Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 08-11-2008 22:09:30

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: Interview des supporters

1/ Que pensez-vous de Saint-Etienne ?

Une équipe qui fait partie pour moi du trio d'équipe qui ont bien progressées depuis 5-6ans (Rennes Lille et Saité) et qui joue le 1er tiers de tableau donc un concurrent direct pour nous

2/ Quel est votre avis sur notre recrutement et notre début de saison ?

Recrutement à priori bon, mais début catastrophique, mais il suffi de regarder votre parcours de l'année dernière et du notre et on voit qu'a l'hiver, on titillai la relégation, au final, 5eme et 6eme place

3/ Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus à l'ASSE ?

Gomis qui à planter beaucoup l'année dernière, j'ai plus le chiffre en tête, en tt cas plus que Briand

4/ Etes-vous satisfait de votre début de saison ?

Si je ne regarde pas le classement je dis moyen, mais ça doit être les 0-0 a répétition a l'extérieur qui me font dire ça car nous n'avons qu'une défaite au compteur. Je pense qu'avec une victoire a l'extérieur (ou +) on aurai pu dire un bon début de saison

5/ L' élimination en coupe UEFA a t'elle été dramatique ?

Sur le coup, j'aurai tuer tous ceux qui m'aurai charrié (assez impulsif puis jeudi soir soirée étudiante à Rennes et en plus avant soirée d'inté donc un peu (bcp) imbibé...) mais avec du recul presque soulager car moins de fatigue novembre décembre, je préfère attendre la europa league l'année prochaine (bcp plus rentable donc valable à jouer car plus facile d'avoir un meilleur effectif)

6/ Quels sont les défauts et les qualités de cette équipe ?

On est capable du meilleur tous les ans (3-0 à Lyon)
On est capable du pire tous les ans (89 dernières minutes de Sochaux par exemple)

7/ Quel est votre pronostic pour dimanche ?

J'espère qu'on va pas se la jouer encore briseur de série donc j'espère 1-0 pour Rennes, but de chateu sur une erreur à vous puis après défendre en bloc (pire attaque à l'extérieur mais meilleure défense, et le contraire à domicile= la magie du SRFC ^^), pas un beau match je pense... enfin sait on jamais (et là on gagne 4-3 et je me tais mrgreen)


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#27 09-11-2008 11:51:42

ASSELIVE
Membre
Inscrit(e): 07-11-2008
Messages: 15

Re: Interview des supporters

Bon courage pour la suite sauf pour ce soir tongue

Hors ligne

#28 09-11-2008 12:31:12

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Interview des supporters

pas gentil :lol:lol: pareil pour toi là lol hermine


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#29 09-11-2008 19:59:24

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: Interview des supporters

Yondaime35 a écrit:

7/ Quel est votre pronostic pour dimanche ?

J'espère qu'on va pas se la jouer encore briseur de série donc j'espère 1-0 pour Rennes, but de chateu sur une erreur à vous puis après défendre en bloc (pire attaque à l'extérieur mais meilleure défense, et le contraire à domicile= la magie du SRFC ^^), pas un beau match je pense... enfin sait on jamais (et là on gagne 4-3 et je me tais mrgreen)

C'est encore mieux que ça donc je l'ai dit, je fait, JE ME TAIS crazy:love::oui::naughty::mrgreen::D:cool::hermine::coin::top:

NB Moi j'avais quand meme mis mes billes sur le SRFC hermine hihihi

Dernière édition de: Yondaime35 (09-11-2008 19:59:39)


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#30 09-11-2008 20:02:59

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Interview des supporters

3-0 , excellent, Merci Soun pour les liens wink:top:

La remise de Briand love

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 664.16 KiO (Pic : 673.05 KiO) ]