Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 24-03-2009 16:00:22

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-0

Oui mais cela a le mérite d'être censé.

C'est clair que l'on ne s'attarde pas beaucoup sur l'attitude de MBia qui devient de plus en plus insupportable tant par son comportement sur le terrain qui est moyen que par ses revendications qui ne sont pas vraiment en adéquation avec son apport dans l'équipe.


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#502 24-03-2009 16:05:37

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-0

Tout à fait d'accord à propos de M'Bia, samedi soir sa contestation auprès de l'arbitre sur l'expulsion de Mangane puis sa simulation (parce que c'en est une, certes il est touché mais pas au point de se rouler par terre, comme il aime d'ailleurs le faire) sur le tacle de Sanchez sont deux évènements vraiment agaçants et décevants.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#503 24-03-2009 16:07:54

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 979

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-0

skynyrd-59 a écrit:

Je ne veux pas qu'il prenne moins, parce que le joueur blessé n'est qu'un Valenciennois.
D'ailleurs, je n'ose à peine imaginer la presse si le blessé s'était appelé Gourcuff ou Benzema.

Tu l'as dit. Ca aurait fait les gros titres pendant des mois. Ce qui ne sera pas le cas avec Lacourt. C'est inhérent au niveau pitoyable de la presse en France. D'un coté on tombe dans l'excès, de l'autre dans l'oubli. Il n'y a pas de juste milieu.

skynyrd-59 a écrit:

Concernant MBia
Sur la faute de Sanchez, on est presque tous d'accord pour dire qu'il fait son cinéma.

C'est une spécialité de Stéphane. En plus de de s'accrocher à des joueurs comme l'a dit Antonetti. S'il doit partir, je lui souhaite d'aller en Angleterre, il correspond à ce football.

skynyrd-59 a écrit:

Concernant l'attitude du public

Je n'étais pas au match donc je ne dirai rien sur ce sujet.

skynyrd-59 a écrit:

Désolé d'avoir fait si long.

Pas de soucis, j'ai d'ailleurs apprécié ton analyse. Je trouve ça intéressant qu'un supporter de l'équipe adverse nous propose un débriefing.


Pres que un club

Hors ligne

#504 24-03-2009 16:23:47

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-0

Concernant l'attitude du public, j'y étais et j'ai mis beaucoup de temps avant de prendre conscience de la gravité de la blessure. Il y avait en effet pas mal "d'indices", mais dans ta tribune tu n'as pas 15 caméras et 15 points de vue différents. Tous n'ont sûrement pas vu l'attitude de Sebo (je l'aurais pas vue si mon voisin ne me l'avait pas signalée, et même une fois vue, j'avais du mal à interpréter ses mains sur la tête), et la cohue des joueurs autour de Lacourt ne permettait pas forcément de décoder l'attitude de chacun.

Personnellement j'ai pris conscience de la gravité lorsque j'ai vu le camion de pompiers passer sous le virage, pas avant. Je peux "comprendre" que quelques uns aient sifflé (car ce n'était certainement pas tout le stade), lorsqu'un adversaire se fait soigner ça fait partie du "folklore", et dans 90% des cas ils reviennent gambader comme des cabris. Là on est bien d'accord, c'était carrément déplacé, et je suis certain que ceux qui ont sifflé l'ont regretté dès qu'ils ont appris la raison de la sortie de Lacourt.

Dernière édition de: Soun (24-03-2009 16:41:34)

Hors ligne

#505 24-03-2009 16:37:37

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-0

Pour le staff :

Lacombe s en foutait completement du match nul , il pensait d abord a la santé de Lacourt a la fin du match  car c est cela le plus important , l intégrité des joueurs .
Dreo perso je ne suis pas au courant d une pseudo histoire sur le terrain , je sais juste qu il a demandé le numero de Lacourt a Kombouaré a la fin du match  pour l appeler .

Pour le jeu :

Perso , j apprecie votre equipe depuis longtemps .
Le match de samedi ne correspondait ni a la valeur de rennes ni a la valeur de valenciennes , ce fait de jeu a tué le match .
J ai vu plusieurs fois evolué  votre equipe et il y a beaucoup de qualité ( Bisevac , Mater , Sanchez , Darch ...) et une vrai envie de jouer en allant de l avant .

Pour Mangane :

Il fait 1, 90 et 85 kilos  mais ce n est pas un boucher comme des footix ont pu le sortir .
Mangane savait que Lacourt frappait bien de loin et a voulu intervenir dans la precipitation de peur du but . Le malheur est que lacourt a passé le ballon au moment du tacle et que son pied est resté dans la pelouse au moment de l impact .
C est un accident de jeu , pas un attentat .
Mangane est un type bien , il est vraiment abattu et il assumera la sanction qu il merite .
Je pense qu il va se prendre 8 matchs perso .

Pour M bia

Sur le rouge de Mangane , il est venu protester mais c est plus un reflexe de mecontentement de finir a 10 , il faut pas chercher plus loin , il ne savait pas la nature de la blessure a ce moment et je pense qu il s est rapidement rendu compte que l arbitre avait raison .
Par contre , sur la faute de Sanchez , cela meritait un jaune et il a amplifié la faute en vrai comedien .

Pour le public

Je n etais pas au stade , j etais devant foot plus .
Apparement une petite partie a siffler Lacourt mais a mon avis cette petite partie ne connaissait pas la gravité de la blessure .
Pour les applaudissements de Mangane , c etait pour le soutenir moralement pas pour le feleciter de son geste .

Dernière édition de: aficionado srfc (24-03-2009 16:39:37)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#506 24-03-2009 16:50:49

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-0

m'bia est un joueur honteux a la fin du match il a déclaré: "ce qu'il faut retenir de ce match c'est de ne pas avoir perdu c'est un bon point de pris" méme pas une pensée pour lacourt vraiment le jour ou il aura une grave blessure qu'il vienne pas pleurer!!


God save the kouign

Hors ligne

#507 24-03-2009 16:59:24

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-0

çà a l'air de confirmer tout ce qui est dit sur Mbia: Melon, attitude générale...
Perso, çà fait un moment qu'il m'agace (comme les spéctateurs autour de moi), il fait rarement les bons choix, du style: à 4 contre 3, il va préféré tirer 30 m au dessus du but...


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#508 24-03-2009 17:14:09

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-0

ça fait un moment que je pense que Cheyroux mérite plus que lui une place de titulaire...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#509 24-03-2009 17:36:43

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-0

C'est con, parce qu'autant il peut faire des trucs de fou, autant il peut faire des mauvais choix...

Hors ligne

#510 24-03-2009 17:36:45

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 979

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-0

belis35 a écrit:

ça fait un moment que je pense que Cheyroux mérite plus que lui une place de titulaire...

Cheyrou love
J'adore ce joueur. Même dans l'état d'esprit. C'est toujours lui qui motive les troupes à l'échauffement, qu'il soit titulaire ou non. D'où le dixit de GL : un match ça se gagne avec 18 joueurs.


Pres que un club

Hors ligne

#511 24-03-2009 18:16:04

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-0

Soun a écrit:

Concernant l'attitude du public, j'y étais et j'ai mis beaucoup de temps avant de prendre conscience de la gravité de la blessure. Il y avait en effet pas mal "d'indices", mais dans ta tribune tu n'as pas 15 caméras et 15 points de vue différents. Tous n'ont sûrement pas vu l'attitude de Sebo (je l'aurais pas vue si mon voisin ne me l'avait pas signalée, et même une fois vue, j'avais du mal à interpréter ses mains sur la tête), et la cohue des joueurs autour de Lacourt ne permettait pas forcément de décoder l'attitude de chacun.

Personnellement j'ai pris conscience de la gravité lorsque j'ai vu le camion de pompiers passer sous le virage, pas avant. Je peux "comprendre" que quelques uns aient sifflé (car ce n'était certainement pas tout le stade), lorsqu'un adversaire se fait soigner ça fait partie du "folklore", et dans 90% des cas ils reviennent gambader comme des cabris. Là on est bien d'accord, c'était carrément déplacé, et je suis certain que ceux qui ont sifflé l'ont regretté dès qu'ils ont appris la raison de la sortie de Lacourt.

c'est exactement, comme ça que je l'ai ressenti(étant aussi au stade).
de là où j'étais, on a rien vu, on se demandait limite si ça valait le jaune...
c'est également quand les pompiers sont parti du stade que j'ai compris.

pour le public qui a applaudit la sortie de Magane, je pense que c'était plus pour le soutenir qu'autre chose. les habitués du stade savent que Mangane n'est pas un joueur "méchant" ou agressif.

enfin, je vois que Mbia en prend encore pour son grade, perso, j'ai vu la faute de très près, et j'étais mort de rire tellement il en rajoutait biglol
faut juste le remercier parce que c'est peut être grâce à lui qu'on s'en tire avec un nul...(je sais déjà que ça va en énerver certains biglol )

Hors ligne

#512 24-03-2009 18:17:44

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-0

En ce qui me concerne ça ne m'énerve pas mais je trouve ça désolant que quand on aime le football et le sport en général on en vienne à dire : "Il a bien joué le coup" ..


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#513 24-03-2009 18:59:09

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-0

C'est pas sûr que ce soit grâce à MBia qu'on décroche le nul, d'ailleurs juste avant l'expulsion du valenciennois, Rennes avait repris sa domination avant justement de ne plus rien entreprendre à 10 contre 10.


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#514 24-03-2009 19:04:52

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-0

Entierement d accord , a 10 contre 11 on a eu plus de maitrise , d envie et de coups a jouer .
Alors qu a 10 contre 10 , V.A a voulu assuré le match nul et on a eu moins de possibilités offensives .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#515 24-03-2009 19:48:00

Srfc
Membre
Inscrit(e): 26-06-2006
Messages: 897

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-0

Vous crachez sur M'bia parcequ'il en rajoute des tonnes!
C'est pas faux mais les Valenciennois qui "n'y etait plus apres la grave blessure de Lacourt" ont pourtant pas arretés de simuler en deuxieme mi-temps, surtout Sebo qui a mis plus d'une minute à sortir du terrain lors de son remplacement qui au passage n'en revenait pas d'apres certain quand il a vu la blessure de son coequipier!
En tout cas pour ma part, en mordelle bas je n'ai pas du tout entendu la blessure de Lacourt, mea culpa pour l'avoir sifflé mais d'autre part j'ai applaudis Mangane non pas pour sa faute mais toute ses prestations de haut niveau et pour lui attester que l'on ne lui en voulais pas pour le rouge non pas pour sa blessure.

Hors ligne

#516 24-03-2009 19:53:07

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-0

Histoire de boucler la boucle...Un petit titof ou banderole en soutien à Jonathan Lacourt lors du prochain match à domicile ne serait peut-être pas mal.


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#517 24-03-2009 20:26:16

skynyrd-59
Membre
Inscrit(e): 24-03-2009
Messages: 2

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-0

mario relmy a écrit:

C'est pas sûr que ce soit grâce à MBia qu'on décroche le nul, d'ailleurs juste avant l'expulsion du valenciennois, Rennes avait repris sa domination avant justement de ne plus rien entreprendre à 10 contre 10.

Je suis tout à fait d'accord, pour moi l'expulsion vous a porté préjudice. (Par contre, elle va nous porter injustement préjudice pour la suite : on a plus beaucoup de joueurs valides)
1) ressentie comme une injustice et une compensation : remobilisation des troupes
2) sortie de notre avant centre (peu utile)  remplacé par un milieu récupérateur.

Par contre, Srfc, il me semble que SEBO était blessé (de toute façon l'arbitre est là pour augmenter ou non le temps supplémentaire) et je n'ai pas souvenir de Valenciennois simulant (mais je l'avoue, je peux avoir une mémoire sélective).
Tu ironises sur SEBO qui pour "certain" (moi certainement) n'en revenait pas, mais je t'assure que c'est vrai et je t'invite à aller sur le site officiel où il y a 3 images qui défilent dont une avec SEBO.
http://www.va-fc.com/fr/index.html

Voilà.

Hors ligne

#518 24-03-2009 20:35:48

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-0

Certains valenciennois ont aussi simulé et même pas mal, dont un de vos défenseur d'ailleurs qui juste après un geste plutôt dangereux (pied hauteur du visage semelle en avant) est resté au sol de peur que l'arbitre ai vu ce geste sanctionnable. On le voit beaucoup plus quand on est au stade qu'a la télé. tu dois aussi t'en rendre compte si tu vas au stade à Valenciennes.

Dernière édition de: bop (24-03-2009 20:36:54)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#519 24-03-2009 20:37:17

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-0

Je confirme que Sebo ne simulait pas lors de son remplaçant. Il venait juste de prendre un coup d'où la "prise de bec" entre Kombouaré et le quatrième arbitre qui ne sert toujours à rien. Sauf à embêter les deux bancs...

Enfin, sur le match, on peut avoir un peu d'amertume si on met de coté l'incident avec Lacourt. Les deux mains d'Abardonado dans la surface juste avant la blessure de Lacourt. Sans oublier le hors-jeu injustement signalé alors que Briand se présentait seul face à Pennetau...
Et que dire des avantages...

En tout cas, j'ai apprécié l'attitude de Kombouaré après le match qui n'a pas rajouté de l'huile sur le feu. J'ai eu la possibilité de voir quelques matchs de Valenciennes cette saison (à Nantes, Paris SG, Marseille) et cette formation se maintiendra au vue de son potentiel...

Hors ligne

#520 24-03-2009 21:56:51

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-0

Kenjizz a écrit:

Je suis pour les protèges tibias qui font le tour de la jambe! top

Ouais mais en même temps, des protège-tibias qui font le tour de la jambe, on pourra plus trop appeller ça : Protège-Tibias, ce sera carrément : Protège-jambe...


Bon rétablissement à Lacourt et M'bia est une pleureuse, qu'il aille jouer en Angleterre, il a la "mentalité" pour...

Dernière édition de: Utakad (24-03-2009 21:58:59)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#521 24-03-2009 22:00:48

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-0

sam13 a écrit:

Histoire de boucler la boucle...Un petit titof ou banderole en soutien à Jonathan Lacourt lors du prochain match à domicile ne serait peut-être pas mal.

Oula, ne t'aventure pas trop à exprimer des souhaits comme ça...

Hors ligne

#522 24-03-2009 22:21:34

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 230

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-0

De toutes façons M'Bia ne sera plus là l'an prochain!

Hors ligne

#523 24-03-2009 23:02:20

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-0

Vous vous souvenez de Zidane y va marquer?
http://www.youtube.com/watch?v=-lpq9mIJb8c

Bon et bien si vous faites un remix "Mangane il va tacler" avec cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=y3qRAplLdd4

A vous la gloire de millions de vues sur Youtube.

perso suis incapable de faire ce remix, bonne chance.

celui là j'aime bien:
http://www.youtube.com/watch?v=J16f1Z4-IDU

hermine:rires:

Dernière édition de: nodirt (24-03-2009 23:02:45)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#524 25-03-2009 16:32:20

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-0

Foot - L1 - VA - Des nouvelles de Lacourt
Ciel gris et vent tourbillonnant. Comme sur une grande partie du pays, le temps était triste, mercredi midi, sur le centre d'entraînement du Mont Houy, où Antoine Kombouaré est venu donner des nouvelles de Jonathan Lacourt. Samedi soir, le milieu de terrain du VAFC avait été victime d'un tacle impressionnant du Rennais Kader Mangane, lui occasionnant une double fracture tibia-péroné. Opéré en Bretagne, le joueur devrait être de retour en fin de semaine dans le Nord, où il entamera une très longue période de convalescence. «On a eu Jonathan au téléphone. Ca va bien, le moral est bon. Ca suit son cours, comme on dit», raconte l'entraîneur du VAFC. «Ce sont les aléas des joueurs de haut niveau, qui ont dans leur carrière des pépins. On peut toujours dire que cela arrive au mauvais moment pour Jonathan mais il n'y a pas de bon moment. L'important est qu'il soit bien suivi, bien soigné, et qu'il ressente le soutien de tous ses copains, de toute sa famille, des gens proches. C'est essentiel pour qu'il soit fort mentalement.»

Antoine Kombouaré explique également avoir eu «très, très peur» à la mi-temps de la rencontre, avant de reprendre le jeu. «Tout le monde m'a donné une super réponse. J'ai félicité les joueurs ce matin parce que ce n'était pas facile. Des garçons auraient pu demander à ne pas reprendre. J'aurais accepté parce que ça fait froid dans le dos. Désormais, il est important pour les joueurs d'avoir de bonnes nouvelles, des nouvelles réconfortantes sur l'état importantde santé de Jonathan. On espère le revoir bientôt.»


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#525 25-03-2009 16:34:35

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-0

Foot - L1 - VA - Kombouaré au secours de Sanchez
Outre la terrible blessure de Jonathan Lacourt, Rennes-Valenciennes a également été marqué par l'expulsion du milieu valenciennois Carlos Sanchez. Une expulsion que conteste Antoine Kombouaré, qui se présentera devant la Commission de Discipline de la LFP afin de plaider la cause de son joueur : «A mes yeux, cette sanction est injustifiée. J'espère que nous serons entendus et, qu'à l'arrivée, nous aurons une belle surprise avec le retrait du carton rouge. Depuis cette année, les règlements ont changé. La Commission peut se substituer à l'arbitre, le déjuger et enlever toute sanction. Je m'attends à une décision favorable, sachant qu'il n'y a pas si longtemps, l'Auxerrois Kahlenberg, en dépit d'un carton rouge, avait pu jouer le week-end suivant. La Commission avait reconnu qu'il n'y avait pas volonté du joueur de faire mal au Lillois Debuchy, et ce même si, à l'arrivée, Debuchy avait eu le nez fracturé. Ce qui n'a pas été le cas de M'Bia, qui a pu courir comme un lapin.»

«L'arbitre de la rencontre (NDLR : Didier Falcone) s'est trompé sur son rapport. J'ai lu ce rapport et je suis à la fois très surpris et très en colère. L'arbitre, alors qu'il a fait le rapport - que nous avons reçu hier à 17h00 - à tête reposée, dit bien que l'intention de Carlos est de jouer le ballon avec beaucoup d'énergie et de combativité, et qu'il n'y a pas volonté de faire faute. Mais il met que Carlos a réalisé un tacle par derrière !», ajoute Antoine Kombouaré. «En inscrivant cela, c'est la preuve qu'il n'a pas vu du tout l'action. Je vais me bagarrer. De toute façon, les images parlent d'elles-mêmes. Carlos est debout tout le temps, il attaque le ballon, ils jouent tous les deux debout le même ballon. Il n'y a pas de tacle par derrière.»

Et de conclure : «Je ne vois pas comment la Commission de discipline ne peut pas retirer le carton rouge. Et l'arbitre a des assesseurs. Ils servent à quelque chose... Ils sont là pour l'aider. En plus, il a la télévision à la maison, il peut revoir les images s'il le souhaite. S'il avait un peu travaillé son dossier... Je suis très content d'entendre que Carlos a taclé M'Bia par derrière. L'arbitre s'est trompé, tout simplement. Je peux comprendre qu'il ait été choqué par ce qu'il avait vu avant. C'est possible. Et, sur la faute de Carlos, il a tout de suite dégainé, il a sorti le carton rouge parce qu'il avait eu très peur de ce qu'il y avait eu avant.» - Olivier MAILLARD, au Mont


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.75 KiO (Pic : 816.65 KiO) ]