Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#21101 18-04-2017 18:03:08

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Ligue 1

lunatic35 a écrit:

Quand lopes prend un pétard c'est un fragile quand il répond c'est un abruti...

Ah oui le Lopes qui avait de gros problème d'oreilles et n'a décidé de jouer avec Lyon juste car c'était très important pour l'équipe même s'il n'était pas du tout à 100% et qui après, joue contre nous et sort 15 parades énormes. Oui en effet, le pauvre niveau oreilles, il a vraiment trinqué à mort.
Donc non il est pas "fragile", c'est juste un gros mytho. Qu'il ai eu mal sur le coup etc. mais qu'il vienne raconter nimp en disant qu'il est "gravement" blessé pour quand même jouer derrière, laisse moi rire.
Enfin bref, c'est un portugais donc je comprends que tu veuilles le défendre sur tous les points. Heureusement que Tolisso est français.

tomolivier a écrit:
Zvon a écrit:
KantBZH a écrit:

Être tellement anti-lyonnais et en en venir à défendre les bastiais, chapeau.

Personne ne défend les bastiais. Le fait est que Lopes and co ont cherché la merde là où il fallait la fermer tout simplement mais ils ont rien dans le citron. Et puis chercher la merde à Bastia, faut vraiment être complètement demeurés, ils sont super chanceux de s'en sortir indemne.
Après Bastia, bah écoute, ça fait des années et des années que la commission ne fait rien donc faut pas s'étonner.

En même temps cher Zvon, tu es tellement habitué à soutenir ton SRFC chéri qui depuis des années courbe  l'échine benêtement devant les injustices dont il est  victime que ça te fait tout bizarre quand des joueurs, bien qu'ils soient lyonnais et quelques peu écervelés, daignent répondre et quand bien même de façon maladroite aux provocations de supporters débiles bastiais. Alors en fait, on devrait tous se réjouir que des joueurs de l'OL ( et dont le talent pour certains est sans commune mesure avec celui de tes idoles rennaises actuelles de type Oui-Oui) réagissent avec leurs couilles dans ce cas précis (cas précis sous entendu contexte des matchs face à Bastia et qui plus est à Furiani). Parce que si les joueurs lyonnais que tu sembles autant mépriser choisissent de se faire chier dessus comme bons nombres de clubs et joueurs le font au cours de la saison ...et bien il ne se passe rien ...et on continue comme ça à se lamenter comme des merdes à espérer pour la 250ème fois que les instances du foot vont réagir à la hauteur des évènements.

Donc les Lopes and co ont fait le boulot pour l'ensemble de la Ligue 1 en baisant les bastiais, ont été super chanceux en s'en sortant indemne, vont récupérer 3 pts sur tapis vert bien mérités et peuvent se retrouver en demi de Ligue Europa. Tout va bien. La morale est sauve.

C'est quoi ce raisonnement ?

Donc en fait, si je suis ton raisonnement, je peux dire que les supporters bastiais sont géniaux car ils ont "porté leur couilles" en allant dégommer les provocateurs et starlette lyonnaises ?

Génial comme raisonnement. Avec ton raisonnement, limite tu valides tous ce que les débiles de supporters font. Et Cantona, il a eu raison aussi de porter ses couilles et d'aller exploser un supporter ? Un peu de tenue.
Et ça n'a rien à voir avec les présidents là, on parle de joueurs.

Dernière édition de: Zvon (18-04-2017 18:08:34)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#21102 18-04-2017 19:24:56

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 207

Re: Ligue 1

tomolivier a écrit:

Alors en fait, on devrait tous se réjouir que des joueurs de l'OL réagissent avec leurs couilles dans ce cas précis (cas précis sous entendu contexte des matchs face à Bastia et qui plus est à Furiani). Parce que si les joueurs lyonnais que tu sembles autant mépriser choisissent de se faire chier dessus comme bons nombres de clubs et joueurs le font au cours de la saison ...et bien il ne se passe rien ...et on continue comme ça à se lamenter comme des merdes à espérer pour la 250ème fois que les instances du foot vont réagir à la hauteur des évènements.

N'importe quoi.

Avec ta réflexion, si des branleurs foutent le feu aux poubelles du quartier et que la police ne fait rien, tu sors avec ton fusil de chasse et tu tires dans le tas ?!

Répondre à une violence abrutie par d'autre violence abrutie n'a jamais résolu de problème, au contraire.


Et puis qui a insulté qui, poussé qui, frappé qui, provoqué qui en 1er c'est un débat d'une débilité stérile.

La question n'est pas qui a commencé mais qui a eu l'intelligence d'arrêter. La réponse est personne.

Dernière édition de: Pas de chance (18-04-2017 19:31:10)

En ligne

#21103 18-04-2017 20:26:44

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 734

Re: Ligue 1

Fin de match folle entre Metz et le PSG.

Ah oui, et Diabaté, la "chèvre" raillée par nos esthètes du foot, 7 buts en 11 matchs dans une équipe de bas de tableau. Pas mal pour un joueur arrivé gratuitement, et sur lequel on pouvait bien entendu se permettre de faire l'impasse vu qu'on a Kalulu.

Hors ligne

#21104 18-04-2017 23:20:28

stefa
Invité

Re: Ligue 1

lunatic35 a écrit:
xxRck91xx a écrit:

ce n'est qu'une fois la mi-temps sifflé qu'un nouveau fait vient voir le jour. Il s'agit de mots échangés entre Anthony Lopes le gardien Lyonnais et Anthony Agostini, directeur de la sécurité du SC Bastia. Alors que Lopes rentre vers le vestiaire, Agostini lui parle d'une manière qui semble être courtoise car il lève ses deux mains en signe de neutralité. On y voit Lopes repousser des deux mains le directeur de la sécurité qui comprend que la situation est hors de contrôle et s'écarte. .

très calmement et de manière courtoise 

Quand lopes prend un pétard c'est un fragile quand il répond c'est un abruti...

Lunatic, on sait tous que tu es portuguais et ça devient fatiguant la désinformation que tu fais:

Voicla vidéo complète où on voit bien que c'est LOPES qui s'énerve le premier alors que le Bastiais vient très calmement!
Facile de couper la vidéo!

Et le mec de la sécurité est aussi abruti que LOPES car il revient lui mettre une gifle suite à la réaction déplacée de LOPES.
Bref, les 2 sont fautifs!

1 ère vidéo:

http://www.ohmygoal.co/video-fr/comport … astia.html

Dernière édition de: stefa (18-04-2017 23:25:22)

#21105 18-04-2017 23:26:42

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Ligue 1

La vidéo vient du Twitter de Gilbert brisbois ( journaliste français rmc).. Je ne connais pas ses origines...


Mais ça ne change rien du tout... Peux tu me dire ce que le gars dit à lopes? NON
Mais je vois que le gars le frappe!!!

Dernière édition de: lunatic35 (18-04-2017 23:31:20)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#21106 19-04-2017 00:49:31

tomolivier
Membre
Inscrit(e): 27-09-2011
Messages: 330

Re: Ligue 1

Pas de chance a écrit:
tomolivier a écrit:

Alors en fait, on devrait tous se réjouir que des joueurs de l'OL réagissent avec leurs couilles dans ce cas précis (cas précis sous entendu contexte des matchs face à Bastia et qui plus est à Furiani). Parce que si les joueurs lyonnais que tu sembles autant mépriser choisissent de se faire chier dessus comme bons nombres de clubs et joueurs le font au cours de la saison ...et bien il ne se passe rien ...et on continue comme ça à se lamenter comme des merdes à espérer pour la 250ème fois que les instances du foot vont réagir à la hauteur des évènements.

N'importe quoi.

Avec ta réflexion, si des branleurs foutent le feu aux poubelles du quartier et que la police ne fait rien, tu sors avec ton fusil de chasse et tu tires dans le tas ?!

Répondre à une violence abrutie par d'autre violence abrutie n'a jamais résolu de problème, au contraire.


Et puis qui a insulté qui, poussé qui, frappé qui, provoqué qui en 1er c'est un débat d'une débilité stérile.

La question n'est pas qui a commencé mais qui a eu l'intelligence d'arrêter. La réponse est personne.

Amen !

Il semblerait que les personnes incarnant le sagesse voire l'intelligence que sont l'arbitre  ainsi que les délégués du match (pour la LFP) étaient en mesure de régler le problème. Merci à eux.
Ton propos angélique, il est niais. Ce sont sans doute des gens qui pensent comme toi qui ont amené cette situation lamentable en ne prenant par leurs responsabilités.
Répondre à la violence par la violence ? c'est l'histoire des civilisations. Et moi j'approuve le recours à la violence face à la connerie quand elle atteint un point de non retour. Je me réjouis donc de l'attitude des joueurs lyonnais et du sombre avenir du club bastiais.

Hors ligne

#21107 19-04-2017 10:09:41

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Ligue 1

Donc c'est toi qui décides de quand l'usage de la violence est une bonne chose (les Lyonnais) et quand elle ne l'est pas (les Bastiais).

Dont acte, je suivrai avec attention tes avis éclairés à l'avenir, puisque ce sont eux qui semblent faire autorité.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#21108 19-04-2017 10:24:55

Dark.City
Invité

Re: Ligue 1

tomolivier a écrit:
Pas de chance a écrit:
tomolivier a écrit:

Alors en fait, on devrait tous se réjouir que des joueurs de l'OL réagissent avec leurs couilles dans ce cas précis (cas précis sous entendu contexte des matchs face à Bastia et qui plus est à Furiani). Parce que si les joueurs lyonnais que tu sembles autant mépriser choisissent de se faire chier dessus comme bons nombres de clubs et joueurs le font au cours de la saison ...et bien il ne se passe rien ...et on continue comme ça à se lamenter comme des merdes à espérer pour la 250ème fois que les instances du foot vont réagir à la hauteur des évènements.

N'importe quoi.

Avec ta réflexion, si des branleurs foutent le feu aux poubelles du quartier et que la police ne fait rien, tu sors avec ton fusil de chasse et tu tires dans le tas ?!

Répondre à une violence abrutie par d'autre violence abrutie n'a jamais résolu de problème, au contraire.


Et puis qui a insulté qui, poussé qui, frappé qui, provoqué qui en 1er c'est un débat d'une débilité stérile.

La question n'est pas qui a commencé mais qui a eu l'intelligence d'arrêter. La réponse est personne.

Amen !

Il semblerait que les personnes incarnant le sagesse voire l'intelligence que sont l'arbitre  ainsi que les délégués du match (pour la LFP) étaient en mesure de régler le problème. Merci à eux.
Ton propos angélique, il est niais. Ce sont sans doute des gens qui pensent comme toi qui ont amené cette situation lamentable en ne prenant par leurs responsabilités.
Répondre à la violence par la violence ? c'est l'histoire des civilisations. Et moi j'approuve le recours à la violence face à la connerie quand elle atteint un point de non retour. Je me réjouis donc de l'attitude des joueurs lyonnais et du sombre avenir du club bastiais.

D'une c'est l'histoire des incivilisations puisque justement la civilisation a par nature la mission d'éviter les comportements belliqueux. D'où la déclinaison du mot civisme.
Ce n'est pas un propos niais ni angélique, c'est un propos sage de la part de pas de chance. Personne n'a eu la force d'apaiser les choses, et il faut pointer les responsables de la sécurité, les instances qui n'ont rien fait.
Le souci n'est même pas la réponse violente des lyonnais. Mais ce n'est clairement pas de la légitime défense quand il y a surenchère de provocations.

Pour le dire clairement : un gosse qui répond à un coup de pied reçu par un coup de pied, c'est pas top mais on se dit qu'il se défend, mais si celui-ci en plus mollarde sur le premier bah il se défend plus il attaque en retour.
Ce n'est pas acceptable venant de personnes adultes et juridiquement responsables. Des personnes publiques en plus. Il faut faire un exemple collectif pour Bastia et un exemple individuel pour Lyon.

#21109 20-04-2017 18:20:41

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Ligue 1

HA HA HA HA HA!!!

J'en peux plus!!!

Allez, tous chez Confo!


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#21110 20-04-2017 18:52:12

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Ligue 1

J'ai pas voulu relever. Mais entre Confo et Domino's, pauvre football français. mrgreen

[sub]Cela dit, ça fait des années qu'on se trimballe "Samsic Propreté" avec le jeu le plus sale de L1. hmm [/sub]

Dernière édition de: Mazheo (20-04-2017 18:53:36)


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#21111 20-04-2017 19:49:10

yoyoceltik
Invité

Re: Ligue 1

... lol

#21112 20-04-2017 20:24:40

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Ligue 1

Sans déconner déjà que le naming c'est de la merde, sauf quand ça sonne bien comme "Barclays" ou "BBVA" mais là "Conforama" c'est juste naze est ridicule.
Pauvre Ligue 1 ...


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#21113 21-04-2017 09:46:14

Euskaldun BZH
Membre
Inscrit(e): 04-07-2014
Messages: 1 134

Re: Ligue 1

Des meubles en carton pour des équipes en bois, ça se tient ! wink

Hors ligne

#21114 21-04-2017 10:53:36

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 005

Re: Ligue 1

lol

N'empêche... facepalm Putain les gars! facepalm facepalm


Hopla!

Hors ligne

#21115 21-04-2017 11:05:05

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 195

Re: Ligue 1

A très bientôt pour le naming des équipes :

Le Stade Rennais - Kering Football Club (le SR-KFC)

Le SFR Olympique Lyonnais

L'Olympique de Marseille Marmara (quoique le Stade Rennais Marmara...)

Le Qatar Airways PSG

Le HSBC AS Monaco...


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#21116 22-04-2017 21:27:36

Silverradd
Membre
Inscrit(e): 27-01-2010
Messages: 632

Re: Ligue 1

Comme on est parti, on va se faire rattraper par Lorient... smile

Hors ligne

#21117 22-04-2017 21:45:19

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Ligue 1

Énorme mes merlus ! Ils vont le faire putain !
Allez Lorient !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#21118 22-04-2017 22:12:32

Euskaldun BZH
Membre
Inscrit(e): 04-07-2014
Messages: 1 134

Re: Ligue 1

J'aimerais bien avoir leur ligne d'attaque : Cabot - Moukandjo - Waris - Philippoteaux, ça fait grave le job !

Hors ligne

#21119 22-04-2017 22:18:37

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Ligue 1

De toute façon je le répète depuis le début de saison, Lorient a un meilleur potentiel offensif que beaucoup d'équipe du championnat, nous compris. Leur gros problème c'est la défense mais sinon Lorient ne mérite pas d'être aussi mal classé.

Allez Lorient ! love


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#21120 22-04-2017 23:27:34

Silverradd
Membre
Inscrit(e): 27-01-2010
Messages: 632

Re: Ligue 1

Euskaldun BZH a écrit:

J'aimerais bien avoir leur ligne d'attaque : Cabot - Moukandjo - Waris - Philippoteaux, ça fait grave le job !

Tu oublies Marveaux... wink

Hors ligne

#21121 23-04-2017 00:00:13

bretagne sud
Invité

Re: Ligue 1

xxRck91xx a écrit:

De toute façon je le répète depuis le début de saison, Lorient a un meilleur potentiel offensif que beaucoup d'équipe du championnat, nous compris. Leur gros problème c'est la défense mais sinon Lorient ne mérite pas d'être aussi mal classé.

Allez Lorient ! love

Là je crois que t'enfonce une porte ouverte... tout le monde a bien conscience, et depuis bien longtemps du potentiel offensif de cette équipe, bien superieur à une bonne dizaine d'équipes de ce championnat, dont Rennes, Nantes, et de loin. Je dirais même que c'est assez scandaleux qu'avec un tel effectif, ils se retrouvent à lutter pour le maintien a 4 journées de la fin.

#21122 23-04-2017 00:11:56

yoyoceltik
Invité

Re: Ligue 1

Ouais c'est bizarre, ils devraient joueur le titre comme Nice en principe !

Dernière édition de: yoyoceltik (23-04-2017 10:39:12)

#21123 23-04-2017 07:33:15

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 465

Re: Ligue 1

Non mais, leur ligne d'attaque serait entièrement titulaire chez nous.. cette année sans la révélation Gnagnon, Mexer, Costil, Yoann l'intermittent et André... le reste de leur équipe est largement supérieure à la notre. Après quand ça veut pas..

Le pire dans tout ça c'est l'autre rigolo de Fery qui va se la jouer, alors qu'il est ridicule avec nous dans ses "pics"et qu'il se prend pour le nouveau Aulas. Il aurait mérité de descendre, mais le niveau du championnat est d'une telle faiblesse qu'il va y arriver alors que c'est le 1er tiers du classement qu'il devait cibler.

Lorient va avoir quelques soucis financiers pour la saison prochaine.. à moins qu'il vende bien.. ça devrait être devant car leur force de vente c'est leurs attaquants.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#21124 23-04-2017 11:20:19

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Ligue 1

il faut oublier Fery et se réjouir pour les supporteurs Morbihannais.

Lorient mérite son maintien, très content pour eux !


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#21125 27-04-2017 20:06:12

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Ligue 1

Les trophées UNFP pour le titre de meilleur gardien:

UNFP a écrit:

Le Lyonnais Anthony Lopes, le Parisien Kevin Trapp, le Monégasque Danijel Subasic et le Dijonnais Baptiste Reynet sont les quatre nommés pour le Trophée UNFP du meilleur gardien de L1. Stéphane Ruffier (Saint-Etienne), Alban Lafont (Toulouse) ou encore Yohann Pelé (OM) ne font donc pas partie de la liste.


Alors sans faire le pro-rennais, il va falloir m'expliquer ce que Trapp vient faire là, et franchement entre Lopes et Benoit Costil, c'est plus que kif-kif. Bref, pour moi, Costil a largement sa place.

Niveau entraineur et à la vue de son effectif, des résultats précédents sous Laurent Blanc et de cette mémorable chicorée prise à Barcelone (oui, c'est pas la L1, mais bon) que vient faire Emery dans la liste. Les 2 meilleurs, et de loin, sont pour moi Jardim et Favre.

Soyons honnêtes, il fallait du parisien à n'importe quel prix.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] facebookexternalhit (3),
[Bot] weborama-fetcher,
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.132 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.77 KiO (Pic : 794.67 KiO) ]