Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 05-03-2009 11:02:57

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 200

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

Je dirai plutôt, concernant le match de coupe, DANZE 7

Hors ligne

#327 05-03-2009 11:03:31

Jordiaz
Membre
Inscrit(e): 03-03-2009
Messages: 86

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

Soun a écrit:

Au final, qui c'est qui fait la tête sur le troisième but ? Sur le moment j'ai cru voir Cheyrou, je lis Lemoine dans tous les torchons et j'entends Danzé ici.

question

C'est Danzé. Cheyrou était juste derrière.

Hors ligne

#328 05-03-2009 11:07:53

RATM
Membre
Localisation: BZH DIEUB
Inscrit(e): 18-09-2008
Messages: 573

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

Ptah rouge et noir a écrit:

Je dirai plutôt, concernant le match de coupe, DANZE 7

Coupe ou pas, pour moi ca reste DANZE 29 mrgreen

Hors ligne

#329 05-03-2009 11:09:09

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

Kimmi reviens a écrit:

ses célébrations de buts avec le banc mais jamais rien pour le public et ses sorties sous des salves d'applaudissements sans un geste...moi ça me désole!

Il prefere fêté ses buts avec ses potes, plutôt qu'avec un public qui un coup le siffle et 2 minutes àprès l'ovationne et il n'a pas forcement tord! C'est vrai que c'est sympa quand les joueurs vont vers le public ect mais si tu regardes bien Jimmy il a quasiment été tout le temps comme ça dés le début...

Et faut arrêter la fixette sur lui aussi parceque regarde les autres, ils font pareils...

Hors ligne

#330 05-03-2009 11:16:42

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 200

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

Christian Gourcuff :
« Avec Rennes, on ne joue pas dans la même catégorie. C’est une défaite humiliante, une frustration terrible. On a fait illusion que dans le jeu. On a eu de gros manques dans le domaine athlétique. Quand Kader Mangane fait une course de 50 mètres et qu’il élimine deux lignes, c’est édifiant. On fait avec les moyens du moment. »

C'est vrai quelle action de Kader (il est monté 2 fois d'ailleur il me semble) celle sur le coté droit etait magnifique, j'ai bien aimé le repli défensif d'ailleur Danzé avait pris sa place en défense, idem sur un contre Lorientais après une monté de Fanni, c'est Lemoine qui s'est retrouvé arrière droit.

Hors ligne

#331 05-03-2009 11:24:30

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Localisation: Route de Lorient
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 1 652

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

Cette tactique de repli, c'est sûrement pour éviter de s'en prendre un comme celui de Lyon Dimanche.

Hors ligne

#332 05-03-2009 11:34:02

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

briand je le comprend, les autres aussi.

quand un joueur quitte rennes, il tarde a pas dire que son nouveau club a des supporters plus "interessant" a divertir.

maintenant qu'ils ramennent une coupe qu'ils soient dans les 5 regulierement san creux et les sifflets disparaitrons.

p-e aussi qu'un partenariat avec la sncf pourrait permettre aux brestois quimperois... de venir encourager a pas cher plutot que de siffler voyant le blé dépensé dans le déplacement.


pour hier, bien content de voir danzé a ce niveau, il a bien reagit et ferrait meme oublier leroy

Dernière édition de: lyonel (05-03-2009 11:35:11)

Hors ligne

#333 05-03-2009 11:48:07

RATM
Membre
Localisation: BZH DIEUB
Inscrit(e): 18-09-2008
Messages: 573

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

lyonel a écrit:

p-e aussi qu'un partenariat avec la sncf pourrait permettre aux brestois quimperois... de venir encourager a pas cher plutot que de siffler voyant le blé dépensé dans le déplacement.
leroy

Toi je t'aime bien mrgreen et j'adore tes idées... Ou est ce qu'on signe? mrgreen

NB : En revanche je suis sur que quelqu'un prépare déjà un vilain jeu de mots mrgreen

Hors ligne

#334 05-03-2009 12:28:26

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

topher35 a écrit:
Kimmi reviens a écrit:

ses célébrations de buts avec le banc mais jamais rien pour le public et ses sorties sous des salves d'applaudissements sans un geste...moi ça me désole!

Il prefere fêté ses buts avec ses potes, plutôt qu'avec un public qui un coup le siffle et 2 minutes àprès l'ovationne et il n'a pas forcement tord! C'est vrai que c'est sympa quand les joueurs vont vers le public ect mais si tu regardes bien Jimmy il a quasiment été tout le temps comme ça dés le début...

Et faut arrêter la fixette sur lui aussi parceque regarde les autres, ils font pareils...

J'aimerais bien savoir quand il s'est fait sifflé? La dernière fois c'était après ces déclaration "je vais arrêter le foot bla bla bla" et depuis, il ne s'est jamais fait siffler. Donc faut arrêter de dire n'importe quoi, comme quoi il se fait siffler tout le temps, ce sont de grosse connerie.
Ce mec n'en a absolument rien à foutre des supporter, comme il n'en absolument rien à foutre du Stade rennais.

Le joueur encore, ça va, il se donne à fond, il marque des buts important (même s'il en loupe beaucoup) mais l'homme, décidément, je ne l'aime vraiment pas.
Et comme Kimmi, je ne le regretterai pas cet été (je parle de l'homme, pas du joueur)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#335 05-03-2009 12:44:59

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

Faut arrêter un peu les conneries quand même avec Briand. Que voulez vous qu'il fasse qu'il se foute à poil et qu'il fasse la danse du ventre pour les supporters?

Il se donne à fond pour l'équipe à chaque match, maintenant il commence à marquer régulièrement, si il préfère fêter ça avec ses coéquipiers c'est peut être parcequ'il y a un véritable groupe cette année au stade rennais... Est-ce que Danzé a fêté son but avec le public ou avec ses potes? Et Kembo? Ca ne veut pas dire qu'ils ignorent le public, ça veut dire qu'ils sont fiers de jouer ensemble et sous le maillot rennais... Et on evrait s'en réjouir...

Je vous trouve un peu sévère quand même, surtout avec l'état d'esprit qu'a montré Briand depuis que le fait qu'il resterait à Rennes a été confirmé. Relisez son interview cette semaine, c'est tout pour le club et les négociations de transfert on s'en occupera cet été. Alors merde à la fin, il joue à Rennes depuis 8 ans maintenant, il a un attachement au club que personne ne peut discuter même s'il rêve de nouveau challenges, mais c'est normal, à 24 ans, tu a joué toute ta carrière dans un club, tu te donnes à fond pour ce club, tu es international... Mais a un moment tu as envie de voir autre chose, de jouer au plus haut niveau...

Et je suis sur que si Rennes se qualifiait pour la C1 il prolongerait...

En ligne

#336 05-03-2009 12:54:29

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

Rien a ajouter... top

Zvon a écrit:

Ce mec n'en a absolument rien à foutre des supporter, comme il n'en absolument rien à foutre du Stade rennais.

Ouai c'est vrai il en à rien à fouttre des supporters, quand il reste plus d'une 1/2h à la sortie du stade avec les supporters, prendre des photos ect ça montre bien qu'il s'en cogne roll

Et même si il n'en aurai absolument rien à foutre du Club, ça ne me ferai rien du tout. Moi ce que je regarde c'est ce qu'il fait sur le terrain! Et ce que je vois c'est un gars qui mouille le maillot de la 1ère à la 90iem, ça me suffit!

Hors ligne

#337 05-03-2009 13:04:57

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

Franchement, ça me désole aussi qu'il n'y ait aucune communion entre les joueurs et le public, on dirait qu'ils sont dans leur bulle, ça doit être la nouvelle génération qui veut ça. C'est pas pour ça que je remet en cause leur engagement sur le terrain.
L'excuse des sifflets du public n'en est pas une, ça fait longtemps que Briand n'est plus sifflé et ça serait le même traitement ailleurs.

Je me souvient de Frei célèbrant ses buts, c'était vraiment kiffant love

Mais bon, si vous estimez qu'ils sont attachés au club, je vous crois wink

Dernière édition de: warrom (05-03-2009 13:06:07)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#338 05-03-2009 13:16:08

digital
Membre
Inscrit(e): 17-10-2008
Messages: 220

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

Rennes
Douchez : 6
Fanni : 6
Hansson (cap) : 6
Mangane : 5,5
Echiejile : 5
Danzé : 6????
Mbia : 7
Lemoine : 7
Thomert : 5
(Sow, 54eme)
Pagis : 6,5
(Br.Cheyrou, 86eme)
Briand : 7,5
(Kembo-Ekoko, 71eme)

Les gars ont pas du voir le même match que nous je pense

source: Football365

Hors ligne

#339 05-03-2009 13:17:09

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

zlatan35 a écrit:
Pius35 a écrit:

Rennes - Sedan en finale exclaim

Rien a dire sur Briand Pius ? Peut etre dire qu'il a été excellent

On a moins vu ses lacunes hier soir ...

Moi, de mauvaise foi ? yikes


Twitter

Hors ligne

#340 05-03-2009 13:18:36

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

Rennes
Douchez : 6
Fanni : 5.5
Hansson (cap) : 6.5
Mangane : 6
Echiejile : 5
Danzé : 7.5
Mbia : 6
Lemoine : 7
Thomert : 3.5
Pagis : 5
Briand : 7,5

Celle de Ouest france.

Hors ligne

#341 05-03-2009 13:20:20

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

perso, j'ai le souvenir d'un Pagis copieusement sifflé à ses débuts rennais...

depuis, il est souvent sorti sous les applaudissements et il applaudissait également le public...

pas besoin de sauter partout et faire n'importe quoi, perso, simplement ça, ça me suffit.

Bravo Mika top

edit : en plus Lacombe a sorti Briand exprès pour qu'il soit acclamé par le public... donc bon.

Dernière édition de: Mugiwara (05-03-2009 13:21:28)

Hors ligne

#342 05-03-2009 13:21:56

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

Bravo à toute l'équipe qui a fait un grand match malgré un premier quart d'heure lorientais.
Je pense que le score aurait même pu être plus important mais ne faisons pas la fine bouche car l'arbitre aurait pu siffler un pénalty sur la faute de Echiejilé .
Je pense que le grand match est à mettre à l'actif de Danze qui a fait taire tous ceux qui disaient "il n'a pas le niveau" ,je pense qu'il a le niveau mais que c'est un joueur appliqué qui ne fait pas n'importe quoi et qui applique à la lettre les consignes du coach .
Hier soir toute l'équipe était au diapason et a joué à son niveau ,Briand a eu le mérite de débloquer le match ,M'Bia a sauvé une occasion lorientaise très chaude par contre je pense que Bocanegra ,qui a longtemps été critiqué , est plus sûr en défense que Echiejilé .

Belle soirée qui commence a nous rappeler les bons souvenirs de 1971 et 1965   
 
ALLEZ RENNES

Hors ligne

#343 05-03-2009 13:25:01

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

Mugiwara a écrit:

edit : en plus Lacombe a sorti Briand exprès pour qu'il soit acclamé par le public... donc bon.

Il le sort à 20 minutes de la fin, en général pour ce genre de chose c'est plus à 2-3 minutes de la fin. Au tant pours les buts j'suis pas d'accord, mais c'est vrai que lorsqu'il sort il pourait faire un p'tit signe, enfin bon...

Le Bayern Munich était représenté du stade de la Route de Lorient, mercredi soir. Le club allemand avait dépêché un émissaire pour observer Rod Fanni, Stéphane Mbia et Jimmy Briand, comme ce fut déjà le cas à plusieurs reprises ces dernières semaines

Dernière édition de: topher35 (05-03-2009 13:32:49)

Hors ligne

#344 05-03-2009 13:41:47

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

Pour le Bayern qui observait, j'avais vu l'article...
En tout cas, ils ont pas du être déçu cool

Hors ligne

#345 05-03-2009 13:50:24

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

Puchkin a écrit:

Faut arrêter un peu les conneries quand même avec Briand. Que voulez vous qu'il fasse qu'il se foute à poil et qu'il fasse la danse du ventre pour les supporters?

Je n'en ai rien à foutre qu'il ne fête pas ses buts avec le public, mais quand il sort et qu'il a droit à une ovation, c'est le minimum des choses d'applaudir.

Et puis, j'ai du mal avec le genre de joueur qui dit " je préfère arrêter le foot plutôt que de jouer au stade rennais". Qu'il le dise sous le coup de l'énervement, encore ça passe mais qu'il ne s'excuse pas après, faut pas se foutre de la gueule du monde.
Et puis, ses réflexions de merde sur les supporters dès qu'il le peut, il peut se les garder. Il généralise tout et c'est super énervant. Il y a quelque cons qui le siffle, oh la belle affaire, il croit peut-être qu'au PSG, personne ne le sifflera?

Après, s'il veut ignorer le public, personnellement je m'en fout du moment qu'il bouge son cul sur le terrain mais qu'il ne vienne pas critiqué ce même public après.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#346 05-03-2009 14:00:22

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

Danzé énorme en effet, il est en train de prendre une dimension vraiment supérieure à ce que l'on aurait pu croire à ses débuts.
Et je dois dire, je crois que le fait que ce soit la Coupe de France a boosté sa performance plus que tout autre joueur du Stade hier soir. Absolument éblouissant...

Que c'est bon quand même de voir trois buts marqués sur des actions 100% centres de formation, et une équipe avec M'Bia, Briand, Danzé, Lemoine, Echejiele, Sow & Kembo, soit 7 joueurs sur 14 utilisés en provenance du centre de formation et tous performants voire épatants hier (même si Echie a lutté un peu plus que les autres)

En ce qui concerne Briand, je crois qu'il était simplement prêt à continuer 30 minutes de plus et qu'il faisait un peu la gueule de sortir, mais c'est bien qu'il ait été ménagé quelque peu en fin de match en attendant Auxerre. Après des joueurs qui ne s'extériorisent pas autant que Frei il y en a beaucoup. Il était très concentré dans son match, et il n'a pas souri une seule fois si l'on regarde bien... Il est comme ça c'est tout, certains joueurs sont dans une bulle de deux heures avant le match à 30 minutes après le coup de sifflet, c'est le lot des grands compétiteurs...

En ligne

#347 05-03-2009 14:04:59

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

topher35 a écrit:
Mugiwara a écrit:

edit : en plus Lacombe a sorti Briand exprès pour qu'il soit acclamé par le public... donc bon.

Il le sort à 20 minutes de la fin, en général pour ce genre de chose c'est plus à 2-3 minutes de la fin. Au tant pours les buts j'suis pas d'accord, mais c'est vrai que lorsqu'il sort il pourait faire un p'tit signe, enfin bon...

Le Bayern Munich était représenté du stade de la Route de Lorient, mercredi soir. Le club allemand avait dépêché un émissaire pour observer Rod Fanni, Stéphane Mbia et Jimmy Briand, comme ce fut déjà le cas à plusieurs reprises ces dernières semaines

40 Millions d'euros pour la triplette, ça me va...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#348 05-03-2009 14:07:28

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

Tu rigole, j'espère, rien qu'avec Mbia, on en gagne 30 avec Man City. mrgreen


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#349 05-03-2009 14:19:22

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

Quelle vicctoire et qui ne souffre aucune contestation!!on a fait une énorme premiere mitemps!!quelle chevauchée de kader:cool:
on a maitrisé le match de bout en bout et en plus on a été assez réaliste, donc absolumet rien a redire!!
au passage, jimmy a montrer qu il etait tres important pur le club et que c etait un tres bon joueur, n en déplaise a certains,
si on continue sur cette lancée a nous la coupe et la LDC!:cool:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#350 05-03-2009 15:02:17

Jérôme
Membre
Localisation: Sud 35
Inscrit(e): 03-06-2006
Messages: 533

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

Moi qui va pas souvent au stade, j'ai bien choisi cool


Let's go Roazhon!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] facebookexternalhit

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.9 KiO (Pic : 785.8 KiO) ]