Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 22-02-2009 17:28:52

ossaguefo
Membre
Localisation: Paris - Redon - Abidjan
Inscrit(e): 16-11-2008
Messages: 378
Site Web

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

de nouveaux une victoire . enfin !!


vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .

                                 !! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!

Hors ligne

#402 22-02-2009 17:34:10

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

J'adore  lol

"Si un de mes joueurs fait ça, le lendemain il a son compte" 

C'est vrai Rool est irréprochable.

"Vous vous êtes complices"  biglol
Un complot contre Nice, il est partit loin quand même le pauvre...

Dernière édition de: topher35 (22-02-2009 17:38:04)

Hors ligne

#403 22-02-2009 17:38:05

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

Il dit 10 fois la meme chose biglol

Hors ligne

#404 22-02-2009 17:48:34

les rouges
Invité

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

Encore à chialer de rire, l'itw après-match d'Antonetti biglol

"Franchement, Franchement"

Je résumerai son speech à sa toute dernière phrase :" je ne comprends plus rien au football" big_smile

#405 22-02-2009 17:58:01

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

quel sacré clown cet antonetti

Hors ligne

#406 22-02-2009 18:00:23

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

People a écrit:

Antonetti se lâche contre Stéphane Mbia : http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafJdz4.html

Lui faut qu'il aille consulter...
Une telle paranoïa ça fait peur quand même!

je suis en désaccord avec lui sur tout (le complot, le méchant PLM et les méchants médias, Briand grand joueur qui peut partir je ne sais ou...) sauf peut-être sur le fond (c'est à dire que M'Bia est pénible sur un terrain de foot! ^^)

MAis ce mec raconte tellement de conneries c'est juste hallucinant!
Et puis il a vu ses joueurs avant de dire ça?


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#407 22-02-2009 18:23:17

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

J'adore Hansson, je le trouve génial de combativité, d'humilité, de persévérance, d'énormes qualités de bosseur en fait, et Boca est dans ce sens-là aussi, je trouve, Mangane, certainement pas loin, voire totalement aussi, Douchez itou et je pense que Lulu Aubey, c'est pareil.

Fanni a un statut de  star parce qu'ici on aime ce qui brille et il peut parfois être brillant, mais Hansson, c'est la super classe. et il monte de plus en plus... je suis bluffé qd je le vois au milieu du terrain comme hier.

Cheyrou c'était très bien aussi, assez précis, assez technique et bien combatif aussi.

Danzé, je l'ai déjà dit, j'aime bien ce joueur. Et ier j'ai eu plaisir à le revoir sur tout un match.
S'il pouvait en aligner qqun, je pense qu'il ne serait pas long à être décisif, ce qu'il n'est pas encore, mais pour progresser, il a besoin de jouer plus régulièrement. Hier, on l'a vu appliqué, sérieux, pas génial, pas décisif, mais à sa place ds cette équipe qui devait absolumment jouer selon les indications du coach, et se battre, Pour un bon résultat.

Je parlerais pas de match pourri, de jeu faible. Rennes se l'a pas joué facile et c'est tant mieux, ils ont dû bosser et comme ils l'ont fait, ils ont eu la bonne récompense, 3 pts.

Sur le contre Briand joue super juste (c'est bien un centre qu'il adresse à Thomert) sans contrôle, 2 fois. et le reste du tps, il s'étourdit lui-même avec le ballon...

Thomert, super geste pour mettre la balle au fond, sinon une technique parfois défaillante.

Et pour finir, la rudesse déployée à certains moments par nos joueurs, les fautes mêmes (non sifflées pour certaines) étaient les bienvenues, elles démontraient l'envie rennaise.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#408 22-02-2009 18:26:36

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

Si quelqu'un à l'adresse mail d'Antonetti, qu'il me la passe, j'ai un lien a lui envoyé:
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 852_F.html


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#409 22-02-2009 18:57:36

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

Bonne analyse Panini. top

Même si pour moi Fanni s'est également très bien battu hier soir. C'est autre chose que les semblant de matchs qu'ils nous faisait depuis un moment.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#410 22-02-2009 19:52:17

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

topher35 a écrit:

J'adore  lol

"Si un de mes joueurs fait ça, le lendemain il a son compte" 

C'est vrai Rool est irréprochable.

"Vous vous êtes complices"  biglol
Un complot contre Nice, il est partit loin quand même le pauvre...

C'est tout le temps comme ça avec celui là. Parano de service !

Hors ligne

#411 22-02-2009 20:06:33

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

J'ai beau penser qu'Antonetti est un clown, il a totalement raison sur le cas M'Bia, ce joueur ne sait pas défendre sur un coup de pied arreté sans ceinturer son adversaire. Et c'est très pénible, un jour il risque de nous couter un penalty.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#412 22-02-2009 20:08:40

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

Je suis d'accord avec toi num, mais quand même pour le coup, rires

Hors ligne

#413 22-02-2009 20:14:10

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

Le plus énervant là dedans c'est que M'bia va être surveillé maintenant... hmm


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#414 23-02-2009 11:43:04

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

Rossoneri a écrit:
People a écrit:

Antonetti se lâche contre Stéphane Mbia : http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafJdz4.html

Lui faut qu'il aille consulter...
Une telle paranoïa ça fait peur quand même!

je suis en désaccord avec lui sur tout (le complot, le méchant PLM et les méchants médias, Briand grand joueur qui peut partir je ne sais ou...) sauf peut-être sur le fond (c'est à dire que M'Bia est pénible sur un terrain de foot! ^^)

MAis ce mec raconte tellement de conneries c'est juste hallucinant!
Et puis il a vu ses joueurs avant de dire ça?

je sais bien que nous sommes sur un forum de supporter rennais mais quel manque d'objectivité !!!
moi rosso je te conseille l'ophtalmo.
Oui antonetti a raison sur  beaucoup de point: Mbia est un joueur pénible, souvent très limite.
ne me parlez pas de Ciryl rool, c'est un joueur qui est devenu bcp plus sage ces dernières années.
"Le méchant PLM, le complot" qui te parle de complot !!!
Thiriez l'a dit lui même, il désire le PLM. l'équipe a titré la semaine passé le "trio impossible" en parlant du PLM. celà ne veut pas dire "complot" celà signifie qu'une partie des journalistes désirent le PLM. On ne parle pas de complot mais d'une sorte de lobbying. Il suffit de lire comme dit antonneti. Les journalistes ne sont pas là pour désirer, souhaiter mais pour décrire les faits.
Pourquoi le lobbying ?? et bien quand on voit l'attentat de Makélélé ,le coup de boule de sessegnon contre st étiennes,  le pénalty non sifflé pour grenoble ou encore quand on voit lors du Rennes-lyon: les 2 cartons rouges non donnés à réveillère et à Lloris. On peut tout de même se poser des questions objective basé sur des faits.
On peut comprendre l'intéret de ces "grands clubs" à faire du lobbying. Et puis quand tu regardes téléfoot maintenant, de qui parlent t'ils  ? du PSG, de l'OM et de lyon. Le reste:Nada ou quasi nada.
Maintenant, je comprend ce "lobbying", dans un match européen, Lyon vs barcelone et bien sur une action litigieuse Lyon n'aura pas les faveurs de l'arbitre (remember: Lyon vs eidhoven)
donc à l'instar des "grands clubs européens" le PLM tentent sur le plan nationale d'avoir une influence sur le corps arbitral. Il suffit de constater que les présidents (ou leur "sous-fifre") se jettent sur les micros dès qu'il y a eu une action litigieuse: aulas après Nantes vs Lyon ou anigo après Lyon-Om. Pourquoi faire du lobbying ? pour glaner les quelques point ou pour ne pas perdre les quelques points qui pourront être décisif en fin de saison: être 2ème ou 4 ème du championnat a des conséquences importantes.

maintenant tu vas surement me dire "oui mais" les journalistes écrivent pour la majorité de leurs lecteurs càd pour les supporters de l'OM,lyon et PSG. Ok très bien mais de là à souhaiter le PLM, çà n'est plus du journalisme.
Enfin, tu pourrais aussi me dire que les journalistes de ouest-france ou de TV rennes sont des pros rennais, c'est exact mais ils n'ont pas une influence nationale, ce qui change tout de même la donne.Et si chaque journal régionalisme souhaite la victiore du sien, çà n'a pas d'influence sur le résultat.

Alors l'argument parano m'énerve profondément comme celui de pleureuse.C'est bizarre, Rosso, tu es le premier à invectiver les journalistes de l'équipe pour certains articles ou le manque d'article de fond (ex:dopage) mais quand il s'agit du PLM, tu parles de parano, c'est vrai le PLM c'est un peu le PSG et là pas touche, tu prend les armes et tu montes au créneau.
Les arguments de type parano ou pleureuse sont proches du négationnisme.

Conclusion:Se placer dans le camp des vainqueurs, des puissants est plus facile.

Hors ligne

#415 23-02-2009 14:48:51

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

J'suis entièrement d'accord avec tête de delco. On ne peut pas fermer les yeux sur cette volonté du football français (institutions et médias) de se retrouver avec le PLM (ou le BLM ou le PLB, ça ne change pas grand chose) en tête de la Ligue 1.

Thiriez s'en était dit ravi il y a quelques temps, comment on peut accepter ça ? Ce mec est le président de la LFP et il ose dire que c'est génial s'il y a ces trois clubs en tête, c'est pas normal franchement ..

Pour revenir à M'Bia par contre Antonetti est, pour le coup, un ptit rigolo puisque j'suis sûr que ses joueurs aussi tirent le maillot, plaquent et tout le tintouin.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#416 23-02-2009 15:15:02

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Localisation: Route de Lorient
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 1 652

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

tête_de_delco a écrit:

Les arguments de type parano ou pleureuse sont proches du négationnisme.

Négationnisme : n.m. Doctrine niant la réalité du génocide des Juifs par les Nazis, et l'existence des chambres à gaz.
(Source Larousse 2001)

T'as pas dû utiliser le bon mot...
Négativité ou négativisme auraient suffi.

Hors ligne

#417 23-02-2009 15:22:16

Yo-one-53
Membre
Localisation: St-Jacques de la Lande
Inscrit(e): 20-06-2007
Messages: 202

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

+1 Tete de Delco et Tenshi

Ces souhaits des journalistes de "Big Four à la française" m'énervent au plus au point.


Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com

Hors ligne

#418 23-02-2009 16:03:04

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

srfc.kop a écrit:
tête_de_delco a écrit:

Les arguments de type parano ou pleureuse sont proches du négationnisme.

Négationnisme : n.m. Doctrine niant la réalité du génocide des Juifs par les Nazis, et l'existence des chambres à gaz.
(Source Larousse 2001)

T'as pas dû utiliser le bon mot...
Négativité ou négativisme auraient suffi.

J'ai volontairement utilisé le mot négationnisme pour choquer, pour amplifier mon argumentation. j'aurai du plutôt employer le terme négation de l'événement.

Certains d'entre vous ne cherchent même pas à analyser le discours d'antonetti mais fond des attaques ad hominem.
Argumentum ad hominem
1- A affirme la proposition B.
2- Affirmer que A n'est pas crédible (pour des raisons liées à ses paroles, à ses actes) quand il dit B.
3- Donc la proposition B est fausse.

Hors ligne

#419 23-02-2009 18:16:02

ossaguefo
Membre
Localisation: Paris - Redon - Abidjan
Inscrit(e): 16-11-2008
Messages: 378
Site Web

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

wwaaaa le antonetti là , c'est un marrant.

il a raison sur m'bia , mais répéter " je suis allé voir l'arbitre assistant pour qu'il le dise a mr duhamel " pendant 3 minutes 50 c'est fou !


vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .

                                 !! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!

Hors ligne

#420 24-02-2009 02:06:48

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

Je pense que l'équipe a gagné parcequ'elle se sentait plus proche de Wiltord. smile


.

Hors ligne

#421 24-02-2009 02:11:01

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

Wiltord a joué a Lyon non? lol

Hors ligne

#422 24-02-2009 10:51:11

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

@tête_de_delco:

Si je te suis d'accord sur pas mal de choses, concertant les déclarations d'antonetti là moins, Bon on sait tous M'bia n'est pas le plus innocent du championnat mais quand il dit qu'un joueur comme ca dans son équipe il n'en voudrait pas... Là je me dis qu'il en a quelques uns comme Rool qui, si tu trouves qu'il est plus sage, pas moi. Dernier exemple Nice-VOC en coupe de la ligue où Rool fût une vraie "saloperie". Et quel bonheur se fût que de le voir louper son pénalty....

Dernière édition de: bop (24-02-2009 18:37:58)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#423 24-02-2009 12:34:54

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

Antonetti est effectivement généralement assez lucide quand il stigmatise le comportement des autres.

Beaucoup moins quand il s'agit de ses propres joueurs. Notamment par exemple lors des expulsions de ses joueurs contre Lyon où les tacles m'avaient semblé particulièrement dangereux. Ou lorsque Bordeaux s'était fait voler à Nice.

C'est dommage d'avoir la mémoire sélective mais c'est monnaie courante dans le football. Et c'est regrettable


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#424 25-02-2009 13:55:40

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 979

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

Rennes : M'Bia répond à Antonetti

Le milieu de terrain du Stade Rennais, Stéphane M'Bia (22 ans, 15 matchs en Ligue 1 cette saison) a répondu aux attaques de l'entraîneur de Nice, Frédéric Antonetti, qui l'avait accusé le week-end dernier de plaquer systématiquement ses joueurs sur les coup-francs. "Il a réagi sur le coup de la déception, quelques instants seulement après la défaite (0-1) de son équipe. C'est parce que son équipe a perdu qu'il a réagi comme ça. J'ai pris des coups pendant ce match. Antonetti, il est comme le coach Lacombe, en plus démonstratif. Je l'aime beaucoup, lui aussi. Il dit toujours les choses qu'il a sur le coeur. Concernant ce qu'il a dit sur moi, je me dis "qui aime bien, châtie bien". Il n'y a pas de souci", a répondu le Camerounais dans les colonnes de L'Equipe. (Par Nicolas Lagavardan)

Source : Maxifoot


Pres que un club

Hors ligne

#425 25-02-2009 14:03:16

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

"Qui aime bien chatie bien" ... Mouais.

Soit il sait qu'Antonetti a raison soit il est pas rancunnier.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.21 KiO (Pic : 788.11 KiO) ]