Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#10201 10-12-2014 01:39:07

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 216

Re: Ligue des Champions

L'esprit chafouin a écrit:

Sans déconner, Monaco dans le top 16 européen, c'est une sacrée anomalie.

En quoi serait-ce une anomalie? Ils ont gagné cette place sur le terrain en y mettant les moyens financiers, il n'y a rien à redire là-dessus! Rennes y serait que je trouverais même l'anomalie encore plus importante!

Dernière édition de: BeatBoy22 (10-12-2014 01:39:51)


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#10202 10-12-2014 01:43:14

yoyoceltik
Invité

Re: Ligue des Champions

Oui monaco, c'est un peu le malaga des dernières saisons, ils ont même toulalan d'ailleurs^^

leur qualification en 16ème, c'était couru d'avance.

#10203 10-12-2014 01:44:24

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 216

Re: Ligue des Champions

Petit erratum de ma part, il n'y a pas qu'un seul club portugais assuré d'être qualifié en phase finale de Coupe d'Europe (Porto) mais il y a aussi le Sporting Portugal!


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#10204 10-12-2014 01:50:04

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Ligue des Champions

Ben regarde les jouer un peu en Ligue 1, c'est pas si mal, mais vraiment pas folichon, non plus.
Oui, ils se sont qualifiés sur le terrain, rien à dire là-dessus. On peut quand même dire qu'ils ont eu le cul bordé de nouilles au tirage et aussi en match. Demande à Roger Schmidt ce qu'il en pense.

Je ne pensais évidemment pas à Rennes pour les remplacer, hein, mais à d'autres clubs étrangers. Rien que Schalke (en ballotage défavorable mais qui peut encore se qualifier), l'AS Roma, City ou le CSKA (deux des trois vont gicler), ça me semble d'un tout autre niveau.

À mon avis, c'est le club que tous les clubs seconds voudront rencontrer en 8e.
On est loin, loin, loin du Monaco de Deschamps, que j'avais adoré voire faire la nique à (presque) tous les cadors européens.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (10-12-2014 01:53:50)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#10205 10-12-2014 01:53:53

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 216

Re: Ligue des Champions

Le cul bordé de nouilles en tirage...Marseille ou l'OL avec un tirage similaire se seraient fait terminer à la pisse avec 1 point au compteur voir peut être moins! Quand au LOSC n'en parlons même pas.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#10206 10-12-2014 01:56:18

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Ligue des Champions

Mais arrête de me parler de clubs français, ils sont à la ramasse au niveau européen (malgré tout, l'OM de cette année n'aurait certainement pas fait pâle figure). Je compare les clubs européens du top 16 qui se dessine, suite à ce tour de groupes.

Mets Monaco dans le groupe du Bayern, à la place (au choix) du CSKA, de la Roma ou de City, ils eussent explosés comme de vulgaires rennais en finale de coupe.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (10-12-2014 01:58:48)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#10207 10-12-2014 02:17:29

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 216

Re: Ligue des Champions

Ouais enfin City...entre l'Europe et l'Angleterre, il y a deux visages totalement opposés pour cette équipe. Et puis certaines équipes sont capable, à l'instar de Monaco d'afficher deux visages totalement opposés en Europe entre leur niveau réel et leurs performances sur la scène européenne.
Quand tu vois Dortmund vidé de tous ses bons éléments exceptés Reus, qui galère pour ne pas descendre en Bundesliga et qui resplendit en Ligue des Champions.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#10208 10-12-2014 03:52:13

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Ligue des Champions

"Resplendissent" faut pas non plus exagérer. Je suis pourtant fana Bundesliga, mais taper ce Galatasaray tout pété x2, battre Arsenal en Allemagne, et Anderlecht une fois, en concédant le nul au retour, en se faisant taper par Arsenal en Angleterre au passage, c'est pas resplendir, c'est juste faire le minimum vital.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#10209 10-12-2014 08:19:39

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Ligue des Champions

La stat' des 80% de chance de se qualifier ne marche pas dans le cas de Monaco car ils sont des faux premier de groupe.
N'importe quel équipe peuvent les taper.

+1000 LEC ! top

Le tirage de la poule à été très très chanceux pour les monégasques.
Ils vont tomber sur le Barça et découvrir le vrai niveau de la LDC parceque leur groupe c'est un groupe Europa League.

Dernière édition de: xxRck91xx (10-12-2014 08:20:43)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#10210 10-12-2014 09:33:49

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue des Champions

Tu sais xxRckxx, dans 80% des premiers qui se qualifient, il y a 20% des premiers qui ne se qualifient pas. Donc il y a pas à savoir si ça ne marche ou pas, hein, c'est une statistique pas une théorie. Pas de la faute de l'ASM si il y a des gens assez débiles pour parier de l'argent à partir de statistiques. wink

Dernière édition de: Rossoneri (10-12-2014 09:35:20)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#10211 10-12-2014 10:22:37

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: Ligue des Champions

Pour l'indice UEFA, rien n'est encore joué. Il faudra être sérieux en huitième pour nos clubs français parce que les clubs Russes éliminés pouvant potentiellement jouer en Ligue Europa (CSKA et Zénith surtout) plus celui qui y est déjà (Dynamo) ont tout à fait le niveau pour la gagner ou du moins aller loin, ce qui rapporte quand même pas mal de points. Si le Zénith va en demi-finale ou en finale de la Ligue Europa alors que Paris se fait éliminer en quart et Monaco en huitième de la LDC ça pourrait vite se resserer hmm


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#10212 10-12-2014 10:56:48

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Ligue des Champions

Les 3 clubs français vont se faire sortir en Europa League. Je vois pas par quel miracle le PAOK ne battrait pas EAG, Lille battrait Wolfsburg, ou Qarabag ne battrait pas l'équipe réserve de l'Inter ...


Twitter

Hors ligne

#10213 10-12-2014 11:36:00

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: Ligue des Champions

Oui justement c'est ce que je disais, mais le Zénith - le CSKA voir même le Dynamo ont les armes pour aller loin en EL eux. Donc il est prématuré de dire que l'indice UEFA français est sauvé cette saison, tout repose sur un excellent parcours de Paris et Monaco combiné à un triple échec Russe en EL.


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#10214 10-12-2014 12:00:07

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: Ligue des Champions

Pius35 a écrit:

Les 3 clubs français vont se faire sortir en Europa League. Je vois pas par quel miracle le PAOK ne battrait pas EAG, Lille battrait Wolfsburg, ou Qarabag ne battrait pas l'équipe réserve de l'Inter ...

Peut-être parce que le PAOK, c'est nul à chier. Pour avoir vu le match aller, c'est franchement d'un niveau affligeant.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#10215 10-12-2014 12:03:42

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: Ligue des Champions

c'est pas chez eux qu'on avait pris 5 à 1 il y a pas loin de 10 ans ?
Si c'est le cas ils ont plus que régressés

Hors ligne

#10216 10-12-2014 14:50:59

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Ligue des Champions

Super à chier au point d'être faciles premier du championnat grec, devant Olympiakos qui est pourtant très bon en Champion's League. C'est pas car ils ont ratés le match aller qu'ils vont refaire la même merde au retour.


Twitter

Hors ligne

#10217 10-12-2014 15:11:38

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: Ligue des Champions

Je n'avais pas regardé le classement. ça devait juste être un non match de leur part alors

Hors ligne

#10218 10-12-2014 16:18:39

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 216

Re: Ligue des Champions

Ouais enfin c'est le championnat grec hein. Et puis les mecs du PAOK survole un championnat niveau Ligue 2 en France. Bien sur ils ont battu l'Olympiakos mais ça ne veut absolument rien dire. Dans ce cas là quand Guingamp bat le PSG ça veut dire que Guingamp est plus fort que le PSG? Où même quand une petite équipe bat le Barça est-ce que cette équipe survole son championnat?

Faut comparer ce qui est comparable, sur un match certes les rapports de force peuvent changer, m'enfin le PAOK c'est pas non plus le Barça, c'est un niveau faible techniquement, qu'ils dominent leur championnat local ça ne change rien puisque c'est un championnat faible de mon point de vue, bien plus faible que les championnats russe ou même turc! Je mets ça au niveau du championnat écossais ou à part le gros Celtic, le reste est d'un risible.

Et puis le championnat russe pour moi va rester un championnat de seconde zone européen. On voit que des joueurs bien que grassement payé à Monaco ont des envies de départs, parce que l'ambiance monégasque ne vaut pas celle de grands cadors européens. Sauf que là bas en Russie, faut être honnête, on voit plus souvent des travées vides que remplis. Et au même niveau que le Qatar, les investissements poussent là-bas pour assurer une image avant la Coupe du Monde 2018. Une fois passé, ça va retomber comme la ferveur Sotchi.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#10219 10-12-2014 16:32:58

yoyoceltik
Invité

Re: Ligue des Champions

Enfin le Paok reste une équipe solide du championnat grec, et souvent présent en europe.

Ensuite dire que monaco ne mérite pas d'être en 16ème, c'est lolesque. Je rigole s'ils font comme en 2004 et réalise exploit après exploit.

#10220 10-12-2014 16:46:33

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: Ligue des Champions

C'est sûr ils méritent pas d'être en 16éme s'étant qualifié pour les 8éme mrgreen


Mais sinon quel vent de défaitisme c'est assez incroyable de lire ça...  Monaco était dans le chapeau 4 , ils ont fait ce qu'il fallait pour se qualifier... Dire qu'ils ont pas leur place c'est juste n'importe quoi , c'est la règle du jeu on peut tomber dans un bon groupe ou un mauvais c'est ainsi.  Là Monaco a réussi a monter son niveau de jeu pour passer bravo à eux...

Ensuite quand je lis que c'est pas fini pour les clubs russes , alors certes... mais tout de suite dire que nos 3 clubs vont êtres éliminé ça m'irrite un peu...

Tout peut se passer dans une finale,même si pour beaucoup de vous finale rime avec défaite ... Lille a fait la nécessaire pour s'offrir une finale contre Wolfsburg, sur un match à domicile tout est possible! J'ai envie de dire pareil pour Guingamp surtout qu'un nul leur suffit à eux...

Enfin sur l'inter je peux pas dire mais dans l'enchaînement de mauvais résultats qu'ils ont en ce moment , perdre contre Qarabag ferait tâche et même une équipe dite "bis" de l'inter devrait avoir la motivation pour montrer de quoi ils sont capable. Donc faut pas tirer de plan sur la comète on en saura plus jeudi soir!

Hors ligne

#10221 10-12-2014 17:04:03

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: Ligue des Champions

yoyoceltik a écrit:

Enfin le Paok reste une équipe solide du championnat grec, et souvent présent en europe.

Ensuite dire que monaco ne mérite pas d'être en 16ème, c'est lolesque. Je rigole s'ils font comme en 2004 et réalise exploit après exploit.


Moi aussi je veux la même chose mrgreen


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#10222 10-12-2014 17:59:51

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Ligue des Champions

Loulay a écrit:

Tout peut se passer dans une finale,même si pour beaucoup de vous finale rime avec défaite ... Lille a fait la nécessaire pour s'offrir une finale contre Wolfsburg, sur un match à domicile tout est possible! J'ai envie de dire pareil pour Guingamp surtout qu'un nul leur suffit à eux...

Mouais, je dirais plutôt que Everton a fait le nécessaire (ou Wolfsburg n'a pas fait le nécessaire) pour offrir à Lille une finale.

Après, sait-on jamais, sur un match comme on dit. Lille avait fait une première mi-temps très correcte chez eux contre Everton mais avec un jeu aussi pauvre et une confiance presque nulle, ça me paraît compliqué. Surtout que Wolfsburg ne sont pas des peintres non plus. J'espère plus un non-match de leur part qu'un gros match lillois.

Pour Sainté, je vois moi aussi Qarabag battre l'Inter, ce qui ferait qu'ils n'auraient aucune chance. Et Guingamp je sais pas. Ce ne sont bien sur que des petits pronostics, j'aimerais bien que les trois passent mais si on en a déjà deux, c'est très très bien.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#10223 10-12-2014 18:00:37

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 216

Re: Ligue des Champions

lunatic35 a écrit:
yoyoceltik a écrit:

Enfin le Paok reste une équipe solide du championnat grec, et souvent présent en europe.

Ensuite dire que monaco ne mérite pas d'être en 16ème, c'est lolesque. Je rigole s'ils font comme en 2004 et réalise exploit après exploit.


Moi aussi je veux la même chose mrgreen


J'aimerais bien voir la tronche que tu vas tirer si y'a un Porto - Real Madrid dès les quart de finale de Ligue des Champions! mrgreen

Dernière édition de: BeatBoy22 (10-12-2014 18:01:20)


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#10224 10-12-2014 18:15:10

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: Ligue des Champions

Je serai très content, je suis surpris du niveau en LDC du FC Porto maintenant ce n'est que du bonus.

CR a déjà éliminé Porto une fois en LDC.

Dernière édition de: lunatic35 (10-12-2014 18:15:40)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#10225 10-12-2014 18:21:53

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Ligue des Champions

Loulay a écrit:

Mais sinon quel vent de défaitisme c'est assez incroyable de lire ça... 

Tout peut se passer dans une finale,même si pour beaucoup de vous finale rime avec défaite ... Lille a fait la nécessaire pour s'offrir une finale contre Wolfsburg, sur un match à domicile tout est possible! J'ai envie de dire pareil pour Guingamp surtout qu'un nul leur suffit à eux... !

Ou sinon tu es un peu objectif sur le niveau de la L1 et nos clubs en coupes d'Europe depuis des années, et tu te rendras compte toi-même qu'ils n'ont aucune chance. Sainté à la rigueur peur gratter un 0-0 un Ukraine, mais probablement insuffisant car la victoire de Qarabag est + que plausible.


Twitter

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.072 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.08 KiO (Pic : 782.98 KiO) ]