Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 24-11-2008 15:30:41

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Vu que vous êtes dans les stats et que vous parlez de doubler pour Jimmy, il en a encore jamais fait un depuis qu'il est pro !

Hors ligne

#52 24-11-2008 16:17:13

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

@ Mugiwara: "enfin les stats, on leur fait dire ce qu'on veut, exemple"
merci je sais très bien sauf que lyonel  disait qu'il avait une défense en bois mais çà n'est pas vrai puisqu'il n'encaisse pas bcp de buts, je voulais souligné qu'ils ont un jeu défensif.

Mais çà n'est pas parce qu'ils ont une bonne défense que l'on ne peut pas le mettre 3-0.
Exemple: Rennes - Lyon 3-0 et pourtant Lyon est la meilleur défense de L1.

Hors ligne

#53 24-11-2008 16:18:14

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 481

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

MagicBreizh a écrit:
Sessinho a écrit:

Juste par curiosité, vous pouvez me donner votre équipe type et vos points forts/faibles ?

En ce moment, il faut bien chercher pour trouver nos points faibles mrgreen.

Pourtant, il n'y a pas à chercher bien loin. Samedi, on a eu 3 énorme ocas qu'on a loupé, voilà notre point faible.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#54 24-11-2008 17:06:36

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Faut mettre la musique encore plus fort dans les vestiaires !!!:P

C'est sur qu'il nous manque encpre de la réussite devant le but, mais la avec la confiance, a domicile, le retour de Pagis, Jimmy remonté a bloc, on devrait pouvoir marquer.
et si on continue a etre aussi agressif défensivement, sauf boulette individuelle, on ne prend pas de buts.

On devrait gagner, non ? oui


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#55 24-11-2008 17:48:07

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

La difference du match de Dimanche avec les Rennes - Paris des saisons passés c est que l on va affronter un Paris pas en crise .

Certes , on a de bons resultats en general contre eux mais ce match sera super difficile face a cette nouvelle equipe de Paris plus confiante et avec plus de talents que les années passées .

Ce sera aussi une bataille pour la champion s league :
Et Oui , Rennes vise cela cette année sans trop le crier partout , en restant humble et Paris a signifié avoir un objectif secret qui ne peut etre que cela .

J espere que le match de Jeudi contre Santander les fatiguera un peu et que l on en profitera dimanche . naughty

On a un dernier gros test a passer avant d affronter des equipes avec des ambitions plus modestes comme .......Nantes qui reve de maintien cette année .  biglol


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#56 24-11-2008 17:48:18

ossaguefo
Membre
Localisation: Paris - Redon - Abidjan
Inscrit(e): 16-11-2008
Messages: 378
Site Web

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

vu comment on a le controle de la balle , on a de fortes chances^^


vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .

                                 !! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!

Hors ligne

#57 24-11-2008 18:50:19

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

PARIS A L EXTERIEUR EN L1 : 

- Defaites a Monaco , St Etienne , Nice ;

-  Matchs nuls a Sochaux et Nancy ;

- Victoires a Caen , Grenoble et L om .

Plutot pas mal comme bilan a l exterieur .

Mais bon , la forteresse de la route de lorient va les faire redescendre sur terre .  naughty


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#58 24-11-2008 19:04:07

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

J ai été voir un forum parisien et beaucoup s attendent a voir evoluer des Pancrate , Bourillon , Luyundula , Chantome ..... jeudi prochain contre Santander .

Paris pense plus a Dimanche qu a jeudi ! stargate2

La coupe de l uefa  , une compétition en carton pour les clubs ? suspect

Dernière édition de: aficionado srfc (24-11-2008 19:04:30)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#59 24-11-2008 19:15:46

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Non mais je pense que le PSG a pour objectif prioritaire de redorer son blason en France, dans un premier temps. Une rechute en Ligue 1 serait très, très mal prise à mon avis.


.

Hors ligne

#60 24-11-2008 19:26:20

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 981

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

D'autant qu'en UEFA Paris est dans un groupe très costaud. Même en jouant le coup à fond ça sera dur pour eux. Ils sont avec Manchester city, Schalke 04, Twente (très grand club puisqu'il a réussi à éliminer Rennes;)) et Santander.


Pres que un club

Hors ligne

#61 24-11-2008 20:29:35

ossaguefo
Membre
Localisation: Paris - Redon - Abidjan
Inscrit(e): 16-11-2008
Messages: 378
Site Web

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

je pense que avec touts les exploits qu'on a fait, c'est pas paris qui peut nous influencer.
si on fait jouer les bons joueurs au bon moment , c'est bon. après il fau une attaque vaillante et une defense solide et sur d'elle


vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .

                                 !! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!

Hors ligne

#62 24-11-2008 20:52:14

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Thomas_6 a écrit:

Faut mettre la musique encore plus fort dans les vestiaires !!!:P

C'est sur qu'il nous manque encpre de la réussite devant le but, mais la avec la confiance, a domicile, le retour de Pagis, Jimmy remonté a bloc, on devrait pouvoir marquer.
et si on continue a etre aussi agressif défensivement, sauf boulette individuelle, on ne prend pas de buts.

On devrait gagner, non ? oui

J'parlerais plutôt de savoir-faire que de réussite ds le dernier geste décisif, celui qui met la balle au fd qd tu te présente seul face au gardien ou qd tu te retrouve en position de tir au bon endroit.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#63 25-11-2008 05:04:50

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 220

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

PSG : une équipe bis contre Santander ? (24/11/2008)

Comme à son habitude, l'entraîneur du PSG Paul Le Guen devrait aligner une équipe privée de nombreux titulaires jeudi soir en Coupe de l'UEFA contre Santander. Sakho, Bourillon, Chantôme, Pancrate, Kezman et Luyindula devraient débuter la rencontre, selon le quotidien Le Parisien. Les cadres seraient au repos avant un difficile déplacement à Rennes en championnat dimanche prochain. Les Parisiens doivent s'imposer à domicile contre les Espagnols s'ils souhaitent continuer leur parcours en Coupe d'Europe. (Par Simon Bardet)


Priorité au championnat pour Paris! Il y a une 3eme place voir une 2eme si les resultat sont favorable, un grand match en perspectve dimanche! Oulala je sens que le Stade on va l'entendre crié!


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#64 25-11-2008 13:10:21

garet
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 77

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Gros match en perspective ! Pour moi Rennes et Paris sont les deux équipes en forme du moment...
Vous restez sur une superbe série, et nous on commence à avoir un fond de jeu vraiment intéressant smile
J'ai pas vu votre match contre Bordeaux, mais apparemment vous avez été plutôt solide (con de perde sur des fautes comme ça... mais c'est partout pareil wink).
J'aimerais réagir aussi par apport à ceux qui disent que Ceara est "tout à fait prenable"...
Ben sans m'enflammer, je peux vous assurer qu'il fait une saison de fou furieux, et pour plusieurs d'entre nous c'est le meilleur parisien de ce début de saison cool
Rien que ça ^^
Il est très régulier, serein, un jeu de corps sensass, une bonne technique...
Il a complétement étouffer benzema excusez du peu
Fin de la parenthèse tongue
Certains ont l'air de faire un petit complexe à cause de la sous-médiatisation de Rennes hmm
Désolé pour eux, nous notre surmédiatisation est plus préjudiciable qu'autre chose...
Et comme dit plus haut ne pensez pas qu'on s'enflamme, les deux dernières saisons ont été beaucoup plus dures que vous ne pouvez l'imaginer... entre autre à cause des médias
ces mêmes médias qui nous mettent sur un piedestal après une victoire contre un gros (mais quel kiff de lire les journaux Dimanche et Lundi cool).
Bref, je m'attends à un match très difficile, je serai au stade et ça fait bien plaisir.
Dommage pour Thomert, ça vous handicape un peu.
Bon match, et Allez Paris tongue


"On ne court pas avec une faux !" (Terry Pratchett, Procrastination)

Hors ligne

#65 25-11-2008 13:33:17

Galette Wurst
Invité

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Bonjour Garet wink

Paris est l'équipe en forme, milieu de terrain retrouvé avec un grand Maké aux commandes, défense centrale sûr d'elle : Camara est beaucoup plus tranquille depuis la titularisation de Traoré; il n'a plus à s'occuper du jeune collègue. Sur les Cotés, Ceara et Armand, avec un premier retrouvé, un 2ème très bon professionnel. Sur les cotés... Sessegnio, qui sort d un match de fou contre Lyon, et Rothen, qui reste un poison sur sa gauche. et en attaque.., la pile Giuly, et le grand dadais, travailleur, et premier défenseur, Hoarau... PLG a trouvé son équipe type, et chacun se bat pour l'équipe (ce qu on avait plus vu à Paris depuis belle lurette).
D un coté, je suis donc septique, vu la cohésion collective affichée contre Lyon, vu la série positive dans laquelle vous êtes. j'ai peur que l'euphorie des Parisiens, ne viennent punir nos rennais, qui pourraient tomber dans la suffisance.
D'un autre coté, je me réjouis de la venue de Paris. c'est le club qu il nous fallait pour rester concentrer et ne pas tomber dans la suffisante en pensant : nous on est bon, même sans jouer (même inconsciemment, ça peut arrivé)
Donc Paris arrive à point nommé.

PLG va sans doute faire comme 80% des équipes qui jouent chez nous : Blinder, et attendre. Je reste globalement optimiste : on a suffisament de confiance, notre défense est bien huilée et avec un Pagis qui adore se montrer lors des grands matches (Mbia aussi wink ) sans oublié Briand qui aura à coeur de montrer ce qu il vaut, je pense qu'on va pouvoir voir, et montrer à la France entière, sur Canal, que ICI c'est RENNES, et qu on joue autrement que "Athlétique" !

je doute du mental de Paris à pouvoir revenir au score (ce qui ne leur est pas arrivé souvent, il me semble, sauf Marseille... mais bon, c 'est marseille biglol)

Dernière édition de: Galette Wurst (25-11-2008 13:33:59)

#66 25-11-2008 13:54:20

garet
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 77

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Pour galette,
c'est sûr que qualifier Rennes d'équipe "athlétique", et juste ça, est assez réducteur. Je comprends que ça puisse être frustrant hmm
J'ai toujours adorer Pagis, partout où il est passé.
C'est un joueur qui a la classe wink
SI vous menez au score, ça risque d'être très compliqué en effet. Après vous n'avez qu'à bétonner derrière et ça sera compliqué avec notre schéma tactique.
Il suffit de voir nos défaites face à Grenoble et Toulouse...
On perd sur la seule occasion des adversaires (et encore ^^), et faire le jeu n'était à ce moment pas à notre portée.
Maintenant je ne sais pas comment peut se comporter l'équipe... c'est la grosse inconnue, on gagne contre Marseille, Bordeaux et Lyon, on perd contre Sainté, Grenoble, Toulouse...
Ce match sera un vrai Test, pour les deux équipes.
Au passage l'inverse est vrai aussi... j'espère pour vous que Paris ne marquera pas en premier tongue
En tout cas bonne chance, ça fait du bien d'avoir un championnat intéressant (encore plus d'avoir un PSG dans la première moitié de Tableau big_smile).
Et profitez bien de briand tongue


"On ne court pas avec une faux !" (Terry Pratchett, Procrastination)

Hors ligne

#67 25-11-2008 14:39:13

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

bétonner apres avoir marqué, je pense pas, notre équipe est plus sereine quand elle garde le controle du ballon meme apres avoir marqué, et le match de monaco va être pris comme exemple je pense, on a voulu jouer trop facile apres avoir marqué le 2ime but et on s'est pris un peno con alors que Monaco avait la tête sous l'eau et ne faisait rien

Hors ligne

#68 25-11-2008 15:34:47

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

puis même si on est mené, je garde confiance, car l'équipe a prouvé qu'elle avait de la ressource et haissait la défaite( Marseille, Lille,Le Mans)donc même dans le cas ou vous ouvreriez le score, le match serait loin d'être fini.C 'est sûr que Briand aura a coeur de se montrer dimanche;).
En plus comme dit plus haut Paris est l'équipe idéale pour rester concentré et ne pas tomber dans une certaine suffisance.
En tout cas un Rennes - PSG avec en toile de fond la LDC je n'aurs jamais cru ca possible un jour.....:cool::):D:love:
ca promet une ambiance de feu!!!!:P


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#69 25-11-2008 15:53:50

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 981

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

C'est vrai que l'affiche est alléchante et que les deux clubs ont gros à gagner derrière ce match : s'imposer dans le haut du classement.
Par contre si Paris marque en premier c'est sur que le match est loin d'être terminé... On l'a bien vu en début de saison !


Pres que un club

Hors ligne

#70 25-11-2008 16:02:56

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Et puis la motivation sera à son paroxysme avec nos nombreux joueurs qui sont originaires de la région parisienne (Kembo-Ekoko, Sow, Wiltord, Briand...) ou qui ont porté le maillot de la capitale (Leroy).

Sans oublier Lacombe qui sera motiver ses troupes pour ce duel qui lui tient à coeur.

Hors ligne

#71 25-11-2008 16:12:05

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006
Messages: 407

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

enfin des vrais matchs de haut de classement avec des équipes qui se valent et qui se battent: des "psg-lyon; bordeaux-rennes; marseilles-psg; rennes-paris"...
nous on a pas le choix. faut gagner face à un adversaire direct 
cette année je vois principaux rivaux): lyon-marseilles-bordeaux-lilles et psg puis des   outsiders : nice, toulouse.

Hors ligne

#72 25-11-2008 16:15:25

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Stade Rennais: Pagis a repris

Cloué au lit par un très fort virus grippal depuis dix jours, Mickaël Pagis, le meilleur buteur rennais a enfin retrouvé les pelouses d'entraînement du centre de la Piverdière, mardi matin. Après avoir manqué les matches de Monaco et de Bordeaux, l'attaquant rennais devrait faire son retour comme titulaire, dimanche contre le PSG.

Hors ligne

#73 25-11-2008 16:35:24

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006
Messages: 407

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

pagis de retour: extra..on va gagner...

Hors ligne

#74 25-11-2008 18:30:59

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 161

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

est ce que le joueur parisien tander sera gueri pour ce match contre rennes?
j'ai entendu dire que paris jouait sans tander jeudi soir, je pense qu'il doit etre blessé


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#75 25-11-2008 18:57:29

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

biglol

Je crois que Seboost a bouffé un wagon de clowns cette aprèm! Ça fuse de tous les côtés sur tous les topics!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.82 KiO (Pic : 792.72 KiO) ]