Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 17-11-2008 12:22:41

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

gaudi a écrit:

Sur le match de ce soir, je suis moins impressionné que la plupart d'entre vous par Kembo. Il a fait un bon match certes, comme le reste de l'equipe ( Lemoine bof bof ce soir quand même...), mais je suis surpris par certains posts car pour moi Sow a été au moins aussi bon, sinon meilleur et surtout ses prestations sont de plus en plus regulieres au plus haut niveau. Et puis c'est quand même lui qui debloque le match... Mais bon ne chipotons pas, Rennes a fait un vrai bon gros match dans l'ensemble, qui aurait d'ailleurs du se decanter plus vite sur le penalty indiscutable sur Jimmy en 1ère mi-temps...
2 petits bemols histoire de...pourquoi Jimmy, Jires et Jerome ont ils tout fait pour ne pas marquer le 3ème but à 2 metres des cages et pourquoi kader ne se maitrise pas sur le l'action du peno monegasque alors que son match est jusque là tout simplement enorme ???

Un  dernier truc egalement en forme de question... Pourquoi y'a t'il autant de cretins dans les tribunes à se rejouir de la defaite de Nantes face à un de nos concurrents directs ????  C'est un truc que je ne comprends pas même si je n'ai jamais aimé les canaris, car il faut juste être d'une betise incommensurable pour preferer la victoire d'un adversaire direct de Rennes dans le haut du tableau à celle d'une équipe qui jouera la relegation quand bien même cette équipe s'appelle FCNA....

Bah on aura tout le temps de larguer Nice, alors autant apprécier une nouvelle défaite Nantaise.....


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#402 17-11-2008 14:28:12

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Tout d abord , bravo aux joueurs pour cette victoire méritée qui nous permet d avoir de
l ambition pour cette saison .
On est dans le bon wagon alors que les années passées il fallait enchainer plusieurs victoires en fin de saison pour decrocher l europe .

J ai assisté a une belle heure de jeu de la part des rennais face a des monegastes tres limités  offensivement .

Mon étoile du match : Kembo
J ai notamment beaucoup apprécié ses provocations   ( ses crochets me régalent et font mouches tout le temps  )   .
Il a  a fait  pour moi son match reference a Rennes , j etais déu  qu il n est pas marqué car il le meritait .

Douchez n a pas eu grand choses a faire mais son jeu au pied n etait pas top hier et  il s est troué dans une sortie .

Mangané  a été imperial durant cette heure de jeu defensivement , Fanni a beaucoup apporté offensivement , Hansson a été un peu brouillon dans ses relances  et Boca a fait du Boca en faisant juste son boulot defensif mais rien de plus .

Au milieu M bia et Lemoine ont fait le boulot en gagnant la bataille du milieu .
Lemoine est a l origine du premier but aussi .
Ce qui m a étonné par contre  c est de voir M bia aux 16 m seul devant le but tenter de faire une passe derriere la defense alors qu il pouvait marquer .
Il frappe a 35 m et a 16 m non .  suspect

Je suis un peu décu de la performance de Leroy qui a été tres moyen pour moi .
Surtout sur ses coups de peds arrétés , tres mal tirés dimanche .
Il commet aussi beaucoup de fautes betes  (  des qu il essaie de recuperer un ballon , il savate le joueur ) .
Ce n etait pas du grand Leroy mais cela fait partit du personnage qui est inconstent .

kembo : voir opus .

Devant , gros match de Jimmy qui aurait mérité un penalty mais qui est recompensé de sa generosité par ce but .
Sow confirme aussi qu on peut compté sur lui par ce but qui nous fait beaucoup de bien avant la mi temps .


Apres l heure de jeu , Rennes a voulu faire le spectacle qu il n avait pas produit face a Sochaux , cela a engendré des dechets techniques , de la facilité ...... .
On a pu s en rendre compte dans la surface ou malgré que  3 joueurs rennais touchent le ballon personne ne la met au fond par manque de tranchant .

Et le fait du match  ! Mangané tres bon jusque là fait la betise de rentrer comme un rudbyman dans le petit coreen Park .
A partir de cela  on a " gaché " une fin de match spectacle en se donnant de la crispation .

Les remplacants monegastes ont amenés plus de  qualitées ( Adu , Licata , Pokrivac ) que les titulaires .
Les Rennais ont douté et ont du subir face a une equipe de Monaco qui a commencé a y croire .
Lacombe a tendance aussi  a sortir  des joueurs offensifs quand son equipe mène pour mettre des joueurs plus defensifs , est ce le bon choix ?

Au final , on s impose dans la douleur dans un match que l on aurait du largement s imposer mais bon seule la victoire importe .

Rennes en champion s league  il y a 10 ans on nous aurait " rit au nez " aujourd hui les medias en parlent .

Dernière édition de: aficionado srfc (17-11-2008 15:25:55)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#403 17-11-2008 14:51:20

Septik
Meneur d'anti-jeu
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-10-2008
Messages: 532

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

"Mangane" et pas "Mangané"


"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

Hors ligne

#404 17-11-2008 15:23:59

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

gaudi a écrit:

Sur le match de ce soir, je suis moins impressionné que la plupart d'entre vous par Kembo. Il a fait un bon match certes, comme le reste de l'equipe ( Lemoine bof bof ce soir quand même...), mais je suis surpris par certains posts car pour moi Sow a été au moins aussi bon, sinon meilleur et surtout ses prestations sont de plus en plus regulieres au plus haut niveau. ....

faut dire qu'il rentre plus souvent en jeu que kembo. alors pour une 1ere titu après 1 match mercredi, kembo a ete tres bon, mais pas meilleur que sow, juste aussi bon.

Hors ligne

#405 17-11-2008 16:19:42

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 207

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Moi je suis vraiment admiratif de Briand et je suis vraiment heureux de la volonté "obstinée" de nos dirigeants de l'avoir gardé une saison de plus.

Il a vraiment changé de statut cette saison, témoin ses convocations en Equipe de France.

Très gros match de sa part hier avec un but et une passe décisive, il était à deux doigts ( ou deux orteils tongue ) de provoquer un pénalty vraiment un Jimmy décisif en ce début de saison.

Ses statistiques pour l'instant sont 12 matchs de championnat, 5 buts, 2 passes décisifs moi ça me ravit.


Quelle belle équipe on a cette année oops

Hors ligne

#406 17-11-2008 16:50:10

Septik
Meneur d'anti-jeu
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-10-2008
Messages: 532

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

La passe décisive d'hier n'a pas été comptabilisée. C'est le gardien qui lui la redonne.


"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

Hors ligne

#407 17-11-2008 21:37:05

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Bref, je vous l'avais dit. Il n'y a pas à s'inquiéter. Bravo à tous les joueurs, je n'ai pas vu le match, mais les deux buts sont vraiment beaux. Une belle inspiration de Briand, puis un beau lob de Sow sur le premier but, et un beau travail de pressing puis beaucoup de sang froid de la part de Briand sur le second !!

Maintenant il faut confirmer, et faire quelque chose à Bordeaux, qui - si je ne m'abuse - sera aussi en pleine préparation de leur match de LdC nan ? Il y a un créneau, il faut s'engouffrer dedans !


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#408 17-11-2008 22:49:53

mahef
banni

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

N'empêche, je l'avais bcp critiqué en début de saison, mais je trouve que Boca est vraiment rentré dans l'équipe. Défensivement, il fait son boulot, et il permet à l'équipe d'avoir un certain équilibre défensif. On a besoin de ce style de joueur.

Cette victoire fait vraiment plaisir, on est vraiment en train de passer un palier, on gagne cette régularité qui nous a tant fait défaut ces dernières saisons. On sent en plus une vrai bonne ambiance dans cette équipe, on a vraiment les moyens de faire quelque chose de grand.

#409 18-11-2008 12:04:19

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

lyonel a écrit:

Park semble bien seul coté dynamisme et volonté.

Ouais, heureusement que Adu n'était pas titulaire car je trouve qu'il a fait une forte impression


Allez reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hermine

Hors ligne

#410 18-11-2008 12:32:43

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Dnairb a écrit:

Bref, je vous l'avais dit. Il n'y a pas à s'inquiéter. Bravo à tous les joueurs, je n'ai pas vu le match, mais les deux buts sont vraiment beaux. Une belle inspiration de Briand, puis un beau lob de Sow sur le premier but, et un beau travail de pressing puis beaucoup de sang froid de la part de Briand sur le second !!

Bienvenue dans le fan-club de Bocanegra...

Et un de plus... top

Hors ligne

#411 18-11-2008 13:47:28

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Bocanegra ? Sincèrement je ne peux pas encore me prononcer sur lui, je ne l'ai pas encore vu jouer.

Mais si Superguy l'aligne encore et toujours, c'est qu'il est la meilleure solution possible big_smile


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#412 18-11-2008 14:34:05

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Je ne comprends pas comment on peut ne pas se rendre compte que Bocanégra est le maillon faible de l'équipe.Ce mec n'a pas le niveau, point barre!!Il est dépassé à tous les matches.Après depuis un moment on remarque moins ses faiblesses mais c'est parce que collectivement la défense est impressionnante mais il ne fait aucun doute qu'il est très faible.


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#413 18-11-2008 15:38:40

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Bah, pour te répondre, j'ai vu jouer Echiéjilé contre Le Havre, et c'était pas l'assurance tout risques non plus. En gros il n'a pas d'autre solution à la hauteur de Bocanegra pour le moment. Après si vraiment c'est catastrophique le recrutement ira vers un nouveau latéral gauche au mercato. Mais sincèrement j'ai l'impression qu'il fait bien l'affaire dans la deuxième meilleure défense du championnat.

Je crois en Guy Lacombe !!


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#414 18-11-2008 19:21:07

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 139

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

ah quelle régalade jusqu'à a la 70 eme min
des combinaisons en voici en voila
un pressing permanent
mais quelle manque d'humilité a 2-O ou l'on doit en marqué 1 ou 2 de plus et une faute stupide de mangane et on se met a trembler jusqu'a la fin alors que ça aurait du être la fête dans le stade
bref sentiment mitigé au final


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#415 18-11-2008 22:30:48

Celtico Tunisien
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-04-2008
Messages: 185

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

boca fait un match correct ,rien de plus rien de moins mais insuffisant sur l'ensemble de ses titularisations!!mais bon tant que l'equipe fonctionne...
Bravo rennes

ps:je pense que Lacombe aurai pu mettre Wiltord lorsqu'il a sortie kembo,son intelligence de jeu et son experience aurai amené quelque chose de plus...que cheyrou


em-me-nez-moi --a la beaujoire-emmenez moi au pays des cannards...ou il me semble que la misè-ère ---serait de jouer en jaune et vert

Hors ligne

#416 19-11-2008 04:54:18

von(L)anten
Membre
Localisation: Varsovie - Pologne
Inscrit(e): 15-07-2006
Messages: 34

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

My photos from Rennes
0e92013dbb25cb35m.jpg 0affa8110bd07bd8m.jpg
115b81a261e79e25m.jpg 83b2bf1163ebde06m.jpg 1b350fe7f1bf629cm.jpg d98de803f8fa4a7dm.jpg
a56846a401bb7191m.jpg 562e1e496a9b8f5fm.jpg

Photos from match
http://www.rennespoland.com/news.php?id=577

RennesPoland smile Allez Rennes !!!


stade20renias4wg.png
legiawarszawafan7oe.pngrennes11111111fr9.jpg

Hors ligne

#417 19-11-2008 09:40:52

ossaguefo
Membre
Localisation: Paris - Redon - Abidjan
Inscrit(e): 16-11-2008
Messages: 378
Site Web

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

mais briand va partir a la fin de la saison nan??

ce serai une oportunité pour d'autres de le remplacer et de se faire remarquer vous croyez pas.

bravo au srfc bien que a la fin j'ai bien stressé! ^^


vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .

                                 !! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!

Hors ligne

#418 19-11-2008 09:42:57

Septik
Meneur d'anti-jeu
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-10-2008
Messages: 532

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Dnairb a écrit:

Bocanegra ? Sincèrement je ne peux pas encore me prononcer sur lui, je ne l'ai pas encore vu jouer.

Mais si Superguy l'aligne encore et toujours, c'est qu'il est la meilleure solution possible :D

T'as pas vu un seul match de Rennes en L1 cette année? :( T'as pas vu Rennes Lyon? :cry:


"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

Hors ligne

#419 19-11-2008 10:25:57

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Bah quoi, y'a pas Foot+ en Lettonie ? big_smile

Hors ligne

#420 19-11-2008 11:50:46

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Lebron 035 a écrit:

Après depuis un moment on remarque moins ses faiblesses mais c'est parce que collectivement la défense est impressionnante mais il ne fait aucun doute qu'il est très faible.

Moi, je dirais qu'il est un des artisans à notre imperméabilité défensive.

On lui reproche sa frilosité (consigne ?) dans son couloir afin d'apporter le surnombre offensivement mais il est tellement important pour notre équilibre défensif.

Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Il n'est responsable sur aucun des buts encaissés cette saison.

Défensivement, il est présent. Dominateur dans le domaine aérien et très peu débordé contre Monaco.

Hors ligne

#421 19-11-2008 12:18:14

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

duhault22 a écrit:

Il n'est responsable sur aucun des buts encaissés cette saison.

Mouais, j'ai pas envie de me retaper tous les buts encaissés cette saison juste pour te contredire, mais disons que je ne serais pas si catégorique que toi là-dessus... hmm

Hors ligne

#422 19-11-2008 12:20:05

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 870

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

ralala, ça parle encore de l'amis Carlos...
Je ne vais rien dire sinon tout le monde va encore me sauter dessus biglol

Hors ligne

#423 19-11-2008 13:15:22

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Soun a écrit:

Bah quoi, y'a pas Foot+ en Lettonie ? big_smile

Euuuh, si c'est possible, mais il faudrait que je rentre en France pour prendre l'abonnement, ça fait cher quand même. Et derrière ma copine va pas, mais alors pas du tout être contente big_smile

Ceci dit on a droit à un match par journée, le dimanche soir (dimanche dernier c'était Lyon - Bordeaux). Mais j'ai pas eu le droit d'en voir beaucoup, c'est pas des footeux par chez moi, et surtout pas dans mon appart, à deux contre un, je me fais avoir sur tous les votes.

Mais maintenant j'ai une vraie connexion, et sopcast, donc bonjour les matches en streaming ! coin


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#424 19-11-2008 13:18:02

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Soun a écrit:
duhault22 a écrit:

Il n'est responsable sur aucun des buts encaissés cette saison.

Mouais, j'ai pas envie de me retaper tous les buts encaissés cette saison juste pour te contredire, mais disons que je ne serais pas si catégorique que toi là-dessus... hmm

Tu devrais les revoir alors wink

Hors ligne

#425 19-11-2008 13:22:44

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Soun , 10 buts encaissés ,ça ne te prendra pas longtemps .


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.19 KiO (Pic : 792.09 KiO) ]