Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#21001 07-03-2017 13:42:13

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 903

Re: Ligue 1

Marveaux est régulièrement blessé par contre.

Dans leur équipe, je prends Cabot et Waris mais j'engage un psy pour ce dernier. Il peut dégoupiller à tout moment.


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#21002 07-03-2017 13:49:49

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Ligue 1

Je serais derrière Lorient jusqu'au bout et ce même en Ligue 2 !
Allez Lorient ! Derrière la Bretagne !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#21003 10-03-2017 21:07:10

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 458

Re: Ligue 1

Aie Aie Aie Cyprien.

Croisés je pense. Enfin Bein pense, je suis pas médecin.

Dernière édition de: Zvon (10-03-2017 21:07:42)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#21004 10-03-2017 23:47:55

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Ligue 1

ca fait mal quand on regarde les images en tout cas !!! apparemment il a senti et entendu craquer son genou , ca sent pas bon pour lui hélas !!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#21005 11-03-2017 16:47:42

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 458

Re: Ligue 1

N'empêche, ça me rend triste pour Nice. Ils peuvent lutter pour le titre et en 1 mois, ils perdent Pléa et Cyprien et c'est probablement fini, c'est tellement cruel.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#21006 11-03-2017 17:50:26

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 207

Re: Ligue 1

C'est sûr que c'est pas de bol pour Nice qui ont d'abord perdu Ricardo Pereira, leur excellent latéral gauche pendant 2 mois, puis désormais Pléa et Cyprien. On va voir comment ils arrivent à gérer ça. Mais mine de rien si Nice a super bien tourné jusqu'ici c'est aussi qu'il pouvait aligner un 11 quasi type à chaque fois.

Petit parallèle avec nous, les blessures de nos titulaires ou quasi titu :

Blessure de Chantôme          absent du groupe  21 matchs
Blessure de Gourcuff                          -                 8 matchs
Blessure de Bensebaini                      -                  5 matchs
Blessures de Mexer                            -                 13 matchs
+
Blessure d'Amalfitano            blessure dès son 4 match. 

On a jamais pu aligné un 11 type deux matchs de suite...

Imaginons qu'on est pu jouer 80% de nos matchs avec cette compo (ou au moins ces joueurs), je n'ai nul doute qu'on serait vraiment très proche de Nice.

                              Costil

Danzé     Gnagnon       Bensebaini        Baal

                Chantôme          André

Amalfitano                                         Gourcuff
[sub]Grosicki[/sub]
                     Sio              Mubélé
                                        [sub]Ntep[/sub]

Dernière édition de: Pas de chance (11-03-2017 17:51:29)

Hors ligne

#21007 11-03-2017 19:16:03

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Ligue 1

Ce but de Moutinho !!! yikes love mrgreen


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#21008 11-03-2017 20:09:15

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 779

Re: Ligue 1

Nice a un remarquable entraîneur. Nul doute que les dirigeants rennais suivent son parcours et espèrent voir notre club jouer le même rôle de trouble fête à petit budget pour la saison prochaine.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#21009 12-03-2017 00:02:18

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Ligue 1

Nice n'a plus un petit budget.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#21010 12-03-2017 00:07:31

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 726

Re: Ligue 1

C'est clair. Dante, Belhanda, Balotelli, ça coûte une blinde. On ne peut retirer le mérite de Favre et du staff qui a aussi réussi d'excellents coups (Cyprien, Seri, Dalbert...) mais ils ont des moyens incomparables aux nôtres.

Hors ligne

#21011 12-03-2017 01:03:06

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Ligue 1

Tu as fumé Pas de Chance?

Nice est à 25 points hein. Avec ce 11, on aurait pas pris autant de points non plus, il ne faut pas exagérer. Nice est largement supérieur, point.

Et surtout, c'est incomparable, parce que Favre qui est un très bon coach est arrivé après le bon travail de Puel dans un club plutôt stable et ambitieux.

Chez nous, Gourcuff qui est un coach qui a fait du bon boulot à Lorient, est arrivé sur un chantier hallucinant laissé par Montanier/Ruello, dans un club totalement instable et absolument pas ambitieux.

Ca fait quelques différences déjà.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#21012 12-03-2017 05:35:50

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 195

Re: Ligue 1

Guingamp mets une minasse par saison, restait à trouver la victime. Bonjour Bastia. Maintenant au tour de Angers puis Nancy, y'a quand même un calendrier très gérable d'ici la 38ème journée.

Dernière édition de: BeatBoy22 (12-03-2017 05:36:10)


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#21013 12-03-2017 14:19:54

Nalaardo
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-09-2006
Messages: 559

Re: Ligue 1

Ce qui arrive à Nice me laisse de marbre.

Je n'oublie pas la manière dont ils ont balancé l'Europa League. Ce fut écœurant. Surtout venant de la part d'un "entraîneur extraordinaire qui n'a jamais trahi la Coupe d'Europe", selon l'analyse des plus grands "experts" du football mondial. smile

Hors ligne

#21014 12-03-2017 15:15:40

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Ligue 1

Clecle a écrit:

Tu as fumé Pas de Chance?

big_smile

Je pense aussi.

Rennes est désormais à des années lumière de Nice. On ne boxe plus dans la même catégorie.

Lucien Fravre est vraiment un remarquable entraineur, Huran rêvait de le voir à Rennes et je comprend bien mieux pourquoi. Mais sans investissement, car Nice à fait péter le budget, il n'a surement pas esquisser un sourcil pour Rennes.

Dommage.

Dernière édition de: Nicopicolo (12-03-2017 15:16:19)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#21015 12-03-2017 15:46:25

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Ligue 1

Nalaardo a écrit:

Ce qui arrive à Nice me laisse de marbre.

Je n'oublie pas la manière dont ils ont balancé l'Europa League. Ce fut écœurant. Surtout venant de la part d'un "entraîneur extraordinaire qui n'a jamais trahi la Coupe d'Europe", selon l'analyse des plus grands "experts" du football mondial. smile

Leur parcours en EL est pourri oui, mais je ne vois pas en quoi ça leur enlève du mérite ou celui de Favre. Il faut surtout espérer qu'ils feront mieux la saison prochaine.

Nice bosse bien mieux que Rennes à énormément de niveau, c'est un constat évident.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#21016 12-03-2017 17:51:00

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 458

Re: Ligue 1

Perrin est quand même exceptionnel.

Son équipe perd mais il sauve presque tout derrière, notamment un ballon sur la ligne, il est pas loin de marqué etc.

Lol, et pile quand j'écris ça, le mec égalise à la dernière seconde.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#21017 12-03-2017 18:52:45

stefa
Invité

Re: Ligue 1

Clecle-Rennais a écrit:
Nalaardo a écrit:

Ce qui arrive à Nice me laisse de marbre.

Je n'oublie pas la manière dont ils ont balancé l'Europa League. Ce fut écœurant. Surtout venant de la part d'un "entraîneur extraordinaire qui n'a jamais trahi la Coupe d'Europe", selon l'analyse des plus grands "experts" du football mondial. smile

Leur parcours en EL est pourri oui, mais je ne vois pas en quoi ça leur enlève du mérite ou celui de Favre. Il faut surtout espérer qu'ils feront mieux la saison prochaine.

Nice bosse bien mieux que Rennes à énormément de niveau, c'est un constat évident.

Tu connais le fonctionnement du club pour être aussi affirmatif?

Tu as pris en compte le travail de PUEL?
Car pour rappel Favre n'est arrivé qu'en début de saison et a repris un club en haut de tableau.

#21018 12-03-2017 19:41:33

Nalaardo
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-09-2006
Messages: 559

Re: Ligue 1

Clecle-Rennais a écrit:
Nalaardo a écrit:

Ce qui arrive à Nice me laisse de marbre.

Je n'oublie pas la manière dont ils ont balancé l'Europa League. Ce fut écœurant. Surtout venant de la part d'un "entraîneur extraordinaire qui n'a jamais trahi la Coupe d'Europe", selon l'analyse des plus grands "experts" du football mondial. smile

Leur parcours en EL est pourri oui, mais je ne vois pas en quoi ça leur enlève du mérite ou celui de Favre. Il faut surtout espérer qu'ils feront mieux la saison prochaine.

Nice bosse bien mieux que Rennes à énormément de niveau, c'est un constat évident.

Je n'ai jamais dit le contraire. Je suis même complètement d'accord avec toi.

Cependant, cela ne m'empêche pas de penser que c'est déplorable d'avoir méprisé l'Europa League. Ainsi, je ne vais pas aujourd'hui oublier cela en écrivant "dommage pour le titre". Ils n'avaient qu'à jouer à fond la Coupe d'Europe, comme ça, ils auraient plus de chances de remporter un trophée, voilà tout. smile

Quand Rennes a balancé les deux coupes françaises, personne ne se disait que c'était génial pour jouer le championnat à fond. top

Hors ligne

#21019 12-03-2017 20:26:02

bretagne sud
Invité

Re: Ligue 1

Quelle régalade ce football pratiqué par L'Olympique Lyonnais. Une fois de plus. Un football spectaculaire qui fait aimer le football. Et puis pour ceux qui prédisait un énorme flop pour Depay...

#21020 12-03-2017 20:29:59

yoyoceltik
Invité

Re: Ligue 1

Cette semaine leurs supporter se sont régaler en effet. Ce but de Depay ^^

#21021 12-03-2017 21:02:31

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 726

Re: Ligue 1

Nalaardo a écrit:

Quand Rennes a balancé les deux coupes françaises, personne ne se disait que c'était génial pour jouer le championnat à fond. top

Heu si, si, je t'assure, il y en avait qui disaient ça...

Hors ligne

#21022 12-03-2017 21:29:18

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Ligue 1

stefa a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:
Nalaardo a écrit:

Ce qui arrive à Nice me laisse de marbre.

Je n'oublie pas la manière dont ils ont balancé l'Europa League. Ce fut écœurant. Surtout venant de la part d'un "entraîneur extraordinaire qui n'a jamais trahi la Coupe d'Europe", selon l'analyse des plus grands "experts" du football mondial. smile

Leur parcours en EL est pourri oui, mais je ne vois pas en quoi ça leur enlève du mérite ou celui de Favre. Il faut surtout espérer qu'ils feront mieux la saison prochaine.

Nice bosse bien mieux que Rennes à énormément de niveau, c'est un constat évident.

Tu connais le fonctionnement du club pour être aussi affirmatif?

Tu as pris en compte le travail de PUEL?
Car pour rappel Favre n'est arrivé qu'en début de saison et a repris un club en haut de tableau.


Tu remontes un peu la page et tu verras que j'en parle...

Et je n'ai pas besoin d'être allé observer de l'intérieur le fonctionnement de Nice pour voir que ça bosse bien mieux que chez nous (même si ça serait sûrement enrichissant). Il suffit de voir leur recrutement, leur cellule est une des plus développées en Ligue 1, pendant que chez nous on préfère fonctionner avec des agents...Oui, ils ont des moyens pour ramener Balotelli et Dante par exemple. Mais ils ont aussi du flair et font du bon boulot pour ramener des Ricardo Pereira, Seri, Le Marchand, etc...

Favre récupère du bon boulot et continue d'en faire lui aussi.

Naalaardo > Je suis d'accord, snober l'EL n'est pas une bonne chose, mais je laisse la saison prochaine à Nice et Favre pour voir ce qu'ils feront sur la scène européenne.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#21023 13-03-2017 18:16:12

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Ligue 1

Kelenner a écrit:

Lille ne va pas descendre, ils gagneront les deux ou trois matchs nécessaires pour se sauver.

Ils sont en effet bien partis pour se maintenir. Ca m'emmerde, j'aime pas ce club et encore moins leur projet. Seule grosse satisfaction, le retour de Bielsa, que je considère comme un génie incompris du foot. Peut-être à tord. Il révolutionne à sa manière son métier. Un vrai modèle.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#21024 13-03-2017 20:04:15

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Ligue 1

Normalement et vu qu'il n'y a aucune normalité avec Marcelo Bielsa, ça peut devenir très intéressant pour les dogues.
Je ne kiffe pas spécialement ce club, mais force est de constater qu'il vont se lancer dans un gros projet.
Leur stade est magnifique et Le potentiel est bien là.
Agglomération d'un million de ch'tis et si Lens remonte, la France du football sera plus au Nord et nous, le SRFC, bien à l'Ouest.

Et ouais...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#21025 13-03-2017 22:03:00

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 195

Re: Ligue 1

Reste malgré tout que l'Ouest de la France est quand même un gagnant du foot français moderne que ce soit en termes d'infrastructures et de formation. En revanche c'est la mort des clubs de l'Est qui étaient pendant une époque très en vue. Metz et Nancy ne font que de la figuration, Auxerre c'est terminé, Sedan est oublié. Strasbourg va peut être remonter en L1 mais pour quels résultats...

Ca coincide bien sûr avec un déplacement de dynamisme général mais on ne peut pas quand même se plaindre en Bretagne et plus majoritairement dans le grand Ouest. On n'est juste pas récompensé d'un immense palmarès mais à part le PSG et Monaco aujourd'hui...


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] facebookexternalhit (4),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.136 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.63 KiO (Pic : 790.53 KiO) ]