Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 08-05-2006 20:25:12

OL_Tiago_SLB
Membre
Inscrit(e): 12-04-2006
Messages: 56

Re: Ligue 1

Mensahleroc a écrit:

Je ne suis pas d'accord du tout, est ce que le fait d'?tre champion autorise de telles d?rives, autant mettre les dirigeants avec aulas sur le terrain tant qu'on y est, on est dans un milieu professionnelle ce qui implique un certains nombres de r?gles ? respecter:
- Le respect des autres ?quipes de ligue 1 qui n'a pas ?t? respecter sur ce coup la
-L'image du club de Lyon car niveau communication l'op?ration se r?v?le catastrophique pour Lyon, pour un club qui souhaite rentrer dans le coeur des Fran?ais c'est compl?tement rat?...
Je suis comme beaucoup d'entre vous extr?mement d??u de ce comportement et on peut se demander effectivement qu'elle aurait ?t? la r?action de Aulas s'il avait du supporter de telles pratiques...

ou voit tu une derive?? Lyon a un effectif  et ils en ont fait usage, toi qui parle de respect des equipes plus bas, respect donc les joueur d'une equipe wink tout ceu qui ont joue contre Lille pourrait etre tiotulaire dans nimporte quel club de L1 alors svp lachez du leste

l'image du club je m'en fout, mais a un point tu peu pas savoir mrgreen moi je l'aime c'est le principal il represente ma region, mes origine ceu que les steph, les parisien , les marseillais ou les rennais en pense, jtavouerai que je m'en fout completment wink


SOLB.jpg

Hors ligne

#152 08-05-2006 21:47:07

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 2 369

Re: Ligue 1

En m?me temp contre nous Paris n'avait pas align? l'?quipe type au coup d'envoi non plus , et l? on ?tait bien content et personne n'a contest? le fait qu'ils ne jouaient pas le coup ? fond sauf qu'on a pas su en profiter nous.


tondre-la-pelouse.gif

Hors ligne

#153 08-05-2006 21:50:17

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Ligue 1

La seule diff?rence c'est que paris avait ses meilleurs joueurs sur le banc de touche et qu'ils sont rentr?s a la 60?me minute. Alors que lyon ils ny ?taient pas sur le banc


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#154 08-05-2006 23:20:34

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Ligue 1

OL_Tiago_SLB a écrit:

l'image du club je m'en fout, mais a un point tu peu pas savoir mrgreen moi je l'aime c'est le principal il represente ma region, mes origine ceu que les steph, les parisien , les marseillais ou les rennais en pense, jtavouerai que je m'en fout completment wink

Alors vous ne serez jamais dans le coeur des Fran?ais comme l'ont ?t? St Etienne ou m?me Marseille, c'est bien dommage....


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#155 09-05-2006 01:42:15

OL_Tiago_SLB
Membre
Inscrit(e): 12-04-2006
Messages: 56

Re: Ligue 1

numskull a écrit:

La seule diff?rence c'est que paris avait ses meilleurs joueurs sur le banc de touche et qu'ils sont rentr?s a la 60?me minute. Alors que lyon ils ny ?taient pas sur le banc

Wiltord, Abidal, Malouda, Fred, Govou et  Reveillere ont participe au match
Coupet et Reveillere etaient sur le banc c'est vrai, ca ne fait que 8 joueur roll


Lulu6 a écrit:

En m?me temp contre nous Paris n'avait pas align? l'?quipe type au coup d'envoi non plus , et l? on ?tait bien content et personne n'a contest? le fait qu'ils ne jouaient pas le coup ? fond sauf qu'on a pas su en profiter nous.

quelqu'un d'objectif , enfin mrgreen

Mensahleroc a écrit:
OL_Tiago_SLB a écrit:

l'image du club je m'en fout, mais a un point tu peu pas savoir mrgreen moi je l'aime c'est le principal il represente ma region, mes origine ceu que les steph, les parisien , les marseillais ou les rennais en pense, jtavouerai que je m'en fout completment wink

Alors vous ne serez jamais dans le coeur des Fran?ais comme l'ont ?t? St Etienne ou m?me Marseille, c'est bien dommage....

Plus l'ennemi est nombreu, plus la victoire est belle wink


SOLB.jpg

Hors ligne

#156 09-05-2006 06:44:47

000montfortais000
Membre
Localisation: Montfort
Inscrit(e): 13-07-2005
Messages: 1 953
Site Web

Re: Ligue 1

Papin entra?nera propablement Strasbourg l'ann?e prochaine pour tenter la promotion en ligue 1 orange.

Hors ligne

#157 09-05-2006 07:10:32

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 2 369

Re: Ligue 1

Le probl?me c'est que si l'on avait gagn? , je sais pas si l'on aurait eu cette discussion et est ce que le fait de n'avoir fait qu'un nul , ce qui est tr?s ennuyeux pour nous , benh n'est pas un pr?texte ? tout cela ? enfin est ce que ?a grossit pas encore l'affaire ?


tondre-la-pelouse.gif

Hors ligne

#158 09-05-2006 13:30:48

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Ligue 1

Je ne pense que si Rennes avait gagn? cela aurait chang? grand chose.
En effet imaginons que lyon ram?ne au moins un point de lille tu enl?ves 2 pts a lille et tout se joue lors du dernier match a rennes car il n'y a qu'un point d'?cart entre les 2 ?quipes. Et donc si rennes gagne roll nous sommes au moins en UEFA.
Alors que la nous n'avons pas notre destin entre nos mains. Rennes peut gagn? et ne se retrouv? qu'en intertoto. Nous sommes d?pendants du r?sultat de marseille hmm


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#159 09-05-2006 17:12:26

OL_Tiago_SLB
Membre
Inscrit(e): 12-04-2006
Messages: 56

Re: Ligue 1

Pol?mique Lille-OL : Gr?gory Coupet r?agit

Certains clubs notamment Lens, Marseille et Rennes ont choisi de lancer la pol?mique au sujet de la ? compo ? d'?quipe de l'OL ? Lille.

Gr?gory Coupet a vivement r?agi ? cela dimanche soir ? l'occasion de la soir?e des troph?es de Canal Plus : ? Il n'y a pas eu du tout de manque de respect de notre part. Comment peut-on affirmer un truc pareil ? Dire ?a est justement manqu? de respect aux onze Lyonnais qui ?taient sur le terrain. Je ne crois pas que R?mi Vercoutre avait envie d'encaisser quatre buts, et en plus il a fait de beaux arr?ts. A Lille, on n'a pas laiss? filer match. Ce n'est pas une ?quipe de CFA qui s'est pr?sent?e ? Lille. Lyon a g?r? sa saison, cette pol?mique est ridicule et petite ?.

...et les dirigeants lyonnais aussi

G?rard Houllier avait d?j? annonc? qu'il n'avait de ? le?on d'?thique ? recevoir de personne ?. Et dimanche soir, les dirigeants olympiens ont r?pondu aussi aux attaques.
? Je connaissais les choix de G.Houllier, qui les a assum?s, il a fait son ?quipe, voil?. Je suis outr? par tous les raccourcis qui sont faits ?, a dit JM Aulas.
Tandis que Bernard Lacombe a ?t? plus direct : ? c'est ?norme de dire que nous avons fauss? le championnat. On a termin? avec combien de points d'avance sur les clubs qui nous critiquent ? ?.


SOLB.jpg

Hors ligne

#160 09-05-2006 18:27:59

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Ligue 1

De 2 choses l'une, dire que Vercoutre a fait un bon match et n'a pas voulu encaisser 4 buts, c'est presque mentir. Autant sur le 4eme but il peut pas grand chose, autant les 2 lobs et son magnifique saut pour laisser le but libre c'etait vraiment un match pitoyable de sa part.

Et l'excuse de l'ethique et de faire souffler les joueurs, c'est du flanc. Meme si les joueurs presents etaient d'un niveau "superieur" a la CFA, il n'empeche qu'ils n'avaient jamais jou? ensemble, resultat : Coh?sion 0, efficacit? apporchant le zero absolu. Ensuite ses joueurs il les aurait fait souffler au Mans, personne n'aurait rien dit, vu que du coup aucun des 2 clubs n'auraient ete concern?s par les places. Donc appeler au manque de respect des joueurs de Lyon, c'est vraiment un raisonnement hypocrite. Ils ont manqu? de respect a 4 equipes, Rennes, Marseille, Lens et Lille, en alignant une equipe B face au 3eme du championnat qui avait battu l'equipe A a l'aller, c'est un manque de respect envers le LOSC.

D'ailleurs, meme Puel a bien dit : on a jou? une equipe A' voire B. Ensuite on va pas refaire les matchs. Rennes n'a pas gagn? contre le PSG et l'ASSE parce que leurs gardiens respectifs ont evit? la correction. Mais on va pas demander a faire rejouer les matchs parce qu'il y a eu match nul. Et on va pas blamer Lille parce qu'on leur a fait un cadeau dont tout le monde aurait profit?. Mais il ne faut pas defendre l'indefendable, Lyon a fait une erreur et fait passer son manque de respect par une excuse bidon qui est que le titre etait deja acquis et c'est maintenant eux qui hurlent au manque de respect envers leur equipe B, c'est un peu l'arroseur arros? la. Ajoutons a cela qu'Aulas avait annonc? qu'ils feraient tout pour battre ceux qui les avaient battu a domicile a l'aller, quelle demonstration de grandeur. En tout cas ils en ont battu un indirectement, le SRFC en offrant la victoire au LOSC.

Note personnelle : qui voudrait de Govou? Bonne question, un mec qui envoie des missiles dans les tribunes a 6m du but non merci, ses centres a l'arbitre de touche, et on ose lui faire pretendre a une place dans les 23.....

Dernière édition de: Flyers (09-05-2006 18:29:33)

Hors ligne

#161 09-05-2006 19:05:32

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 190
Site Web

Re: Ligue 1

Lulu6 a écrit:

Le probl?me c'est que si l'on avait gagn? , je sais pas si l'on aurait eu cette discussion et est ce que le fait de n'avoir fait qu'un nul , ce qui est tr?s ennuyeux pour nous , benh n'est pas un pr?texte ? tout cela ? enfin est ce que ?a grossit pas encore l'affaire ?

Tout ? fait, si l'on avait d'abord gagn? nos deux matches (ou, au moins l'un des deux) contre Paris ou Saint-Etienne, on n'en serait pas l?, et tout se jouerait samedi contre Lille...


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#162 10-05-2006 15:13:09

OL_Tiago_SLB
Membre
Inscrit(e): 12-04-2006
Messages: 56

Re: Ligue 1

Flyers , tu porte bien ton nom toi mrgreen t'es le genre de mec qui plane ? 100m en disant si, si si si si, Lyon a un effectif et l'a utilise c'est tout...
qu'est ce que doit l'OL au Stade Rennais?
qu'est ce que doit l'OL a Lens?? meme question pour l'OM et Lille.????


ON VOUS DOIS RIEN!!!!

alors je vois pas pourquoi les joueurs qui ont moin de temp de jeu ne devrait pas jouer pour laisser souffler les autres roll alors maintenant l'OL doit gagner ses titre et faire gagner la place des autre en coupe d'europe??? vous etes completement malade vous non???

Honnetement chers amis Rennais (pour certains bien sur) j'aurai honte de dire " on es pas en coupe d'europe a cause de l'OL" ca fait franchment piti? si vous comptiez sur les autres... un peut d'amour propre svp


SOLB.jpg

Hors ligne

#163 11-05-2006 18:51:18

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Ligue 1

Je ne suis pas d'accord pour dire que si on r?le, c'est de notre faute car le Stade Rennais n'avait qu'? gagner ses matches. Quel que soit notre r?sultat, c'est le comportement de Lyon qu'on remet en cause. Bien s?r que c'est un peu parti au quart de tour ?tant donn? qu'on a pas gagn? et que la victoire de Lille nous fermait le sportes de la Ligue des Champions. Mais on ne peut excuser un acte sous pr?texte que de notre c?t?, on a pas fait le n?cessaire.

Lyon n'a pas tout fait pour gagner cette 37?me journ?e, mais presque tout fait pour gagner le reste. C'est tout ? leur honneur, ils ont ?t? champions tr?s t?t et c'est l?gal de mettre des joueurs qui n'ont pas souvent jou?. De l? ? dire que c'est l?gitime...


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#164 13-05-2006 22:21:58

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: Ligue 1

Lyon-Le Mans 8-1

No comment


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#165 13-05-2006 22:51:27

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Ligue 1

pFFF attendez!!! mad Et apr?s ils viennent nous dire que ?a aurait m?me peut-?tre ?t? pire avec l'?quipe qui a jou? ce soir???!!!!! mad Ok, Le Mans, c'est pas Lille, mais bon quand m?me! Equipe de faux derches!


.

Hors ligne

#166 14-05-2006 00:10:02

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Ligue 1

Y'a un bug en Ligue 1.

38 buts ce soir, ? un but pr?s on triplait le total de la journ?e la plus pauvre en buts.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#167 14-05-2006 04:31:45

OL_Tiago_SLB
Membre
Inscrit(e): 12-04-2006
Messages: 56

Re: Ligue 1

fait chier, on a encore fauss? le championnat crazy


SOLB.jpg

Hors ligne

#168 14-05-2006 14:03:16

Go-Pouplin
Commentateur pour Foot+
Localisation: Mars
Inscrit(e): 15-02-2006
Messages: 2 259

Re: Ligue 1

H? oui, maintenant on peut parler de Lorient dans le topic "Ligue 1" !  wink

Une info eurosport.fr :

Derni?re minute :

Football - 14/05/2006 - 13:45
Lorient: Gourcuff va prolonger
Christian Gourcuff, en fin de contrat, doit prolonger pour un contrat qui devrait ?tre "sup?rieur ? trois ans", a indiqu? le pr?sident lorientais Alain Le Roch. Nous avons besoin de stabilit?. Concernant le recrutement, ce n'est pas moi qui d?cide, c'est l'entra?neur".

Hors ligne

#169 21-05-2006 12:41:18

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 3 373

Re: Ligue 1

Les feuilles de match vont passer de 16 a 18  joueurs, voil? qui va donn?e plus de choix aux entraineurs ainsi que mieux g?rer les ?go des joueur...puisque pour un joueur ?a compte beaucoup d'etre "dans le groupe"


Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

Hors ligne

#170 21-05-2006 12:52:32

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Ligue 1

Oui et c'est une s?curit? suppl?mentaire pour l'entra?neur... On a bien vu lors de Rennes-Montpellier, Mensah qui se blesse et Faty qui se blesse ensuite sur son premier ballon...

Par contre il va falloir ?largir les bancs de touche...

Hors ligne

#171 21-05-2006 13:11:19

Lopylop
Membre
Localisation: BDC(35)
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 406

Re: Ligue 1

lol c'est vrai Tib, on y pense pas mais il risque d'y avoir des probl?mes de place, y en a qui vont pas ?tre content d'assister au match parterre


Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !

Hors ligne

#172 21-05-2006 13:19:37

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: Ligue 1

Est-ce que pour la coupe du monde, le reglement la sera appliqu? ?

Hors ligne

#173 21-05-2006 14:51:52

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Ligue 1

Non. L? on parle de la L1. Certaines r?gles sont diff?rentes.

Hors ligne

#174 23-05-2006 19:07:24

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Ligue 1

Selon L'?quipe.fr Lens, Auxerre, Lille et surtout Rennes n'ont rencontr? aucun probl?me avec la DNCG big_smile De bon augure pour la suite...

Dernière édition de: numskull (23-05-2006 19:07:59)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#175 19-06-2006 23:46:16

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: Ligue 1

Transferts : Rib?ry a choisi Lyon crazy exclaim:!:
?Mon souhait est de ne plus ?voluer ? l'OM la saison prochaine?. La d?claration de Franck Rib?ry est sans ?quivoque. Dans un entretien accord? au quotidien Le Parisien, l'international fran?ais a clairement ?mis le souhait de rejoindre l'Olympique Lyonnais. ?Lyon s'affiche clairement comme ma priorit? pour la saison prochaine, explique le milieu de terrain de 23 ans. J'aspire ? jouer au plus haut niveau europ?en. J'?tais pr?t ? le faire avec l'OM, qui est un club qui me faisait r?ver. Mais l'OM ne peut aujourd'hui offrir, ? aucun joueur, des garanties sportives ? court et moyen terme.? Arriv? l'?t? dernier en provenance de Galatasaray, l'ancien Messin regrette ?galement le d?part de Jean Fernandez.

Ho les pauvres marseillais naughty , deja qu'il avait du mal ? trouver un entraineur, mais plus personne voudra de ce club et croyez moi que Ciss? n'ira jammais ? Marseille !!  mrgreen:mrgreen:

Dernière édition de: airwan22 (19-06-2006 23:49:33)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] facebookexternalhit (5),
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.7 KiO (Pic : 797.59 KiO) ]