Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#11851 15-09-2016 19:57:26

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Ligue des Champions

Mandjana a écrit:

Non non à Caen.

Bah tu vois je savais meme pas qu'il avait joué une saison en L2 avec Caen wink t'aurais du etre recruteur pour le Stade Rennais a l'époque, on aurait de meilleurs latéraux peut etre.

Hors ligne

#11852 15-09-2016 20:06:07

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Ligue des Champions

Lorient l'a acheté 1 million je crois alors qu'il survolait en L2 et nous on avait M'Bengue biglol

Hors ligne

#11853 15-09-2016 20:06:37

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Ligue des Champions

Il me semble que l'on était dessus comme plein de club de Ligue 1 il avait surpris du monde en rejoignant Lorient qui finalement s'avéra être un excellent choix.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#11854 27-09-2016 20:59:38

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: Ligue des Champions

Si l'arbitre voit pas la main de Ronaldo lors du coup franc de Dortmund, faut qu'il change de métier. facepalm

Hors ligne

#11855 27-09-2016 22:42:21

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Ligue des Champions

Lyon c'est très très faible face à une vraie équipe.
Le score est flatteur pour les lyonnais.

Monaco s'en sort sur le fil et aurait du s'incliner.

Soirée difficile pour les clubs français.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#11856 27-09-2016 23:01:18

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Ligue des Champions

Par contre, Glik, c'est très costaud, tant derrière qu'offensivement. Et quel but. Celui de Schurrle est pas mal non plus d'ailleurs, même si l'ovni de la soirée est sans aucun doute Delaney yikes

Lyon s'en sort bien au niveau su score, c'est vrai.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#11857 27-09-2016 23:12:14

Sulivan35
Membre
Inscrit(e): 17-08-2015
Messages: 370

Re: Ligue des Champions

On a revu le Monaco dégueulasse de l'an dernier , ce soir .
Germain me fait de la peine , Jardim le laisse seul en pointe  , j'ai peur du flop pour lui surtout quand tu as un casper comme Moutinho en soutien .

Hors ligne

#11858 27-09-2016 23:18:55

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Ligue des Champions

Germain te fait de la peine mais moutinho c'est un casper, pourquoi pas l'inverse...

En tout cas moi j'ai regardé Leicester Porto... se créer autant d'occasion pour aucun but ça me saoule et il faut faire un recrutement dans le secteur défensif.


Dortmund Real top bon match.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#11859 27-09-2016 23:33:44

Sulivan35
Membre
Inscrit(e): 17-08-2015
Messages: 370

Re: Ligue des Champions

Moutinho est un casper sur 3/4 de ses matchs , c'est pas un but ou une passe décisive de temps en temps qui me fera changer d'avis .
Ce soir , Monaco jouait à 10 , tellement il a servi à rien .

Hors ligne

#11860 27-09-2016 23:40:32

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Ligue des Champions

Moutinho c'est un 8 ni un 10 ni un buteur. Même si il n'est pas au top en ce moment.

Dernière édition de: lunatic35 (27-09-2016 23:41:21)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#11861 27-09-2016 23:44:39

Sulivan35
Membre
Inscrit(e): 17-08-2015
Messages: 370

Re: Ligue des Champions

Donc c'est la faute de Jardim , qui le fait jouer trop haut alors mrgreen

Hors ligne

#11862 27-09-2016 23:47:24

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 744

Re: Ligue des Champions

xxRck91xx a écrit:

Lyon c'est très très faible face à une vraie équipe.
Le score est flatteur pour les lyonnais.

Monaco s'en sort sur le fil et aurait du s'incliner.

Soirée difficile pour les clubs français.

Cet homme est hors norme il arrive à suivre deux matchs en même temps alors que en plus ces deux "équipes de cœur" jouent ce soir roll

Sinon Lyon s'en sort bien mais sur la première méritait mieux, au final deux barres et des occasions contre le triple vainqueur de l'europa league avec une équipe diminuée et rajeunie je trouve pas ça si mal. Leurs place est la troisième logiquement, rien de neuf mais rien d'impossible non plus.

Dernière édition de: Kastoua35 (27-09-2016 23:52:13)

Hors ligne

#11863 28-09-2016 00:10:30

yoyoceltik
Invité

Re: Ligue des Champions

Il y a un match retour, Lyon va finir 2ème.

Ouais moi non plus je n'ai rien suivi de cette soirée foot, mais on en a pas besoin pour en parler^^

#11864 28-09-2016 04:17:06

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: Ligue des Champions

En tout cas, pour ceux qui ont suivi le match Dortmund-Real, l'arbitre (celui de la finale de champions league et de l'euro) en a pris sévèrement pour son grade.
Le commentateur (Jean-Charles Sabattier) l'a bashé non stop de manière assez mémorable. Jamais vu ça avant.

Sinon effectivement c'était un bon match avec deux équipes qui ont joué les coups à fond.
Dommage que Dembélé ait raté la finition car il a encore fait de belles choses ce soir.

Hors ligne

#11865 28-09-2016 07:47:28

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Ligue des Champions

Kastoua35 a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Lyon c'est très très faible face à une vraie équipe.
Le score est flatteur pour les lyonnais.

Monaco s'en sort sur le fil et aurait du s'incliner.

Soirée difficile pour les clubs français.

Cet homme est hors norme il arrive à suivre deux matchs en même temps alors que en plus ces deux "équipes de cœur" jouent ce soir roll

Sinon Lyon s'en sort bien mais sur la première méritait mieux, au final deux barres et des occasions contre le triple vainqueur de l'europa league avec une équipe diminuée et rajeunie je trouve pas ça si mal. Leurs place est la troisième logiquement, rien de neuf mais rien d'impossible non plus.

Tu connais les multiplex ? roll


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#11866 28-09-2016 08:19:58

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Ligue des Champions

Tu veux dire ce truc qui ne te montre que les occasions ou juste ce que veulent montrer les gars pour leur audience et pendant lequel tu ne vois rien de ce que j'appelle le football hormis les paillettes ou le sang?


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#11867 28-09-2016 08:26:12

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Ligue des Champions

Quand tu vois le nombre d'occasions pour Séville et le Bayer pendant le multiplex j'ai le droit de faire mon avis et j'ai enchaîné ensuite avec le "Champions Show" donc c'est comme si j'avais vu le match. Le multiplex BeIN montre équitablement tout les matchs, on a autant vu Copenhague/Bruges que Dortmund/Real.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#11868 28-09-2016 08:39:54

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Ligue des Champions

OK, donc tu te fais un avis qui vaut à peu près autant que celui des gars du CFC (tu sais, celui après qui tout le monde râle ici car ils n'ont rien vu que le résumé et les "highlights", tu sais, celui de Landreau qui dit que Rennes joue en contre après un match dans lequel on a tout fait sauf ça).

Le "Champions Club" de Bein, la blague (je l'ai regardé hier soir aussi et j'étais navré). D'ailleurs, dans cette émission, ils étaient tous d'accord pour dire que Lyon avait fait un bon match (surtout vu les absences) et méritait peut-être mieux malgré la marée en deuxième MT. Du coup, je ne te comprends pas... Ceci dit, oui, Monaco s'en sort bien.

Bref, on ne dit pas que ton avis est faux. On rigole juste du fait que tu puisses te faire un avis sur autant de match que tu n'as pas vraiment vu.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#11869 28-09-2016 08:48:54

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Ligue des Champions

Non mais LOL le multiplex a montré toutes les occasions même les corners pas intéressant. Le CFC c'est juste les buts point barre.
Lyon s'incline très justement.

Dernière édition de: xxRck91xx (28-09-2016 08:49:13)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#11870 28-09-2016 08:53:47

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 837

Re: Ligue des Champions

J au regardé Borussia Dortmund contre Real Madrid. c'est pas facile pour Dembélé, il a très peu souvent le ballon et il faudrait qu'il soit décisif.  pas évident. Ses partenaires n'ont pas tendance à jouer sur la droite donc sur lui. Mais dès qu'il a le ballon on devine que tout est possible.
Manque encore d expérience dans le placement et la participation au Jeu. Il est jeune. Ça viendra.


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#11871 28-09-2016 09:29:54

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Ligue des Champions

RCK, tu peux me faire un petit calcul? Admettons qu'un match dure 94 minutes. Peux-tu diviser ce temps par le nombre de matchs diffusés "équitablement" hier soir sur le multiplex et me donner le résultat? Ensuite, déduis-en la pertinence d'un avis sur ce laps de temps.

A moins de considérer que le football ce ne sont que des occasions de buts, je connais déjà la réponse.

Et, même si j'ai cette discussion avec toi là, c'est valable pour absolument tout le monde – y compris moi.



Mais oui : "Lyon a perdu justement", totalement d'accord. Mais dire que "Lyon c'est très très faible face à une vraie équipe. Le score est flatteur pour les lyonnais.", ben je ne suis pas d'accord.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#11872 28-09-2016 11:04:52

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Ligue des Champions

xxRck91xx a écrit:

Quand tu vois le nombre d'occasions pour Séville et le Bayer pendant le multiplex j'ai le droit de faire mon avis et j'ai enchaîné ensuite avec le "Champions Show" donc c'est comme si j'avais vu le match. Le multiplex BeIN montre équitablement tout les matchs, on a autant vu Copenhague/Bruges que Dortmund/Real.

Alors non, c'est faux ça. Ce n'est pas avec un multiplex et cette émission grotesque qu'est le Champions Show (oui, beIN se fout de notre gueule cette année) que c'est "comme si tu as vu le match". C'est soit tu l'as vu, soit t'as vu une parti des occasions. C'est pour ça que je privilégie toujours un match en particulier, parce qu'avec le multiplex on ne peut pas se faire un avis vraiment costaud sur un match. J'aime surtout les multiplex quand c'est en fin de saison de L1. Ou quand il n'y a aucun match vraiment intéressant en LDC, ce qui n'était pas le cas hier.

Pour ma part, j'ai trouvé que Lyon avait fait une bonne première période. Et ils pouvaient même avoir quelques regrets, parce qu'ils ont mal négociés certaines opportunités. Evidemment, en face, Séville a aussi eu des occasions, mais c'était très équilibré en première période. Ensuite, Séville marque d'entrée en seconde, ça a obligé Lyon à se jeter un peu plus à l'abordage, donc ça a offert des espaces considérables à Séville qui a été redoutable sur contre. Vietto manque totalement son péno et Lopes sort plusieurs arrêts décisifs. Mais même en 2e MT, Lyon a mal joué des occasions, il suffit de voir la dernière attaque (je crois que c'est Gaspar), le centre est mal joué alors qu'il y a du Lyonnais dans la surface, ça pouvait faire mouche.

Et Monaco qui va chercher l'égalisation à la fin, c'est bien, pas vu le match mais il leur fait du bien ce but avant la double confrontation contre le CSKA, je dirais qu'il leur faudrait aussi 4 points dans celle-ci.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (28-09-2016 11:05:03)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#11873 28-09-2016 21:07:59

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Ligue des Champions

Ludogorets cool lol


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#11874 28-09-2016 21:49:07

Sulivan35
Membre
Inscrit(e): 17-08-2015
Messages: 370

Re: Ligue des Champions

A.Madrid est toujours aussi forte avec ses flèches comme Carrasco , Torres , Griezman devant ,  leur milieu technique et travailleur , leur défense hermétique et un gardien très solide .
Je me régale à les voir jouer face à un Bayern décevant pour l'instant .

Paris , ils font flipper sérieux , c'est vraiment une purge de plus qu'ils nous offrent là .

Hors ligne

#11875 28-09-2016 22:01:24

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Ligue des Champions

Ça doit être la folie dans les tribunes du Celtic Park. Du spectacle!


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.082 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.91 KiO (Pic : 783.8 KiO) ]