Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 12-11-2008 00:39:30

mahef
banni

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Même si je ne vais pas revenir sur tout ce que vous avez dit, pour moi, on a fait un match dans la continuité de ceux fait à Nancy ou Toulouse, avec le réalisme en plus. Il semble régner une bien belle ambiance dans cette équipe, la défense reste très solide, si on se met à marquer ... on pourrait s'attendre à une très belle saison. Il nous manque depuis le début de saison un tueur devant la surface, on se crée bcp d'occasions sans marquer. Avec le nombre de points, le classement, certainement que l'équipe va jouer plus libérée, et espérons que la confiance de Jimmy revienne au beau fixe.

J'ai hâte d'être dimanche ...

#502 12-11-2008 13:26:05

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Panini-80-81 a écrit:
lyonel a écrit:
Panini-80-81 a écrit:

Eh oui, Lyonel, ça on te l'enlèvera pas mais comme on sait que toi tu ne l'aimes pas, ne nous le dis pas 15 fois la prochaine fois qu'une petite frustration vien te chatouiller les narines, please.

tu sors d'ou toi??

y un coach que j'attendais a rennes depuis des plombes c'est lacombe. quan dil est arrivé l'hiver dernier j'etais super content.

dommage, t'as raté l'occase te taire

wouah, je suis plutôt impressionné et gêné aussi bien sûr, désolé.

(mais au fait t'en es toujours super content où je lis parfois ds tes posts des amertumes aigrelettes sur l'équipe, son jeu, son coach?)

et pour me taire, promis je me rattrape à la première occas'.

ha non, les seuls amertumes a son égare, c'est d'avoir persisté (contre VA entre autre) avec une équipe qui marquait pas a l'exterieur, de laissé un leroy cramé.aligner briand avant qu'il commence a planter.

puis bien sure la mise au  placard de wiltord et sorlin ainsi que la tardive titu d'echiejile.
pour finir l'affaire sochaux ou ppour lui un mec qui claque des tunes n'a pas le droit de siffler un match pourave.

voila, que de l'amertume concerte qui suffisent bien sure pas a lui cracher dessus.

Dernière édition de: lyonel (12-11-2008 13:26:52)

Hors ligne

#503 12-11-2008 15:14:08

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 139

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

je vous rappelle que lorient en avait mis 4 la-bas et c'est pas pour ca qu'ils ont tout ecrasés apres sur leur passage
meme si c'est appréciable d'avoir pris 3 points A l'exterieur, on est quand meme tombé sur une equipe proche du ridicule avec des defenseurs plus proches d'un niveau de discrict que d'un niveau de L1
donc merci les verts de nous avoir donné ces 3 points


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#504 15-11-2008 22:55:05

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

roussey_decourage.jpg&w=230&h=175&q=90

«Apparemment, l'idée de renvoi était déjà dans l'air. »


Pas la peine de vous dire d'où ça vient. ^^

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 657.72 KiO (Pic : 666.25 KiO) ]