Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 25-01-2009 02:58:20

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

Ouep c'est ça dans les fauteuils bleus! wink

Au dela de la finition, pour moi c'est sa vision du jeu le plus gros problème...
Il ne sent pas les coups, ne fait pas les bons choix, il court quand il faut pas courir, court pas quand il faut courir...

Enfin il a marqué un doublé, on va pas faire son procès ce soir... wink

Lacombe l'a clairement sorti pour l'ovation, dès qu'il met le 2eme il appelle Esteban et quand il est sorti il s'est retourné vers la Tribune Vilaine pour qu'on l'applaudisse!

J'ai l'impression qu'il a pas eu un geste vis à vis du public...mais bon si il y avait que ça...le foot moderne quoi! ^^

Dernière édition de: Rossoneri (25-01-2009 02:58:47)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#277 25-01-2009 03:06:11

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

Rossoneri a écrit:

Ouep c'est ça dans les fauteuils bleus! wink

Au dela de la finition, pour moi c'est sa vision du jeu le plus gros problème...
Il ne sent pas les coups, ne fait pas les bons choix, il court quand il faut pas courir, court pas quand il faut courir...

Enfin il a marqué un doublé, on va pas faire son procès ce soir... wink

Lacombe l'a clairement sorti pour l'ovation, dès qu'il met le 2eme il appelle Esteban et quand il est sorti il s'est retourné vers la Tribune Vilaine pour qu'on l'applaudisse!

J'ai l'impression qu'il a pas eu un geste vis à vis du public...mais bon si il y avait que ça...le foot moderne quoi! ^^

Là tu mets le doigt sur un point qui me chagrine vraiment!
J'aime bien quand les joueurs se sautent dans les bras ou vont faire les cons avec les remplaçants.Ca dénote la solidarité du groupe.
Mais rien pour le public! Je trouve ça plutôt égoÏste.Il pourrait y avoir plus de communion avec les supporters,avec le public.
On se plaint de l'ambiance au stade mais si les joueurs saluaient le public après le but ou poussaient le public à plus les supporter,je pense que l'ambiance serait bien meilleure!
Sans le public le foot n'est rien!
J'ai presque envie d'écrire à De St Sernin sur ce point!
Mais j'arrête car je suis hors sujet! big_smile

Dernière édition de: Kimmi reviens! (25-01-2009 03:08:07)

Hors ligne

#278 25-01-2009 03:13:40

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

Non du tout...

Quand on voit qu'on était que 10000 à se les cailler, à regarder une 1ere mi-temps consternante, et pas un joueur va voir le Kop...

Au mieux des petits gestes de la main, à la Thierry Henry, au milieu du terrain comme Hansson le fait!

La Fédé a fait une charte débile pour que tous les joueurs fassent ça au SdF...en faite elle est peut être pas si débile que ça...

ça me dégouterait presque du foot ces trucs la!
On a pas l'impression d'être des acteurs du football, juste des pompes à fric, des consommateurs d'un spectacle pas toujours au Rendez-vous...

Ce sont des petits trucs mais je pense que c'est important...
ça peux aussi expliquer la baisse des affluences...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#279 25-01-2009 03:19:58

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

Je te rejoints à 100% sur ce coup Rosso!
Et j'ai décidé d'écrire à notre président chéri la semaine prochaine car j'ai plusieurs choses à lui suggérer.
Après s'il reçoit la lettre ou pas,si elle finit à la poubelle,je m'en fous! Au moins j'aurai essayé.
Je suis content de n'être pas seul à penser qu'on méprise les spectateurs qui dépensent de l'argent (parfois font des sacrifices) pour vivre leur passion sans vraie reconnaissance de la part des acteurs!

Dernière édition de: Kimmi reviens! (25-01-2009 03:22:21)

Hors ligne

#280 25-01-2009 03:33:53

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

Lemoine nous a saluer (le KOP) vers le milieu du terrain a la fin du match smile

Hors ligne

#281 25-01-2009 04:54:04

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

Pagis a applaudit le public à sa sortie et Lemoine est resté assez longtemps a signé des autographes à la fin du match. Mais Jimmy, lui, en a rien a foutre des supporter. Je crois qu'il n'a pas digéré de se faire sifflé après ses propos complètement débile de début de saison.
J'ai remarqué que Hansson, dès qu'il le peut, après un but, salut le public, Boca aussi.

Concernant le réalisme de Briand, le premier vient d'une énorme erreur, on lui offre la balle de but, après c'est vrai qu'il joue bien le 1 contre 1 mais bon, c'est pas lui qui se crée l'ocas tout seul et sur le 2ème, Leroy (je crois ) lui offre un but immanquable. A sa sortie, j'ai applaudi mais je n'avais vraiment pas envie de me lever de mon siège, pas parce que je suis feignant, mais juste parce que je ne trouvais pas de raison à cette standing ovation.

Par rapport à son inintelligence de jeu, je suis tout à fait d'accord avec Rosso, je mettrais Mbia dans le même panier, quand est-ce que quelqu'un va lui dire d'arrêter de vouloir tirer des 40m, ça commence serieusement à me gonfler. Il l'a encore fait 2 fois ce soir, la premiere est passer à 6 mètre du but (pas en hauteur cette fois, mais à gauche, je crois ou a droite eyes, bref pas en hauteur en fait) et la 2ème à été contré mais elle partait bien en transformation encore.
Je trouve ça étonnant que GL ne lui dise rien.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#282 25-01-2009 08:09:28

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

Pour le match d'hier, je n'ai vu que la 2ème mi-temps. Et franchement j'ai été séduit. On a mangé Sainté avec une bonne facilité pour arriver devant Janot. Ca fait longtemps que j'avais pas vu ça !

Demande confirmation contre le Téfécé.

Pour les critiques sur MBia, pour moi ce joueur est juste indispensable à l'équipe. Laissez le revenir au top.

Pour Jimmy, bravo à lui, premier doublé seulement aujourd'hui, je crois que ça veut tout dire non ? biglol

Pour Sow, par contre je retire mes propos d'avant saison car il me plait de + en + Moussa et on sent un peu de football chez lui exclaim

Pour Gyan, je crois qu'on ne le verra pas d'ici la saison prochaine, sauf blessures ...

ET JULI EST RENTRE, petit cadeau de Moustache pour lui montrer qu'il faut qu'il s'accroche. Ce mec là est surdoué. Dreossi en est persuadé, Moustache je pense aussi. Wait & See smile


ET SEDAN toujours et encore là, c'est incroyable de voir comment cette équipe arrive à tous les coups en quart minimum smile


Twitter

Hors ligne

#283 25-01-2009 09:12:26

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 799

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0


Rennes retrouve ses valeurs et passe en convaincant

Coupe de France (16es de finale). Pas vraiment traumatisés par leur défaite à Lille et nettement supérieurs aux Stéphanois dans le jeu, les Rennais se sont logiquement qualifiés et poursuivront l'aventure.

Rennes 2

Briand (44', 88')

Saint-Etienne 0

« Qui c'est les plus forts évidemment... » Pour le match d'hier soir, au moins, Jacques Monty pourrait revoir les paroles de sa chanson culte. Route de Lorient, les Verts étaient bien pâlichons. Et les Rouge et Noir, grippés la semaine dernière à Lille, avaient retrouvé des couleurs. Le contraste entre les deux équipes était donc saisissant à l'issue de la rencontre.

« Ce soir, on a retrouvé les valeurs qui étaient les nôtres en première partie de championnat et qui sont indispensables en coupe », reconnaissait Guy Lacombe. Après leur piètre prestation dans le Nord, les Rennais ont manifestement bien profité de la semaine pour se remettre la tête à l'endroit, et retrouver les qualités qui les rendaient si redoutables. Ce mélange de pressing constant sur le porteur du ballon et de jeu qui s'oriente vite vers l'avant. Cette solidarité défensive rarement prise en défaut et appuyée sur une grosse présence physique.

Hormis un ou deux contres dangereux, par Mirallas notamment, les Stéphanois ont subi la domination des coéquipiers de Petter Hansson pendant la majeure partie de la première période. Si Mbia (25'), Briand (34') et Pagis (39') manquaient d'un cheveu l'ouverture du score, celle-ci intervenait logiquement juste avant la pause. Sur une longue ouverture de Mbia, Briand prenait l'avantage sur Benalouane, puis se présentait devant Janot, qu'il trompait d'un crochet. Logique et amplement mérité.

Au retour des vestiaires, Rennes poussait encore un peu plus le curseur vers l'avant. Et très vite, les hommes d'Alain Perrin étaient à deux doigts de boire la tasse. « On a été surclassés. Et l'on a bien vu la différence entre une équipe de haut de tableau et une équipe qui joue le maintien, analysait l'entraîneur stéphanois. C'était un vrai match de coupe, où l'on a été dominé, même si l'on a parfois réussi à faire un peu de résistance. Mais nous n'avions pas assez d'atouts techniques et de qualités et de vivacité pour répondre à leur présence athlétique. Le score est logique, l'adversaire était plus fort. »

Un bémol...

Plus fort, mais pas dominateurs au point de faire définitivement la différence avant les dernières minutes. « Cette difficulté à tuer le match restera le seul bémol de la soirée, nuançait Guy Lacombe. Mais nous avons fait le match qu'il fallait faire avant de recevoir Toulouse, samedi prochain. »

Au rayon des satisfactions, en revanche, l'ancien attaquant a apprécié le doublé de son avant-centre, Jimmy Briand, auteur de son premier doublé depuis son arrivée chez les pros. « Je suis content pour Jimmy, il travaille dur depuis la reprise pour combler son déficit d'efficacité. Et il mérite, car son travail a payé. » Et toute l'équipe en a profité.

Jacques GUYADER.

Ouest-France


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#284 25-01-2009 09:55:44

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

Kimmi reviens! a écrit:

Je te rejoints à 100% sur ce coup Rosso!
Et j'ai décidé d'écrire à notre président chéri la semaine prochaine car j'ai plusieurs choses à lui suggérer.
Après s'il reçoit la lettre ou pas,si elle finit à la poubelle,je m'en fous! Au moins j'aurai essayé.
Je suis content de n'être pas seul à penser qu'on méprise les spectateurs qui dépensent de l'argent (parfois font des sacrifices) pour vivre leur passion sans vraie reconnaissance de la part des acteurs

Pour ma part, j'ai déjà écrit au président sur les fausses super conditions des abonnés. Jamais de réponse. Ils s'en foutent grave une fois que tu es abonné. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'étais pas au stade hier... D'ailleurs la totalité des abonnés de mon coin tribune n'étaient pas au stade. Sincerement il ne faut pas être étonné du manque de supporters pour les matchs de coupe et ce n'est pas forcement de la faute du public mais peut-etre plus de la politique du Stade Rennais qui ne fait vraiment rien pour que les supporters soient là (Ceux qui sont là tout le temps même en semaine l'hiver pour la coupe UEFA).

C'est le premier match de coupe auquel je n'assiste pas et ca m'a bien fait chier mais j'en avais vraiment raz le bol de leur vente de billets abonnés en pleine semaine ou quand il n'y a pas match. Et oui, les abonnés n'habitent pas tous à Rennes Monsieur le Président.

Concernant le match, pas grand chose a rajouter et puis de toutes les façons je suis énervé alors. AH si content pour Briand et de cette très belle victoire.


LA COUPE EST POUR NOUS.....

Dernière édition de: bop (25-01-2009 11:42:58)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#285 25-01-2009 10:32:11

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

bon bah bonne victoire qui demande confirmation contre toulouse, content pour briand et de moi aussi pour une fois que j'ai fait un bon pronostique mrgreen

Hors ligne

#286 25-01-2009 10:44:49

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

D'où j'étais, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de monde pour un 16ème de coupe de France. Le stade était quand même bien garni.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#287 25-01-2009 11:06:15

ossaguefo
Membre
Localisation: Paris - Redon - Abidjan
Inscrit(e): 16-11-2008
Messages: 378
Site Web

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

oui 14 055 spéctateurs je crois.

en tout cas victoire a domicile , sa remonte le moral .

il va juste falloir eviter paris et lyon dans les tirages


vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .

                                 !! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!

Hors ligne

#288 25-01-2009 11:23:50

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Localisation: Route de Lorient
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 1 652

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

Lyon ou bien Marseille...

Lyon a un tour de retard sur nous.

Leur qualif contre Concarneau ce n'était que les 32è.

Hors ligne

#289 25-01-2009 11:24:48

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

Rossoneri a écrit:

J'ai l'impression qu'il a pas eu un geste vis à vis du public

C'est vrai ? que c’est triste hein...

Jimmy a inscrit un doublé, c'est le principal. Le reste : Je m'en cogne.

Bref, une qualification sans coup férir. top

Hors ligne

#290 25-01-2009 11:54:44

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

Zvon a écrit:

Concernant le réalisme de Briand, le premier vient d'une énorme erreur, on lui offre la balle de but, après c'est vrai qu'il joue bien le 1 contre 1 mais bon, c'est pas lui qui se crée l'ocas tout seul et sur le 2ème, Leroy (je crois ) lui offre un but immanquable. A sa sortie, j'ai applaudi mais je n'avais vraiment pas envie de me lever de mon siège, pas parce que je suis feignant, mais juste parce que je ne trouvais pas de raison à cette standing ovation.

A un moment, il faut savoir ce que l'on attend vraiment de lui suspect

Jimmy Briand met deux buts en ayant eu seulement deux occasions dans le match.

Et tu trouves à redire que le premier, il est survenu à cause d'une bévue de la défense stéphanoise, et le deuxième sur un caviar de Leroy.

Moi ce que j'attends de Jimmy Briand, c'est qu'il plante des buts. Du genou, de la fesse... Je m'en tape qu'il ne se crée pas ses occasions tout seul.

Il marque pas, on lui tombe dessus. Il marque, pareil... hmm

Dernière édition de: duhault22 (25-01-2009 11:55:17)

Hors ligne

#291 25-01-2009 12:01:02

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006
Messages: 407

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

aujourd hui c'est le tirage ....si on pouvait éviter une ligue 1 se serait quand même pas mal. surtout éviter LILLES (notre bête noire) LYON (je les voit vainqueur contre marseilles facile) et PARIS.jusqu'a présent on a pas été gaté par le tirage donc....lilles-rennes en vue.

Hors ligne

#292 25-01-2009 12:01:19

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

Zvon a écrit:

Concernant le réalisme de Briand, le premier vient d'une énorme erreur, on lui offre la balle de but, après c'est vrai qu'il joue bien le 1 contre 1 mais bon, c'est pas lui qui se crée l'ocas tout seul et sur le 2ème, Leroy (je crois ) lui offre un but immanquable. A sa sortie, j'ai applaudi mais je n'avais vraiment pas envie de me lever de mon siège, pas parce que je suis feignant, mais juste parce que je ne trouvais pas de raison à cette standing ovation.

Alors là Zvon tu abuses un peu je trouve.

Déjà j'ai rarement vu de buteur partir de sa ligne de 6 mètres et aller plabter son but tout seul. Donc forcement c'est pas lui qui se crée l'occas tout seul...
Il réussit parfaitement son face à face avec Jannot avec cette petite feinte de frappe. Son but c'est lui qui le marque tout seul.

Sur le deuxième merci Leroy pour cette passe, Tête parfaite de Jimmy. Rien a dire.
Pour une fois que Jimmy est enfin réaliste devant le but et bein non, il a que du bol et un petit peu de fesse aussi, je me demande même si il voulait pas les mettre en corner.

Dernière édition de: bop (25-01-2009 12:10:25)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#293 25-01-2009 12:50:04

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

Sur le 1er, j'ai dit qu'il avait bien gérer son 1 contre 1, j'ai pas dit qu'il avait eu de la chance. J'ai dit qu'il avait eu de la chance que le ballon arrive à lui pas qu'il avait eu de la chance de marquer, faut pas tout confondre.
Sur le 1er, c'est un geste d'attaquant, sur le 2ème, tout le monde peut le mettre.

Rodi, tu dis que tu t'en fout qu'il n'ai pas fait de geste du public, moi je trouve ça vraiment limite. Il a le droit à une standing ovation et il n'applaudit même pas, que dalle, il pourrait au moins faire semblant d'être content mais non, il s'en fout royalement.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#294 25-01-2009 12:54:33

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 898

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

même avis que bop & duhault22 pour Briand.

sinon pour l'ouverture de Mbia, ça me fait marrer, ok le defenseur s'est troué, mais si il s'est troué c'est ptet justement parce que l'ouverture de Mbia était de qualité...
Ha mais non je suis con c'est pas possible Mbia c'est un gros nul. hmm

Hors ligne

#295 25-01-2009 13:02:53

Srfc
Membre
Inscrit(e): 26-06-2006
Messages: 897

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

Personne ne parle de l'absence de Bruno Cheyrou qui nous a fait le plus grand bien ce soir!
Sans lui qu'est ce que ca joue plus vite au milieu de terrain!
Chapeau a Briand qui marque le premier de ca carriere en pro!
Esperons que ce Match soit le declic pour Leroy qui a fait un tres bon match comparé a la triste saison qu'il effectue, comme c'est un joueur "cyclique" peut etre est-ce le debut d'une longue serie!

Hors ligne

#296 25-01-2009 13:05:28

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

En tout cas, on a vu un très bon M'bia, hier soir.

Certes, il manque parfois de lucidité (comme toujours) dans certaines phases de jeu, mais qu'il est important.

Comme le dis Mugiwara, sa passe extérieur pied droit est lumineuse... De plus, il devient vraiment la plaque tournante du jeu breton. Il récupère, oriente...

Quant à Hansson, il a été une nouvelle fois monstrueux. Quel geste défensif de grande classe quand Mirallas s'échappe coté droit, le suédois coupe le centre de ce dernier alors que Matsui attendait l'offrande.

Quel exemple oui

Hors ligne

#297 25-01-2009 13:05:56

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

Zvon > Je ne viens pas au stade pour voir les joueurs me sourire (ou me saluer). C’est le cadet de mes soucis.

Jimmy-B fait ce qu'il veut. Tant qu’il marque des buts, cela me convient. smile

Hors ligne

#298 25-01-2009 13:06:59

Yo-one-53
Membre
Localisation: St-Jacques de la Lande
Inscrit(e): 20-06-2007
Messages: 202

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

Mugiwara a écrit:

même avis que bop & duhault22 pour Briand.

sinon pour l'ouverture de Mbia, ça me fait marrer, ok le defenseur s'est troué, mais si il s'est troué c'est ptet justement parce que l'ouverture de Mbia était de qualité...
Ha mais non je suis con c'est pas possible Mbia c'est un gros nul. hmm

Je dois être con aussi... wink

D'accord avec bop et duhault22 également pour Briand !


Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com

Hors ligne

#299 25-01-2009 13:16:53

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 898

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

En tout cas je suis content pour Mbia, il retrouve petit à petit son niveau d'avant blessure.
ça fait plaisir.

Hors ligne

#300 25-01-2009 13:24:21

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

moi il y a quelque chose que je ne comprend pas : pourquoi un joueur comme kembo ne joue t-il pas ? a la fin de l'année il va partir car il ne joue pas alors qu'il est bouré de talent


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.22 KiO (Pic : 801.12 KiO) ]