Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 05-04-2009 22:45:51

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

David Villa a écrit:

Bon, le tirage de maillot dans la surface, je crois que les arbitres ont reçu une tonne de consignes là-dessus...

Niang vient d'avoir un péno pour ce motif.

Le péno pour l'Ohème est bien + flagrant que celui de Sochaux ...


Twitter

Hors ligne

#527 05-04-2009 22:50:58

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Il ne siffle pas que pour ça, M'Bia fait faute sur faute depuis la 2° minute de jeu et avait été averti verbalement par l'arbitre 2 actions auparavant, le pénalty est non seulement incontestable mais devrait, espérons-le, avoir le mérite de faire réfléchir un peu le joueur.

Il commence à me faire penser à Sean Avery !


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#528 05-04-2009 22:51:20

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Faut quand même etre un gros boulet pour faire une faute sur Faty alors que la probabilité qu'il marque doit être de 0,02% mrgreen

Hors ligne

#529 05-04-2009 22:53:49

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Faut surtout être un gros boulet quand on sait que l'arbitre le suivait de près...le premier geste de travers c'était penalty...

C'est lui qui aurait du blesser quelqu'un ou aurait du se blesser...
Parce que la Moustache ne semble pas décidé à le mettre sur le banc!

Pourtant je croyais que c'était les 11 meilleurs qui jouaient...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#530 05-04-2009 22:55:20

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

ça c'est le discours officiel...
la réalité est autre et les remplaçants ne sont pas dupes.
danzé fait de très bons matchs mais se retrouve sur le banc alors que leroy est très moyen
thomert aligne les non matchs mais est titulaire sans cesse...
et que dire du duo mbia / lemoine pathétiques en ce moment.

Dernière édition de: frenchwill (05-04-2009 22:56:49)

Hors ligne

#531 05-04-2009 23:17:36

mensah
Membre
Localisation: noyal
Inscrit(e): 03-06-2006
Messages: 335

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Bref le match résume bien n'autre saison a par lyon sité moi un match parfait du stade rennais... ( je me trompe peut  être)
Je comprennais pas pourquoi les médias parlais jamais de rennes mais la je comprend mieu...
Si on gagne pas la coupe ba les tours d'honneurs de fin d'année ba il v'ont se la maitre ou je pense...

PS: désoler pour l'orthographe


SiNgUiLa

Hors ligne

#532 05-04-2009 23:21:24

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

J'viens de rentrer, j'viens d'apprendre, j'vais m'coucher.


.

Hors ligne

#533 05-04-2009 23:24:12

mensah
Membre
Localisation: noyal
Inscrit(e): 03-06-2006
Messages: 335

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

non tu rêves pas 3-0 POUR sochaux bravo les rouges top


SiNgUiLa

Hors ligne

#534 05-04-2009 23:25:49

Srfc
Membre
Inscrit(e): 26-06-2006
Messages: 897

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Rossoneri a écrit:

Faut surtout être un gros boulet quand on sait que l'arbitre le suivait de près...le premier geste de travers c'était penalty...

C'est lui qui aurait du blesser quelqu'un ou aurait du se blesser...
Parce que la Moustache ne semble pas décidé à le mettre sur le banc!

Pourtant je croyais que c'était les 11 meilleurs qui jouaient...

T'as vu le match au quoi?
Quand tu vois les images M'bia repousse le bras de Faty, qui n'a rien à faire là d'ailleurs et après M'bia est le seul à attaquer le ballon!Faty est une belle salo.. point barre, surtout en fin match quand il pousse Moussa dans la surface et qu'il fait signe à l'arbitre qu'il simule, génial pour un mec qui nous a entubé en première mi-temps!
Je comprends pas l'acharnement sur M'bia alors que Lemoine est totalement passé au travers sur ce match et personne ne le remarque!
Le gros boulet est Pagis, il bouffe la feuille dès le début du match.

Hors ligne

#535 05-04-2009 23:28:21

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Après le loupé inconcevable de Pagis, Gyan a carrément disparu..

Erding ce bourreau...

mensah a écrit:

non tu rêves pas 3-0 POUR sochaux bravo les rouges top

Tu crains toi ! yikes T'as fini ton délire de frustré ? smile

Hors ligne

#536 05-04-2009 23:34:58

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Le marquage sur Erding ça a été du grand n'importe quoi il avait à chaque fois le temps de controler et surtout prendre de la vitesse et avec un joueur de ce calibre ça pardonne pas.

Hors ligne

#537 05-04-2009 23:45:18

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Pour le pénalty, ce qui est lamentable c'est que des contacts comme ça il y en a a tous les matchs et jamais sanctionnés, alors soit on sanctionne tous les comportements fautifs, soit on ne sanctionne pas.
Comme par hasard ça tombe sur nous malheureusement...Mais ca n'enleve rien au fait que la victoire de Sochaux est méritée


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#538 05-04-2009 23:51:56

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Comme le dit Gilles Véssière M'Bia était très surveiller par les arbitres depuis les déclarations d'Antonetti sur le camerounais ça devait arriver  .

Dernière édition de: Amoros@ (05-04-2009 23:52:43)

Hors ligne

#539 06-04-2009 00:02:02

L. Suarez
Membre
Inscrit(e): 22-09-2008
Messages: 1 541

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Galette Wurst a écrit:
L. Suarez a écrit:

cette défaite à sochaux ne montre-t-elle pas les limites du systeme de lacombe : il a certes mis en place une bonne machine efficace lorsque l'équipe est au complet ou presque mais dès qu'il lui manque qq joueurs clés, alors c'est la débacle. Le problème devrait se poser également la saison prochaine après le départ de certains joueurs (mbia, fanni, briand?????, voire thomert). Je n'arrive pas àvoir dans sa stratégie de coaching, une stratégie à moyen voire long terme mais peut etre que je me trompe.

tu croyais qu on allait etre efficace en 1 match en perdant Mangane et Briand... faut pas rêver.

vendre des joueurs a l intersaison et préparer la suivante, c est quand meme pas la meme chose que perdre une charnière centrale et un attaquant titulaire 95% du temps.

/

ben non justement c'est pour ca que je dis que le système lacombe a ses limites : tant qu'il peut faire son équipe parmi le noyau de 14 joueurs qu'il utilise frequemment les résultats suivent mais dès qu'il faut puiser sur les joueurs qu'il ignore laplupart du temps, eh ben c'estlogique que la mayonnaise ne prenne pas. C'est ce que je reproche à lacombe et ce qui m'inquiète pour la saison prochaine

Hors ligne

#540 06-04-2009 00:04:37

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Srfc a écrit:
Rossoneri a écrit:

Faut surtout être un gros boulet quand on sait que l'arbitre le suivait de près...le premier geste de travers c'était penalty...

C'est lui qui aurait du blesser quelqu'un ou aurait du se blesser...
Parce que la Moustache ne semble pas décidé à le mettre sur le banc!

Pourtant je croyais que c'était les 11 meilleurs qui jouaient...

T'as vu le match au quoi?
Quand tu vois les images M'bia repousse le bras de Faty, qui n'a rien à faire là d'ailleurs et après M'bia est le seul à attaquer le ballon!Faty est une belle salo.. point barre, surtout en fin match quand il pousse Moussa dans la surface et qu'il fait signe à l'arbitre qu'il simule, génial pour un mec qui nous a entubé en première mi-temps!
Je comprends pas l'acharnement sur M'bia alors que Lemoine est totalement passé au travers sur ce match et personne ne le remarque!
Le gros boulet est Pagis, il bouffe la feuille dès le début du match.

J'ai vu la première mi-temps, après j'étais trop désésperé...

Et oui il y a faute, mais même si il est pas super grosse, c'est pour l'ensemble de son oeuvre!
Ce type est un non-joueur de foot...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#541 06-04-2009 00:21:51

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

J'ai l'impression que Briand ne jouait pas ce soir? clown

On est dans la merde, je vous le dis...

Prions pour la coupe de France, et que Grenoble n'ai pas vu notre match...

Dernière édition de: nodirt (06-04-2009 00:23:52)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#542 06-04-2009 00:53:50

Srfc
Membre
Inscrit(e): 26-06-2006
Messages: 897

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Rossoneri a écrit:
Srfc a écrit:
Rossoneri a écrit:

Faut surtout être un gros boulet quand on sait que l'arbitre le suivait de près...le premier geste de travers c'était penalty...

C'est lui qui aurait du blesser quelqu'un ou aurait du se blesser...
Parce que la Moustache ne semble pas décidé à le mettre sur le banc!

Pourtant je croyais que c'était les 11 meilleurs qui jouaient...

T'as vu le match au quoi?
Quand tu vois les images M'bia repousse le bras de Faty, qui n'a rien à faire là d'ailleurs et après M'bia est le seul à attaquer le ballon!Faty est une belle salo.. point barre, surtout en fin match quand il pousse Moussa dans la surface et qu'il fait signe à l'arbitre qu'il simule, génial pour un mec qui nous a entubé en première mi-temps!
Je comprends pas l'acharnement sur M'bia alors que Lemoine est totalement passé au travers sur ce match et personne ne le remarque!
Le gros boulet est Pagis, il bouffe la feuille dès le début du match.

J'ai vu la première mi-temps, après j'étais trop désésperé...

Et oui il y a faute, mais même si il est pas super grosse, c'est pour l'ensemble de son oeuvre!
Ce type est un non-joueur de foot...

Et toi un non-"supporter"! "j'étais trop désesperé" et après ca se plaint qu'à Rennes il y a beaucoup de footix...
L'ensemble de son oeuvre, qu'est ce que tu racontes?!

Hors ligne

#543 06-04-2009 03:18:50

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Il raconte que c'est toi qui n'a pas dû bien regarder le match SRFC.

M'bia a fait son plus mauvais match de la saison.

Il fait fautes sur fautes depuis l'entame, l'arbitre arrête le jeu, vient le voir et lui annonce droit dans les yeux qu'à la prochaine connerie, il siffle.
L'action suivante, les rennais partent en contre, minablement, et c'est Sochaux qui revient vers notre surface. Arrêt de jeu. Et à l'instant où le Sochalien tire, l'arbitre voit une faute de M'Bia, faute flagrante, pas grave certes mais flagrante et malheureusement pour nous c'est dans la surface.

Pénalty tout ce qu'il y a de plus logique.

Tu te fies peut-être aux déclarations de Lacombe, mais moustache de son banc était très nettement moins bien placé que l'arbitre.

Et peu importe que Faty provoque, y a des tonnes de manières de se débarrasser d'un bras gênant, Stéphane choisit de tirer le maillot puis repousser vigoureusement, pour ne pas dire violemment, c'est interdit. Il n'avait pas à le faire.

Pénalty indiscutable.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#544 06-04-2009 07:58:25

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Rossoneri a écrit:

Gyan a pas fait un mauvais match non plus...

A part son centre pour Pagis il a fait quoi? question

Hors ligne

#545 06-04-2009 08:09:20

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Bah ca c'est une passe décisive nan ?


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#546 06-04-2009 09:19:25

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Desaize a écrit:

Par contre dites moi si je rêve, mais le but refusé par Sochaux, le hors jeu n'est pas vraiment évident.

Amoros@ a écrit:

Y'a HJ sur le but refuser à Sochaux c'est incontestable

Dans ce cas, il ne doit pas y avoir grand chose de contestable dans la vie.

Hors ligne

#547 06-04-2009 09:21:58

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

En gros il a juste la tête qui est hors-jeu... Ca peut ne pas se siffler.

Hors ligne

#548 06-04-2009 10:12:19

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Certains se plaignaient de mon acharnement sur Briand quelque fois mais là ce que je vois sur MBia, c'est encore pire je crois bien ...

Faute sur faute hier pour MBia ? Ce péno est un scandale, c'est Faty qui fait la faute beurk


Twitter

Hors ligne

#549 06-04-2009 10:14:28

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Il n'y a pas eu photo, hier après-midi tant les sochaliens nous ont malmené. Il n'y avait pas d'envie, un collectif défaillant et surtout un mental amoindri par les récents évènements.

L'occasion de Pagis est sans conteste le tournant du match au vue du début de match amorphe des sochaliens. Comment peut-il rater cette occasion ? Après, celui-ci n'a fait qu'illusion... Cela n'aurait pas été le même match à 0-1.

Sinon, le but de Pitau était bien valable, il est bien couvert sur la frappe de Erding, qui est actuellement un des meilleurs attaquants de notre championnat. Ses appels dans les intervalles sont un modèle du genre. Il est explosif, puissant et il n'est pas maladroit le bougre. Il faudra mettre le paquet pour l'attirer en Bretagne. J'ai rarement vu notre charnière centrale autant destabilisé cette saison...

Pour le pénalty consécutif au tirage de maillot de M'bia. Il est logique, mais dans ces cas-là, on en siffle dix ou quinze par matchs. Pas d'uniformité dans cet arbitrage. Même si M'bia commence sérieusement à m'énerver, car il fut réprimendé quelques minutes plus tôt. J'ai trouvé que Buquet avait le camerounais dans le viseur avant la rencontre...

Sinon, comme l'a attesté Deschamps, hier soir à la mi-temps du match ASSE-OM, le troisième but sochalien n'était pas valable. Je crois que Martin gêne Douchez sur la frappe de Sverkos en se plaçant dans la zone du gardien rennais.

Pas de point positif à retirer de notre prestation. Lemoine a été en dedans et vu que nous sommes tributaires de notre milieu défensif... Thomert a réalisé une prestation plus que moyenne. Peu de percussion, des centres indignes d'un joueur professionnel. Certes, il ne compte pas ses efforts d'un point de vue défensif, mais offensivement il est transparent. Il n'a pas retrouvé son niveau qui était le sien dans la première partie du championnat avant sa blessure à Bordeaux au mois de novembre. Dommage que Kembo-Ekoko était forfait pour cette rencontre, car il aurait apporté ce qui nous a manqué. A savoir un peu de folie...

Pour les pro-Esteban, j'espère qu'ils ont vu sa demi-heure d'hier soir pour juger le... potentiel du garçon. C'est une arnaque ce joueur, certes il est rentré dans une position excentrée mais il n'a rien apporté comme lors de ses dernières apparitions. Seul point positif pour lui, il gonfle son temps de jeu. Lasimant vaut plus que "Pirouette Cacahouète"...

La Ligue des Champions est inacessible, mais accrocher la cinquième place n'est pas insurmontable. Une victoire contre Saint-Etienne nous relancerait dans la course à l'Europe. Il y a un Lille - Paris SG, la semaine prochaine et Bordeaux va à Auxerre... Donc tout est possible en sachant que nous aller encore rencontrer Paris. Donc trois points potentiels au vue de nos prestations de haut standing contre les équipes de tête.

Ne pas oublier qu'une victoire de Bordeaux contre Vannes en Coupe de la Ligue attribuerait l'Europa Ligue au 5ème...

Hors ligne

#550 06-04-2009 10:34:11

yoyoceltik35
Membre
Inscrit(e): 01-04-2009
Messages: 65

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

BevetRoazhon a écrit:
yoyoceltik35 a écrit:

Notre faillite c'est les vieux shéma tactique de Guy la conne qui complique notre jeu, alors que tous pourrait se faire beaucoup plus facilement

Encore un fan de FM manager 09 qui croit tout savoir ?  suspect  en tout cas ca devrait faire refléchir tous ceux qui voulaient Briand dehors, il brille par son absence en ce moment (comme Mangane d'ailleurs car sur le but de Sverkos Aubey reste totalment immobile !!)

Qu'est-ce qui t'arrive toi. C'est véridict ce que j'dit il n'y a qu'a voir les vieux coup franc qu'on tire aux 3ème poteau pour la tête d'Hansson qui arrive à la remettre dans l'axe seulement 1 fois sur 100, bon ok quelques fois ça marche mais faudrait voir à varié un peu, non ?


Si on a pas vu Asamoah hier, c'est parce qu'on l'a prit pour Briand ! Leroy, Pagis ou Mbia l'envoyait direct au charbon... alors qu'avec la qualité des joueurs que j'viens de citer ce ne devrait pas être si compliqué de s'approcher du but en jouant au foot ? si ?!


"Bro gozh ma zadoù", Bretagne réveille toi !!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.32 KiO (Pic : 793.22 KiO) ]