Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 24-01-2009 23:49:49

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

Fabiniou a écrit:

Ne nous énervons pas ! C'est pas parce que c'est un jour historique (doublé de Briand) qu'il faut s'emporter wink

Quelqu'un sait quand auront lieu les tirages au sort ?

Dimanche (demain quoi) sur Eurosport avec M. Drucker wink fleche http://www.fff.fr/cfra/actu/527689.shtml

Hors ligne

#252 24-01-2009 23:54:23

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

content pour esteban mais un peu déçus pour gyan qui a commencé a s'échauffer dés le début de la 2nde période pour rien...
Sinon briand qui marque un doublé j'ai cru que ma télé était possédé par je ne sait qu'elle esprit malin.


God save the kouign

Hors ligne

#253 25-01-2009 00:06:43

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

Héhé Asamoah76, Jimmy s'est fait aider par un sorcier vaudou (et un disciple dénommé Jérôme Leroy) c'est certain.

Je suis partagé sur le cas Esteban, je suis content qu'il soit rentré mais bon...A mon avis c'est plus Briand qui a été sorti pour pouvoir profiter d'une ovation méritée.
Notre pauvre petit suisse a joué moins de 3 minutes, tout juste le temps de déballer le yaourt.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#254 25-01-2009 00:17:59

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 981

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

Et encore... Juste le temps de retirer la languette je dirais...


Pres que un club

Hors ligne

#255 25-01-2009 00:30:47

mensah
Membre
Localisation: noyal
Inscrit(e): 03-06-2006
Messages: 335

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

je tiens a féliciter rennes pour cette victoire super match et je suis super content du match de carlos franchement maintenent il est impékable!


SiNgUiLa

Hors ligne

#256 25-01-2009 00:31:05

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

lauig a écrit:

Notre pauvre petit suisse a joué moins de 3 minutes, tout juste le temps de déballer le yaourt.

Bah il faut voir ça sous un autre angle... Ca peut aussi montrer que le coach veut lui montrer qu'il compte sur lui pour la suite et qu'éventuellement, notamment en la possible absence à venir de Moussa Sow il devrait pouvoir avoir une chance à prendre... Rien de certain mais à suivre...

Hors ligne

#257 25-01-2009 00:45:12

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

Hum... Quelqu'un a t il un lien pour les buts ? big_smile

Hors ligne

#258 25-01-2009 00:53:53

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

Belle victoire de Rennes, un très bon match de Moussa Sow... Je n'ai pas trouvé très bon Leroy malgré une passe décisif pour Briand qui marque 2buts pas très difficile a marquer mais qui a enormement courut(comme d'hab)!!

Je suis content pour Esteban mais je trouve sa un peu du foutage de gueule serieux, je ne vois vraiment pas a quoi cela sert de le faire rentrer a 2minutes de la fin, enfin cher pas mais bon... A part pour que Jimmy se fasse ovationner

Hors ligne

#259 25-01-2009 01:05:06

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

Match sérieux de nos rennais ce soir!
quel match de jimmy: parfait:top:, pourvu qu il continue sur sa lancée!
la défense a été une nouvelle fois impériale, avec un tres bon Douchez comme d hab, Hansonn, Mangane et Boca ont été parfaits
Au milieu gros match de notre quatuor avec en particulier un superbe matche de Leroy et Lemoine
et devant, sow s est bien démené
les entrées ont été tres bonnes, notamment Danzé
Maintenant, allons a la reconquête de notre 3eme place


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#260 25-01-2009 01:22:34

Yo-one-53
Membre
Localisation: St-Jacques de la Lande
Inscrit(e): 20-06-2007
Messages: 202

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

Très bon match du Stade. Qualification méritée. J'ai trouvé Saint-Etienne assez faible, peu serein en défense et peu dangereux devant à part l'occasion à bout portant repoussée par Douchez.

Par contre, à propos de la sortie de Briand, je pense comme vous tous qu'elle a été pour l'ovation mais la rentrée d'Esteban... euh... il est meilleur que Gyan et Kembo maintenant ???

J'ai dû rater un épisode ! stargate2

Pour finir, j'ai trouvé qu'un bon M'Bia nous a fait du bien au milieu de terrain. (plus que face à Lille)


Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com

Hors ligne

#261 25-01-2009 01:39:42

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

Bon je faisais partie de la petite chambrée de ce soir et je regrette pas...
Vivement le prochain match le plus important de la saison, en 8ème!

Une première mi-temps assez soporiphique, avant un gros craquage de surement l'une des pires défenses de Ligue 1 et deux éclairs de lucidité des deux moin bon joueur de cette première mi-temps!

M'Bia a continué a prendre l'eau, alors que visiblement ce face à face réussi ( c'est tellement si rare que je savoure! ) a pris confiance et s'est vraiment réveillé en 2eme!
Bon j'ai pas vu un joueur de 12 millions qui joue dans l'une des meilleurs sélections du Monde mais j'ai vu un bon joueur, qui a mis les occasions qu'il avait!
Un attaquant pour une fois réaliste même si il sent toujours pas le jeu...mais bon ça j'ai fait une croix dessus! ^^

Enfin j'ai tellement ralé sur le fait qu'il marque pas que la je vais pas lui en tenir rigueur...

En tout cas les deux grosses brèles de la défense de Sainté nous ont offert cette victoire, même si à cause d'eux mon nouveau groupe qui prone que M'Bia et Briand ne sont pas des joueurs de foot a pris un petit coup sur la tête! mrgreen

Bon à part M'Bia j'ai pas trop aimé la prestation de Leroy...il est vraiment pas dedans...
Fanni est lui aussi LARGEMENT en dessous de l'année dernière!

Le reste c'était plutot bien, un Pagis un peu discret mais p'tain quel joueur, un Sow qui sent le jeu...je l'ai vraiment aimé ce soir!
Lemoine qui s'est bien battu, qu'est ce que j'aurais aimé le voir avec Didot...je sais pas combien de fois je vais le dire mais ça aurait été le pied! ^^

Bon pour la suite c'est les 3 meilleurs défenseurs de Ligue 1!
Blackmouth est la meilleur recrue de France rapport qualité/prix, Mangane fait passer Mensah pour un petit joueur et Hansson ça devait être son frêre l'année dernière...

J'ai trouvé le coaching de Moustache un peu frileux ( 2 arrière latéraux pour 2 attaquants ) mais j'ai aimé ce sursaut d'humanité à la fin du match...
Sortir Briand pour son ovation et faire rentrer Esteban qui bouillonait sur le bord de la touche...enfin j'aurais aimé le voir plus!

A noter les 4 journalistes japonaises derrière moi dans la tribune de presse...ça m'a fait rire!

Et puis virez moi ces 2 abrutis de speakers...
L'autre con qui interview Hansson en anglais avec son accent de merde...et Hansson qui répond en français!
Et puis aussi la minute de silence...il se plante de moment!

Le gros boulet!

Dernière édition de: Rossoneri (25-01-2009 01:45:21)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#262 25-01-2009 01:50:04

galetteSOWcisse
Membre
Inscrit(e): 29-08-2008
Messages: 318

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

tout pareil que toi, au mots et pensées près

Hors ligne

#263 25-01-2009 01:53:06

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

Rossoneri a écrit:

Blackmouth est la meilleur recrue de France rapport qualité/prix, Mangane fait passer Mensah pour un petit joueur et Hansson ça devait être son frêre l'année dernière...

En 2ème mi temps, vu que j'étais très près d'eux (pour une fois), j'ai énormément regarder la défense (surtout Boca, Hansson et Mangane. Fanni était trop loin), les regard, les gestes, bref, tout et c'est assez impressionnant l'entente qu'il y a entre Mangane et Hansson, ils se comprennent à merveille. Cela ne m'étonne absolument pas qu'on soit aussi solide en défense.

Et Boca est vraiment très impressionnant, très bagarreur, j'adore ses coup d'épaule love et j'ai remarqué qu'il monte beaucoup en fait. Je ne sais pas si c'est parce qu'il était devant moi ou pas mais j'avais l'impression qu'il était monté beaucoup plus aujourd'hui que d'habitude, non?


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#264 25-01-2009 02:00:02

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

Pareil Zvon, vu qu'il avait des trous partout j'étais juste devant les journalistes...

Et j'ai donc beaucoup vu Boca!
Et j'ai juste adoré...

Ce mec a du physique, il sent le jeu, on voit vraiment l'expèrience...
Et puis à la Mi-Temps il parlait avec Sow en rentrant au vestaire!
Je pense qu'il est important dans le vestiaire...

A la Mi-Saison alors que tous les journalistes s'amusaient a faire les équipes-type j'avais du mal avec le choix de l'arrière gauche ( c'est un peu la misère en France à ce poste la... )

Mais la on a trouvé le best, Blackmouth! love

Hansson et Bocanegra à 0 euros, ils peuvent garder leurs pétro-dollars City, on a pas tous la chance d'avoir Dr Dre!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#265 25-01-2009 02:08:05

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

Rosso:tu loges en présidentielles? hmm

Moi aussi j'étais au stade. Je suis satisfait de la qualif.On arrive en huitèmes,ça devient interessant. Un petit Vitré-Rennes pour le département ce serait top!..

Par contre,je suis pas vraiment de votre avis sur ce match. St Etienne était faible et Rennes a été frileux en 1ère mi-temps.On s'est pas mal ennuyé. On ne construisait pas,on balançait pas mal.Heureusement qu'un Stéphanois tire un coup-franc dans son camp dans les pieds de M'Bia et que Briand ne rate pas son face-à-face avec le gardien pour une fois!

J'ai pas trouvé M'Bia bon.Beaucoup de ballons perdus et beaucoup de fautes.Lemoine a été plutôt moyen.

En 2ème mi-temps Rennes a poussé sur 3 fois 10 minutes à peu près.A ce moment ils ont préssé,ils ont joué ensemble et ils ont produit du vrai jeu comme on aime.

Depuis le match de Grenoble(ça fait 3 matchs),je trouve que l'équipe a baissé de niveau.Peut-être que la tactique c'était d'être prudent et d'attendre son heure,alors dans ce cas ça a marché.Mais ils n'ont pas emballé le match.Je trouve que ça a été un des 5 plus mauvais matchs vus cette saison.

Le match de Toulouse samedi prochain sera un vrai test comme Lille. Ce soir il y a la qualif mais dans le jeu je ne suis pas rassuré.

Enfin je suis déçu de ne pas avoir vu Gyan titulaire (est-ce qu'il le sera cette saison?),ni Kembo.
Et faire rentrer Esteban pour 2 minutes,c'est n'importe quoi! Il a quand même touché le ballon! big_smile

La qualif est là c'est l'essentiel mais l'équipe doit hausser son niveau de jeu si elle veut rester dans les 5 à proximité des places pour la C1.

Avant d'aller à Nice puis Lyon,il y a Toulouse,Le Havre à l'extérieur et Nancy à domicile.Il faut au moins 6 ou 7 points.

Hors ligne

#266 25-01-2009 02:12:44

finrod
Invité

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

Kimmi reviens! a écrit:

Moi aussi j'étais au stade. Je suis satisfait de la qualif.On arrive en huitèmes,ça devient interessant. Un petit Vitré-Rennes pour le département ce serait top!..

Disons que ce serait surtout top de jouer une équipe de CFA à domicile ^^

#267 25-01-2009 02:16:59

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

Non j'ai acheté une place en latéral mais vu qu'il y avait personne je suis allé en Presidentielle...

Eh eh pas fou!

Moi sur le niveau de l'équipe je pense qu'on a un peu surévalué le Stade en fonction de ses résultats!

Sur 20 matchs il y a eu facile 15 purges...
Sur les 18 matchs sans défaites on avait 9 nuls ( dont 7 vraiment vraiment vraiment vraiment nul )

Alors ok on ne perdait pas, on était réaliste, j'en suis le premier ravis, mais quand on regardait la qualité du jeu sur 90 minutes ba c'était pas le Bresil!

Ce soir on a été mauvais en première, moyen bon en 2eme, on est juste tombé contre une équipe qui n'a rien à voir avec Lille...
Ils tuent le match tout seul comme des grands!

On a joué contre une équipe faible, nous on a été sérieux, on a ( Jimmy ) été réaliste voila tout!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#268 25-01-2009 02:18:45

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

finrod a écrit:
Kimmi reviens! a écrit:

Moi aussi j'étais au stade. Je suis satisfait de la qualif.On arrive en huitèmes,ça devient interessant. Un petit Vitré-Rennes pour le département ce serait top!..

Disons que ce serait surtout top de jouer une équipe de CFA à domicile ^^

Il y a inversion dans ce cas! Car 2 divisions d'écart. Mais peut-être que Vitré accepterait de jouer au stade de la route de Lorien?
Attendons le tirage mais sur les 18 équipes il y a Rennes,Lorient,Guingamp et Vitré.Pas mal!

Blackmouth est pas mal monté ce soir,surtout après la pause.
En première mi-temps,il a demandé à Sow de redescendre un peu chercher le ballon et Sow lui a gueulé dessus pour qu'il joue derrière! Il y a des claques qui se perdent.Sow est-il en train de prendre le melon? En tout cas,j'ai pas aimé sa réaction!

Hors ligne

#269 25-01-2009 02:21:21

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

En sortant tout avait l'air de bien se passer...
Une simple petite colère, il me semble que Moussa avait déja gueulé une fois contre Lacombe...

L'année dernière notre coté droit été magique, cette année c'est le coté gauche...
On fait une PSG inversée... mrgreen


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#270 25-01-2009 02:22:13

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

Pas dur d'être réaliste dans ces circonstances, Rosso. Notamment le deuxième but.

Hors ligne

#271 25-01-2009 02:29:15

finrod
Invité

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

Kimmi reviens! a écrit:

Il y a inversion dans ce cas! Car 2 divisions d'écart. Mais peut-être que Vitré accepterait de jouer au stade de la route de Lorien?

Vi je sais bien qu'il y aurait inversion.

Apparemment, Vitré jouerait soit à Rennes, soit à Laval (s'ils reçoivent, n'oublions pas qu'ils peuvent encore tomber sur une équipe de National ou sur Grande-Synthe).

À Rennes si la RDL est disponible (en clair si le Stade Rennais joue à l'extérieur... ou si leur adversaire est justement le Stade Rennais).
Sinon à Laval.

Info qui vient - ça vaut ce que ça vaut - du PO.

#272 25-01-2009 02:30:27

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

Rossoneri a écrit:

Non j'ai acheté une place en latéral mais vu qu'il y avait personne je suis allé en Presidentielle...
Eh eh pas fou!

Moi sur le niveau de l'équipe je pense qu'on a un peu surévalué le Stade en fonction de ses résultats!

Sur 20 matchs il y a eu facile 15 purges...
Sur les 18 matchs sans défaites on avait 9 nuls ( dont 7 vraiment vraiment vraiment vraiment nul )

Alors ok on ne perdait pas, on était réaliste, j'en suis le premier ravis, mais quand on regardait la qualité du jeu sur 90 minutes ba c'était pas le Bresil!

Ce soir on a été mauvais en première, moyen bon en 2eme, on est juste tombé contre une équipe qui n'a rien à voir avec Lille...
Ils tuent le match tout seul comme des grands!

On a joué contre une équipe faible, nous on a été sérieux, on a ( Jimmy ) été réaliste voila tout!

Moi je me suis assis à ma place d'abonné Mordelles haut! oops

J'ai pris la présidentielle en photo comme à chaque fois ou presque pour voir les têtes connues (Salma hayek,Etoo,Domenech et Estelle,Le Millinaire,Bietry,Pinault fils etc...).
Donc tu dois être dessus!

Sinon d'accord avec ton analyse sur la qualité des matchs!
J'attends mieux d'une équipe qui joue la tête du championnat.
En défense on est solide,c'est une certitude et une bonne base.
Mais dans la construction et la finition ça laisse à désirer quand même souvent.

Je me console en espérant que c'est toujours en février,mars et avril que Rennes fait ses meilleurs matchs.Et aussi en me disant que des gars comme M'Bia,Lemoine,Fanni,Leroy sont en dessous par rapport à la saison dernière et donc ils vont surement s'améliorer!

Heureusement que Briand a été réaliste aujourd'hui car Leroy et Sow ont raté 2 occas chacun et Pagis une (il y avait peut-être peno sur lui)

Dernière édition de: Kimmi reviens! (25-01-2009 02:34:08)

Hors ligne

#273 25-01-2009 02:31:46

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

@ Tib

Je te laisse la responsabilité de tes propos Tib! ^^

Je n'en pense pas moin, mais bon il en a tellement loupé des comme ça... ( cf Caen pour le dernier... )

Briand a toujours pour moi aucune, mais vraiment aucune intelligence de jeu, c'est même affolant qui soit à ce niveau avec cet handicap enfin passons...

Et Briand a d'habitude les pieds carrés ( ou la tête ) devant le but, la c'était deux buts plutot facile mais bon il les a mis!

Critiquer Briand après son premier doublé, ça serait un peu gaché la fête je crois! biglol

@ Kimmi

J'étais juste au dessus des "présidentielles", un endroit qui s'appelle Présidentille haut, juste en dessous de la tribune de pressse! wink

D'ailleurs en parlant de Salma, calicot dans le RCK "Salma on t'aime" biglol

Dernière édition de: Rossoneri (25-01-2009 02:33:59)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#274 25-01-2009 02:38:15

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

Rossoneri a écrit:

En sortant tout avait l'air de bien se passer...
Une simple petite colère, il me semble que Moussa avait déja gueulé une fois contre Lacombe...

L'année dernière notre coté droit été magique, cette année c'est le coté gauche...
On fait une PSG inversée... mrgreen

Mais sur cette occas justement Blackmouth a le ballon sur le côté de notre surface de réparation.Et Sow est le long de la ligne mais dans le camp stéphanois et il n'y a pas de Stéphanois dans le coin.
C'est normal que Blackmouth demande qu'il redescende de 10-20 m pour venir chercher le ballon et pour assurer la passe.
Si chacun reste dans son coin sur le terrain et attend le ballon,on va être nul dans le jeu!
Il faut jouer ensemble,multiplier les passes,avancer en bloc...

Hors ligne

#275 25-01-2009 02:52:50

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Coupe de France [16èmes] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne 2-0

Rossoneri a écrit:

J'étais juste au dessus des "présidentielles", un endroit qui s'appelle Présidentille haut, juste en dessous de la tribune de pressse! wink

Donc t'étais à l'étage dans les fauteuils bleus?
C'est vrai que c'était clairseme et t'as bien fait de te mettre dans l'axe! smile
Sympa les Japonaises qui n'étaient là que pour Matsui?

Bravo pour le doublé de Briand! Les face à face avec le gardien il les rate en général!
Le 2ème est assez facile à mettre car très belle passe décisive de Leroy et marquage très lâche du défenseur (Dabo je crois).
Mais je m'etonne aussi que Briand soit selectionné en EDF avec son niveau de finition.Domenech doit l'aimer pour la construction et la percussion mais il faut quand même savoir marquer quelques buts!
Quand il va commencer à faire des plus gros bouts de match ou des matchs entiers(pas avant la coupe du monde à mon avis),et qu'il va vendanger ses occasions de but il va devenir la risée des supporters français (il en a déjà raté une à la fin de Roumanie-France).
A moins qu'il améliore sa finition d'ici à quelques mois! Déjà je trouve qu'il s'est amélioré par rapport à la saison dernière dans ce domaine.Donc il est sur la bonne voie! smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.94 KiO (Pic : 814.84 KiO) ]