Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 01-02-2009 17:13:36

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 877

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

j'ai trouvé Mbia bon, (pas très bon non plus), mais le meilleur pour moi c'était Mangane(malgré la glissade). Toujours autant de maitrise, il m'impressionne à chaque fois.

Hors ligne

#502 01-02-2009 17:14:18

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

frenchwill a écrit:
srfc35 a écrit:

kembo est en fin de contrat avec le stade rennais, en juin, il n'est plus rennais et apparement il n'a pas envie de resigner vu son peu de temps de jeu.

Non, il est en contrat jusqu'en 2010.
Désolé Rodi mrgreen

Oui et une prolongation était ( est?) envisagé...
Sinon pour revenir à ton poste plus haut, oui lui voulait être prété, ça avait faillit se faire avec Metz cette été, et avec quelque club de ligue 1 en décembre mais les dirigeant voulait pas & de toute façon le nombre maximum de joueur prété est atteint.

Et pour Srfckop moi aussi je trouve quel sert à rien cette combinaison et encore plus quand c'est avec Thomert étant donné sa taille.

Hors ligne

#503 01-02-2009 17:19:42

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

Kenjizz a écrit:

Mbia 2,5? suspect

C'est quoi cette connerie monumentale? colere

Pour une fois il a pratiquement tout réussi

Vous avez pas le meme match qu'en France dans l'océan ?


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#504 01-02-2009 17:22:41

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

Si si, par contre toi t'as dû mater le match en streaming d'une piètre qualité.

Hors ligne

#505 01-02-2009 17:32:49

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

Moi je l'ai trouvé mauvais, mauvaises passes, mauvaises relances et pourtant c'était pas un streaming.

Par contre 2,5 faut peut-etre pas abuser non plus.

MX a écrit:

j'ai pas vu le match, juste lu les commentaires, mais qqun peut me dire pourquoi ça sifflait à la fin du match???

c'est parce qu'on fait une de nos plus belles saisons en ligue 1 ou parce qu'on a dominé le match ?

c'est dommage...

Les sifflets étaient destiné au trio arbitral et pas a l'équipe.

Dernière édition de: bop (01-02-2009 17:38:17)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#506 01-02-2009 17:37:27

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

Idem. Et j'étais au stade et pas devant le PC. Et je ne suis pas le seul a pensé qu'il n'a pas été bon.

Par contre Kenjizz, met ta subjectivité de coté quand tu parles de MBia svp. biglol


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#507 01-02-2009 17:45:07

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

Numsk', je suis le premier à m'énerver devant les mauvais choix de Mbia. Mais lui mettre 2,5 sur ce match, c'est se payer sa tête. Il ne le méritait pas.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#508 01-02-2009 17:54:25

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

Voilà, c'est surtout sa note qui me choque.

Je trouve qu'il a été un des meilleurs joueurs du match et lui mettre un 2,5, je trouve ça assez scandaleux.

Hors ligne

#509 01-02-2009 17:59:36

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

Ah na mais pour la note ok, un 2,5 est très exagéré.

Un 4,5 me parait bien mieux, ca montre qu'il a fait un match plus que moyen, sans etre catastrophique.

Par contre un des meilleurs joueurs du match... lol
Perso, je met Douchez, Fanni, Mangane, Bocanegra, Briand, Pagis, Carasso, les 4 defs toulousains, Gignac devant lui, et encore je dois en oublier.

Dernière édition de: numskull (01-02-2009 18:00:03)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#510 01-02-2009 18:01:34

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

numskull  a écrit:

les 4 defs toulousains

A là non, Mbengue est vraiment pas bon. il savait pas quoi faire.

Dernière édition de: bop (01-02-2009 18:01:57)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#511 01-02-2009 18:06:19

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

numskull a écrit:

les 4 defs toulousains

Tu veux plutôt dire les 9 défenseurs Toulousains non ? biglol

Je plussune Bop, Mbengue (mon numéro 12 préféré dorénavant) est une vraie buse.

Hors ligne

#512 01-02-2009 18:09:56

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

bop a écrit:
numskull  a écrit:

les 4 defs toulousains

A là non, Mbengue est vraiment pas bon. il savait pas quoi faire.

J'ai pas dit qu'ils étaient bon, j'ai dit qu'ils avaient été meilleurs que M'Bia. mrgreen


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#513 01-02-2009 18:51:33

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

Kembo,c'est un peu notre Ben Arfa,toutes proportions gardées toutefois! Il a l'air doué tactiquement mais est très régulier et n'arrive pas à éclore.On peut aussi dire ça de Sow qui a eclaté mais qui ne casse pas la baraque à chaque match.Perso je sors Sow à la mi-temps hier et je mets Gyan à la place.

Quand est-que Lacombe va plus faire jouer Gyan?Ca commence vraiment à me gonfler!Il va finir par partir cet été et quand dans un ou 2 ans il va claquer 20 buts on va se dire qu'on a peut-être raté quelque chose!
Perso c'est mon troisième reproche à Lacombe sur cette saison qui est super toutefois (avant c'était le trop grand turn-over au Havre et l'organisation à Lille-plutôt que copier Lille il aurait dû refaire le coup de Bordeaux à mon humble avis.Et puis Gyan.)

Il y a moyen d'ouvrir une pétition dans un topic et envoyer ça à Lacombe? Intitulé "plus de temps de jeu pour Gyan STP Moustache!!!" smile

Je vous trouve sévère avec Leroy.Je l'ai trouvé bon hier.Il rate des centres et des coups francs et il n'est pas encore (ou n'est plus?) à son niveau de la saison dernière et il en est bien conscient (voir son interview dans l'Equipe hier que j'ai recopiée dans le topic medias),mais au niveau disponibilité et construction,je trouve qu'il a fait un bon match.Un de ses meilleurs de la saison avec le retour contre Stabaek à domicile.L'Equipe lui met la meilleure note des Rennais(7 avec Mangane) avec juste "une grosse activité" en commentaire.Mais vous pouvez avoir un autre avis bien sûr. wink

Autre chose:il faut absolument faire quelque chose sur corners et coup francs.Dans certaines équipes,je pense à Bordeaux notamment,c'est occasion de but à chaque fois!
On a de grands gabarits (presque tous à plus de 1,80 et une bonne moité à 1,85m) et ils sont plutôt bons de la tête (Hanson,Mangane,Blackmouth,M'Bia,Sow,Gyan...).Et on n'arrive pas à marquer ou du moins à se créer des occas franches sur ces actions.Ca pourrait débloquer des situations (six fois 0-0 cette saison,un reccord en L1!). Ca se travaille ça avec les tireurs et les combinaisons! Au boulot Lacombe!  mad

Dernière chose:on a le record de matchs perdus (que 2) et de matchs nuls (11 avec Sochaux).Mais 9 victoires en 22 matchs c'est trop peu! Les équipes de tête en ont plus que nous (12 le plus souvent).A mon avis,on ne prend pas assez de risques,on ne se découvre pas assez et puis toujours ce manque de réalisme...Gyan...Je verrais bien notre bloc jouer plus haut pour qu'on n'attaque pas à 4 mais à 6 ou 7,mais bon...France 98 est passé par là!

Dernière édition de: Kimmi reviens! (01-02-2009 18:57:16)

Hors ligne

#514 01-02-2009 19:47:35

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

Moi je retient de ce match....GYAN
il faut absolument qu'il prenne la place de briand sur les prochain match j'en est marre de voir ses pieds carré devant le but!!


God save the kouign

Hors ligne

#515 01-02-2009 20:34:47

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

Gros match des Rennais hier, la victoire aurait été complètement logique mais bon, Carasso, l'arbitre mais surtout la belle organisation toulousaine (faut quand même pas déconner) en ont décidé autrement.

Côté rennais je retiens Mangane, Leroy ou Briand ainsi que la belle entrée de Gyan. Côté toulousain Carasso, Cetto et, mon gros coup de coeur d'hier, Sissoko, m'ont impressionné.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#516 01-02-2009 20:49:16

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

Tenshi a écrit:

Gros match des Rennais hier, la victoire aurait été complètement logique mais bon, Carasso, l'arbitre mais surtout la belle organisation toulousaine (faut quand même pas déconner) en ont décidé autrement.

Côté rennais je retiens Mangane, Leroy ou Briand ainsi que la belle entrée de Gyan. Côté toulousain Carasso, Cetto et, mon gros coup de coeur d'hier, Sissoko, m'ont impressionné.

bon ben sissoko pour remplacer mbia cet été alors top

Hors ligne

#517 01-02-2009 20:51:24

Gignac_31
Membre
Inscrit(e): 28-01-2009
Messages: 16

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

tom29sud a écrit:
Tenshi a écrit:

Gros match des Rennais hier, la victoire aurait été complètement logique mais bon, Carasso, l'arbitre mais surtout la belle organisation toulousaine (faut quand même pas déconner) en ont décidé autrement.

Côté rennais je retiens Mangane, Leroy ou Briand ainsi que la belle entrée de Gyan. Côté toulousain Carasso, Cetto et, mon gros coup de coeur d'hier, Sissoko, m'ont impressionné.

bon ben sissoko pour remplacer mbia cet été alors top

Faudrat rivaliser avec les plus gros club pour l'avoir wink

Hors ligne

#518 01-02-2009 21:01:13

Garonna
Membre
Inscrit(e): 05-05-2008
Messages: 295

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

Galette Wurst a écrit:

Biensûr c est rageant de ne pas avoir pris les 3 points...
Mais le jeu était là.. même si il manque ce petit truc en phase offensive. Au moins, on a du football. Toulouse est l'une des équipes les plus chiantes à jouer. Il faut relativiser et voir les points positifs, au lieu de critiquer à tout va rouge
Toulouse, c est une des meilleures défenses du championnat, une excellente capacité à contrer, et une équipe en pleine réussite actuelle.
On a eu un manque de réussite criant, mais au moins, on sait sur quel point s'appliquer.. c est pas comme si on avait des problemes sur toutes les lignes.
Sans un très bon Carasso, on en aurait marqué au moins un, obligeant Toulouse à s exposer, et donc à libérer les espaces. Le 0-0 quand il dure dans la partie face à une équipe replié n'est pas facile à gérer, ni pour les joueurs, ni pour l'entraineur.. !!

Bref, je retiens qu on a pas pris de but, qu'avec de la réussite et sans un excellent Carasso, on les avaient ces trois points.

Je préfère ce 0-0 très encourageant contre une TRES BONNE équipe de Toulouse qu'un 0-0 obtenu dans la douleur. Si ce match nul est inquiétant, je n ose pas penser ce qu ont pensé les bordelais après notre 1-1 à Chalban !

Je suis très optimiste pour la suite. Gyan a démontré qu il avait le truc pour faire la diff!

j'aime l idée d essayer 
           Gyan
Thom' Pagis Briand

le championnat est encore long et rien n'est perdu.. les autres gros vont debuter leurs épopées européennes


PS : Vos critiques sur Toulouse sont infondées : Les gars se déplacent ches une équipe invaincus à domicile, ils sont costauds défensivement, ont un attaquant en pleine réussite, et joue bien le contre...

Pourquoi vouloir créer le jeu??? Un peu plus, ils l'avaient, leur victoire. Soyez un minimum objectif ! (Genre on a jamais blindé derrière nous...)

Je suis d'accord avec toi, c'est sympa de voir un supporter adverse analyser avec objectivité.
Rennes a dans l'ensemble dominé, surtout concernant la possession du ballon, nous avons joué comme il fallait qu'on joue, sans Didot en plus, et avec plus de réussite et parfois de lucidité Toulouse aussi aurait pu rafler les 3pts.
J'étais présent au Stade de la route de Lorient, juste derrière le but de Carrasso quand il claque la reprise de Pagis!
Vous avec un très beau stade, il était bien rempli ce fut bien sympa! wink

Hors ligne

#519 01-02-2009 21:02:49

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

bon marseille a perdu, lille et bordeaux n(ont pris qu'un point, c'est un moindre mal ...


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#520 01-02-2009 21:19:56

SRFC56
Membre
Localisation: Lanester
Inscrit(e): 20-12-2008
Messages: 257

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

Quelqu'un a regardé Domenech il y a 5 minutes?

Quel C...  'les joueurs sélectionnable en EDF doivent jouer la ligue des champions" en gros si tu joue à rennes ou toulouse tu peut pas jouer en EDF.

Hors ligne

#521 01-02-2009 21:30:23

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

ca a souvent été comme ca malheureusement:(
concernant le match d hier, je n 'était au stade pour cause de taf, mais force est de reconnaitre qu on a plutot fait une mauvaise nopération , car lrsque l on joue l europe et laLDC, on doit prendre un maximum de points a domicile, qui plus est face a un adversaire direct.
Heureusement que Bordeaux et Marseille, ne gagnent pas, ca nous permet de ne pas être trop décroché;et ce soir: allez sainté!
va falloir prendre les 3 points au Havre pour rattraper ces 2 points perdus hier


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#522 01-02-2009 21:39:06

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

toujours pas de notes sur le site de l'equipe.

hey RR, coiffes tes pellicules, fini de repasser ta belle veste marron velours et ponds les ces notes smile

Hors ligne

#523 01-02-2009 21:41:11

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006
Messages: 407

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

salut à tous, content de vous revoir.
incontestablement on manque d'efficacité et de jus depuis la reprise. ce qui a pour conséquenee (pour l'instant il n'y a rien de dramatique, vu les autres résultats ..on s'en tire pas mal) de nous faire perdre des points face à  des adversaires directs.les nuls ne rapportent rien il faut donc gagner ..et si possible avec la manière..la manière on l'a retrouvé (depuis la défaite au losc) mais on a toujours autant de mal avec nos attaquants qui ne marquent pas assez. peut-être aussi, que l'équipe est trop stétéotypé et que nos adversaires, se méfiants désormais de  nous,  connaissent par coeur notre système de jeu et nous contre.
Donc il me semble, qu'on est un peu dans le moins bien actuellement, aussi au milieu (lemoine fatigué? et mbia?) il est temps de remanier  l'attaque (et je te rejoins complètement roy keane). premièrement titulariser gyan (qui pourrait au moins être plus efficace de briand); repositionner Briand à droite où à gauche, et mettre sow et leroy remplacants. l'arrivée de thomert fera du bien. et j'espère celle de marveaux et estéban; je ne comprends toujours pas à quoi ca sert de faire rentrer gyan à  8 minutes de la fin..gyan titulaire!

Hors ligne

#524 01-02-2009 21:55:42

Gignac_31
Membre
Inscrit(e): 28-01-2009
Messages: 16

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

SRFC56 a écrit:

Quelqu'un a regardé Domenech il y a 5 minutes?

Quel C...  'les joueurs sélectionnable en EDF doivent jouer la ligue des champions" en gros si tu joue à rennes ou toulouse tu peut pas jouer en EDF.

Ouai j'ai vu ca et je l'ai mis sur le forum du TFC !
C'est une daube ce type !

Encore Rennes a des séléctionnés mais en gros il a dit que pour le TFC c'est pas la peine (Gignac et Mathieu )
Et Carasso il me semble qu'il a fait 2 saisons de LDC !

Il me soule se type ...

Hors ligne

#525 01-02-2009 22:00:10

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

Il me semble plutot qu'il en a fait 0.
A moins que le Mlada Boleslav soit en Ligue des Champions.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.63 KiO (Pic : 782.52 KiO) ]