Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#626 01-12-2008 20:09:25

stingo
Membre
Inscrit(e): 04-03-2006
Messages: 47

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Oui, stade ouvert à tous les vents... les supporters phocéens, ils sont bons pour la bronca, hurler quand l'équipe adverse à le ballon... mais en terme de soutien, y'a rien de mieux que GG, c'est bien mieux qu'à Marseille, ça fait plus de bruit ! Impressionnant !

Hors ligne

#627 01-12-2008 20:12:20

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

stingo a écrit:

donc, vraiment ce débat sur l'ambiance, c'est pas un problème... l'ambiance viendra toute seule au fur et à mesure que le club se maintiendra en haut et gagnera des titres.

Pas mieux. top

Le potentiel public est bien là, il ne manque plus que le petit déclic (un titre) pour que l'effervescence soit à son paroxysme.

C'est pour très bientôt, j'en suis persuadé.

Hors ligne

#628 01-12-2008 20:25:46

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

super trop content super match

Hors ligne

#629 01-12-2008 20:50:38

manupanam
banni
Inscrit(e): 26-11-2008
Messages: 53

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Salut les rouges et noirs !!
STINGO, je ne suis peut être pas tres objectif, mais je ne peux accepter que tu dises qu'en France y'a pas mieux que Geoffroy Guichard, sauf si t'y es pas allée depuis les "années coupe d'Europe".
Faut arreter les bêtises, vous pouvez ne pas aimé les Parisiens, mais sachez que c'est une minorité qui insulte, allez sur allpsg.fr, c'est bcoup plus mature, plus respectueux.. Après tu peux pas empêché des boulets de dire des conneries, n'y prêtez pas attention !
J'ai passé 2 jour sur ce forum a discuter avec des Rennais et y'avait 2/3 autres parigots avec moi, tout erst resté tres respectueux, et on a bien rigolé..Mais sur ce blog aussi vous avez qques "footix" qui dès qu'ils ont vu que j'étais Parisien me sont tombés dessus..Ne pas faire une généralité !!
Respect pour votre victoire, même si le nul me semblait juste, je préfère tellement vous voir devant plutot que l'OM !!!
Pour nous c'est pas catastrophique, on reste 6eme, a 3 pts de vous... Mais le + important c'est aussi que nous avons vu que nous possedions 2 grosses équipes et que Marseille est en dessous!!
Paris, Rennes, ds le TOP 5 en juin !!
A++

AALLLLEEZZ PPAARRIISS

Hors ligne

#630 01-12-2008 20:56:54

manupanam
banni
Inscrit(e): 26-11-2008
Messages: 53

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Rodighiero a écrit:
stingo a écrit:

donc, vraiment ce débat sur l'ambiance, c'est pas un problème... l'ambiance viendra toute seule au fur et à mesure que le club se maintiendra en haut et gagnera des titres.

Pas mieux. top

Le potentiel public est bien là, il ne manque plus que le petit déclic (un titre) pour que l'effervescence soit à son paroxysme.

C'est pour très bientôt, j'en suis persuadé.

mdr, ouais comme à Auxerre, avec leur titre il y a qques années, ils ont vraiment trouvé un public de fou !! mdrrrr
Nan, c'est un état d'esprit, à Paris, après 2 saisons catastrophiques, y'a tjrs 40 000 ou 45 000 persones qui gueulent comme des dingue pr pousser votre équipe !!
C'est la 1ere fois que je faisais le dep' Route de Lorient et j'ai été déçu (par le résultat bien sur mais aussi par le manque de chant et de répondant de votre part.. Ce qu'il vous faut c'est regrouper tous les jeunes ds le même virage, créer un "vrai" KOP, pas un petit "kopet".
Putain les mecs vous êtes 2nd !! Si y'a pas d'ambiance maintenant c'est à desespéré..Vous attendez de Battre le Barca en Champion's League? mdrr
Vous avez une tres belle équipe,essayez d'être à la hauteur...
UN ABO DEPUIS 5 ANS A AUTEUIL et fervent comme jamais !!

Hors ligne

#631 01-12-2008 20:58:52

manupanam
banni
Inscrit(e): 26-11-2008
Messages: 53

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

**, EUH je voulais dire "pour pousser NOTRE équipe", pas la votre quand même ! mdr

Hors ligne

#632 01-12-2008 21:03:27

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

L'ambiance n'est peut-être pas à la hauteur (et encore, cela reste à prouver) - mais le constat est clair : Rennes est devant le grand (:biglol:) PSG depuis plusieurs saisons maintenant et c'est le principal > le reste : je m'en tape !

Le PSG me laisse insensible, depuis... toujours.

Allez Rennes !

Hors ligne

#633 01-12-2008 21:05:45

manupanam
banni
Inscrit(e): 26-11-2008
Messages: 53

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

RODIGHIERO
Ca tombe bien que tu t'en tappes, je t'ai jamais parlé..Je répondais à la question d'un Rennais qui me demandais ce que j'avais pensé de votre ambiance hier puisque j'étais aussi au Stade.

Maintenant si tu relis mes coms, tu verras que je ne parle jamais d'un "grand PSG" qui est meilleure que Rennes..

Apprends à lire imbécile avant de venir faire ton grand footix avec moi. Allez, va te passer ton Biactol et oublie moi.

Hors ligne

#634 01-12-2008 21:07:54

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

biglol

Chacun s'engage à respecter ces règles et ses interlocuteurs, ce qui n'empêche pas de les chambrer, mais le maintien du bon esprit en vigueur ici relève de la responsabilité de chaque contributeur.

manupanam a écrit:

Apprends à lire imbécile avant de venir faire ton grand footix avec moi. Allez, va te passer ton Biactol et oublie moi.

Dit-il en bon parisien...

Hors ligne

#635 01-12-2008 21:08:26

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Aïe...

Ça va chier!

Edit: oh ben nan, ça chie même pas... Déçu.

Dernière édition de: DANOCH (01-12-2008 21:09:46)

Hors ligne

#636 01-12-2008 21:10:10

manupanam
banni
Inscrit(e): 26-11-2008
Messages: 53

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Et si tu t'en tappes du PSG, pourquoi tu viens réagir en parlant du PSG? T'as rien d'autre à faire ds ta petite vie que de venir parler et te moquer d'un club qui ne t'intéresse pas?

J'ai bcoup rigolé sur ce forum, car 99% des Rennais ont été bien cool depuis 3 jours, mais toi tu crains.. Tu t'en branles du PSG, mais comme tous les footix tu devais te branler hier en voyant que t'avais battu la capitale.

Respect aux vrais supporters, je vomis footix antiparisiens. Je respecte les supporters, pas les blaireaux.

Sur ce, bisous.

Hors ligne

#637 01-12-2008 21:10:41

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Non, cela n'en vaut pas la peine Danoch. wink

manupanam a écrit:

mais comme tous les footix tu devais te branler hier en voyant que t'avais battu la capitale

Même pas, le SRFC bat le PSG chaque saison. Question d'habitude. biglol

Hors ligne

#638 01-12-2008 21:10:59

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

sanstitreul1.jpg
Waw ! Vais jouer aux fléchettes moi

Hors ligne

#639 01-12-2008 21:17:01

ossaguefo
Membre
Localisation: Paris - Redon - Abidjan
Inscrit(e): 16-11-2008
Messages: 378
Site Web

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

mdr le jeu de flechettes , il est délire!
je l'est tout le temps moi aussi^^


vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .

                                 !! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!

Hors ligne

#640 01-12-2008 21:25:24

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

l'equipe des 11 a écrit:

sérieux l'ambiance (vu de la télé) avait vraiment pas l'air top d'ailleurs les "journalistes" se sont pas priver de le dire,dans n'importe qu'elle autre stade il y aurait eu une ambiance de folie pour un match comme sa et chez nous ba y avait de l'ambiance mais sans plus.
Et un autre truc qui m'énerve c'est qu'il faudrait peut étre apprendre d'autre chant a part le "qui ne saute pas n'est pas rennais "surtout que sa appartient plus a lyon qu'a nous enfin bref déçus par le public

Plutot que d'ouvrir ta garnde gueule vient chanter avec nous, boulet roll

Toujours bon de critiquer mais comme tu le dis si bien, " vu de la télé" neutral

Hors ligne

#641 01-12-2008 21:32:29

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Moi je veux pas trop entrer dans la polémique sur l'ambiance. J'habite à 850 km environ de Rennes, donc je ne suis jamais venu Route de Lorient. Je voulais juste dire que l'ambiance vient avec les matchs, le nombre de spectateurs. Quand le jeu est super, l'ambiance aussi et inversement. Le match de hier soir était quand même crispant.
Après pour le stade ou il y a la meilleure ambiance, ba moi je pense, à l'image de ce que j'ai dit au dessus, que le meilleur stade est Gerland. Même quand les lyonnais sont menés, les supporters lyonnais poussent, mais c'est aussi grace aux bons résultats en général de l'OL. L'ambiance viendra avec le temps et les résultats, voir les trophées.

Hors ligne

#642 01-12-2008 21:32:30

manupanam
banni
Inscrit(e): 26-11-2008
Messages: 53

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

RODIGHIERO
Con comme un Breton, je deteste cette expression qui peut paraitre raciste, mais Blaireau comme un RODIGHIERO est une expression veridique et justifiée !!

Voici les 2 derniers coms postés sur le forum de allpsg.fr :


GrafPSG
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 4474


 
  Posté le: Dim Nov 30, 2008 10:01 pm
   

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
j'commence a en avoir ras-le-cul de perdre sur des buts de remplacants, immerités, et de tout le temps tout le temps tout les temps tomber sur des gardiens en état de grace contre le psg, j'en ai ma claque...


Excuse moi Shouskoff mais là je ne suis pas du tout d'accord.

Bruno Cheyrou est un bon joueur , en tout cas meilleur que Clément. Et Douchez est très bon depuis le début de la saison, si Rennes est la meilleure defense , ca n'est pas que grâce aux Centraux.

Bravo Rennes , très bon match , ils ont verouillé comme on a souvent verouillé , sauf qu'eux ont marqués en premier.

_________________


Revenir en haut de page       


srabgwen
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 684
Localisation: 78

 
  Posté le: Dim Nov 30, 2008 10:01 pm
   

--------------------------------------------------------------------------------

Je pense qu'on peut juste dire: " Bien joué Rennes " !!!
Paris n'a pas mal joué ! Bien au contraire !
On s'est créé par mal d'occasions !
Je ne suis pas déçu car le PSG n'a pas mal joué ! Il a même bien joué mais Rennes, c'est du costaud défensivement cette saison !!

Donc, même si le nul n'aurait pas été démérité, Paris a tout tenté et a tout donné !

Faut pas oublier qu'on sort de 3 saisons catastrophiques... Alors ne soyons pas trop exigeants 

C MOINS CON QUE TOUT CE QUE TU DIS MON BOULET MAIS J'IMAGINE QUE TU FAIS PARTI DE CEUX QUI DISENT QUE LES SUPPORTERS PARISIENS SONT VIOLENTS, VILAINS, PAS BEAU ET QU'ILS NE RESPECTENT PERSONNE..
En attendant toi le respect de l'adversaire, tu connais pas (en tout cas pour Paris).. T'es a pleurer de rire, fais le malin derriere ton PC, c'est tjs + facile que d'aller chanter au Stade..A moins que ta mere ne t'ai pas donné l'autorisation..

Hors ligne

#643 01-12-2008 21:34:31

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Oui et quel rapport avec moi ? biglol

Bon :

1/ Tu vas te calmer de suite (tu es légèrement agressif...)
2/ Je ne t'ai pas insulté, tu fais donc de même.
3/ J'ai encore le droit de "chambrer" comme bon me semble, surtout que cela est de bonne guerre.

Sinon, pas besoin de te faire un dessin.

Hors ligne

#644 01-12-2008 21:36:11

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Heu je suis allé sur des forums parisiens et on se fait bien taillé....
Après il y a des cons partout...
Et tu calme ton aggrésivité STP...

Dernière édition de: warrom (01-12-2008 21:36:58)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#645 01-12-2008 21:37:16

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

rires:rires::rires:

T'es trop marrant manupanam biglol

Hors ligne

#646 01-12-2008 21:39:59

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Ca va mal finir... sad


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#647 01-12-2008 21:40:18

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Il me rappelle un certain supporter auxerrois : "Verlaatboy le retour" biglol big_smile

On t'a démasqué, c'est bon...

Dernière édition de: duhault22 (01-12-2008 21:40:56)

Hors ligne

#648 01-12-2008 21:40:19

manupanam
banni
Inscrit(e): 26-11-2008
Messages: 53

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

PIERRICK,
Pas vraiment d'accord avec toi, des vrais supporters sont et seront toujours là.. Pour changer de l'exemple du PSG, alors prends Lens.. Vous seriez combien de Rennais au stade à supporter votre équipe si elle était en L2..

Je suis pas fan du RC Lens 'avec toute la tragédie qui s'est joué en coupe de la Ligue..), mais il faut reconnaitre qu'il sont en L2, qu'ils étaient nuls en L1 la saison passée, et que leur stade est tjrs blindé de chez blindé..

Je dis pas que vous avez un maucais public, au contraire, vous êtes plutot respectueux et vous enflammez ds les moments forts de votre équipe, mais vous devriez chanter pdt 90 minutes à chaque match ! Vous avez une équipe de fous quand même, alors emballez vous !!

Et dis toi que fervents supporters = médias = notoriété = sponsors = argent frais = nouveau recrutement de fou si vous voulez être performant sur tous les tableaux = Grande équipe de Rennes ! Vous avez tout à y gagner il me semble !!

C'est vrai que Paris a fait bcoup de merde malgré ses supporters, mais il y a - de pression à Rennes qu'à Paris, en toute objectivité ! Je pense que si vous étiez tjrs présents, vos joueurs déja puissants se transcenderaient encore + et ferait encore + mal..

Hors ligne

#649 01-12-2008 21:41:03

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

l'equipe des 11 a écrit:

il faudrait peut étre apprendre d'autre chant a part le "qui ne saute pas n'est pas rennais "surtout que sa appartient plus a lyon qu'a nous

C'est un chant marseillais.

Hors ligne

#650 01-12-2008 21:42:47

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Je vais défendre un peu manupanam.

Bon là, il dérape un peu, certes. Mais hier soir, après le match, il est venu, a fait son résumé(assez objectif) et nous a souhaité bonne chance pour le reste de la saison. Le tout en étant assez sympathique.

En tout cas, beaucoup moi con et de mauvaise foi que tous les Parisiens que j'ai pu lire cette après midi.

Enterrez la hache messieurs et faites vous des bisous.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.48 KiO (Pic : 758.38 KiO) ]