Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#17201 14-05-2015 16:51:33

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Ligue 1

Kana et Kadir c'était déjà hardcore mais du côté de chez Nice ça l'est encore plus facepalm


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#17202 14-05-2015 18:38:00

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: Ligue 1

L'ETG qui s'est sauvé de peu chaque saison semble promis à la ligue 2. battre des stéphanois qui joueront le contre, compliqué...

Hors ligne

#17203 17-05-2015 18:49:21

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Ligue 1

La tristesse de la ceremonie UNFP, le must mandanda meilleur gardien de L1 biglol


+ Monaco n'existe pas en L1 bien sur...

Dernière édition de: lunatic35 (17-05-2015 18:52:17)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#17204 17-05-2015 19:02:29

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Ligue 1

Mandanda ... facepalm C'est honteux.
Et clairement l'équipe type en faite c'est le PSG ? cry

Déjà que les trophées étaient pas très significatif alors sur BeIN ...

Toute cette branlette sur Fekir, je prédis que ce mec va vite retourner à l'anonymat. wink


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#17205 17-05-2015 20:36:59

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 725

Re: Ligue 1

Je ne suis pas hyper convaincu par l'avenir de Fékir non plus. Il commence déjà à jouer perso et à prendre la grosse tête. Il a d'indéniables qualités physiques et techniques, mais je ne suis pas certain que le reste suivra. Bon sur la saison il mérite son titre de meilleure espoir, rien à dire, mais le plus dur dans ces cas-là c'est toujours de confirmer.

Hors ligne

#17206 17-05-2015 21:29:58

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Ligue 1

Le pire c'était que toutes les 5 minutes tu avais la même bande son qui passait c'est d'un lourdingue...

j'avais même pas tilté que ça se passait à cette heure, c'est quoi cet horaire de maison de retraite...

De toute façon ça sert pas à grand choses ces trophées, créés de toutes pièces pour coller à la mode ambiance des récompenses de tout et n'importe quoi...


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#17207 18-05-2015 17:48:11

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Ligue 1

Perso, je me suis collé devant la demi-finale d'accession en Top 14 Perpignan-Agen, et je me suis régalé... et du coup je n'ai même pas suivi ce qui se passait sur Bein !
La seule chose que je puisse dire c'est qu'il faut avoir une belle bouse dans la rétine pour ne pas voir le talent incroyable de Fekir.. Après en effet rien ne dit qu'il ne fera pas une Ben Arfa, mais j'ai tendance à penser que son parcours plus cahotique jusqu'à la reconnaissance, le préservera de certaines dérives qui plombent les génies trop cons.

Sinon, Guingamp peut encore finir devant nous et ce serait une bonne nouvelle pour le football ! mrgreen


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#17208 18-05-2015 21:05:56

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 853

Re: Ligue 1

Guingamp ne finira pas devant nous et c'est une bonne nouvelle pour les supporters du SRFC.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#17209 18-05-2015 21:25:26

Popovik m'a tuer
Kant erbräu
Localisation: Sur les bords du Trégor !
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 597
Site Web

Re: Ligue 1

Ah bon ?
V'la l'ambition... On n'a qu'un point de plus que Guingamp alors qu'on devrait - au minimum - en avoir 20 voire 30...
Ce n'est pas ça qui va me faire oublier à quel point on s'est emm***** route de Lorient...


Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.

Hors ligne

#17210 19-05-2015 10:06:26

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Ligue 1

C'est ça Popovik ! En plus 10ème ce serait tellement juste pour le SRFC, au milieu du ventre mou pour un club mou avec à sa tête un entraineur mou et un jeu insipide... mrgreen

Dernière édition de: gaudi (19-05-2015 10:06:54)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#17211 19-05-2015 12:10:56

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 853

Re: Ligue 1

Popovik m'a tuer a écrit:

Ah bon ?
V'la l'ambition... On n'a qu'un point de plus que Guingamp alors qu'on devrait - au minimum - en avoir 20 voire 30...
Ce n'est pas ça qui va me faire oublier à quel point on s'est emm***** route de Lorient...

allez 40 même !


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#17212 19-05-2015 12:18:09

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Ligue 1

Pareil, pas compris ton histoire de points Popovik. Autant, oui, on devrait être devant Guingamp puisqu'on a un plus gros budget. Mais si tu raisonnes comme ça, l'anomalie, ce n'est pas le SRFC mais l'EAG qui réalise une bonne saison et qui va au-delà des espérances. Si on suit ton raisonnement, Rennes étant le 9e budget à égalité avec Montpellier et Nice (corrigez moi si je me trompe), nous sommes donc à notre place et tout va bien.

Mais tu as raison, il s'agirait d'abord de retrouver un peu de folie dans nos matchs route de Lorient, ça serait déjà un bon début.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#17213 19-05-2015 12:39:22

Popovik m'a tuer
Kant erbräu
Localisation: Sur les bords du Trégor !
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 597
Site Web

Re: Ligue 1

Je suis d'accord avec ton analyse Clecle - mais pas avec celle de Roddick (si on peut appeler ça une analyse...). Le type vient t'expliquer que c'est une bonne nouvelle d'avoir un point de plus qu'un club qui ne signifie pas grand chose dans le paysage footballistique français... que l'on devrait s'extasier même, c'est quasiment ça non ??? Perso, je m'en tape. Les deux matches que l'on aurait dû gagner contre eux, et bah on les a perdus... Donc, rideau.
Mais heureusement pour le SRFC qu'il y a encore des types comme lui pour remplir les caisses du club... Lui, il est toujours content même si ça fait plusieurs années que l'on ne voit plus de football à Rennes. Bah ouais quoi ? On est devant la grande équipe de Guingamp... Super...
Triste.


Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.

Hors ligne

#17214 19-05-2015 12:52:56

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Ligue 1

Popovik m'a tuer a écrit:

Mais heureusement pour le SRFC qu'il y a encore des types comme lui pour remplir les caisses du club...

Et ces gens là, dont je fais parti, je les remercie. En fait, je m'autoremercie.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#17215 19-05-2015 13:11:05

Popovik m'a tuer
Kant erbräu
Localisation: Sur les bords du Trégor !
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 597
Site Web

Re: Ligue 1

Moi j'avais un copain qui me filait des places... Donc, je m'auto-félicite également. Pour avoir assistés à autant de purges en deux ans, nous devrions tous recevoir la légion d'honneur. Et dire que ça va perdurer jusqu'en 2019... biglol


Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.

Hors ligne

#17216 19-05-2015 17:25:37

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 725

Re: Ligue 1

Popovik m'a tuer a écrit:

Je suis d'accord avec ton analyse Clecle - mais pas avec celle de Roddick (si on peut appeler ça une analyse...). Le type vient t'expliquer que c'est une bonne nouvelle d'avoir un point de plus qu'un club qui ne signifie pas grand chose dans le paysage footballistique français... que l'on devrait s'extasier même, c'est quasiment ça non ??? Perso, je m'en tape. Les deux matches que l'on aurait dû gagner contre eux, et bah on les a perdus... Donc, rideau.
Mais heureusement pour le SRFC qu'il y a encore des types comme lui pour remplir les caisses du club... Lui, il est toujours content même si ça fait plusieurs années que l'on ne voit plus de football à Rennes. Bah ouais quoi ? On est devant la grande équipe de Guingamp... Super...
Triste.

Le problème du supporter rennais c'est aussi de se voir plus beau qu'il n'est. On va finir devant Guingamp qui de l'avis général réalise pratiquement la plus belle saison de son histoire (allez, la 2ème après celle de Drogba/Malouda) alors qu'ici la moitié des gens semblent être en dépression avec une 9ème place. Donc oui, ça signifie quelque chose. Pas de quoi pavoiser bien évidemment, mais au moins la satisfaction de se dire que Rennes est un club solidement installé en Ligue 1, et même dans la première partie partie de tableau, ce qui au vu des moyens, de l'historique, et du standing du club n'est pas non plus un challenge gagné d'avance. Parlez-en, au hasard, à Strasbourg, Metz, Sochaux, Auxerre ou Nantes...

Hors ligne

#17217 19-05-2015 17:36:59

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: Ligue 1

Ce qu'on reproche n'est pas la 9ème place, comme dit et répété nous sommes à notre position.
Mais c'est bien le manque cruel d'ambition. Quand tu joues à Reims (qu'est la pire défense du championnat) pour bétonner avec des joueurs à vocation défensive et chercher un 0-0 tout pourri alors que tu n'as plus rien à craindre, tu as de quoi devenir dépressif.

Hors ligne

#17218 19-05-2015 17:58:39

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: Ligue 1

Kelenner : Non, notre problème n'est pas de nous voir plus beau que nous ne le sommes vraiment. Va me trouver un supporter plus humble que le Rennais après les déculottées successives que nous avons subies. On veut juste une attitude plus positive, un minimum de prise de risque et d'enthousiasme. Les supporters comme toi qui trouvent toujours à positiver, à trouver des explications pour justifier la pauvreté de ce qui nous est proposé depuis 2 ans, j'avoue avoir du mal à voir à quel point cela permet d'avancer. Il faudrait se réjouir de ce qu'on voit car Strasbourg est en National ou que Lens est dans le dur et Auxerre en L2? Ma passion irrationnelle pour le foot et le SRFC m'interdit de raisonner comme ça, et encore heureux (surtout que nous avons un budget loin d'être ridicule), mais je respecte ton avis bien entendu. Toutefois, dans un an, si l'on en est au même point en terme de plaisir (ou plutôt d'absence de) devant notre télé ou RdL, tu nous diras quoi ? Pour en revenir à Guingamp, pourquoi penses-tu que c'était une énorme teuf samedi dernier au Roudourou, pendant que notre feu de joie de samedi prochain RdL n'en aura que le nom ? Car le Guingampais est un vrai supporter et le Rennais un pisse-froid exigeant ? Non je ne pense pas. Plutôt une question d'attitude sur le terrain, de ce que transmet l'équipe, de la cohérence de ce qui est proposé.

Pour moi le foot reste un plaisir, je me fous de terminer 9ème ou 13ème, mais je veux juste kiffer un certain nombre de samedi soir, voir une équipe un minimum entreprenante, qui ne reste pas camper dans son camp, et ça me fait mal de me dire qu'il y a peu de chances que ça arrive l'année prochaine, même si je croise les doigts.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#17219 19-05-2015 19:07:38

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 725

Re: Ligue 1

Je comprends ce point de vue, qui pour moi est plus celui d'un spectateur avisé que d'un véritable supporter, mais qui est cohérent. Mais je pense que tu résumes bien les choses en parlant de passion "irrationnelle" : on espère tous voir des victoires, des beaux matchs et notre équipe le plus haut possible, mais derrière il y a un principe de réalité qui nous rattrape.

Si Montanier est aussi décrié aujourd'hui alors qu'en toute objectivité ses résultats sont plutôt corrects, c'est à cause des espoirs que son arrivée avait suscitée et de sa réputation de "meilleur entraîneur de Liga". Perso, je ne me suis jamais emballé à son sujet, j'attendais de voir. J'ai trouvé la première saison mauvaise, celle-ci me satisfait davantage car je remarque des progrès dans la cohésion de l'équipe même si le jeu offensif laisse toujours autant à désirer. Tout ceci, et là je te rejoins, n'aura de sens que si la progression se poursuit l'année prochaine. Après, que ce soit avec un jeu offensif ou dégueu à la Sainté, franchement, je m'en fous.

Au niveau de l'équipe, j'ai peu de choses à leur reprocher au niveau de l'implication, je n'ai jamais eu le sentiment de voir les joueurs "lâcher" un match cette saison -contrairement à la finale de l'an passé par exemple, qui était vraiment scandaleuse. Ils ont toujours donné l'impression de faire de leur mieux, sans trouver la bonne combinaison en attaque. Peut-être tout simplement parce que les joueurs à notre disposition n'étaient pas assez bons, ou pas assez complémentaires, pour faire mieux. Il manque clairement quelque chose à cette équipe, contrairement à beaucoup je ne pense pas que la réponse soit si simple qu'un changement d'entraîneur ou de remplacer Bidule par Tartempion, le cador de la D3 moldave qui se morfond sur le banc alors qu'il pourrait nous emmener vers les sommets...

Je suis un supporter fanatique du Stade depuis plus de 20 ans, et j'ai vu assez de matchs pour savoir qu'un club comme le nôtre ne peut pas avoir une trajectoire rectiligne. J'essaye donc de prendre un peu de recul, d'accepter des saisons ratées comme les deux précédentes ou moyennes comme celles-ci en espérant toujours qu'elles déboucheront sur un rebond. Mais même si on devait se contenter du ventre mou, ma foi pourquoi pas. Bien sûr, au fond de moi, je rêve toujours qu'on progresse rapidement vers les sommets, mais j'essaye de rester lucide sur les véritables capacités du club. Et c'est bien le plus dur quand on est supporter...

Hors ligne

#17220 19-05-2015 19:27:07

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Ligue 1

Je comprends tout a fait vos points de vues.

Personnellement quand je vois l'OL de cette année je me disais "Merde". Ils ont copié la politique du stade rennais, n'ayant plus les moyens ils ont décidés de s'appuyer sur le centre de formation. Cerise sur le gâteau ça MARCHE ! De quelle manière en plus. On ne s'emmerde pas devant un match de l'OL.
Politique de formation comme le srfc, sauf que les lyonnais ont joué avec leur vivier avant d'aller chercher des jeunes ailleurs. L'erreur du srfc est peut-être la. Ils s'en rendent compte puisque qu'il signe des partenariats avec les clubs de la région en ce moment.

La tendance actuellement c'est que nous voulons voir du JEU, des beaux mouvements, des tirs, des beaux centres. Cette année on en l'a que très peu vu. C'est chiant mais ne faut-il pas être patient ?

Le club n'arrête pas de bouger. Entre les salariés des sections (Commerce, Marketing,Comm) qui se font virer a la pelle.

1-L'arrivée d'un nouveau président l'année dernière avec ses ambitions et sa politique. Faire de Rennes le Man U de france ? Possible je ne sais pas mais au moins c'est ambitieux et on ne va pas s'en plaindre
2-L'arrivée d'un nouveau responsable de recrutement Mr Buisine, les recruteurs prennent le temps de s'adapter à sa façon de travailler (Quelques recruteurs ont sautés d'ailleurs non ?)
3- Monsieur Tomine nommé responsable de je ne sais pas quoi, juste tout ce qui ne concerne pas le sportif.
4- Chauvin arrive en janvier à la tête du centre de formation pour mettre en place l'académie R&N avec Montanier. Ca ne se fait pas en un claquement de doigt

Aujourd'hui le club est en pleine reconstruction, heureusement on ne se reconstruit pas en L2 nous somme toujours en L1 (Nantes, Lens, Auxerre). Nos passes difficiles ont été gérées. Espérons que le meilleur reste a venir.

5- Montanier arrive a Rennes dans un club qui à été complètement bouffé de l'intérieur.

Qu'il reste, je ne suis pas contre. Je suis d'accord beaucoup de choix sont étonnants. Il a réussi partout ou il est passé, il n'a pas été aimé partout mais il a réussi. Alors pourquoi pas a Rennes ?
On ne joue pas bien, c'est pas spectacle et ça ne donne pas envie d'aller au stade.  Cependant avoir une équipe qui joue le contre à la perfection c'est agréable à regarder.

Franchement changer d'entraineur, je ne suis pas certain que cela aurait améliorer nos résultats. A moins de faire signer un entraineur étranger peut-être...

Enfin j'attends de voir. Le projet du président est sur du long termes, il joint Montanier dans celui-ci. La confiance est présente entre les deux hommes.En espérant que les résultats et la manière suivent.

Jouer un beau football dans cette Ligue 1 ce n'est vraiment pas facile. Les équipes sont fermées. La preuve toute les équipe moyennes avec un budget entre la 6ème et 11éme exerce un football pas très très spectaculaire....
Il faudrait arrêter penser défense avant attaque et surtout changer les mentalités. Mais bon ça, c'est un autre débat.


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#17221 19-05-2015 19:50:39

yoyoceltik
Invité

Re: Ligue 1

Glokir, nous sommes sur la bonne voie. Le club n'a jamais pris autant d'initiative pour se construire une identité propre. Il faut juste patienter.

#17222 19-05-2015 19:52:42

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: Ligue 1

Deux réponses sympas top

Je voudrais juste apporter une précision à mes propos, je ne pense pas qu'on attende du beau jeu à la sauce Suaudeau, c est utopique et effectivement très compliqué à instaurer en L1 de façon permanente et en alliant les résultats. Je voudrais plus insister sur le manque d intensité et de pressing du bloc adverse. Les matchs de Rennes de cette année se déroulent en permanence sur un rythme pépère, à de rares exceptions près. C est un peu un tue l amour. Avoir un bloc bas et bien jouer les contres ça me va très bien comme ambition si c est bien fait avec des changements de rythme brutaux,, mais là on manque clairement de vitesse dans transmissions et dans les courses.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#17223 19-05-2015 20:03:02

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 725

Re: Ligue 1

Entièrement d'accord là-dessus. Il manque en effet cette capacité à se projeter vite vers l'avant qui justifierait des choix tactiques plutôt frileux, il faut l'admettre. Mais hormis Ntep (et encore, quand il a décidé de jouer) a-t-on vraiment les joueurs capables de cela ? C'est là où on peut effectivement se poser des questions sur la complémentarité de nos joueurs offensifs, Montanier ou pas.

Hors ligne

#17224 19-05-2015 20:22:05

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: Ligue 1

Je pense que oui. Encore faut-il que quelqu'un ait la volonté de galvaniser un peu les joueurs. Il y a quelques années, j'avais été choqué par un commentaire de Montanier qui entrainait alors VA. Il disait en gros "on n'est pas des fonctionnaires!" Depuis, il est devenu la pire caricature de ceux qu'ils critiquait alors... Mais il n'est pas à mon sens le seul responsable. Toute la hiérarchie du club a fini par se satisfaire de cette 10ème-11ème place qui nous colle à la peau, qui nous préserve de toute forme d'adrénaline et qui nous permet d'être en semi-vacances 2 mois avant la fin du championnat!


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#17225 19-05-2015 20:44:43

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Ligue 1

Alors franchement sur ton post Alex 22 je suis complètement d'accord. Quand on regarde le srfc, on a pas l'impression de voir des joueurs qui souhaite gratter des ballons. Tu ne sens pas beaucoup de volonté, de motivations et de dépassement de soi. Ca bagarre pas dur, à part Gelson (André) toujours au taquet les autres c'est tranquille. Je respecte les consignes du coach, je ne vais pas me faire engueuler. Mais je reste tranquille, pas d'agitation.
Quand je regarde les matchs du Real, Barça à défaut de jouer un football très spectaculaire les joueurs sont comme des fou sur le terrain. Il se jette partout, conteste tout... C'est chiant parfois mais au moins tu ressens de l'investissement.

Alex 22 a écrit:

Je voudrais plus insister sur le manque d intensité et de pressing du bloc adverse. Les matchs de Rennes de cette année se déroulent en permanence sur un rythme pépère, à de rares exceptions près. C est un peu un tue l amour.

Olalala exactement ce qui m'énerve le plus, surtout à domicile. Quand l'équipe perd le ballon, je la vois se repositionner en bloc bas.. Je m'énerve devant ma télé... Aller les chercher ! Pourquoi ne pas exercer un replacement en fonction du porteur de balle adverse lorsqu'on perd le ballon. Le joueur adverse qui a gratté le ballon est pressé par un rennais, derrière avec l'intelligence d'un joueur professionnel ils se replacent intelligemment pour empêcher la relance..

On ne le voit jamais ça, pourtant on pourrait s'en créer des occasions... D'ailleurs contre guingamp (à domicile) le but est venu d'une situation comme celle-ci. Malheureusement l'équipe se contente de reculer en dessous la ligne médiane. Les centraux adverse se font des passes latérales(Pépére). Il donne au milieu qui perfore le milieu rennais complètement statique et occasion de but pour l'adversaire....


Un autre supporter a écrit:

Toute la hiérarchie du club a fini par se satisfaire de cette 10ème-11ème place qui nous colle à la peau, qui nous préserve de toute forme d'adrénaline et qui nous permet d'être en semi-vacances 2 mois avant la fin du championnat!

Franchement à partir du moment ou tu es dans le sport de haut niveau c'est impossible de se contenter de la 10éme-11ème place. Quand tu diriges un club, même à petit budget t'espère mettre en place une politique qui te permettra d'atteindre le haut du classement ou une coupe. Tu as toujours de l'ambition sinon ne mérites pas de diriger un club sportif ou autres. Tu souhaites vibrer avec ton club et ton projet que tu mets en place. Impossible que des dirigeants se contente d'une place en milieu de tableau. C'est mon point de vue après ....


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 18
[Bot] facebookexternalhit (15),
[Bot] DotBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.139 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 785.16 KiO (Pic : 842.06 KiO) ]