Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#601 25-11-2008 03:58:23

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

breizhboy_35 a écrit:

Pourtant J'y Etait , regarde Bien ...
Trève De Plainsanterie , il a fait sa pour chambrer ou pour montrer qu'il a pas oublié qu'il était breton ??

Suffit qu'il sorte sa carte d'identité pour voir Né à Lorient pour ça

Hors ligne

#602 25-11-2008 09:15:58

Septik
Meneur d'anti-jeu
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-10-2008
Messages: 532

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

breizhboy_35 a écrit:
Suite au tacle de Jurietti intervenu à la 65e minute de la rencontre Bordeaux / SRFC, les examens ont révélé aujourd'hui une fracture du col du péroné pour Olivier Thomert.

L'attaquant rennais ne retrouvera pas les terrains avant le début de l'année 2009.


Site Off

Thomert se fait ça tout seul à la réception si tu regardes bien le ralenti.

Il se fait quand même bien pousser si tu regardes bien. Même Marius Trésor l'a dit lors de la redif de W9. La réception est, du coup, bien plus difficile lorsqu'on est déséquilibré "en l'air".

Dernière édition de: Septik (25-11-2008 09:20:12)


"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

Hors ligne

#603 25-11-2008 10:13:04

les rouges
Invité

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

c'est net, sans ce Jurietti, Thomert ne se serait pas réceptionné pareil, et donc pas forcément fracturé le péroné (poil au nez). J'avais pressenti du cassage de chevilles, à peu de choses près c'est ce qui s'est passé. CE JURIETTI N'A PLUS RIEN A FOUTRE SUR UN TERRAIN DE FOOTBALL eclairs hermine

#604 25-11-2008 10:22:26

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

Kenjizz a écrit:

Suffit qu'il sorte sa carte d'identité pour voir Né à Lorient pour ça

Ploemeur alexsi.gif

Hors ligne

#605 25-11-2008 14:12:37

0bordelais0
Membre
Inscrit(e): 25-11-2008
Messages: 1

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

Bonjour à tous.

Je suis supporter de Bordeaux et je tiens un site ou je fais tous les résumés de mon équipe favorite.

Voila donc Bordeaux - Rennes -> http://replaygirondin.c.la

Bon courage pour la suite du championnat

Dernière édition de: 0bordelais0 (25-11-2008 14:13:21)

Hors ligne

#606 25-11-2008 14:35:18

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006
Messages: 407

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

Mangane: FAIRE CE GENRE D ERREUR (ET NON PAS UNE MALADRESSE COMME ON VEUT BIEN LE DIRE) a ce niveau c'est incroyable et pas normal pour un pro. plutot que de passer au gardien ou botter en touche on se demande pourquoi il cherche encore à se compliquer la vie le mangane. enfin ça reste un bon joueur quand même mais c'est le second but stupide qu'il nous fait prendre en deux matchs ....(pénalty grossier contre monaco et là contre bordeaux) ..je dit pas... si on se prenait des buts sortis d'une autre planète mais là ce sont des buts "cadeaux" qui relancent les matchs ...bilan on perd 2 points qui seront cruciaux en fin de saison ...on la bien vu que les années précédentes les places européennes s'acquièrent à la dernière journée à un ou deux points près....faut espèrer que ............

Hors ligne

#607 25-11-2008 15:23:24

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

Restons calme, surtout ne pas l'envoyer promener, il n'attend que ça ..


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#608 25-11-2008 16:28:41

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006
Messages: 407

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

c'est pas vrai peut-être? de toute manière ici on ne peut pas avoir d'idées contraires aux votres...bien démocratique tout çà. biz mon petit tenshi.....

Hors ligne

#609 25-11-2008 16:36:04

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

Ok on perds peut être 2 points à cause de son erreur(je précise quand même que Douchez a une petite part de responsabilité) mais as-tu compté combien de points il nous a fait gagner cette saison?

Hors ligne

#610 25-11-2008 17:44:38

Breizhboy35
I'm Cook
Inscrit(e): 23-11-2008
Messages: 1 101

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

Pietro a écrit:
Septik a écrit:

Et pourquoi Pedro?

Parce que Boca ressemble à Pauleta, I think

Voila


Roazhon

Hors ligne

#611 25-11-2008 18:06:12

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

ebola a écrit:

Bein dites donc, autant à Lyon on pouvait regretter ne pas avoir pris de points (pour ceux qui n'ont pas suivi, Bordeaux's speaking) autant ce soir on revient de loin.

Messieurs, vous avez une bien belle équipe. Solide et agressive derriere, rapide et technique devant. Si vous poursuivez comme ca, clair que vous allez en emmerder plus d'un.

Je crois que c'est la premiere fois de la saison que j'ai vu mon équipe se faire manger de la sorte. Honetement, j'pense que vous pouvez regretter de ne pas avoir tué le match ni pris les trois points.

Vos réponses à mes questions avaient attisé mon impatience sur ce match (désolé mais je n'avais pas encore vu un match complet de votre équipe), la réponse de vos joueurs sur le terrain l'a confirmé. Encore une fois, joli match et surtout bien belle équipe rennaise. Bravo a vous.

Par curiosité je suis aller lire son compte rendu sur son site girondins.net (ou quelque chose comm ça).

Eh ben, ça change de la pommade qu'il nous a mis dans son post.

Enfin, je vous le recommande pour les amateurs de mauvaise foi, ayant la mémoire particulièrement sélective.

Edit : on y retrouve pêle même Lacombe traité d'épicier à l'image de Correa, ayant passé un contrat sur fernando et Diarra (deux enfants de coeurs au demeurant) et des rennais chanceux d'obtenir le nul grâce un arbitrage lamentable.....sans commentaire.
Enfin je vous laisse juger par vous même.

Dernière édition de: mario relmy (25-11-2008 18:10:43)


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#612 25-11-2008 18:18:20

Galette Wurst
Invité

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

du bien beau journalisme : on s'adapte au lecteur exclaim

Ne froissons personne

je me demande mainteant qui est le véritable épicier biglol

#613 25-11-2008 18:18:36

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

"bein putain, on s'en sort bien ce soir....

Très belle équipe rennaise qui si elle poursuit dans cette voie, va vraiment emmerder le monde cette année. On était en danger total sur chacune de leurs offensives et totalement englués en attaque.

Autant à Lyon on pouvait regretter de ne pas avoir pris des points, autant ce soir, on a arraché 1 point."

Voilà ce que j'ai vu de la part d'Ebola... Tu te serais pas gouré Mario?

Hors ligne

#614 25-11-2008 18:23:38

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 139

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

DANOCH a écrit:

Ok on perds peut être 2 points à cause de son erreur(je précise quand même que Douchez a une petite part de responsabilité) mais as-tu compté combien de points il nous a fait gagner cette saison?

et qui te dit que meme sans cette erreur bordeaux ne  serait pas quand même  revenu il restait encore une demi heure de jeu et si on émet l'hypothèse que mangane ne fait pas d'erreur il fait émettre aussi l'hypothèse que la demi heure qui suit est un match totalement différent

d'ailleurs faut quand meme souligner le super mental de mangane qui on pouvait le penser ne soit plus dans son match et il a ete tres bon apres son erreur tout comme l'equipe rennaise

Dernière édition de: seboost (25-11-2008 18:24:51)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#615 25-11-2008 18:28:40

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

Avant d'égaliser, Bordeaux ne semblait absolument pas en mesure de revenir. "LA" boulette les a bien aidé. Je crois même qu'avant le but, ils avaient un seul frappe cadré(en une heure, c'est peu).

Nan, je reste persuadé que cette erreur nous fait perdre 2 points, même Mangane l'a dit.

Mais c'est pas pour ça que je lui en veux.

Hors ligne

#616 25-11-2008 18:33:43

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 139

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

DANOCH a écrit:

Avant d'égaliser, Bordeaux ne semblait absolument pas en mesure de revenir. "LA" boulette les a bien aidé.

un coup franc, un coup de genie de gourcuff , un corner, une boulette d'un autre joueur
personne n'est capable de dire ce qui se serait passé
rappelle toi du match rennes-lille


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#617 25-11-2008 18:34:52

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

DANOCH a écrit:

"bein putain, on s'en sort bien ce soir....

Très belle équipe rennaise qui si elle poursuit dans cette voie, va vraiment emmerder le monde cette année. On était en danger total sur chacune de leurs offensives et totalement englués en attaque.

Autant à Lyon on pouvait regretter de ne pas avoir pris des points, autant ce soir, on a arraché 1 point."

Voilà ce que j'ai vu de la part d'Ebola... Tu te serais pas gouré Mario?

Cela figure en première page du site sous l'article "Addiction à la Boulette" même s'il est vrai que cet article n'est pas signé. Il n'en est peut être pas l'auteur mais bon c'est lui l'administrateur du site.

PS : Désolé je ne peux pas mettre le lien.


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#618 25-11-2008 18:37:56

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

http://www.girondins-de-bordeaux.net/co … lette.html

Voilà le lien.

En fait ce n'est pas lui qui a écrit ça. J'ai été fouiner sur leur forum et c'est un certain AlterM qui se vante d'avoir "écrit" l'article. L'objectivité n'est pas son fort vraisemblablement...

> Seboost

Tout peut arriver dans le football, tout peut arriver, disait Thuram...

C'est vrai. Mais on sentait quand même que sans une grosse erreur de notre part, le match était pour nous. Je te donne là le sentiment que j'avais devant le match. Je pensais que rien ne pouvais nous arriver si on restait à 11. Je trouvais les Girondins étrangement inoffensifs.

Dernière édition de: DANOCH (25-11-2008 18:43:21)

Hors ligne

#619 25-11-2008 18:41:03

Galette Wurst
Invité

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

@ Seboost : "Abardonado sprit"
biglol

Dernière édition de: Galette Wurst (25-11-2008 18:41:50)

#620 25-11-2008 18:44:46

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

Ok autant pour moi et je m'excuse de m'être emballé aussi vite.

Mais le contenu de l'article m'a tellement dégoûté que mon sang n'a fait qu'un tour.

Merci pour le lien


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#621 25-11-2008 18:46:12

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 139

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

Galette Wurst a écrit:

@ Seboost : "Abardonado sprit"
biglol

il a surtout abandonado ses coéquipidos


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#622 25-11-2008 19:23:35

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

c'est pas vrai peut-être? de toute manière ici on ne peut pas avoir d'idées contraires aux votres...bien démocratique tout çà. biz mon petit tenshi.....

Tout ce que tu fais c'est critiquer, critiquer, critiquer et tiens allez critiquer encore un peu. Pas assez de critique ? J'en remets un coup, j'suis rouget noir du cameroun, j'aime critiquer.

Je ne t'ai jamais vu faire un post positif, jamais mais alors vraiment jamais et tu voudrais que j'accorde du crédit à ce que tu racontes ? Tu rêves mon grand (ben oui si j'suis ton petit c'est que tu es mon grand).

Sache d'ailleurs que c'est pour tout le monde pareil ici, alors finalement c'est assez démocratique, si tout le monde te trouve lourd c'est certainement que tu dois l'être.

Ah la la, j'avais dis qu'il ne fallait pas craquer, j'ai craqué, veuillez m'en excuser.

En ce qui concerne le résumé du site bordelais c'est un ramassis d'ânerie dont la plus belle concerne Thomert, où il le voit son téléscopage sur Valverde ? En plus il devrait mesurer ses propos et être plutôt respectueux, Oliv' s'en sort quand même avec une fracture alors à sa place je fermerai ma grande gue*** et j'essayerai de voir plus loin que le bout de mon nez.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#623 25-11-2008 19:51:44

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

Tenshi a écrit:

En ce qui concerne le résumé du site bordelais c'est un ramassis d'ânerie dont la plus belle concerne Thomert, où il le voit son téléscopage sur Valverde ? En plus il devrait mesurer ses propos et être plutôt respectueux, Oliv' s'en sort quand même avec une fracture alors à sa place je fermerai ma grande gue*** et j'essayerai de voir plus loin que le bout de mon nez.

Ce drôle d'oiseau a un beau coup de plume, il faut l'avouer... mais il m'a vite gavé par sa mauvaise foi.

La preuve que même avec du talent et du culot, on peut toujours"pondre un Œuf frelaté à la mélamine"!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#624 25-11-2008 20:04:06

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006
Messages: 407

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

TENSHI:  c'est que vous me connaissez mal. s'il y a bien quelqu'un qui aime le stade c'est bien moi et depuis des années. alors oui c'est vrai je suis un grognon et je critique...c'est ma nature ..mais je suis à 400 % derrière l'équipe. Mangane nous fait perdre deux points c'est un constat pas une critique....parce que je suis supporter je pourrais pas dire les choses que je pense mais dire ...non non c'est pas grave...na ni na na...je trouve que c'est dommage de perdre de perdre deux points aussi connement c'est tout..et je suis pas le seul le penser..  c'est pas la fin du monde ...ça reste un super joueur dont j'avais douté (c'est ma nature)(et je m'en excuse auprès de vos) mais il est un super joueur, c'est grace à lui que nous sommes à cette place au classement. tu es trop focalisé sur moi tenshi! et si tu lisais tous les mails que j'écris depuis plusieurs années tu serais plus objectif. allez j t aime bien quand même car on soutien la même superbe équipe: rennes!
biz à tous : l'excellent rouget noir

Hors ligne

#625 25-11-2008 20:05:18

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [15ème journée] F.C. Girondins de Bordeaux - Stade Rennais F.C. 1-1

Eh ben, il faut vraiment venir te chercher sur un terrain délicat pour que tu complimentes les joueurs ou l'équipe toi ..


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.38 KiO (Pic : 757.27 KiO) ]