 11:16:02

yoyoceltik35
Membre
Inscrit(e): 01-04-2009
Messages: 65

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Concernant Esteban, j'ai beaucoup aimer sa demi-heure face à Nancy ou il a réussi plusieurs fois à se démarquer idéalement (comme le faisait Frei), malheureusement personne n'a eu assez de vision du jeu pour le servir... auteur également d'un très bon centre pour Cheyrou. (je l'ai retenu car c'étais le premier centre réussi du match^^)


"Bro gozh ma zadoù", Bretagne réveille toi !!!

Hors ligne

#557 06-04-2009 11:25:30

Astek25
Membre
Inscrit(e): 06-04-2009
Messages: 3

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Pius35 a écrit:

En tout cas, et je l'ai toujours dit cette saison, ce serait vraiment dommage de voir Sochaux descendre alors que c'est une des équipes les + agréables à voir jouer ...

Le pack Erding - Dalmat, combien vous le vendez ? cool

Enfin, si on gagne pas la coupe, je vois mal Mevlut venir chez nous sans coupe d'Europe à jouer hmm

Bah à priori, Erding, c'est pas moins de 8M€
Chez nous, on garde espoir de le voir rester un année suppémentaire vu son entente avec Sverkos et son statut de Titulaire garanti avant la coupe du monde...On verra bien

Dalmat, je sais pas trop...faut voir comment va évoluer son affaire de vie nocturne parisienne...

Pour la coupe de france, Leroy nous l'a fait gagné y a 2 ans, y a pas de raison que ça ne le fasse pas avec vous

Dernière édition de: Astek25 (06-04-2009 11:26:12)

Hors ligne

#558 06-04-2009 11:28:52

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Pius35 a écrit:

C'est dingue de juger un joueur sur 2 demi-heure quand même ...

Esteban est arrivé à Rennes lors du mercato hivernal de la saison 2006-2007, non ?

Cela va faire trois saisons que nous le jugeons...

Et je confirme pour le transfert, cela s'est conclut entre 4 et 5 millions d'euros...

Briand et Frei n'ont pas mis trois saisons à s'acclimater au Stade Rennais. Certes, Esteban n'a pas été épargné par les blessures, mais il est trop fragile. Sinon, il s'est montré dangereux à la 77ème minute, d'une frappe... excentrée mais hors-cadre. Sinon, ce fut le néant. Comme contre Nancy (merci yoyo) et ce centre dans les dix dernières minutes pour la tête de Br. Cheyrou au dessus.


En tout cas, bravo à Sochaux, qui ne mérite pas son classement actuel. Des joueurs de grande classe dans toutes les lignes. Afolabi est vraiment un tout bon, il m'avait déjà fait forte impression au match aller. Puissant, rapide, il ne devrait hélas pour vous pas rester longtemps dans le Doubs. S. Dalmat a prouvé malgré son incartade du week-end précédent qu'il était un très bon joueur de football. Et pas la peine de faire un topo sur Erding.

Par contre, le petit Boudebouz est pas mal, mais il en fait parfois un peu trop. Il s'est même fait reprendre en fin de match par Gillot pour ses provocation inutiles sur le coté droit. Sinon, j'aime bien vos intentions de mettre un gaucher à droit et un droitier à gauche. Ce n'est pas courant dans le Championnat de France.

Je ne me fais pas de soucis pour votre maintien au vue des prestations que j'ai vues ce week-end de Nantes et de Saint-Etienne.

Dernière édition de: duhault22 (06-04-2009 11:29:59)

Hors ligne

#559 06-04-2009 11:35:31

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Si Moustache remet m'bia et Thomert contre sainté je commencerais réellement à douter de ses capacités de coach.

ça commence à bien faire de remettre match après match les mêmes joueurs ineptes titulaires.

m'bia, sans conteste le joueur le plus surévalué du championnat: non seulement il est totalement inutile dans l'entre jeu, ridicule en attaque, mais en plus il se permet d'être néfaste en défense avec ses fautes évidentes sur le joueur et sans parler de ses simulations . Ouvre les yeux Moumous s'il te plait!
Remet Cheyrou à la place ! s'il n'est pas briantissime dans le jeu, lui au moins a un comportement examplaire digne d'un capitaine.

quant à Thomert, je me suis aperçu seulement au bout de 40 minutes qu'il jouait ... roll


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#560 06-04-2009 11:37:55

Astek25
Membre
Inscrit(e): 06-04-2009
Messages: 3

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

duhault22 a écrit:

En tout cas, bravo à Sochaux, qui ne mérite pas son classement actuel. Des joueurs de grande classe dans toutes les lignes. Afolabi est vraiment un tout bon, il m'avait déjà fait forte impression au match aller. Puissant, rapide, il ne devrait hélas pour vous pas rester longtemps dans le Doubs. S. Dalmat a prouvé malgré son incartade du week-end précédent qu'il était un très bon joueur de football. Et pas la peine de faire un topo sur Erding.

Par contre, le petit Boudebouz est pas mal, mais il en fait parfois un peu trop. Il s'est même fait reprendre en fin de match par Gillot pour ses provocation inutiles sur le coté droit. Sinon, j'aime bien vos intentions de mettre un gaucher à droit et un droitier à gauche. Ce n'est pas courant dans le Championnat de France.

Je ne me fais pas de soucis pour votre maintien au vue des prestations que j'ai vues ce week-end de Nantes et de Saint-Etienne.

Non, Afolabi est en fin de contrat et partira.
Boudedouz est très jeune 19ans et c'est sa 1er saison pro

Nos jeunes (Martin, Tulasne, Privat, Duplus, Boudebouz voir Carlao) nous ont couté quelques points en début de saison mais nous apporte un vrai plus en 2ème partie, j'espère juste qu'ils pourront continuer sur leur lancé en L1 chez nous l'année prochaine.

Bon maintenant, merci de battre Sainté, le week end prochain ;-)

Dernière édition de: Astek25 (06-04-2009 11:40:14)

Hors ligne

#561 06-04-2009 11:56:14

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

belis35 a écrit:

Si Moustache remet m'bia et Thomert contre sainté je commencerais réellement à douter de ses capacités de coach.

ça commence à bien faire de remettre match après match les mêmes joueurs ineptes titulaires.

m'bia, sans conteste le joueur le plus surévalué du championnat: non seulement il est totalement inutile dans l'entre jeu, ridicule en attaque, mais en plus il se permet d'être néfaste en défense avec ses fautes évidentes sur le joueur et sans parler de ses simulations . Ouvre les yeux Moumous s'il te plait!
Remet Cheyrou à la place ! s'il n'est pas briantissime dans le jeu, lui au moins a un comportement examplaire digne d'un capitaine.

quant à Thomert, je me suis aperçu seulement au bout de 40 minutes qu'il jouait ... roll

suis d'accord avec ce que tu dis.
M'Bia plus je le vois jouer, moins je le supporte (çà fait un petit moment que je le dis) ...vivement la fin de saison et son départ.

Dernière édition de: senema (06-04-2009 11:57:02)


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#562 06-04-2009 11:57:50

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Ca, c'est une autre paire de manche...

Concernant Esteban, j'appuie totalement Duhault... Ca suffit l'arnaque, là. Il est fragile comme un pétale de fleur, et sur trois saisons, n'a joué que quoi? Allez... grand maximum 10 matchs!
Ca suffit l'imposture. On ecrute des joueurs pour jouer, enchaîner les matchs et être utiles à leurs postes quand on a besoin d'eux.

Ce qui, bien sûr, n'exclût pas quelques passages à vides, des moments difficiles ou un manque de réussite passager pour l'attaquant.

Mais Esteban, ouvrez les yeux, il ne nous sert à rien. Rien que son nom sent la fiesta.


.

Hors ligne

#563 06-04-2009 12:11:08

Breizhboy35
I'm Cook
Inscrit(e): 23-11-2008
Messages: 1 101

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Pius35 a écrit:

Le pack Erding - Dalmat, combien vous le vendez ? cool

Moi Pour deux acheté je prend Sverkos aussi...


Roazhon

Hors ligne

#564 06-04-2009 12:18:35

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Pourquoi toujours chercher un bouc émissaire quand l'équipe ne tourne pas? Les uns vont charger M'Bia, les autres Pagis, les autres Thomert, Lemoine, Gyan, Esteban! etc...

Vous n'avez pas l'impression que c'est l'équipe qui était à la rue hier, et qu'il faut arrêter de charger un gars pour tous les malheurs du monde... On n'a pas redémarré depuis janvier, c'est un fait, certain vont bientôt mettre ça sur le compte du départ de Wiltord et Sorlin? Maintenant on peut juste espérer que l'équipe retrouve un équilibre d'ici la demi finale de Coupe, et si on gère bien notre barque espérer repartir de l'avant avant la fin de saison pour continuer à se battre pour une 4-5ème place qui seront probablement toutes deux qualificatives pour l'UEFA...

Mais par pitié, arrêtez de pondre des boucs émissaires à la pelle après chaque match

Hors ligne

#565 06-04-2009 12:25:09

finrod
Invité

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Arrête ton char Puchkin, tout le monde sait bien que tout est de ta faute.

#566 06-04-2009 12:27:53

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Il n'y a pas de bouc émissaire Pushkin, c'est juste que Pius a rebondit sur un point d'un de mes posts.

Si tu lis mon post plus haut, je mets bien évidemment le naufrage collectif en avant wink Avant de parler d'Esteban et des autres...

Après, il est normal de parler des prestations de certains qui sont indigentes depuis quelques semaines.

Dernière édition de: duhault22 (06-04-2009 12:28:22)

Hors ligne

#567 06-04-2009 12:31:24

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

on doit bien admettre que si l'équipe ne tourne plus rond il faut essayer autre chose, non ?

objectivement qu'est ce que des joueurs comme Thomert ou m'bia apporte à l'équipe en ce moment ? bon c'est sur que contre Sochaux, avec la blessure de Kembo, on avait pas trop le choix à part Thomert en ailier gauche, mais franchement M'bia en ce moment est un boulet.
au niveau du jeu et de l'esprit, Cheyrou est largement au dessus de lui en ce moment. Je ne prend personne en grippe, mais simplement je souhaite que le coach fasse des changements nécessaires dans l'équipe.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#568 06-04-2009 12:40:03

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

belis35 a écrit:

on doit bien admettre que si l'équipe ne tourne plus rond il faut essayer autre chose, non ?

objectivement qu'est ce que des joueurs comme Thomert ou m'bia apporte à l'équipe en ce moment ? bon c'est sur que contre Sochaux, avec la blessure de Kembo, on avait pas trop le choix à part Thomert en ailier gauche, mais franchement M'bia en ce moment est un boulet.
au niveau du jeu et de l'esprit, Cheyrou est largement au dessus de lui en ce moment. Je ne prend personne en grippe, mais simplement je souhaite que le coach fasse des changements nécessaires dans l'équipe.

Et Sow?


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#569 06-04-2009 12:51:39

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Et le pressing alors qu'on perd 1 -0 puis 2-0 (le 3 y avait déjà plus rien), il est où????

Briand , reviens, vite....

Putain, on est vraiment dans la merde (Titre, Champions League, toussa...)

Dernière édition de: nodirt (06-04-2009 12:56:25)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#570 06-04-2009 12:54:54

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Grave on est dans la merde mais jusqu'au cou ! Est ce qu'on va en sortir un jour ? Nan, je pense pas. Je crois que dès lors, on est condamnés à végéter dans un championnat de DH hostile et répugnant d'ici 7-8 ans...

Hors ligne

#571 06-04-2009 12:55:39

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

PInault va vendre le club, on va refaire l'ascenseur, c'est balot tout ça!


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#572 06-04-2009 13:00:33

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

et Nantes va être champion de France !

tous nos cauchemars vont se réaliser !!! beurk


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#573 06-04-2009 13:02:16

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Mon magnifique PC étant encore « HS » depuis samedi, et ce pendant quelques jours encore… je profite de l’Internet Professionnel pour y aller de ma petite réflexion rapide…

Je n’ai donc pas pu lire les commentaires dithyrambiques (lol) de mes compatriotes « forumistes » à l’encontre du SRFC…  et je n’en dors plus la nuit… c’est dire. biglol

Le SRFC traîne un lourd fardeau depuis la suspension de Mangane, conjuguée avec la blessure de Briand. La sanction ne s’est pas faite attendre, la correction à Sochaux est là pour le confirmer.

La fin de saison va être longue, et elle sera peut-être définitivement pliée le 21/04 au soir.

Merci & à bientôt.

Rodi-

Hors ligne

#574 06-04-2009 13:12:37

moukest1921
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 271

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Pour Esteban faudrais dejas que Lacombe le fasse jouer a sa place c'est a dire en pointe ça serait mieux


M'bia restera rennais pour toujours <3

Hors ligne

#575 06-04-2009 13:17:45

yoyoceltik35
Membre
Inscrit(e): 01-04-2009
Messages: 65

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Rodi, Toujours aussi optimiste à ce que j'vois^^


Vous êtes un peu dur avec Mbia je trouve, quand tu vois que Fanni en ce moment ce n'est pas mieux...


Je pense que Lacombe les fait jouer contre nature !

Il suffirait d'une petite accélération de Rod pour mettre 3 défenseur dans le vent, il le faisait très bien en début de saison je ne comprend pas pourquoi il a arrêter.


Mbia c'est pareil, il peut être beaucoup plus incisif que ça.


"Bro gozh ma zadoù", Bretagne réveille toi !!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.04 KiO (Pic : 792.94 KiO) ]