Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 21-12-2008 13:17:42

Lerennaisdu81
banni
Localisation: Stade du supporters stressé
Inscrit(e): 11-08-2008
Messages: 132

Re: [19ème Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 1-2

ets ce que quelqu'un a un lien pour voir les buts ???


Un joueur rennais est un Monterrubio ou un Didot. Un joueur toulousain est un joueur qui tire au dessus. Un joueur Nantais est un jaloux du stade rennais.

Hors ligne

#402 21-12-2008 13:34:51

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [19ème Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 1-2

Les notes de ouest france

Douchez: 5.5
Fanni : 6
Mangane :5
Hansson : 5.5
Boca : 6
Danzé : 5.5
Lemoine : 6
Cheyrou : 7
Echiéjilé : 4
Pagis : 7  stargate2
Briand : 3
Gyan : 6

Dernière édition de: topher35 (21-12-2008 13:35:40)

Hors ligne

#403 21-12-2008 13:38:09

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: [19ème Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 1-2

Moi rien que pour son enchaînement je me lève la balle et je donne le caviar à Moussa il mérite sa note . Avec la prise d'information avant d'éxectuter le geste, c'est parfait !

Nan mais franchement un match du SRFC avec ou sans les gestes tout simple mais de grande classe de Monsieur Pagis (ou d'un autre Leroy ..) , ce n'est pas la même chose !

Hors ligne

#404 21-12-2008 13:39:02

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [19ème Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 1-2

Les statistiques sont plus a l'avantage de Lorient, mais on a mieux utilisé le ballon, on a joué comme une équipe au niveau au dessus.

Et surtout on a fait beaucoup de fautes et les grands ballons sur l'attaquant reste trop fréquent alors que Lorient s'est montré dangereux avec un jeu rapide vers l'avant, mais dans la profondeur pour Gameiro et Vahirua et non des chandelles. (normal vu la taille de leurs attaquants)


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#405 21-12-2008 13:41:13

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [19ème Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 1-2

C est du grand n importe quoi ces notes !

Fanni a 6 alors qu Hansson n' a que 5.5       Hansson a été de loin le meilleur defenseur . oui
Danzé  a autant qu Hansson  5.5         il boit du chuchen le mec qui met les notes ?  suspect
Cheyrou 7 pour la precision de ses coups de pied arrétés .      biglol
Pagis 7  une passe decsive , quelques beaux gestes mais il n'a pas non plus été genial . hmm


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#406 21-12-2008 13:49:16

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [19ème Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 1-2

Ravi de cette superbe victoire rennaise, et logiquement de ce énième match sans défaite ( j' n'arrive plus à les compter mrgreen )

Pour Gyan, évidemment très heureux aussi, et je me disais hier soir, que c'était bien le seul joueur à mon avis de l'attaque rennaise, à pouvoir sortir une tête aussi pleine de hargne, un peu à la manière d'un Basile Boli contre le PSG en 1993.

Pour moi, c'est le joueur qui nous manquait.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#407 21-12-2008 13:57:18

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [19ème Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 1-2

Il est superbe le but de Gyan!
Il y a 10 jours à l'entrainement ,je discutais avec les supporters et ils disaient qu'il manque un buteur.Moi je leur ai dit qu'on l'avait avec Gyan.Ils étaient sceptiques...
Je suis persuadé que si Moustache le fait jouer réguliérement,il peut claquer une 10 aine de buts!
Contre Nantes,j'étais fou qu'il ne rentre qu'à 8 min de la fin;il a presque plus montré que Briand et Sow sur tout le match.
Allez Asamoah!! love

Hors ligne

#408 21-12-2008 14:02:58

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [19ème Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 1-2

Moi je reste bouche bée devant les prestations de Bocanegra.
Il dégage de la sérénité, de la quiétude.

Quant à Sow & Gyan: Une belle paire d'attaquants ces deux là.
Enfin de la concurrence pour Briand.

j'aime aussi quand Cheyrou balance ses missiles... ça doit faire mal ça sur les gants !
^^

Dernière édition de: Loïckrrr (21-12-2008 14:06:14)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#409 21-12-2008 14:07:35

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [19ème Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 1-2

Pour avoir vu tous les matchs du Stade Rennais cette saison(à part Nancy-Rennes),je dis qu'en L1,on n'a pas grand chose à envier aux autres.Les équipes qui m'ont le plus impressionné,c'est Marseille(même si leur défense est pas top) et le PSG (qui a un 11 performant,mais le banc l'est bien moins).
Enfin Lyon a un bel effectif sur le papier,mais même au complet il va leur manquer des automatismes.Sans Benzema,c'est une équipe très moyenne.Je pense qu'ils vont perdre leur couronne...
Comme je le dis plus haut je vois Rennes dans les 4 (4 puis 7 puis 4 puis 6 sur les dernières saisons donc c'est une saison où on finit dans les 4;)
Je ne sais pas si vous avez fait gaffe mais on joue à Lyon 4 jours après Lyon-Barca!
Je compte sur Moustache pour ce match. Un petit 1-4 pour Rennes?:crazy:

Hors ligne

#410 21-12-2008 14:11:23

yannor
Membre
Inscrit(e): 08-12-2006
Messages: 198

Re: [19ème Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 1-2

pour une bonne nouvelle c'est carement une bonne nouvelle.

Encore 6pts et on se maintient, du jamais vu aussi tot dans le calendrier!!!!

Hors ligne

#411 21-12-2008 14:12:24

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [19ème Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 1-2

donnydarko a écrit:

On a un banc exellent comparé à celui de Toulouse, Nice, Lille..c'est peut etre cela qui va faire la difference

Propos d'un supporter marseillais sur le forum des Cahiers du Football :

Je suis absolument bluffé part la qualité de vos matchs, votre classement ne doit rien au hasard et je vous vois bien jouer le top 3 jusqu'à la fin.
Le plus impressionnant pour moi est précisément la qualité de votre banc dont vous parliez sur le match d'hier.
Si on compare à Paris ou à mon Om favori, votre équipe type est peut-être moins forte mais votre groupe est plus fourni, ce qui compense sur une compétition de fond comme le championnat. Avoir le meilleur centre de formation aide sans doute à pouvoir compléter un groupe sans devoir dépenser une fortune pour des seconds couteaux et puis la gestion de l'intersaison par Dreossi sur les cas Briand et M'bia fut exemplaire.
Continuez comme ça , perso je me régale à regarder vos matchs (enfin laissez nous vous passer devant quand même à la fin smile )


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#412 21-12-2008 14:14:19

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 981

Re: [19ème Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 1-2

Loïckrrr a écrit:

Quant à Sow & Gyan: Une belle paire d'attaquants ces deux là.
Enfin de la concurrence pour Briand.

Oui Briand a clairement au moins un concurrent direct maintenant (car Sow est plus utilisé sur le côté). Je trouve ça sain, il va devoir se surpasser pour mériter se place et inversement pour Gyan. Et le bénéficiaire de cette concurrence sera... Le stade Rennais smile


Pres que un club

Hors ligne

#413 21-12-2008 14:22:32

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [19ème Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 1-2

D'accord avec toi,Bocanegra commence à être pas mal du tout!
Au début avec ses contre-performances,je pensais que Dreossi l'a pris que parce qu'il ne coûtait rien en transfert...
C'était de loin le mailon faible de l'équipe les 3 premiers mois pour moi. Et puis le l'ai vu bon à Valenciennes...Et depuis même s'il se troue parfois et fait des fautes sur les balles aériennes(cela dit les arbitres sifflent contre lui alors qu'il y a pas faute comme à Bordeaux);il enchaine les bons matchs.
J'ai plusieurs actions en tête-superbes retours contre Valenciennes et Auxerre,sauvetage de grande classe à Caen,des têtes en retrait pour Douchez pleines de sang-froid contre Paris et hier,alors qu'il y a plein de monde dans la surface.
Après tout il a débarqué d'Angleterre,ne parlant pas la langue,nouveau pays...il a dû s'acclimater.
Un peu comme Hanson,qui est bien meilleur que la saison dernière.
Par contre même s'il joue en défense centrale avec la sélection US,je le prefere sur le côté.Dans l'axe on a Petter,Kader et Aubey en doublure.
Allez Boca,continue come ça!:rolleyes:

Hors ligne

#414 21-12-2008 14:31:52

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [19ème Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 1-2

Sow sur ses buts à Caen et hier part dans l'axe dans le dos des défenseurs à la limite du hors-jeu...est-ce qu'il doit jouer dans l'axe?
Il est quand même très réaliste(buts à Stabaek,contre Lille et Monaco,au Havre,Caen et Lorient sans avoir trop d'occas.)
Pour moi c'est un super joker à faire rentre pour 20 ou 30 minutes de la fin car il peut marquer.De même pour Kembo.
Je les trouve un peu tendres pour être titulaires.Mais dans un ou 2 ans,ils vont l'être c'est sûr!

Hors ligne

#415 21-12-2008 15:15:25

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [19ème Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 1-2

roazhon444 a écrit:

Moi rien que pour son enchaînement je me lève la balle et je donne le caviar à Moussa il mérite sa note . Avec la prise d'information avant d'éxectuter le geste, c'est parfait !

Nan mais franchement un match du SRFC avec ou sans les gestes tout simple mais de grande classe de Monsieur Pagis (ou d'un autre Leroy ..) , ce n'est pas la même chose !

+1! top Pagis rate parfois ses gestes, perd des ballons, bafouille complètement... mais ce joueur essaye de faire du très beau football!! On voit qu'il veut jouer pour le plaisir! Tenter des gestes difficiles dans un club tel que Rennes, rien que pour çà j'adore ce joueur! Mais si dans un match il rate tout ce qu'il tente, j'ai trop de respect pour lui pour tout ce qu'il veut faire. Il veut nous donner du spectacle, et çà nous fait plaisir!

Hors ligne

#416 21-12-2008 15:18:41

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [19ème Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 1-2

Kimmi reviens! a écrit:

Sow sur ses buts à Caen et hier part dans l'axe dans le dos des défenseurs à la limite du hors-jeu...est-ce qu'il doit jouer dans l'axe?
Il est quand même très réaliste(buts à Stabaek,contre Lille et Monaco,au Havre,Caen et Lorient sans avoir trop d'occas.)
Pour moi c'est un super joker à faire rentre pour 20 ou 30 minutes de la fin car il peut marquer.De même pour Kembo.
Je les trouve un peu tendres pour être titulaires.Mais dans un ou 2 ans,ils vont l'être c'est sûr!

+1

Sow est pas assez constant quand il joue sur un coté. Dans l'axe il déçoit rarement. Donc en joker de pointe il est parfait. En plus en ne jouant que 20 ou 30 minutes il peut se dépenser sans compter et ça c'est bon! big_smile


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#417 21-12-2008 15:40:56

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [19ème Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 1-2

Perso j'ai vu que la première mi-temps donc je vais pas pouvoir dire grand chose sur l'ensemble du match!

Je retiendrais juste cette superbe victoire et ce très bon coaching!

Mais aussi la prestation de notre homme qui valait 20 millions! ^^
Sans commentaires...

Une fin de saison Gyan-Pagis avec Sow en Joker j'adore! top

2 superbes buts d'attaquants!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#418 21-12-2008 15:45:06

M.
La Fiancée
Inscrit(e): 03-12-2008
Messages: 263

Re: [19ème Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 1-2

Quelqu'un aurait il le lien pour les buts ? Merci d'avance .

Hors ligne

#419 21-12-2008 15:46:00

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [19ème Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 1-2

Y a pas de lien, soccers n'a visiblement plus du tout le droit de mettre les images de la ligue 1...

Dernière édition de: topher35 (21-12-2008 15:46:13)

Hors ligne

#420 21-12-2008 15:53:00

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [19ème Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 1-2

Rossoneri a écrit:

Mais aussi la prestation de notre homme qui valait 20 millions! ^^
Sans commentaires...

Pas pire que l'entrée de Wiltord la dernière fois. Sachant que l'homme qui valait 20 millions est sans doute l'un des joeurs qui se dépense le plus sur le terrain, j'estime qu'il a le droit d'être un peu plus fatigué avant l'inter-saison.
Gyan c'est la conccurent certains mais ils peuvent aussi jouer ensemble.

PS: Purée cette puissance dans la tête de Gyan...


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#421 21-12-2008 15:55:36

Galette Wurst
Invité

Re: [19ème Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 1-2

topher a écrit:

Y a pas de lien, soccers n'a visiblement plus du tout le droit de mettre les images de la ligue 1...

droit qu ils n'ont jamais eu d'ailleurs.

@ M. : attend Canal FC..

#422 21-12-2008 15:58:06

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [19ème Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 1-2

L'homme qui valait 20 millions il était un peu tout seul devant à recevoir des ballons balancé ! Et il n'avais pas Leroy ou Sow sur les ailes mais Danzé et Echiéjilé, le jour et la nuit quoi !

Et oui Gyan et Jimmy peuvent surrement jouer ensemble, comme ça se passait avec Utaka.
En tout cas faut s'appliquer sur les coups franc et cornet parceque avec Gyan on a un sacré joueur de tête visiblement, déjà contre Nantes il avait tout pris ! yikes

Sinon pour Wiltord c'est mort maintenant, y a trop de monde devant lui.

Dernière édition de: topher35 (21-12-2008 16:00:00)

Hors ligne

#423 21-12-2008 15:58:58

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [19ème Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 1-2

bop a écrit:
Rossoneri a écrit:

Mais aussi la prestation de notre homme qui valait 20 millions! ^^
Sans commentaires...

Pas pire que l'entrée de Wiltord la dernière fois. Sachant que l'homme qui valait 20 millions est sans doute l'un des joeurs qui se dépense le plus sur le terrain, j'estime qu'il a le droit d'être un peu plus fatigué avant l'inter-saison.
Gyan c'est la conccurent certains mais ils peuvent aussi jouer ensemble.

PS: Purée cette puissance dans la tête de Gyan...

Pourquoi toujours tout ramener à Wiltord?

Et Wiltord à ce que je sache ses mauvaises rentrés il les a payé...assez logiquement!

Encore une fois cette demi saison de Briand est plus que décevante...malgrès sa dépense d'énergie indéniable il ne me convainc pas!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#424 21-12-2008 16:05:21

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [19ème Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 1-2

Parce que Wiltord est aussi attaquant, c'est aussi simple que ça. Et je n'ai juste pas le même avis que toi sur la demi saison de Briand. je t'en fais part voilà.

Dernière édition de: bop (21-12-2008 16:07:21)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#425 21-12-2008 16:08:29

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [19ème Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 1-2

A chauqe fois qu'on ose attaquer Briand on nous ramène toujours à quelqu'un d'autre...

Briand a encore une fois des stats pas au niveau de ce qu'on attend d'un international!
Moi j'attends avec impatience l'association Pagis-Gyan!

Gyan-Briand ça ressemblera à de l'Utaka-Briand et perso j'aimais pas le duo Utaka-Briand...

Je pense que Lacombe compte sur ce 10/9,5 qu'est Pagis ou que peut être Leroy!
Le départ de Briand semble acquis pour la fin de saison, j'espere juste qu'il montrera qu'on a eu raison de lui faire autant confiance ces 19 prochains matchs...

Edit: pas de soucis Bop mais franchement je vois pas le rapport avec Wiltord...
Wiltord il fait 20 mauvaises minutes tout le monde est open pour lui foutre dessus et par contre Briand fait des mauvais matchs et on peut rien dire...

Moi le dernier match ou Briand m'a impressioné je m'en souviens plus...

Dernière édition de: Rossoneri (21-12-2008 16:10:27)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.29 KiO (Pic : 785.82 KiO) ]