Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 25-02-2009 15:00:01

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 979

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

Je miserai plus sur le fait qu'il sait qu'Antonetti a raison big_smile


Pres que un club

Hors ligne

#427 25-02-2009 16:34:50

RATM
Membre
Localisation: BZH DIEUB
Inscrit(e): 18-09-2008
Messages: 573

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

Concernant PLM, je suis assez en accord avec Antonetti... C'est assez insupportable d'entendre les médias et encore plus les instances en parler de cette manière...

Hors ligne

#428 25-02-2009 16:43:48

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

il peut parler antonnetti mais c'est son équipe qui c'est pris le plus de carton jaune depuis le début de la saison langue2

Hors ligne

#429 25-02-2009 16:49:25

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 979

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

melou22 a écrit:

il peut parler antonnetti mais c'est son équipe qui c'est pris le plus de carton jaune depuis le début de la saison langue2

Il n'a jamais remis ça en cause. Il a parlé d'un cas bien précis : Stéphane M'bia sur le match OGCN-SRFC. Rien à voir avec le bilan de carton d'une équipe sur plusieurs matches.

Et c'est peut-être de là que vient sa frustration : Nice se prend plein de carton alors lorsqu'il observe des joueurs comme M'bia qui méritent de s'en prendre, c'est normal qu'il se sente lésé.

Dernière édition de: Fabiniou (25-02-2009 16:50:09)


Pres que un club

Hors ligne

#430 25-02-2009 17:07:10

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

En même temps, ses joueurs sont beaucoup plus violent que Mbia et beaucoup moins malin. Ils font des fautes flagrante alors que Mbia, lui, les fait en douce, c'ets là toute la différence. S'il apprenait à ses joueurs à canaliser leur agressivité, ça irait mais vu que, lui même, n'arrive pas a se canaliser, ils sont mal barré.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#431 25-02-2009 18:51:58

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 979

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

C'est justement le fait que M'bia fasse ses coups en douce qui doit frustrer Antonetti. Vu que ses joueurs sont sanctionnés (fautes flagrantes comme tu dis) il voudrait, légitimement, que la balance soit respectée...


Pres que un club

Hors ligne

#432 25-02-2009 19:02:35

RATM
Membre
Localisation: BZH DIEUB
Inscrit(e): 18-09-2008
Messages: 573

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

Ouai ok mais au lieu de pleurer après un match contre Rennes, il pourrait le faire contre quelqu'un d'autre mrgreen
On a dit PLM, pas RPLM, dommage d'ailleurs mrgreen

Hors ligne

#433 26-02-2009 22:55:18

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

Bon je n'ai pas vu le match car j'étais à l'étranger.D'après ce que j'ai lu ici et sur le site off,ce fut un match solide avec un gros match de Douchez,Hansson,Danzé,Cheyrou et Briand entre autres.

C'était mal barré avant car les 4 derniers matchs de L1 étaient inquiétants,car il manquait Mangane,Leroy et Gyan.Et aussi parce que Nice a sorti la tête de l'eau la semaine dernière avec 2 victoires à l'extérieur...
On a vraiment une défense solide cette saison;ce qu'il faut c'est mettre le paquet sur l'attaque.
Je pense que le fait que Nice ait joué un match en retard dans la semaine nous a aidé à vaincre.
C'est une bonne chose de faite car renouer avec la victoire est bon pour le moral.On est quasi sûr de finir dans les 8 premiers mais 3ème ou 4ème c'est mieux...
En plus Marseille,Paris,Bordeaux et Toulouse n'ont pris qu'un point donc on récupère une partie des points concédés ces derniers temps.
Ramener quelque chose de Lyon serait bien.En plus Lyon a beaucoup donné contre Barcelone mardi.Soit il seront crevés soit Puel va faire tourner(et Piquionne me fait moins peur que Benzema!)

Hors ligne

#434 27-02-2009 11:13:47

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

Samedi dernier, à l'issue de Nice-Rennes, le coach des Aiglons, Frédéric Antonetti avait vigoureusement mis en cause l'engagement excessif du milieu de terrain rennais, Stéphane M'Bia, non sanctionné durant la rencontre. Le défenseur du Gym, Gérald Cid (26 ans, 13 matches dont 4 titularisations en L1 cette saison), souvent aux prises avec le Camerounais, revient vendredi sur ce fait de jeu avec une ironie désabusée. "J'ai revu les images et, c'est vrai, il m'appréciait beaucoup, était attaché à moi, s'exclame le gaucher dans Nice-Matin. Et l'arbitre a tout vu, mais il n'a pas sifflé. C'est malheureux pour nous, nous avons encore été victimes d'une erreur d'arbitrage."

Sérieux, faut qu'ils arrêtent de chialer comme ça les Niçois. Des tirages de maillots sur corner y'en a 25 par matchs, on dirait qu'ils découvrent le championnat.

Si les joueurs commencent à pigner comme leur entraineur, ça va être joli à Nice...

Hors ligne

#435 27-02-2009 11:51:09

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 979

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

Soyons objectifs et regardons un peu notre équipe et notre club... Souvenez-vous de ce qu'avait dit José Annigo à propos de Dreossi l'année dernière : Dreossi est la plus grosse pleureuse de Ligue1.

A un moment donné tous les clubs vont se sentir victimes de l'arbitrage et vont par l'intermédiaire, d'un joueur, d'un entraineur, d'un directeur sportif ou d'un président crier à l'injustice. A tort ou à raison.

Je trouvais tout à fait légitime les propos de Dreossi et d'Anigo, qui "défendait leur bifteck". Tout comme je trouve légitime qu'Antonetti et Cid se sentent lésés.

Perso ça ne me plait pas de dire que les tirages de maillots sont devenus monnaie courante en Ligue 1 et qu'il faut faire avec... C'est tirer la qualité d'un match vers le bas. L'arbitre doit prendre ses responsabilités et sanctionner ce genre de fautes.


Pres que un club

Hors ligne

#436 28-02-2009 12:27:41

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

Duhamel mis à l'écart ?

Jean-Charles Cailleux arbitrera en fin d'après-midi la rencontre Nantes - Grenoble à la place de Laurent Duhamel. Celui-ci avait été initialement désigné par la direction nationale de l'arbitrage, qui a finalement fait machine arrière. Marc Batta, le patron de l'arbitrage français, n'a pas donné d'expliquations sur ce remplacement. Laurent Duhamel pourrait payer pour ses récents états de service. Lors de Paris-SG - Saint-Étienne (2-1), il n'avait expulsé ni Makelele ni Sessegnon, tous deux finalement sanctionnés jeudi soir par la commission de discipline. Puis le week-end dernier lors de Nice - Rennes (0-1), il aurait pu accorder un penalty au Gym et expulser le Rennais Bocanegra.


Quelqu'un peut-il me dire quelle action litigieuse, il y a eu qui aurait pu occasionner un pénalty ?

Je ne me rappelle plus.

Hors ligne

#437 28-02-2009 14:22:01

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 193

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

Idem, je ne vois vraiment pas où il y a eu un litige...


#ToutDonner

Hors ligne

#438 01-03-2009 00:50:08

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

Curse a écrit:

Si quelqu'un à l'adresse mail d'Antonetti, qu'il me la passe, j'ai un lien a lui envoyé:
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 852_F.html

Très bonne analyse, avant de criticer les adversaires, si il pouvait regarder chez lui un peu...

eclairs On est pas champion, mais nous, on est BRETON !!!! eclairs


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.49 KiO (Pic : 731.39 KiO) ]