Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 07-05-2006 03:30:18

OL_Tiago_SLB
Membre
Inscrit(e): 12-04-2006
Messages: 56

Re: Ligue 1

Tib_135 a écrit:

Et l'?thique dans tout ?a ? L'?thique du football qui tient tant ? M. Thiriez ?
Car on retire un point ? Marseille et Paris pour le sp?ctacle qu'ils nous ont offert lors de PSG-OM, mais l'attitude de l'OL aujoued'hui, apr?s avoir rempli ses objectifs en championnat, donne t-elle une belle image du monde du football professionnel ?

Mais bien sur, si jamais l'OL passait devant le CNE, ce qui est tr?s peu probable, tout le monde connait d?ja le verdict.

pour repondre a ton message de frustr?, je tiens a te dire que les point de l'OM et du PSG ont ete rendu (tu peux verifier) et que les suspension contre les president ont ete lev?es (tu peu aussi verifi? tout ca)

quand a ta derniere phrase, elle montre ce que tu vau big_smile


SOLB.jpg

Hors ligne

#127 07-05-2006 03:37:02

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Ligue 1

Imaginons Bordeaux 4?me.
Lille est troisi?me et se d?place ? Lyon. Ah bah sous pr?texte que Bordeaux n'a pas gagn? des points aux 12, 17, 20, 21, 26, 29?mes journ?es, on peut laisser Lyon faire n'importe quoi et laisser au repos toute son ?quipe. C'est son droit, mais on ne peut pas dire que "Lyon a fait son taf".


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#128 07-05-2006 04:22:16

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: Ligue 1

Oui, c'est vrai que Lyon a vraiment fauss? le championnat. Je suis triste de voir sa d'une equipe pareille alors que dans le meme temps, je vois Strasbourg en train de se "d?fonc?" pour essayer de battre Marseille alors que leur descente en L2 est assur? ! C'est desolant de voir ?a et j'aimerais que Lyon soit sanctionn? non

Hors ligne

#129 07-05-2006 10:19:05

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 190
Site Web

Re: Ligue 1

Et Paris, qui fait tout son possible pour ramener quelque chose de la Route de Lorient mais s'en prend quatre ? domicile par Ajaccio roll


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#130 07-05-2006 11:56:03

Go-Pouplin
Commentateur pour Foot+
Localisation: Mars
Inscrit(e): 15-02-2006
Messages: 2 259

Re: Ligue 1

Ouais, le contraire aurait ?t? plus convenable et arrangeait tout le monde ! ! !

Hors ligne

#131 07-05-2006 12:06:44

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Ligue 1

OL_Tiago_SLB a écrit:

pour repondre a ton message de frustr?, je tiens a te dire que les point de l'OM et du PSG ont ete rendu (tu peux verifier) et que les suspension contre les president ont ete lev?es (tu peu aussi verifi? tout ca

A mon avis c'est toi qui devraient v?rifier tout ca wink Les suspensions 'ont ?t? lev?es que pour la finale de la coupe de france mais elle est toujours valable en ce moment et ces 2 pr?sidents sont actuellement suspendus


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#132 07-05-2006 12:15:25

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: Ligue 1

roy keane a ?crit

C'est son droit, mais on ne peut pas dire que "Lyon a fait son taf".

D'accord avec toi

il y a deux ans rennes a fait le sien(son taf) en assurant le titre ? lyon face ? monaco(4buts quand m?me). Si lyon avait ?t? ? la place de rennes et que marseille ou le PSG ?tait a la place de lyon je vois bien mr AULAS porter plainte!!!

En v?rit? 4 ou 5eme et Rennes aura fait une belle saison perssonne  ne les voyaient ce battre pour la ligue des champion ? deux journ?es de la fin du championnat surtout pas apr?s leur 5 d?faites alors mer?i ? notre entrainneur ? nos joueurs et esp?rons qu'ils n'y en a pas trop qui vont partir. Quand ?  lyon a charge de revenche  les supporter rennais s'en souviendront.

Pour finir j'ai fait partir des d??u lorsque lyon a ?t?  ?limin? de la ligue des champion maintenant je m'en fou c'est bien fait

Dernière édition de: gss-s-rennais (07-05-2006 21:17:47)

Hors ligne

#133 07-05-2006 12:20:32

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Ligue 1

J'ai entendu a la radio hier soir des explications qui s'av?rent assez valables concernant le match d'hier soir que l'on connait. En fait un journaliste expliquait que si jamais marseille (que je ne porte pas dans mon coeur) se qualifiait pour la ligue des champions la chaine qui diffuse en priorit? cette coupe (TF1) aurait sans doute diffus? l'om en priorit? par rapport a lyon.  Pour Lyon qui par ailleurs cherche a se faire "aim?" par la france se serait un gros coup dur de se faire d?passer par l'om. Pour moi cette hypoth?se est tr?s probable d'autant plus que les fr?res Seydoux qui s'occupe l'un de lille et l'autre de lyon aurait tr?s bien pu conclure un accord a l'amiable ce qui arrangerait les 2 clubs.

Ce ne sont que des hypoth?ses et je suis d'accord pour dire que si Rennes et l'om avait gagn? leur match hier on ne parlerait peut-?tre pas de cette "affaire".


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#134 07-05-2006 12:22:35

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Ligue 1

gss-s-rennais a écrit:

Pour finir j'ai fait partir des d??u lorsque lyon a ?t? ?limin? de la ligue des champion maintenant je m'en fou c'est bien fait

Totalement d'accord avec toi avant lyon est une ?quipe que j'aimais beaucoup mais depuis quelques semaines ils me d?coivent ?norm?m?nt. sad

Dernière édition de: numskull (07-05-2006 12:22:49)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#135 07-05-2006 12:36:40

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 190
Site Web

Re: Ligue 1

numskull a écrit:

Pour moi cette hypoth?se est tr?s probable d'autant plus que les fr?res Seydoux qui s'occupe l'un de lille et l'autre de lyon aurait tr?s bien pu conclure un accord a l'amiable ce qui arrangerait les 2 clubs.

En fait, J?r?me Seydoux est pr?sident de Path? (sponsor de l'OL) et son fr?re, Michel Seydoux, pr?sident du LOSC.


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#136 07-05-2006 13:05:12

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Ligue 1

OK merci pour l'info wink Ce que je voulais dire c'est qu'ils ?taient chacun dans ces deux clubs


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#137 07-05-2006 14:53:24

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Ligue 1

numskull a écrit:

J'ai entendu a la radio hier soir des explications qui s'av?rent assez valables concernant le match d'hier soir que l'on connait. En fait un journaliste expliquait que si jamais marseille (que je ne porte pas dans mon coeur) se qualifiait pour la ligue des champions la chaine qui diffuse en priorit? cette coupe (TF1) aurait sans doute diffus? l'om en priorit? par rapport a lyon.  Pour Lyon qui par ailleurs cherche a se faire "aim?" par la france se serait un gros coup dur de se faire d?passer par l'om. Pour moi cette hypoth?se est tr?s probable d'autant plus que les fr?res Seydoux qui s'occupe l'un de lille et l'autre de lyon aurait tr?s bien pu conclure un accord a l'amiable ce qui arrangerait les 2 clubs.

Ce ne sont que des hypoth?ses et je suis d'accord pour dire que si Rennes et l'om avait gagn? leur match hier on ne parlerait peut-?tre pas de cette "affaire".

Voil? ce que j'allais ?crire. Le probl?me vient de l?, j'en suis s?r... C'est du grand n'importe quoi! je suis dans une rage qui ne cesse d'accro?tre quand je lis les propos d'Houiller apr?s le match! Et le pire, c'est que ce sont les m?mes qui se plaignent que le championnat de France d?sinterresse! On comprend bien pourquoi. mad


.

Hors ligne

#138 07-05-2006 15:04:54

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Ligue 1

Si le match avait ?t? arrang?, peut-?tre se serait-il termin? par un 1-0, moins suspect.

Enfin j'dis ?a, j'ai jamais arrang? de matches, alors j'ai pas d'exp?rience naughty


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#139 07-05-2006 15:07:06

Go-Pouplin
Commentateur pour Foot+
Localisation: Mars
Inscrit(e): 15-02-2006
Messages: 2 259

Re: Ligue 1

Ca c'est bien vrai. Il n'y a certainement pas eu d'arangement. Il y a eu jsute eu une petite "fleur" de la part des lyonnais envers les lillois qui ont saut? sur l'occasion pour accrocher une place de ligue des champions ! Mr Aulas pourra dire ce qu'il veut, il ne peut le nier neutral

Hors ligne

#140 07-05-2006 15:10:47

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Ligue 1

L'arrangement n'a pas ?t? au niveau du score les gars! Il a ?t? (s'il y a, on ne saura jamais) au niveau de la composition lyonnaise. Et il semblerait (je dis bien "semblerait") qu'Aulas ait ?t? tr?s furieux de cette d?faite avant de quitter le stade en col?re en d?clarant que certains n'avaient pas fait les bons choix... Houiller, semble-t-il!


.

Hors ligne

#141 07-05-2006 18:42:19

OL_Tiago_SLB
Membre
Inscrit(e): 12-04-2006
Messages: 56

Re: Ligue 1

Je repete , OUI Lyon a fait son taf roll le but du foot c'est quoi??? de gagner, gagner et gagner, nous on l'a fait des le debut du championnat ce qui nous a permis d'etre champion plus tot  il es donc normal que G.H fasse tourner son effectif en fin de saison d'une part pour donner du temp de jeu a certain et d'autre part, je vous rappel qu'on a tout une chi? de joueur qui feront la coupe du monde


SOLB.jpg

Hors ligne

#142 07-05-2006 18:46:20

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 2 369

Re: Ligue 1

mad Est ce que quelqu'un a vu les d?clarations de Pape Diouf dans Stade 2 ? l'instant ?
En voil? un qui a le don de m'?nerver !
Il condamne le fait que Lyon ait pu envoyer sa CFA ? Lille , mais Il doit avoir la m?moire courte lui , il a oubli? qui il avait envoy? ? Paris ou quoi ? Alors les accusations port?es sur le fait d'avoir fausser le championnat il peut les prendre pour lui egalement , je pense franchement que l? dessus c'?tait vraiment le moins bien plac? pour parler ! Enfin bon puisque c'est un geste qu'il condamne et avec lequel il est en d?saccord je suppose qu'il va ?tre en accord avec ses opinions jusqu'au bout et bien entendu il va demander ? se faire enlever le point r?cup?r?.
( Quel homme honn?te ! )
Il ose dire qu'il attend une r?action de la part du CNE , alors qu'il y a un mois il ne comprenait pas qu'une r?action puisse ?tre possible ! Facile de comprendre que quand ?a l'arrange !
J'ai aussi beaucoup apprecier son petit coup de cin?ma comme quoi L'OM ?tait un club pas aim? , victime d'une "parano?a marseillaise" , et que ?a derangeait les m?dias & Cie de les voir en LCD.A part ?a la page europ?enne de l'?mission leur a ?t? consacr?e , ? peine si les noms de Rennes et Lens on ?t? cit?s , et puis jusqu'? preuve du contraire c'?tait pas Emmanuel Cueff qui ?tait invit? en direct , alors le coup du vilain petit canard il va le faire ailleurs et surtout ? d'autres parc que dans cette histoire c'est lui le parano !


tondre-la-pelouse.gif

Hors ligne

#143 07-05-2006 20:46:36

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: Ligue 1

A tout le sport ce soir houllier d?clare : J'ai aligner la meilleur ?quipe possible pour gagner ? lille ce soir. France 3 et une partie de la presse fran?aise
traite marsseille lens et rennes de pleurnichard ils nous prennent pour des billes ou quoi!!!!!!!!!!!! LA MEILLEUR EQUIPE POSSIBLE SANS COUPET,GRIS,CACAPA,(CLERC) JUNINHO DIARRA WILTORD faut arr?ter de nous prendre pour des c.... m?me si beaucoup d'?quipe de ligue 1
r?veraient d'avoir cette ?quipe r?serve comme ?quipe A et bien moi je pr?f?re avoir le banc de touche d'hier soir de lyon

Dernière édition de: gss-s-rennais (07-05-2006 20:50:33)

Hors ligne

#144 07-05-2006 21:02:17

olivier
Membre
Inscrit(e): 25-12-2005
Messages: 525

Re: Ligue 1

c'est qui qui remporte le plus beau but de L1 ??

Hors ligne

#145 07-05-2006 21:08:58

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 3 373

Re: Ligue 1

ribery  cool


Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

Hors ligne

#146 07-05-2006 21:49:38

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Ligue 1

Ribery meilleur but laissez moi rire, ?a c'est un vote en toute impartialit? ?a fait peur, et en plus avec 60% des votes, c'est pitoyable... Kim qui prend le ballon au dessus de Cris a 1m du sol et qui la reprend directe en pleine lucarne de Coupet c'est vrai que ?a ne m?ritait en aucun cas d'?tre ?lu. A la rigueur je trouve que le but de Rocchi est vraiment superbe...
Sinon aucune r?compense pour le stade rennais, on aurait du appeler ?a plutot les "oscars de Lyon" cela aurait ?t? plus rapide...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#147 07-05-2006 21:55:49

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Ligue 1

OL_Tiago_SLB a écrit:

Je repete , OUI Lyon a fait son taf roll le but du foot c'est quoi??? de gagner, gagner et gagner, nous on l'a fait des le debut du championnat ce qui nous a permis d'etre champion plus tot  il es donc normal que G.H fasse tourner son effectif en fin de saison d'une part pour donner du temp de jeu a certain et d'autre part, je vous rappel qu'on a tout une chi? de joueur qui feront la coupe du monde

Je ne suis pas d'accord du tout, est ce que le fait d'?tre champion autorise de telles d?rives, autant mettre les dirigeants avec aulas sur le terrain tant qu'on y est, on est dans un milieu professionnelle ce qui implique un certains nombres de r?gles ? respecter:
- Le respect des autres ?quipes de ligue 1 qui n'a pas ?t? respecter sur ce coup la
-L'image du club de Lyon car niveau communication l'op?ration se r?v?le catastrophique pour Lyon, pour un club qui souhaite rentrer dans le coeur des Fran?ais c'est compl?tement rat?...
Je suis comme beaucoup d'entre vous extr?mement d??u de ce comportement et on peut se demander effectivement qu'elle aurait ?t? la r?action de Aulas s'il avait du supporter de telles pratiques...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#148 07-05-2006 22:17:24

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: Ligue 1

OL_Tiago_SLB a ?crit:


je vous rappel qu'on a tout une chi? de joueur qui feront la coupe du monde

hai !! et nous tu croit que l'on est ridicule entre les internationnal A et les espoir et en plus le plus ridicule  ?a serait que clerc soit en A pour la coupe du monde

Dernière édition de: gss-s-rennais (07-05-2006 22:31:16)

Hors ligne

#149 07-05-2006 22:27:00

Go-Pouplin
Commentateur pour Foot+
Localisation: Mars
Inscrit(e): 15-02-2006
Messages: 2 259

Re: Ligue 1

Le plus beau but de la saison c'est du bidou ! Ce n'est pas "le plus beau but de la saison" mais les "plus de supporters marseillais pour voter pour rbery". Encore de l'intox .... cry

Hors ligne

#150 07-05-2006 23:40:17

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Ligue 1

On pourrait malheureusement conclure tout vos posts par une path?tique analyse: Le foot fran?ais s'enlise, s'enlise... et se ridiculise. C'est magouilles, arangements et compagnie. Chacun fait ce qu'il veut, o? il le veut et quand il le veut. C'est ?coeurant. La liste des clubs qui me d?goutent s'agrandit d'ann?e en ann?e. O? sont-ils les VRAIS clubs, avec de VRAIES valeurs et gouvern?s par des principes REELS?! Entre m?dias, fric et violence, le tout rassembl? dans un univers d'idiots croyant avoir invent? l'eau chaude.
Le tableau est ?difiant et pessimiste me dire-vous, mais c'est malheureusement la r?alit? du football fran?ais actuel!


.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] facebookexternalhit (6),
[Bot] YandexBot (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.91 KiO (Pic : 790.81 KiO) ]