Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#12451 17-07-2017 19:09:17

Dark.City
Invité

Re: Ligue des Champions

Comme tu veux... Pour ce que je suis du championnat je ne vois pas de baisse mais une grosse hausse du Slavia qui a surpris tout le monde. De même le sparta n'a pas baissé mais a eu pas mal de blessés aux mauvais moments.  Cela reste des équipes difficiles à bouger très rigoureuses défensivement. Et sur le plan physique c'est hard.  Mais in fine ce n'est pas la question ni le sujet.

#12452 17-07-2017 19:12:12

yoyoceltik
Invité

Re: Ligue des Champions

Ils ont été moins transcendant en coupe d'Europe, bref je parie plus difficilement mon argent de poche dessus.

#12453 26-07-2017 22:03:28

yoyoceltik
Invité

Re: Ligue des Champions

Donc vous en avez vraiment rien à battre de la LDC en fait^^

Nice est tenue en échec par l'ajax sur sa pelouse pour le moment, ça s'annonce mal...

#12454 26-07-2017 22:46:47

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: Ligue des Champions

Nice a quand même montré des belles choses dans ce match pour le coup, je pensais pas qu'ils seraient à ce niveau pour un premier match officiel, dommage que Cardinal fait de la m... car y avait la place pour l'emporter ce soir. Maintenant 1-1 à l'aller ça s'annonce plus que compliqué pour le retour... mais bon sur un malentendu...!

Dernière édition de: Loulay (26-07-2017 23:04:58)

Hors ligne

#12455 26-07-2017 22:56:58

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: Ligue des Champions

l'Ajax a mieux géré physiquement son match ( surtout à cette période de l'année) et Nice a eu 2 blessés je crois..Plea ne doit jamais louper la balle de matchdans les arrêts de jeu.
Premier match avec un inter^t de la saison, ça fait toujours plaisir smile

Dernière édition de: Harry Badgé (26-07-2017 22:57:33)

Hors ligne

#12456 26-07-2017 23:16:57

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Ligue des Champions

J'aurais bien aimé regarder le match mais j'ai pas canal, tant pis. J'espère que Nice réussira l'exploit.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#12457 27-07-2017 00:59:12

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Ligue des Champions

Je ne comprends pas pourquoi Favre n'a pas fait jouer Dalbert. Il est peut-être à court de préparation, puisqu'il souhaite partir, mais nom d'un chien, la différence sur les 10 minutes où il était sur le terrain était flagrante. Malang Sarr est un excellent DC, mais il n'a pas les qualités pour jouer sur un côté, et tout le match il a souffert de la différence avec Souquet.

Sinon Cardinale qui se craque, il paraît qu'il revient d'une blessure à l'épaule, il n'était peut-être pas à 100%, mais si tu es trop court, au moins tu n'ouvres pas l'angle à ton adversaire. Je pense surtout qu'il comptait l'envoyer un poil plus loin.

Pléa qui loupe son duel, mais pas évident pour un premier match officiel après 6 mois d'absence. C'est surtout Marcel qui doit sentir que c'est ouvert dans son dos, ou au moins qu'il a un joueur en retrait en bien meilleure position que lui pour marquer.

Après, au milieu ça a plutôt bien tenu, Srarfi a l'air d'avoir du ballon, Balotelli a fait du Balotelli, derrière c'est solide mais Le Marchand un peu léger dans la relance.

Et Seri est un génie. Je pense que ça devrait bien se passer avec Lees-Melou, qui est aussi un malin.

En face, l'Ajax n'a pas montré grand chose, sinon un jeu de possession plutôt huilé, mais rien de bien tranchant devant. C'est encore jouable au retour.

Sinon ça semble bien parti pour le Spartak Moscou et le Dinamo Kiev, un peu plus compliqué pour le Club Bruges qui en a pris 3 chez lui contre un club turc dont je découvre l'existence (mais qui compte Erding, Inler, Adebayor, Clichy et Volkan, pas mal). Compliqué aussi pour le Celtic, qui n'a pas réussi à faire mieux que 0 - 0 à la maison, certes contre Rosenborg qui n'est pas le premier venu non plus (et devinez donc qui risque de se faire une petite campagne Ligue des Champions? Si vous coincez, un indice ici. Vive le CRAAK!! Tout vient à point à qui sait attendre). Il faudra faire mieux au retour, ça ne sera pas simple.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#12458 27-07-2017 01:16:08

yoyoceltik
Invité

Re: Ligue des Champions

Konradsen smile


Ah bah ça c'est un résumé !

Oui Basaksehir sont vice champion, ils sont passés devant Fener et Galatasaray dans la hiérarchie.

Tu confond le spartak et le Cska wink

Et le Celtic et Rosenborg n'ont plus le niveau LDC malheureusement... sad

#12459 27-07-2017 01:50:48

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Ligue des Champions

Faut voir qui ils tombent, il y a des confrontations qui sont plus élevées que d'autres.
Se taper Qarabag, Maribor ou Astana, ça devrait pouvoir le faire pour le vainqueur.
D'autres seront plus coriaces.

En fait je ne me rendais pas compte qu'il allait falloir, même en cas de qualification, que Nice joue encore un tour avant de se qualifier pour les groupes.
Et ça sera donc au choix entre Séville, Naples, Liverpool, Kiev et Plzen ou le CSKA en gros.
Chouette.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#12460 27-07-2017 06:25:26

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Ligue des Champions

La troisième place donne une qualif pourrie .

C'est un vrai piège à con ces deux tours de barrage et je trouve que les aiglons ne son pas récompensé de leur super saison..

J'aimerai savoir si Nice sera qualifier pour la C3 en cas d'élimination en C1 ?

Dernière édition de: Véloce (27-07-2017 06:45:37)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#12461 27-07-2017 07:23:53

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Ligue des Champions

Dnairb a écrit:

Et Seri est un génie.

Il a volé au-dessus de tous les autres pendant tout le match. love

Dnairb a écrit:

Vive le CRAAK!! Tout vient à point à qui sait attendre.

Vraiment trop d'amour dans ton message. love

Dernière édition de: KantBZH (27-07-2017 09:31:42)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#12462 27-07-2017 09:20:01

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Ligue des Champions

veloce a écrit:

La troisième place donne une qualif pourrie .

C'est un vrai piège à con ces deux tours de barrage et je trouve que les aiglons ne son pas récompensé de leur super saison..

J'aimerai savoir si Nice sera qualifier pour la C3 en cas d'élimination en C1 ?

Non, seulement s'ils vont en barrages, et là ils seront reversés en Europa League. S'ils sont éliminés sur ce tour, c'est canapé les jeudis (et les mercredis). Ce qui m'ennuie un peu, c'est la notion de quotient UEFA pour les tirages. Alors je veux bien qu'on ne se retrouve pas avec un obscur club moldave en poules de CL, parce que ça serait mauvais pour les annonceurs, je peux comprendre. Mais ça rend les choses encore plus compliquées pour les clubs qui ne jouent pas l'Europe chaque saison. Des équipes qui par définition galèrent déjà pour se qualifier, et qui doivent ensuite passer un vrai parcours du combattant pour avoir le droit de jouer plus de deux matches...


Sinon je vois qu'on est parfaitement en phase sur notre analyse de l'Ajax, Kant  ^^


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#12463 27-07-2017 09:31:32

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Ligue des Champions

Ha ha! lol facepalm

Je corrige cette vilaine erreur de citation.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#12464 27-07-2017 10:20:46

yoyoceltik
Invité

Re: Ligue des Champions

Vous êtes sûr que les perdants de ce tour ne sont pas reversés en Europa League ??? C'est complètement idiot.


@dnairb : je pense qu'astana au moins, est meilleur que le celtic... hmm

#12465 27-07-2017 10:22:40

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Ligue des Champions

Les perdants de ce tour sont reversés en barrages EL en août si j'ai bien compris.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

En ligne

#12466 27-07-2017 10:41:29

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Ligue des Champions

Oui, effectivement, je me suis trompé.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_Europa_2017-2018
Ils rentrent donc en barrages.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#12467 27-07-2017 11:13:10

Dark.City
Invité

Re: Ligue des Champions

Bons résultats de Plzen et du Slavia. Cela va être dur pour Nice, ce sera pas le même contexte à l'extérieur.

#12468 02-08-2017 12:45:02

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 194

Re: Ligue des Champions

Il m'a fallu une semaine pour capter que les phases de qualifications avaient repris pour les clubs français. Y'a pas à dire, quand ton propre club n'est pas concerné et que ton championnat n'a pas repris, t'es pas complètement dedans.

Et visiblement les médias français s'en fichaient tellement, obnubilés par Neymar et les transferts, que je n'ai eu aucune connaissance des résultats avant ce matin. lol


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#12469 02-08-2017 21:35:23

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 204

Re: Ligue des Champions

Le pauvre Malang Sarr s'est fait humilier par Kluivert pendant 45' biglol

Hors ligne

#12470 02-08-2017 22:28:52

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Ligue des Champions

Nice mené par l'Ajax Amsterdam 2-1.

Tirage au sort compliqué. Apparemment l'OGCN va être éliminé direct.

Leur recrutement et surtout leurs départs m'interpellent.  hmm


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#12471 02-08-2017 22:30:59

yoyoceltik
Invité

Re: Ligue des Champions

C'est assez honteux le traitement médiatique, mais bon, on est plus à ça près...

#12472 02-08-2017 22:33:55

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Ligue des Champions

Nice égalise.

2-2 ça passe !  smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#12473 02-08-2017 22:37:32

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: Ligue des Champions

Seri est sacrément fort quand même.. super joueur qui s'est révélé l'année dernière et qui semble confirmé.

Bravo aux nicois, c'est beau


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#12474 02-08-2017 22:42:21

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 204

Re: Ligue des Champions

Bien joué Nice, c'est cool pour eux top [sub](et pour nous, ils vont laisser du gaz en coupe d'Europe... niark niark niark ).[/sub] mrgreen

Dernière édition de: Pas de chance (02-08-2017 22:42:38)

Hors ligne

#12475 02-08-2017 22:45:05

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Ligue des Champions

Prochains adversaires possibles pour les niçois : FC Séville, Naples, Liverpool, CSKA Moscou et Sporting CP. Ca va être dur !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.108 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.95 KiO (Pic : 772.85 KiO) ]