Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#12701 16-02-2018 10:45:45

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Ligue des Champions

J'ai vue ce match à la télé, merci de raviver ce souvenir.

Le but de AK superbe et dans l'interview il parle d'instant exceptionnel, qu'il a eu la chance de vivre une fois, sa CDM à lui, et qu'il souhaite à tous les joueurs d'avoir la chance de vivre ça une fois dans leur carrière..

Et puis le magnifique  but de Valdo, chose rarisime et principal défaut de ce génial milieu international brésilien.

Un grand match,  un match de légende pour Paris.

Dernière édition de: Véloce (16-02-2018 10:50:07)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#12702 16-02-2018 11:03:10

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 221

Re: Ligue des Champions

bretagne sud a écrit:

Plusieurs raisons peuvent expliquer ce nouvel échec du PSG :
1- malgré les millions qui coulent a flot le PSG n'aura jamais l'aura d'un club comme le Real, le Barca ou la Juve. Ces clubs sont des légendes, des mythes. Et dans ces clubs les stars, même les plus grandes jouent pour l'entité Club car le Club est au dessus de tout et le sera tout le temps. Ce. N'est hélas pas le cas a Paris ou les stars jouent pour leurs geules, leurs ego. Et ça fait toute la différence.

Là tu pars du principe qu'il ne peut y avoir de club émergeant dans le monde, que c'est figer par rapport au passé, franchement tu te trompes lourdement.
Forcément cela prend un peu de temps mais tu verras que leur ténacité et leur porte monnaie finira par faire mouche... Les gamins qui ont 10 ans actuellement sont pour la plupart supporter du PSG.
Ceux qui ont 40 ans sont en majorité supporter de l'OM, ceux qui ont 20 ans actuellement sont pas mal pour l'OL, et la période qu'est en train de tenir le PSG fera qu'inexorablement le PSG sera au delà des frontières le club montant.
Les légendes tombent dans l'anonymat aussi, va demander à un gamin de 20 balais si il connait Leeds United, Steaua bucarest, l'Etoile rouge de Belgrad...

Le PSG peut encore se qualifier, il faudra un petit arbitrage maison, le même qu'il y a eu en faveur du Real et pour moi ça peut passer.

L'argument du : " l'argent coule a flot et il n'y a pas d'âme " ne fonctionne pas car tous les clubs que tu as cité sont parti et continue de fonctionner comme cela.
Ce qui ne te plaie pas c'est qu'un club émergeant bouscule cette hiérarchie et mange la part du gâteau de tes clubs de cœurs. Si cette hiérarchie est aussi figée c'est qu'il y a une raison (accord entre club pour éviter ces émergences avec le fair play financier par exemple...).

C'est un débat sans fin qui part souvent sur cet argument de l'argent mais qui ne tient pas (ou alors il faut le dénoncer mais alors pour les autres clubs également et pour la société en générale, etc, etc...) ou de "ils ont pas l'histoire" qui ne tient pas également (ou alors il faut arrêter de dire au Nantais qu'ils vivent dans le passé, etc, etc...).

Dernière édition de: Pinault22 (16-02-2018 11:09:33)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#12703 16-02-2018 11:33:31

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Ligue des Champions

Les trois semaines qui nous sépare du match retour vont être scruté par tout le monde tellement les choix d'Emery risque de mettre le vestiaire en feu: Thiago Motta, Cavani, Di Maria et Thiago Silva on de légitimes raisons de lui en vouloir.

Chaude ambiance, vas falloir gérer les égos.Le coach joue sa tête avec comme objectif minimum une place dans le derniers carré.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#12704 16-02-2018 11:50:44

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: Ligue des Champions

La défaite est clairement pour Unay EMERY avec toutes les explications que vous avez déjà donné.

Comment faire jouer Lo celso dans un match d'une telle importance?
Pourquoi laisser M'BAPPE dans l'axe alors qu'il est meilleur sur un côté?
Pourquoi ne pas faire rentrer DI MARIA qui marquait but sur but........

Etait ce judicieux de se passer de SILVA alors qu'il y avait déjà un six très jeune?

Bref, il s'est sabordé tout seul et l'arbitre a fait le reste.

Lucien FAVRE au PSG, j'aimerais bien voir cela un jour.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#12705 16-02-2018 18:25:25

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Ligue des Champions

Surtout quand on voit la tête du Real en ce moment, c'est franchement pas fameux.

J'aime beaucoup CR7 mais je commence à me demander si le fait qu'il veuille toujours tout faire tout seul ne commence pas à devenir un ros problème sachant qu'il fait justement moins de différence qu'avant balle au pied. Il commence à vieillir, il devrait se dire de lui même qu'il faut peut-être essayer de devenir un tant soit peu collectif.

Niveau défense, le retour de Carvajal va probablement faire du bien aussi.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#12706 16-02-2018 18:33:19

bretagne sud
Invité

Re: Ligue des Champions

Pinault22 a écrit:
bretagne sud a écrit:

Plusieurs raisons peuvent expliquer ce nouvel échec du PSG :
1- malgré les millions qui coulent a flot le PSG n'aura jamais l'aura d'un club comme le Real, le Barca ou la Juve. Ces clubs sont des légendes, des mythes. Et dans ces clubs les stars, même les plus grandes jouent pour l'entité Club car le Club est au dessus de tout et le sera tout le temps. Ce. N'est hélas pas le cas a Paris ou les stars jouent pour leurs geules, leurs ego. Et ça fait toute la différence.

Là tu pars du principe qu'il ne peut y avoir de club émergeant dans le monde, que c'est figer par rapport au passé, franchement tu te trompes lourdement.
Forcément cela prend un peu de temps mais tu verras que leur ténacité et leur porte monnaie finira par faire mouche... Les gamins qui ont 10 ans actuellement sont pour la plupart supporter du PSG.
Ceux qui ont 40 ans sont en majorité supporter de l'OM, ceux qui ont 20 ans actuellement sont pas mal pour l'OL, et la période qu'est en train de tenir le PSG fera qu'inexorablement le PSG sera au delà des frontières le club montant.
Les légendes tombent dans l'anonymat aussi, va demander à un gamin de 20 balais si il connait Leeds United, Steaua bucarest, l'Etoile rouge de Belgrad...

Le PSG peut encore se qualifier, il faudra un petit arbitrage maison, le même qu'il y a eu en faveur du Real et pour moi ça peut passer.

L'argument du : " l'argent coule a flot et il n'y a pas d'âme " ne fonctionne pas car tous les clubs que tu as cité sont parti et continue de fonctionner comme cela.
Ce qui ne te plaie pas c'est qu'un club émergeant bouscule cette hiérarchie et mange la part du gâteau de tes clubs de cœurs. Si cette hiérarchie est aussi figée c'est qu'il y a une raison (accord entre club pour éviter ces émergences avec le fair play financier par exemple...).

C'est un débat sans fin qui part souvent sur cet argument de l'argent mais qui ne tient pas (ou alors il faut le dénoncer mais alors pour les autres clubs également et pour la société en générale, etc, etc...) ou de "ils ont pas l'histoire" qui ne tient pas également (ou alors il faut arrêter de dire au Nantais qu'ils vivent dans le passé, etc, etc...).

Tu te trompe quant a mon ressenti du PSG version Qatari. Revisite ce topic où le topic Ligue 1, et tu verra que je ne jalouse pas le PSG et que je ne souhaite pas le départ des qataris, tout comme je ne souhaite pas le départ dd Mc court ou Ryboloyev.
Quand je parle de club de légende, je parle dd mythe de 70 ou 100 ans comme le Real, Barca, la Juve, le Bayern ou Manchester United. Paris est a des années lumières de ces clubs là. Tout comme Leeds ou Belgradeque tu me cite. Et ca  a son importance. Car dans ces clubs de légende les joueurs se mettent plus facilement au service de l'institution. Bref.
Après tu me dis que Paris finra par y arrivé a cette reconnaissance... J'en doute. Car je vois pas les Qataris y rester au delà de leur coupe du monde 2022. Je me trompe peut être.
Pour finir je vais te dire que depuis que je suis ado, je supporte tout le temps et a fond les clubs Français en coupe d'Europe ( sauf Nantes peut être ? ). Et je suis 100% derrière Paris pour ce match retour tout comme je l'étais mercredi.

#12707 16-02-2018 18:49:05

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Ligue des Champions

O Alquimista   cool


Lamine So Foot a écrit:

Match retour.

Ouverture du score de Cavani. 1-0 à la mi-temps. 52eme, CR7 égalise. 65eme, Ounaille lance Kurzawa à la place du Ney pour muscler le couloir gauche qui prend l’eau de toute part. Ça marche ... mais 1-1 à la fin du match.

Nasser confisque le passeport d’Ounaille qu’il fait aussitôt emmurer dans les sous-sol du Parc (on n’entendra plus jamais parlé de lui).

Il l’avait toutefois prolongé de 2 ans la semaine précédente et maintenant c’est sa veuve qui vient toquer à la porte et réclamer les indemnités de rupture de contrat ... indemnités qui font passer les comptes dans le rouge niveau FPF.

Interdit de C1 et ivre de rage, Nasser décabanne complètement sur le plateau du CFC et annonce vouloir racheter OL Groupe pour fusionner les 2 clubs et ainsi sécuriser sa participation à la plus lucrative des compétitions européennes.

Le PSG est renommé « Paris Saint Gones ». Si Nasser garde la présidence et le développement de la marque a l’international, JMA devient CEO du nouveau mastodonte du football français.

La Liguain est jouée au Parc quand le Groupama Stadium accueille la C1. Tout 2 fraichement débarqués de Manchester, Guardiola manage les matchs du w-e, le Mouh ceux en milieu de semaine.

Après avoir marché sur tout ce qui bouge en automne, le PSG, sans surprise, se fait sortir en 1/8ème par un des plus faible Bayern de ces 10 dernières années.

Nasser annonce alors les grandes manœuvres pour l’été suivant.


L’Histoire est en marche et rien ne pourra l’arrêter : la C1 sera bientôt notre.

lol  love

Dernière édition de: Nicopicolo (16-02-2018 19:04:06)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#12708 17-02-2018 22:59:40

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Ligue des Champions

Zvon a écrit:

J'aime beaucoup CR7 mais je commence à me demander si le fait qu'il veuille toujours tout faire tout seul ne commence pas à devenir un ros problème sachant qu'il fait justement moins de différence qu'avant balle au pied. Il commence à vieillir, il devrait se dire de lui même qu'il faut peut-être essayer de devenir un tant soit peu collectif.
.

Je ne vois pas sur quoi tu t appuie car moi je regarde tout les matchs du Real et ça fait bien longtemps que cristiano ne fait plus le perso que Pepe n'est plus un boucher. Faut arrêter de lire l équipe.

Un gars  qui plante 11 buts en LDC c'est vraiment un gros problème. Moi j'en veux des joueurs comme ça à rennes.

Dernière édition de: lunatic35 (17-02-2018 23:00:39)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#12709 18-02-2018 01:30:31

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Ligue des Champions

Moi j'aime pas beaucoup cr7 mais moi non plus je comprend pas trop ce que tu dis zvon. CR est beaucoup plus collectif qu'un Neymar par exemple , c'est pas compliqué en même temps. Mais globalement je ne trouve pas qu'il en fasse trop.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#12710 21-02-2018 08:49:38

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Ligue des Champions

Emmené par un Willian de feu, Chelsea était partit pour battre Barcelone mais une très mauvaise passe, dans les derniers instants du match et Iniesta offrait un caviar à Messi qui égalise.  William a mis deux tirs sur les poteaux avant de marquer.Les Blues n'étaient pas en réussite.

Le retour s'annonce palpitant.


Moi, je suis admiratif de CR7 mais j'ai le cœur barcelonais donc je suis sans doute pas objectif. C'est un joueur et un buteur vraiment exceptionnel,  un peu émoussé mais toujours présent dans les grands matchs. Il vas durer,, je pense 3/4 saisons en jouant moins. Tant qu'il garde suffisamment d'envie en fait..

Je pense que le Paris de Neymar jr vas éliminer le Réal Madrid.de Christiano Ronaldo

Dernière édition de: Véloce (21-02-2018 10:17:13)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#12711 21-02-2018 10:12:43

Dark.City
Invité

Re: Ligue des Champions

WilliaN . Match avec des lacunes techniques étranges pour des clubs de ce niveau.

#12712 21-02-2018 10:17:49

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Ligue des Champions

ok merci.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#12713 27-02-2018 21:00:24

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Ligue des Champions

Ah : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … e-1/879837

C'est bien pour Marseille ça, ou Lyon...


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#12714 28-02-2018 06:40:29

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Ligue des Champions

ou Rennes.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#12715 28-02-2018 11:35:46

Shabani29
Membre
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 372

Re: Ligue des Champions

Rennes pas trop :

Mais cette équipe (ou le 5e ou le 6e de la L1 selon le(s) vainqueur(s) des coupes nationales) va devoir être prête à un marathon pour intégrer la phase de groupes : elle devra en effet passer par deux tours préliminaires puis par les barrages pour rejoindre les deux autres formations déjà qualifiées !

Hors ligne

#12716 06-03-2018 21:13:32

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Ligue des Champions

Kova titu love

Rien que pour ça, changement d'avatar, il est tellement sous-estimé ce joueur. Bon maintenant, faut pas qu'il fasse un match dégueu par contre.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#12717 06-03-2018 22:03:10

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Ligue des Champions

Oui c'est un excellent joueur, il est peut-être sous estimé car il passe après Modric et Kroos qui sont les deux meilleurs milieu du monde.

Hala Madrid !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#12718 06-03-2018 22:40:06

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: Ligue des Champions

En effet Kovacic quel joueur.. A chaque fois que je le vois, c'est top niveau (bon sauf son erreur sur le 1er but du barça cette saison au match aller). Clairement pas un mec qu'on doit voir sur un banc mais il est pas n'importe où non plus.

Sinon Zizou qui donne une leçon tactique, comme prévu j'aurais presque envie de dire.

Hors ligne

#12719 06-03-2018 22:57:33

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Ligue des Champions

Au revoir Paris.

Hors ligne

#12720 06-03-2018 23:07:47

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: Ligue des Champions

Et au revoir Emery.

PS: Veratti qui s'est cru face à un arbitre de L1... mrgreen

Dernière édition de: Colonel Foley (06-03-2018 23:15:44)

Hors ligne

#12721 06-03-2018 23:13:25

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Ligue des Champions

Quel con ce verrati


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#12722 06-03-2018 23:15:30

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Ligue des Champions

Ils me font rire sur le live de l'Équipe : "Le PSG est réduit à 10 pour au moins les 25 dernières minutes". Non mais y aura pas prolongations les gars...

Hors ligne

#12723 06-03-2018 23:16:58

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Ligue des Champions

Va savoir ...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#12724 06-03-2018 23:38:57

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Ligue des Champions

Assez déçu du match le Real à joué tranquille et bat 2-1 le PSG.

Certains consultant avait osé dire que le banc parisien était plus costaud que celui du Real ...

Sur 4 buts du Real 3 de cr7 en fin de carrière. coin

Neymar tu peux rester au Brésil.

Dernière édition de: lunatic35 (06-03-2018 23:41:27)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#12725 06-03-2018 23:40:55

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: Ligue des Champions

biglol biglol biglol biglol

Cette blague le PSG.

Quand je pense au clip mis en place et toute cette médiatisation pff... mrgreen Rien à était mis en place pour réaliser "l'exploit" que ce soit dans les tribunes et surtout dans la prestation sportive .

Bref le Quatar a absolument rien apporter à la ligue 1 à part "humilier" des clubs comme le notre et tuer le suspens pour le titre et les coupes.Quand on manque d'humilité c'est un juste retour du bâton .

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.073 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.34 KiO (Pic : 788.23 KiO) ]