Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 03-11-2008 19:23:00

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

ENTIEREMENT d'accord avec Lemoine dans son interview du site officiel... Il n'y a rien à rajouter.


.

Hors ligne

#477 03-11-2008 19:31:37

TAKAC
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 373

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

d'accord ......mais comment peut-on garder Cheyrou tout un match alors qu'il aurait dû sortir au bout de 20mn comme Thomert
wiltord et Oniangue(qui s'est échauffé toute la mi-temps pour rien) ne risquaient rien à rentrer c'était le moment!!!
merci Mr l'arbitre , pour une fois:lol::lol::lol::lol::lol:


Rennes capitale du foot en Bretagne for ever

Hors ligne

#478 03-11-2008 20:21:44

Srfc
Membre
Inscrit(e): 26-06-2006
Messages: 897

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Lacombe n'a certainement pas voulu sortir Cheyrou pendant le match au vu de sa non-prestation!
Mais Guy aurait bien pu le sortir à la mi-temps me direz vous!
Il se faisait siffler par les tribunes latérales c'etait la premiere fois que j'entendais Cheyrou se faire siffler!
Quel plaisir ma foi, la plupart des gens commencent a comprendre que Bruno Cheyrou est une imposture,surcoté,un pseudo bon joueur!
J'espere que son deuxieme match catastrophique va faire reflechir a deux fois les dirigants quand une prolongation de contrat.
Sinon j'ai trouvé Bocanegra pas mal contrairement à d'autre ici present surtout en deuxieme mi-temps.

Hors ligne

#479 03-11-2008 20:27:13

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

roazhon444 a écrit:

biglol

L'année dernière ce genre de match pourri on les perdaient .

Là  c'est le premier match vraiment pourri de la saison et on le gagne, relaxe !  naughty

En meme tps, avec ce match la, y a vraiment que l'aspect comptable qui est positif, mais bon, ca arive a tt le monde, faut faire avec mais je comprend ceux qui ont siflé car j'était la bas, et me dire que j'ai louper le super finish d'hamilton pour ce match de DH...

Prestation dans son contenu a ne pas renouveller mais restons optimiste pour la suite quand meme!


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#480 03-11-2008 20:44:16

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

rouget noir du cameroun a écrit:

quand je pense qu'on voulait jouer l'europe et se confronter aux grands clubs étrangers.!?...regardons la réaliter affligente: match nul contre valenciennes et le havre et match minable contre sochaux...

Ca tombe bien Le Havre, VA ou Sochaux ne jouent pas en C3 naughty

Pour faire un beau match le Stade Rennais a besoin d'un adversaire qui a de l'ambition dans le jeu (OM, Le Mans, OL étaient de superbe rencontre).

Hors ligne

#481 03-11-2008 20:51:54

Bikkette35
Membre
Inscrit(e): 07-08-2008
Messages: 286

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Moi je pense qui y a pas le feu au lac comme dirait nos amis suisses. Je pense également que l'on aurait assisté à un tout autre match si l'on avait pas marqué si vite. L'important pour l'équipe était de gagner alors chose faite. C'est quand on est mené chez nous qu'on commence a jouer (Marseille, Lille, Le Mans). Quand on marque avant c'est en général un match défensif du stade (Le Havre, Nice, Sochaux). L'objectif est clair, c'est de jouer sur notre défense et pour l'instant on peut pas dire que c'est mauvais à part à gauche (je ne cite pas de nom). Le Bilan est correct alors ne pleuré pas parce que vous avez vu un mauvais match. Tous les matchs ne peuvent pas être exceptionnelle. Si vous voulez voir des beaux matchs, abonné vous ou venez plus souvent.

FIER D'ETRE RENNAIS


J’aime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !

Hors ligne

#482 03-11-2008 20:52:02

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Srfc a écrit:

Sinon j'ai trouvé Bocanegra pas mal contrairement à d'autre ici present surtout en deuxieme mi-temps.

Ben , moi aussi ... bizarrement !
Il a été très incisif sur le joueur ( impérial parfois ) et a même tenté quelques petites incursions sur son côté gauche .


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#483 03-11-2008 20:58:03

juvanah
Membre
Localisation: ANGERS
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 237

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Je suis content le mot OPTIMISME commence a se voir dans vos postes ca change un peu...
Merci


J'ai revé le jour ou Frei a marqué le 2 eme but contre Osasuna. J reverai encore lorsque le SCO affrontera le Stade Rennais a Jean Bouin en Ligue1...

Hors ligne

#484 03-11-2008 21:22:21

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Loïckrrr a écrit:
Srfc a écrit:

Sinon j'ai trouvé Bocanegra pas mal contrairement à d'autre ici present surtout en deuxieme mi-temps.

Ben , moi aussi ... bizarrement !
Il a été très incisif sur le joueur ( impérial parfois ) et a même tenté quelques petites incursions sur son côté gauche .

Ca n'est vraiment pas pour te contredire Loïck car je suis souvent d'accord avec toi... Mais bon, quand tu dis qu'il a parfois été "impérial", bon... Et puis le fait de tenter des choses dans son couloir est en somme, tout ce qu'on lui demande, non? donc bon...


.

Hors ligne

#485 03-11-2008 21:22:31

TAKAC
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 373

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

je suis optimiste , je pense qu'ils ne prolongeront pas LACOMBE, ni Cheyrou:color2::color2::color2:


Rennes capitale du foot en Bretagne for ever

Hors ligne

#486 03-11-2008 21:36:32

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

@JuJu35

Tu as tout à fait compris le fond de ma pensée ... Boca a existé ( à sa manière ) mais on l'a vu ( dans la pâleur de l'équipe )


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#487 03-11-2008 21:53:55

lionceau
Membre
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 41
Site Web

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Encore une défaite bete avec notre défense de daube, ben voilà félicitation à vous et on se voit au match retour.

Hors ligne

#488 03-11-2008 22:01:22

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

lionceau a écrit:

Encore une défaite bete avec notre défense de daube, ben voilà félicitation à vous et on se voit au match retour.

Pour un 0-0 qui sera mémorable aussi hmm


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#489 03-11-2008 22:02:22

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Et on a vu la pâleur de Boca dans l'équipe aussi...

Quelques joueurs m'ont plus déçus que d'autres hier soir, tels:
- Sow et Cheyrou. Leurs bons débuts de saison n'ont l'air que d'être des mirages.
- Boca. Que je ne trouve décidément pas au niveau.
- Pagis, qui tarde à confirmer sa fin de saison dernière (sans parler de Lyon, je le trouve moins exceptionnel)

Sont ressortis pour moi :
- Lemoine, très présent.
- Hansson, plus serein qu'à l'accoutumée, malgré une énorme boulette en début de match.

Hors ligne

#490 03-11-2008 22:28:10

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

+1 Desaize, sauf pour Hansson qui doit plus sa "sérénité" à Mangane je pense qu'à lui-même. Sinon, d'accord pour tous les autres.

Dommage que Sow baisse un peu de régime...


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#491 03-11-2008 22:52:33

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Merci à Jimmy Brigand qui a volé le match smile

fleche


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#492 03-11-2008 23:10:31

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

DV , je te sens un peu comme un Arséne Lupin.

Dernière édition de: Loïckrrr (03-11-2008 23:26:33)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#493 04-11-2008 01:11:49

Celtico Tunisien
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-04-2008
Messages: 185

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Mouai...ce rennes sochaux c'est le pire match que j'ai vu,et il y en a eu cette saison ,rennes grenoble par exemple...ça peu s'expliquer par la fatigue,mais bon sochaux c'était une équipe de niveau dh et encore...

ensuite bocanegra na pas le rayonnement qu'il avait a fulham,on dirait qu'il découvre le foot pro(confiance?)pagis fait un tres grand match tout les 3 matchs,briand trimbalais une caravane (ce qui est rare et largement pardonnable au vue de son impliquation a TOUS les matchs)thomer bon une fois sur 2,cheyrou ss commentaire,il y a bien que la charniere central et lemoine pour jouer les trouble fête...

un match a oublier comme 2 ou 3 autres cette saison

vivement le prochain...allez RENNES !!


em-me-nez-moi --a la beaujoire-emmenez moi au pays des cannards...ou il me semble que la misè-ère ---serait de jouer en jaune et vert

Hors ligne

#494 04-11-2008 01:12:06

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Loïckrrr a écrit:
Srfc a écrit:

Sinon j'ai trouvé Bocanegra pas mal contrairement à d'autre ici present surtout en deuxieme mi-temps.

Ben , moi aussi ... bizarrement !
Il a été très incisif sur le joueur ( impérial parfois ) et a même tenté quelques petites incursions sur son côté gauche .

J'en conviens, il n'a pas été mauvais, mais son contrôle de 10 metres quand il file au but suivi d'un attentat qui meritait le rouge suffit pour moi à ne pas lui donner la moyenne une fois de plus... thomert au moins fait la passe décisive même si comme bcp de ses partenaires il a fait une première mi-temps bien en dessous de ses prestations habituelles.


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#495 04-11-2008 02:43:36

Celtico Tunisien
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-04-2008
Messages: 185

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Bocanegra qui fait son meilleur match de la saison,ça laisse deviner son niveau habituel hmm


em-me-nez-moi --a la beaujoire-emmenez moi au pays des cannards...ou il me semble que la misè-ère ---serait de jouer en jaune et vert

Hors ligne

#496 04-11-2008 10:13:01

niconanne
Membre
Localisation: près de Galibu land
Inscrit(e): 28-07-2008
Messages: 19

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

pour moi sur le match on se demande ce que fait Cheyrou sur le terrain.(il cherche à prendre un bon contrat, je pense qu'avec ce niveau là ,il peut essayer de chercher du coter du Qatar).
Comme d'habitude depuis le début de saison, j'ai trouvé un Mangane très fort et le petit fougerais Lemoine encore meilleur (messieurs les dirigeants, blindez son contrat au petit Lemoine pour quoi nous le pique pas à la fin de saison).
Match de dimanche poussif mais quand on mène au bout d'1 minute c'est pas facile de rester motivé pour jouer vers l'avant.

Allez les rennais, faut enchainer dans le chaudron dimanche prochain


un expatrié  fan de  galettes saucisses

Hors ligne

#497 04-11-2008 12:57:46

les rouges
Invité

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

NIVEAU DH, équipe de DH: mais arrêtez de vous la jouer!!
Combien de ceux qui prétendent ça ont déja connu ce niveau?

#498 04-11-2008 18:53:24

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 139

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

roazhon444 a écrit:

biglol

L'année dernière ce genre de match pourri on les perdaient .

Là  c'est le premier match vraiment pourri de la saison et on le gagne, relaxe !  naughty

comme match pourri je te rajoute tous nos matchs a l'extérieur les matchs face a nice le havre et celui donc de sochaux et celui de lille
je ne sais pas si c'est après des matchs pourris que l'équipe murie mais nous on s'ennuie ferme
ils ont du se régaler les petits cochons qui étaient au stade pour une fois j'avais bien senti le coup du match indigne de deux équipes qui se disent professionnelles et donc j'y étais pas.
voila pas grand  chose a dire en fin de compte, j'espère quand même que le spectacle sera tout autre les prochains matchs

Dernière édition de: seboost (04-11-2008 18:53:47)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#499 04-11-2008 22:33:53

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

seboost a écrit:

comme match pourri je te rajoute tous nos matchs a l'extérieur les matchs face a nice le havre et celui donc de sochaux et celui de lille

Comme l'avait dit un jour Monterubio en parlant des supporteurs qui l'avaient sifflé apres un 1/0 contre Bastia qui représentait la 5ème victoire d'affilée: "On les a trop habitué à manger du caviar et il sont devenus trop exigeant"

Cette phrase irait très bien dans le contexte actuel. Il ne faut pas s'attendre à faire des matchs comme celui de Lyon ou Marseille tout les week end. Rennes est une équipe qui tente et qui ne ferment pas le jeu (sauf face à sochaux) et je vous trouve très dure.


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#500 05-11-2008 10:54:42

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [12eme journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux Montbéliard 1-0

Je pense que c'est un débat sans fin non

Après, je peux comprendre l'amertume de certains forumeurs qui étaient au match (le froid, match d'un niveau modeste...). Moi, j'étais dans mon canapé devant Foot + tongue mais de là à devenir aigri après que nous ayons pris les trois points et que nous sommes actuellement sixième à trois points du podium stargate2

Les sochaliens, havrais, valenciennois riraient en lisant certains posts de certains au vue de la situation de leur club.

Les propos de Monterrubio résume bien les caractéristiques de certains "spectateurs" rennais(et j'y tiens à ce terme) et non supporters qui en recevant les sochaliens pensaient qu'on allait leur mettre 5-0.

Il est évident que notre prestation est indigne pour un club qui vise les places européennes mais nous ne serons pas dans la mesure de reproduire systématiquement nos prestations de de Marseille ou de Lyon. Certains s'attendent à du "football champagne" à chaque match...

Mais je peux vous dire qu'il y a une quinzaine quand nous jouons systématiquement le maintien, une victoire comme celle-ci n'aurait pas fait autant débat car le principal était de prendre les trois points. Et la manière passait au second plan.

Nous sommes l'équipe qui a le plus joué depuis le début de la saison (20 matchs) et ce facteur mérite d'être pris en compte.

Il peut y avoir une forme de fatigue physique et psychologique.

Je suis amplement d'accord avec les propos de Lacombe sur "le spectacle"...

Et arrêtons de dire que Lacombe est langue de bois lorsqu'il dit que "la victoire de Sochaux vaut autant que celle de Lyon". C'est un constat.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.55 KiO (Pic : 790.45 KiO) ]