Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#12476 02-08-2017 22:53:51

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Ligue des Champions

-Aude est cohérente, mais c'est Une chieuse^^-

BevetRoazhon a écrit:

Prochains adversaires possibles pour les niçois : FC Séville, Naples, Liverpool, CSKA Moscou et Sporting CP. Ca va être dur !

Naples et Liverpool, ça paraît trop fort.

FC Séville, toujours chiants à jouer.

Sporting Portugal et le CSKA Moscou,  plus prenables mais plus expérimentés.

Dur dur...  hmm

Dernière édition de: Nicopicolo (02-08-2017 22:58:49)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#12477 03-08-2017 00:16:50

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Ligue des Champions

J'ai pu voir le match que d'un oeil, mais j'ai bien vu le deuxième but niçois , et bis repetita..

KantBZH a écrit:
Dnairb a écrit:

Et Seri est un génie.

Il a volé au-dessus de tous les autres pendant tout le match. love

C'est lui qui récupère, et franchement il fallait le voir et avoir le temps de réaction à ce moment du match, et puis la talonnade quoi... Juste sublime.
Paris ferait mieux de mettre ses 200 millions sur lui, qui serait la pièce qui manque à leur édifice, plutôt que sur Neymar.

Chaud pour le prochain tour.

Anders jouera l'Europa League par contre... Tout comme le Dinamo Kiev, sorti finalement par Guillaume Hoarau et ses copains. Pour le reste, à part Rijeka qui sort le Red Bull Salzbourg, la hiérarchie semble respectée.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#12478 03-08-2017 07:31:32

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Ligue des Champions

e ne suis pas trop surpris par Nice. L'Ajax ne m'avait pas impressionné plus que ça contre Lyon la saison dernière.

Je voyais l'OGCN se qualifié. Content pour eux.

Par contre, au prochain tour, il y a de sacrés clients.

Au aiglons de jouer.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#12479 03-08-2017 08:17:17

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 209

Re: Ligue des Champions

Je ne vois pas comment on peut dire avec certitude que Nice pouvait passer contre l'Ajax, moi au contraire Nice l'année dernière en coupe d'europe, ils ont été ridicules, ils terminent bon dernier de leur poule avec FC Salzburg et FC Krasnodar dans leur groupe... Ah tiens, quelle était la finale l'année dernière ?

D'un point de vue arrivée c'est :
P.Lees Melou (Dijon)
C.Jallet (Lyon)
J.Makengo (Caen)
A.Tameze (Valenciennes)

Les départs de Nice c'est :
P.Baysse (Malaga)
Y.Belhanda (Dynamo Kiev)
A.Bosetti
A.Donis (Juventus)
R.Pereira (FC Porto)

Pas très rassurant avant ce match hyper important...
Le résultat te donne raison mais le dire après coup c'est un peu facile...


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#12480 03-08-2017 08:26:30

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Ligue des Champions

Je l'ai écrit avant. Contre Lyon, notamment au match aller, l'Ajax avait eu beaucoup de réussite et de plus ils ont perdu plusieurs joueurs.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#12481 03-08-2017 08:27:57

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Ligue des Champions

veloce a écrit:

même si ça sera  dure, les aiglons peuvent passer si il garde la dynamique de la dernière saison.

Désolé pour le double post.

Dernière édition de: Véloce (03-08-2017 08:29:54)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#12482 03-08-2017 08:32:15

Dark.City
Invité

Re: Ligue des Champions

Pinault22 a écrit:

Je ne vois pas comment on peut dire avec certitude que Nice pouvait passer contre l'Ajax, moi au contraire Nice l'année dernière en coupe d'europe, ils ont été ridicules, ils terminent bon dernier de leur poule avec FC Salzburg et FC Krasnodar dans leur groupe... Ah tiens, quelle était la finale l'année dernière ?

D'un point de vue arrivée c'est :
P.Lees Melou (Dijon)
C.Jallet (Lyon)
J.Makengo (Caen)
A.Tameze (Valenciennes)

Les départs de Nice c'est :
P.Baysse (Malaga)
Y.Belhanda (Dynamo Kiev)
A.Bosetti
A.Donis (Juventus)
R.Pereira (FC Porto)

Pas très rassurant avant ce match hyper important...
Le résultat te donne raison mais le dire après coup c'est un peu facile...

Bah tu le vois pas pourtant ils ont été plusieurs à le dire. L'ajax a perdu  son entraîneur et des joueurs importants. Ils ont en plus été choqués par un drame.

Dernière édition de: Dark.City (03-08-2017 08:45:42)

#12483 03-08-2017 08:44:01

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 209

Re: Ligue des Champions

Mouais enfin bon ca passe très limite quand même, mais la qualification vous donnera toujours raison quoiqu'il arrive donc les dès sont pipés...
Pour autant je savais qu'ils avaient perdu quelques bons joueurs (tout comme Nice en fait) mais je n'étais pas au courant du drame.


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#12484 03-08-2017 08:49:16

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Ligue des Champions

Quel drame svp ?


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#12485 03-08-2017 08:59:43

Dark.City
Invité

Re: Ligue des Champions

Nouri l'un des grands espoirs du foot de l'ajax dont on prédisait le meilleur a fait un arrêt cardiaque lors d'un amical. Lésions cérébrales irréversibles carrière finie et vie dramatique. C'était le 7 ou le 8 juillet

#12486 03-08-2017 09:07:33

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Ligue des Champions

Ouaip, pour l'histoire et la génération, c'est un peu triste que l'Ajax ne soit pas qualifiée pour cette LdC.
Quand on voit le jeu développé lors d'un troisième tour préliminaire, je n'ai pas vu les autres matches, mais j'ai quand même le sentiment que ça n'a pas dû être du même niveau.

Mais bon, ils devraient s'offrir une nouvelle fois un beau parcours en Europa League.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#12487 03-08-2017 09:19:12

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Ligue des Champions

Bien joué le Gym !
Elle fait plaisir cette équipe, chapeau car en face l'Ajax c'était du lourd aussi.

Au prochain tour le Sporting et le CSKA sont largement prenable par contre le reste ce sera trop dur je pense.

Encore une fois les gars je ne trouve pas que Nice c'est tant affaibli que ça faut arrêter. Mario est là, Séri aussi. Par contre l'Ajax ce sont vraiment affaibli avec les départs de Klaassen, Riedewald et Traoré.
Mais bon, je m'inquiète pas pour l'Ajax qui est le meilleur centre de formation du monde selon moi, les départs seront remplacés par de futur talent.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#12488 03-08-2017 09:46:43

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Ligue des Champions

Il leur manque quand même un latéral gauche, si Dalbert part (grosse grosse perte à mon avis). Et avec le départ d'Eysseric, il y aura besoin d'un titulaire sur les ailes. Pour l'instant Srarfi / Marcel ça donne pas assez de certitudes pour accompagner Pléa / Balotelli, et on sait pas si Le Bihan est vraiment fit for soccer au final (fracture du péroné en mai, non?).
Et à mon avis, Seri est pas encore assuré de passer la saison avec Nice. Maintenant, s'il joue les barrages, est-ce qu'il est toujours sélectionnable en LdC par un autre club s'il part après (genre PSG)?


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#12489 03-08-2017 09:48:28

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 194

Re: Ligue des Champions

Je comprends pas comment Nice peut encore se taper un parcours aussi chiant en C1? On y est toujours pas à cette 5ème place qualificative directement en barrage?


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#12490 03-08-2017 10:28:45

Usgforever
Membre
Inscrit(e): 02-04-2007
Messages: 965

Re: Ligue des Champions

Il faudrait faire 2 belles campagnes européennes encore (du niveau de celles de l'année dernière).

Il est déjà indispensable qu'on qualifie Bordeaux Marseille et Nice pour maximiser le nombre de points, idem pour Lyon. Rien que la qualification de Nice en LDC rapporterait 4 points (divisé par 6 équipes en lice mais c'est vraiment bien, ça équivaut à 2 victoires) !

En faisant 2 bonnes années encore, on reviendrait au niveau des italiens/anglais pour la compétition 2020/2021. Bon après, je sais qu'il y a eu un changement dans le système de qualification pour la LDC...mais je ne sais pas à partir de quand.

Rappel Explications pour l'attribution des points :
Une victoire en coupe d'Europe vaut 2 points, un match nul 1 point. La qualification pour les quarts de finale, les demi-finales et la finale dans les deux coupes d'Europe rapporte 1 point supplémentaire à chaque tour pour chaque équipe. La qualification pour la Ligue des Champions rapporte 4 points supplémentaires.
Les points obtenus dans les tours de qualification sont divisés par deux.
Les points gagnés par les différents clubs d'un pays sont additionnés et divisés par le nombre de clubs qualifiés.

Hors ligne

#12491 03-08-2017 10:48:32

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Ligue des Champions

Il me semble qu'à partir de cette saison (donc pour la prochaine LDC), l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie et l'Allemagne sont assurés de placer 4 clubs en C1. Ce qui est bien évidemment ridicule et ce qui nous rapproche d'une ligue fermée...

Nice doit quand même prendre 2-3 recrues, ils se sont affaiblis pour moi. Perdre Ricardo Pereira et Dalbert, deux latéraux qui étaient des pions essentiels dans le jeu niçois, c'est pas rien. Même si Souquet est très bon. Et il leur faudrait une recrue offensive aussi, Balotelli on sait pas trop combien de matchs il peut jouer dans une saison.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#12492 03-08-2017 11:25:25

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: Ligue des Champions

Avec l'Europe assuré... sneijder va signer chez eux.. Nice va sacrément se renforcer vous verrez...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#12493 04-08-2017 15:41:16

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Ligue des Champions

DGYN5fSXgAAvMnE.jpg:large

Nice n'est pas très chanceux sur ce tirage ... Le Napoli c'est du très très lourd.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#12494 04-08-2017 16:38:55

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Ligue des Champions

Si Nice passe Naples, ça serait tout simplement un exploit.

Vu leur recrutement et les ambitions napolitaines. Je n'y crois quasiment pas. Trop difficile.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#12495 04-08-2017 16:40:19

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 706

Re: Ligue des Champions

Naples-Nice love

En effet mauvais tirage pour les niçois mais pour le football, c'est le meilleur qu'on pouvait espérer

Hors ligne

#12496 04-08-2017 16:41:54

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Ligue des Champions

C'est clair qu'elle a de la gueule cette affiche.  top


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#12497 04-08-2017 16:50:50

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Ligue des Champions

Ça va être énorme au San Paolo cool


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#12498 04-08-2017 17:58:27

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Ligue des Champions

Bon c'est vrai qu'ils ont pas de chance sur ce coup les niçois hmm Sur 19 tirages possible il y en avait que 3 de vraiment difficile et en tapent 1.

Pour le spectacle c'est le meilleur tirage possible par contre ! On a pas trop l'habitude de voir Naples contre des clubs français.

Je me rappel de la confrontation Lyon/Roma, il y a pas mal d'italiens au boulot qui me disait que c'était mort d'avance, je leur disait que c'était du 50/50 et on a vu le résultat, ils avaient l'air surpris.

Là, il y a qu'à voir sur leur page facebook pour ce rendre compte que les mecs sous-estime tellement les clubs français, Nice ex-3ème et plus prenable que le Sporting ou Hoffenheim que j'ai pu lire biglol

Hors ligne

#12499 04-08-2017 18:31:29

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Ligue des Champions

xxRck91xx a écrit:

https://pbs.twimg.com/media/DGYN5fSXgAAvMnE.jpg:large

Nice n'est pas très chanceux sur ce tirage ... Le Napoli c'est du très très lourd.

Fait chier. Bon...

Quant au fait de devoir passer 50 tour de qualif, c'est vraiment ridicule. Au moins ils seront en EL.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#12500 04-08-2017 18:33:42

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Ligue des Champions

Mandjana a écrit:

Bon c'est vrai qu'ils ont pas de chance sur ce coup les niçois hmm Sur 19 tirages possible il y en avait que 3 de vraiment difficile et en tapent 1.

C'est pas du tirage intégral biglol C'était forcément un "gros" pour Nice de toute façon donc avec l'Ajax et Naples ils ont deja fait leur coupe d'Europe d'une certaine façon.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.081 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.64 KiO (Pic : 793.54 KiO) ]