Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#24226 10-11-2017 18:45:22

yoyoceltik
Invité

Re: Politique et questions de société

Pedro Menezio a écrit:

t'es vraiment un sale type méprisant et insultant je ne "discuterai" plus avec toi
et je me retiens, là, pour ne pas être désagréable


Dit-il, chaque soir devant son miroir...

#24227 10-11-2017 18:55:22

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 814

Re: Politique et questions de société

Pedro Menezio a écrit:

Dark t'es vraiment un sale type méprisant et insultant je ne "discuterai" plus avec toi
et je me retiens, là, pour ne pas être désagréable

biglol facepalm

Hors ligne

#24228 10-11-2017 18:56:27

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Politique et questions de société

jolie syntaxe, Mugi
top
le foot, ça draine quand même un paquet de vainqueurs, y'a pas
zéro

Dernière édition de: Pedro Menezio (10-11-2017 18:59:39)


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#24229 10-11-2017 19:00:23

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 814

Re: Politique et questions de société

Avec toi j'ai abandonné l'idée.
Mais là, ça méritait presque d'être dans les phrases cultes. top

Hors ligne

#24230 10-11-2017 19:09:41

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Politique et questions de société

ce topic est décidément très mal fréquenté, mais j'y aurai fait mon possible
rebelles si conformistes, si prévisibles, et pas si courageux que ça, si on analyse bien
mais bon


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#24231 10-11-2017 19:19:02

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 651

Re: Politique et questions de société

Pedro Menezio a écrit:

ce topic est décidément très mal fréquenté, mais j'y aurai fait mon possible
rebelles si conformistes, si prévisibles, et pas si courageux que ça, si on analyse bien
mais bon

Au lieu de te la jouer vierge outragée, rôle qui te va assez mal vu ta tendance à la provoc à deux balles et aux invectives, j'aimerais bien que tu répondes sur le fond concernant la prime d'activité, au lieu d'esquiver comme tu le fais tout le temps.

Hors ligne

#24232 10-11-2017 20:49:01

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Politique et questions de société

Vous avez déjà vu une proposition de loi à un tel niveau ridicule, démago et surtout déconnectée de la réalité que celle de Laura Flessel et cette surréaliste idée de chanter "La Marseillaise" avant chaque rencontre sportive ( pas que la L1 hein^^ ).

C'est donc bel et bien une situation étrange, assez stupéfiante même de mêler des couches et des surcouches de patriotisme, à l'américaine quoi.

Poudre de perlimpinpin tsss...

facepalm


Au passage, n'oubliez pas que le symbole "Paris 2024", c'est aussi ça.

http://www.liberation.fr/societe/2015/0 … er_1332709

Le nounours $$$

Dernière édition de: Nicopicolo (10-11-2017 20:56:42)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#24233 10-11-2017 20:58:53

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Politique et questions de société

EDIT:MODO
Supprimé!

allez salut je vais faire du théâtre avec des potes et des belles gonzesses

C'est çelàaaa ouiiii.

Dernière édition de: Pedro Menezio (10-11-2017 21:10:42)


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#24234 10-11-2017 21:53:24

Dark.City
Invité

Re: Politique et questions de société

Message qui ne sert a rien effacé.

Dernière édition de: Dark.City (11-11-2017 01:06:50)

#24235 10-11-2017 21:53:34

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 651

Re: Politique et questions de société

Ouais, donc toujours rien sur le fond, quoi. Juste pour info, je n'ai aucun rapport avec els Insoumis, je suis juste de gauche, sans étiquette, c'est pourquoi je n'ai jamais et ne donnerait jamais mon cul à Macron.

Hors ligne

#24236 10-11-2017 22:28:18

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Politique et questions de société

Nicopicolo a écrit:

Vous avez déjà vu une proposition de loi à un tel niveau ridicule, démago et surtout déconnectée de la réalité que celle de Laura Flessel et cette surréaliste idée de chanter "La Marseillaise" avant chaque rencontre sportive ( pas que la L1 hein^^ )

Sérieux?

C'est vrai que c'est trèèèèèès important ça! C'est une reforme profonde du système sportif qui empêchera le dopage, les pots de vin, la triche, la corruption etc etc lol


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#24237 10-11-2017 23:27:34

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Politique et questions de société

Une pensée pour Pierrick Menezec'h.
Pierre Menés revient aux racines^_^

Je t'aime et tu le sais bien, toi et moi enlacés sur une crique splendide avec une luxuriante végétation. Chantant à tue-tète L'Internazionale Milan :  tongue

Tu tapes la provoc' c'est clair.

Mais te la pètes pas trop tout de même, certaines suffisances dans tes propos ne te font pas honneur.


Je crois bien que tu es à moitié fou et là, c'est un peu mon problème.  lol  wink


Ade?s

Ni Dieu ni maître

Dernière édition de: Nicopicolo (10-11-2017 23:33:16)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#24238 16-11-2017 21:57:21

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Politique et questions de société

Pas vraiment politique, mais quand tu vois des tableaux vendus 400 millions d'€ et que tu vois dans tes rues des tentes poussées comme des champignons, tu vois bien que ça ne tourne plus rond et les temps sont durs tout comme les tensions durent...

Et la moralité du football dans tout ce contexte me sidère.

Vraiment du mal à ne pas considérer le football et autres sports médiatiques comme l'opium du peuple. 

Des gladiateurs modernes.


Fait chier quand même de perdre la magie de ton enfance, c'était bon ça !  cool

Dernière édition de: Nicopicolo (16-11-2017 21:57:59)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#24239 16-11-2017 21:58:29

yoyoceltik
Invité

Re: Politique et questions de société

Bienvenu au club

#24240 17-11-2017 19:42:51

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Politique et questions de société

Le réel diplôme de Castaner.

Sous pseudo, tellement c'est.......


700-226063-Diplome-du-suce-boule-d-or.jpg


Poudre de perlimpinpin....


[sub]#rotschildforever$€$[/sub]

Dernière édition de: Nicopicolo (17-11-2017 21:11:12)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#24241 18-11-2017 13:55:57

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Politique et questions de société

bof, c'est moyen, ça... on se lâche, dis-donc.
par contre, le tweet de Gérard Filoche, dont l'image vient de chez Soral, quelle classe, non, Nico, ça colle avec avec ton Rotschild ?
http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html
en tout cas, ça en dit long sur l'état d'esprit d'une certaine gôche.
Mélenchon, sinon, et "la pompe à merde", ça va bientôt éclabousser grave.
Nico, je t'aime aussi, tous deux nus sous amphètes et ti-punch dans le lagon du Pacifique, mais tu sais mes suffisances sont proportionnelles à celles de Dark, qui traite impunément les gens de "médiocres", ce gazier.
hmm
bisous


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#24242 18-11-2017 14:12:54

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: Politique et questions de société

C'est vrai que c'est difficile d'imaginer qu'un Filoche et qu'un Valls ont pu se réunir à un moment donné au sein du même parti politique...

Hors ligne

#24243 18-11-2017 14:26:59

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Politique et questions de société

Pedro Menezio a écrit:

bof, c'est moyen, ça... on se lâche, dis-donc.
par contre, le tweet de Gérard Filoche, dont l'image vient de chez Soral, quelle classe, non, Nico, ça colle avec avec ton Rotschild ?
http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html
en tout cas, ça en dit long sur l'état d'esprit d'une certaine gôche.

bisous

C'est assez ignoble en effet. Maintenant qu'il va être lâché par tout le monde, il va peut être se retrouver dans le parti de Dieudonné pour continuer sa petite carrière.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#24244 18-11-2017 15:44:26

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Politique et questions de société

En tout cas, je trouve que c'est plutôt bien essayé de la part du PS.
Cette "épisode" à un double avantage, se débarrasser une fois pour toute d'un élément qui était assez incontrôlable à en être vraiment encombrant. Et surtout tenter de tourner la page médiatique des affaires d'harcèlement au PS... parce que quand on écoute hier encore B Hamon concernant une personne qui a travaillé pour lui, dans son ministère : "j'avais entendu des rumeurs mais je ne suis pas aller chercher plus loin, je leur ait conseillé de porter plainte..." pour quelqu'un qui était ministre ça fait un peu tâche... sans compter qu'il a quand même continué à travailler avec TMB pour sa campagne électorale... (je dis cela sans présumer d'une quelconque culpabilité de TMB, mais il y a quand même un problème de prise de conscience de l'importance de telles accusions...)

Hors ligne

#24245 18-11-2017 21:15:53

Dark.City
Invité

Re: Politique et questions de société

Ce qui fait tâche c'est de balayer sans contestation possible la présomption d'innocence.
Et ce qui fait tâche également est d'exiger des gens qu'ils prennent la responsabilité des victimes. Pas de plainte, pas de crime.
ce qu'on ne dit pas c'est qu'Hamon et son équipe ont mis un avocat à disposition des victimes, gratuitement.

Pour la présomption d'innocence on peut voir le problème avec Pierre Joxe qui a réussi à démonter l'accusation de la fille d'Eric Besson.
C'est toujours facile surtout dans la dictature de l'émotion que l'on vit désormais de juger ceux qui avaient des doutes sur les comportements de quelqu'un, surtout que quand on vit dans une entreprise y a ce même genre de bruits et finalement peu de gens peuvent faire quelque chose.

Par exemple quand j'étais RH une salariée est venue me dire qu'elle s'était faite violée. J'ai eu beau faire ce que j'ai pu elle n'a jamais voulu porter plainte. J'ai fait remonter, on a fait ce qu'on a pu on n'a jamais réussi à le prouver et donc on a rien pu faire. Un témoignage n'est pas une preuve, une accusation non plus et seule la victime peut intenter une action.

Edit : au fait Liberation a modifié l'article dans lequel Hamon a parlé, Il a été mis au courant en 2015 soit après son départ du ministère, il a mis a dispo un avocat durant la campagne et la mis le mec au placard. ce qui est déjà sans preuve ni rien un risque.

Dernière édition de: Dark.City (18-11-2017 21:21:20)

#24246 19-11-2017 19:24:43

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Politique et questions de société

Tonton Pedro  a écrit:

Nico, je t'aime aussi, tous deux nus sous amphètes et ti-punch dans le lagon du Pacifique

On va rester là-dessus, avec un bon gros spleefs aux senteurs africaines. cool love


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#24247 20-11-2017 21:41:17

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Politique et questions de société

[Mode vener activé]

J'en peux plus de Yann Moix le chien de garde d'Israël et l'autre folle d'Angot.

Ils se prennent pour je ne sais quoi avec leur air supérieur
. Ils sont ridicule en plus, ils n'aiment rien, ils ne sont pas drôle.

Angot est tellement hystérique qu'elle en vient à faire chialer des invités, bonjour l'accueil.

Yann Moix c'est plus possible, tu prononce juste le nom Israël le mec monte direct dans les tours, faut pas critiquer hein sinon tes antisémite.

Sérieux faut vraiment qu'ils invite des invitées qui leur rentre dans la gueule.

bttLzDy.gif


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#24248 21-11-2017 09:29:31

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Politique et questions de société

Bienvenue a la TV non?

Ils ne sont pas tous comme cela? a 90% au moins je pense ou +/- raisonné dans les propos

Les gens (les jeunes surtout) s'éduquent politiquement via internet maintenant et grâce a des articles de journalistes/journaux indépendants. Car ce n'est pas fait a l'école. Pour la TV, n'en parlons même pas..

Des plus anciens que moi ici, doivent savoir ce qu'il c'est passé avec "l'éducation populaire" mis en place après la 2eme guerre de 39-45


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#24249 21-11-2017 09:43:02

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Politique et questions de société

Tu peux préciser l'image en illustration...? Et les sous-entendus Soralien...?

RCK91, tombe pas là-dedans stp. Je suis sûr que t'es bien plus intelligent que ça. Je me doute bien que tu n'es pas antisémite mais du coup il faut que tu te rendes compte des éléments que tu véhicules dans des messages comme celui-ci.

Surtout qu'il y a effectivement bien de quoi s'agacer de ce duo Moix/Angot et se faire plaisir en dégommant ce genre d'émission pour de bonnes raisons. Ou ne pas la regarder. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu continues de regarder des choses qui te mettent dans cet état (idem pour L'Equipe). wink


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#24250 21-11-2017 11:05:00

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Politique et questions de société

L'illustration c'est juste parce-que la patate est violente, en aucun cas je ne cautionne les idées de Soral.
Je regarde "On est pas couchés" car il y a, des fois, des bons invités mais malheureusement le niveau baisse d'année en année et le duo Moix/Angot contribue fortement à la régression de l'émission.

De toute façon les émissions inintelligente à la TV ont presque toute disparu, je regrette encore l'arrêt de l'excellent "Ce soir ou jamais".


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] claudebot,
[Bot] bingbot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.211 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.3 KiO (Pic : 785.2 KiO) ]