Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 09-11-2008 23:06:12

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Inscrivez vous sur Soccers si vous voulez les voir ces buts !  wink

Hors ligne

#452 09-11-2008 23:15:06

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

J'suis pas inscrit pourtant big_smile

Hors ligne

#453 09-11-2008 23:18:39

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 389

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Je sens que que le LOSC va marquer.......ils dominent de trop
Beau match en tout cas

http://www.ustream.tv/videoplayerpopup/channel/343147

Hors ligne

#454 09-11-2008 23:24:10

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

THEOS a écrit:

Très bien le rapport avec Saint Etienne - Rennes! ^^

Hors ligne

#455 09-11-2008 23:26:10

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 389

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Kenjizz a écrit:
THEOS a écrit:

Très bien le rapport avec Saint Etienne - Rennes! ^^

Ben disons que c'est la 13ème journée et de ce match dépend notre place de 4ème actuel. Après s'il faut crée un topic spécial pour ça, je peux le faire...

Hors ligne

#456 09-11-2008 23:28:35

daftdef
Membre
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 385

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

bop a écrit:

Remonte quelques pages. Soun a donné des liens.

Edit: page 15. wink

merci wink

j'ai arrêté de regarder à partir du début de la 15 ><

Hors ligne

#457 09-11-2008 23:30:13

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Mario Turdo a écrit:

Dsl Soun mais tes liens ne marchent pas conçernant les buts rennais de se soir.
N'y aurait il pas un autre moyen de les visionner?

J'ai eu le pb avec firefox, j'ai copié les liens et j'ai ouvert avec internet explorer, en fait je le ai même enregistré sur mon DD.

Et merci à Soun pour les liens.

Dernière édition de: Panini-80-81 (09-11-2008 23:30:42)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#458 09-11-2008 23:32:07

daftdef
Membre
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 385

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

le 2ème de Pagis, c'est vraiment une merveille de technique !!

A votre avis, malgré son âge avancé, est-il sélectionnable en EDF ??

Parce que si on s'en tient à la forme d'un joueur sur les dernières semaines, il doit figurer parmi les tous meilleurs !!

Hors ligne

#459 09-11-2008 23:32:44

daftdef
Membre
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 385

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Panini-80-81 a écrit:
Mario Turdo a écrit:

Dsl Soun mais tes liens ne marchent pas conçernant les buts rennais de se soir.
N'y aurait il pas un autre moyen de les visionner?

J'ai eu le pb avec firefox, j'ai copié les liens et j'ai ouvert avec internet explorer, en fait je le ai même enregistré sur mon DD.

Et merci à Soun pour les liens.

ouais il faut enregistrer les fichiers direct sur son disque et ça ne pose pas de problèmes...

Hors ligne

#460 09-11-2008 23:47:34

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 389

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

On a repris un de mes posts sur le site suivant biglol
http://www.lesdessousdusport.fr/ligue-1 … rlent-2294

Hors ligne

#461 09-11-2008 23:51:37

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Petite victoire des Rouges et Noires ... pas de quoi écrire un roman ! naughty


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#462 10-11-2008 00:00:08

Nysay
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-08-2008
Messages: 523

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

La photo qui illustre "l'article" sur lesdessousdusport, est énorme ! Enfin c'est plutot la dégaine de Hansson entrain de celebrer le but qui est énorme big_smile

Hors ligne

#463 10-11-2008 00:24:52

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

on rentre de geoffroy guichard  à l'instant et je n'ai pas lu ce qui a été dit. sur mon impression bon match plein de maitrise de nos rouge et noir face à des verts un peu..... mais pas beaucoup concernés. en même temps notre pressing assez haut, de m'bia et lemoine, des arrières bien aidés sur les cotés par eche et danzé et un pagis là au bon moment. un peu de stress 10 environ en fin de première mi-temps. douchez a fait le boulot comme lorsqu'on a un gardien qui va bien, et tout le reste de l'équipe est aussi à féliciter. bocanegra s'en est bien "sorti".
pour dire len retour de m'bia a fait du bien et j'ai regretté de voir danzé sortir, tant il a été dispo et travailleur durant la première période. côté ambiance une 50 aine de rennais un uk en grande forme, et pour une fois on a été entendu à geoffroy guichard, tant le silence de plomb est parfois tombé des travées vertes hermine


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#464 10-11-2008 00:40:29

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

D'accord avec toi sur le cas M'bia. Son retour a fait un bien fou dans notre entrejeu qui manquait d'impact physique depuis quelques semaines.

Mais sa première mi-temps fut laborieuse notamment dans ses transmissions. Il a toujours tendance à se compliquer la vie mais il est indispensable. Sa frappe endeuxième mi-temps méritait un meilleur sort.

Quant à Bocanegra, il a vraiment souffert en première période avec la vivacité et l'explosivité de Payet. J'ai adoré Douchez en première période qui a été voir l'américain pour le "consoler" après s'être fait déborder pour la énième fois par Payet. Mais il a passé une deuxième mi-temps tranquille.

Mangane - Hansson  ont encore prouvé ce soir qu'ils étaient la meilleure défense centrale du championnat de France. Gomis fut transparent comme l'avait été Benzema (Certes Hansson était suspendu) il y a quelques semaines et le sénégalais n'y est pas étranger.

Ce résultat nous ouvre de bonnes perspectives pour la suite de la saison.

HS : Si la reprise de Leroy rentre love

Dernière édition de: duhault22 (10-11-2008 00:41:19)

Hors ligne

#465 10-11-2008 00:48:22

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

d'accord avec toi sur les relances de bien d'autres joueurs et m'bia , mais comme  tu le dis il est très important. pour boca on était à l'opposé en première mi-temps de l'endroit où on était donc, pour ce que j'ai pu en voir il a été assez bien épaulé par eche et c'est vrai que les actions vertes sont passées par la droite car du côté danzé fanni c'était compact hermine


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#466 10-11-2008 10:14:13

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Nysay a écrit:

La photo qui illustre "l'article" sur lesdessousdusport, est énorme ! Enfin c'est plutot la dégaine de Hansson entrain de celebrer le but qui est énorme big_smile

top lol
Enorme, ce genre de danse n'a pas l'air d'être sa spécialité mais bien essayé de sa part...

Dernière édition de: warrom (10-11-2008 10:14:33)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#467 10-11-2008 10:29:28

les rouges
Invité

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Et le maillot Orange de La Douch' pour les supp Rennais: Respect au maximum top

#468 10-11-2008 10:38:31

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Football : Pagistral, tout simplement
Le jeu et les joueurs.

DOUCHEZ (6/10). Très sûr dans ses prises de balles, que ce soit dans les aires ou sur les quelques frappes stéphanoises de la première mi-temps (Matuidi 19', Payet 38'). Il n'a quasiment rien eu à faire après le repos, si ce n'est sur une tête de Matuidi (83'), parfaitement détournée.

FANNI (7). Il a bien bloqué son couloir, où il s'est fait surprendre une seule fois par Payet en fin de première période (38'). Il inscrit le premier but de sa carrière en Ligue 1 en vrai renard des surfaces, rôdant devant la cage de Viviani sur un corner de Leroy.

MANGANE (7). C'est un roc. Toujours présent quand il le faut pour écarter le danger, notamment lorsque Gomis rodait (35') dans son dos. Il sauve deux fois devant Matudi à l'entrée de la surface (50') et sur le contre, Rennes double la mise. Infranchissable.

HANSSON (6). Il a parfaitement manoeuvré la défense. Toujours bien placé, il ne s'est jamais trop livré, intervenant quand il le fallait.

BOCANEGRA (5). Son placement était un peu aléatoire en début de rencontre. En première période, il a souffert face à la vitesse de Payet, qui est passé plusieurs fois, dans son dos. Pas franchement inquiété par la suite.

MBIA (6). Toujours autant d'impact au milieu mais des relances approximatives et de la précipitation qui lui ont fait rendre le ballon trop vite à l'adversaire, quand Saint-Etienne poussait avant la pause. Il est monté en régime après la mi-temps.

LEMOINE (6). Il a beaucoup couru et a joué assez bas, devant la défense, après l'ouverture du score. Il a encore ratissé beaucoup de ballons. Infatigable.

DANZÉ (5). Il a allumé la première mèche avec une belle frappe des 20 mètres (10'). Son apport offensif a été timide mais il était touché à la cheville. Remplacé à la pause par LEROY (7) qui a trouvé la barre de Viviani sur un de ses premiers ballons, suite à une reprise de volée (50'). Sa maîtrise a permis aux Rennais de mieux tenir le ballon après la pause.

PAGIS (8). Dès ses premiers ballons, on a vu qu'il était dans un grand soir. Il a joué juste, précis que ce soit dans le jeu ou sur les coups de pied arrêtés dont il avait la charge. Il a fait preuve de sang-froid pour inscrire le premier but rennais à l'extérieur cette saison (13') et enfoncer le clou (52'). On ne parle pas de son travail défensif où il a repoussé de la tête presque tous les corneRs stéphanois. Pagistral. Remplacé CHEYROU (70'), il est sorti sous les acclamations de Geoffroy-Guichard, qui a scandé son nom.

ECHIEJILE (6). Il a eu un peu de mal à se situer en début de rencontre avant de prendre ses marques progressivement.

BRIAND (6). Dommage qu'il ne soit pas aussi lucide devant le but que dans la dernière passe! Il a raté encore plusieurs occasions, dont l'ouverture du score et le but du Break (12', 47'), mais il s'est bien rattrapé en se muant en passeur décisif deux fois pour Pagis. Il a fait souffrir Tavlaridis. Remplacé par SOW (87').

Hors ligne

#469 10-11-2008 11:00:47

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

En tout cas, même si les « verts » ont décidément la tête au fond du trou… la victoire rennaise est belle et très appréciable.

Les motifs de satisfaction :

- Première victoire (et premiers buts) à l’extérieur de la saison [avec la manière]
- Une quatrième place au classement, à seulement deux points du podium (le « choc » entre Bordeaux & Rennes se profile d’ailleurs à l’horizon)
- L’imperméabilité défensive est toujours d’actualité > 2ème meilleure défense derrière Lyon
- L’invincibilité rennaise perdure depuis maintenant onze matches
- Pagis sait marquer à l’extérieur… ! (Déjà 6 buts au compteur cette saison)
- Briand s’est transformé en (double) passeur décisif pour l’occasion

Pour continuer à surfer sur la dynamique du succès, le SRFC doit enchaîner par un résultat positif face à Monaco dimanche prochain (l’équipe du « rocher » n’est pas au mieux… comme depuis plusieurs saisons…).

Allez Rennes ! hermine

Hors ligne

#470 10-11-2008 11:06:12

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

il ne reste plus qu'à Raymond domenech d'appeler pagis en edf mais ça je crois qu'on peut toujours rêver...

Hors ligne

#471 10-11-2008 12:34:22

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

+8, on a pas vu ca depuis bien bien longtemps.

lacombe on aime on aime pas, mais les chiffres sont là pour lui.

le seul regret c'est la gestion des stars.

didot et wiltord c'est des gars du club. dommage tres dommage de les avoirs dégagé.

Hors ligne

#472 10-11-2008 13:04:16

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

tom29sud a écrit:

il ne reste plus qu'à Raymond domenech d'appeler pagis en edf mais ça je crois qu'on peut toujours rêver...

surtout pas, que Pagis garde se "vieilles" jambes pour nous  top


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#473 10-11-2008 13:32:07

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

warrom a écrit:
Nysay a écrit:

La photo qui illustre "l'article" sur lesdessousdusport, est énorme ! Enfin c'est plutot la dégaine de Hansson entrain de celebrer le but qui est énorme big_smile

top lol
Enorme, ce genre de danse n'a pas l'air d'être sa spécialité mais bien essayé de sa part...

Ah ça c'est sur c'est pas sa spécialité mais au final ça résume bien le personnage cette image...il triche pas tout de l'envie de s'intégrer en gros il est généreux!!!! MOI j'aime bien wink


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#474 10-11-2008 14:01:52

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

J'suis un peu à la bourre donc ça a peut être été dit plus haut mais quelqu'un sait ce qu'il s'est passé entre Tavlaridis et M'Bia avant le match?

Hors ligne

#475 10-11-2008 14:07:00

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [13ème journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 0-3

Simplement magnifique!

Je souligne vraiment le geste technique de Pagis sur son deuxième but, c'est époustoufflant de maîtrise!

Mille fois bravo. Ca fait d'autant plus plaisir que je n'y croyais pas...

Comme Danoch, j'aimerais des précisions sur l'histoire MBia/Tavla... J'vais essayer de chercher.

Edit: Voilà une précision sur l'affaire Tavlaridis. Visiblement, ça n'était pas "ciblé" sur Stéphane. Ca semble être un penchant légèrement facho du défenseur grec...

La Brute Efstathios Tavlaridis régale l'assistance par des gestes indignes d'un footballeur. Le défenseur grec en veut particulièrement à Stéphane Mbia, pourtant milieu défensif de l'équipe adverse (il doit y avoir un antécédent entre les deux joueurs). Lors de la présentation des équipes, "Stathis" a violemment serré la main du Camerounais, qui n'a pas osé le regarder. Premières images hallucinantes. Au quart d'heure de jeu, l'ancien de Lille et d'Arsenal s'offre une petite agression sur Mbia, ce qui lui vaut un avertissement. Quelques minutes tard encore, Tavlaridis assène un coup de coude à Jimmy Briand lors d'un duel aérien.

Etrange, une semaine après sa prise de bec avec l'Ivoirien de l'OM, Baky Koné...

Dernière édition de: juju55 (10-11-2008 14:10:03)


.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.87 KiO (Pic : 793.77 KiO) ]