Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 30-10-2008 21:59:13

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

mensah a écrit:

Moi je suis heureux pour Carlos je suis le seul avec Zvon a le soutenir

Et moi rouge

Hors ligne

#527 30-10-2008 22:07:52

antoine
Membre
Inscrit(e): 14-07-2008
Messages: 84

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

duhault22 a écrit:
mensah a écrit:

Moi je suis heureux pour Carlos je suis le seul avec Zvon a le soutenir

Et moi rouge

moi aussi

Hors ligne

#528 30-10-2008 22:26:32

mensah
Membre
Localisation: noyal
Inscrit(e): 03-06-2006
Messages: 335

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

desoler je suis pas beaucoup sur le forum alors je vois pas tout!

Pour revenir aux propos de Gus je trouve completement idiot car je suis désolé les Etat Unis ont beaucoups changer depuis 2002 regardé leur résultat pour les qualifs de la coupe de monde et puis un petit match amical contre la france je suis pas sur qu'il gagne facilement nos français...


SiNgUiLa

Hors ligne

#529 30-10-2008 22:30:28

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

Cela n'empêche malheureusement pas que Carlos fait un très mauvais début de saison chez les "Rouge et Noir".
Mais bon, il ne peut que faire mieux, c'est ça qu'il faut se dire.

Dernière édition de: Roskaï (30-10-2008 22:30:55)

Hors ligne

#530 30-10-2008 22:38:50

mensah
Membre
Localisation: noyal
Inscrit(e): 03-06-2006
Messages: 335

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

j'admet qu'il fût pas génial mais il sort d'un championnat très différent aux notre!


SiNgUiLa

Hors ligne

#531 31-10-2008 00:20:10

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

antoine a écrit:
duhault22 a écrit:
mensah a écrit:

Moi je suis heureux pour Carlos je suis le seul avec Zvon a le soutenir

Et moi rouge

moi aussi

Et moi alors ?? wink


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#532 31-10-2008 00:54:26

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

Ah bah ça y est! tout le monde le soutient maintenant roll

Moi je le soutiens en tant que joueur rouge et noir, pas pour ses perfs actuelles.


.

Hors ligne

#533 31-10-2008 01:16:17

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

Boca il porte le maillot du stade rennais, je suis obligé de le soutenir, mais je ne vais pas changer d'avis parce qu'il a été correct un match...Je suis persuadé qu'on a perdu des points parce qu'il continuait à jouer malgré des prestations affligeantes... Si seulement GL avait laissé 2 ou 3 matchs à Echiejile, la question ne se poserait peut-être même pas, il cirerait le banc et puis c'est tout ( Speciale dedicace à Philippe Lucas).
Je trouve qu'on lui a accordé beaucoup de credit jusqu'à maintenant, mais comme il est americain, c'est logique ( subprimes obligent !!!) lol


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#534 31-10-2008 01:45:11

lezepequino
Membre
Localisation: Porte E
Inscrit(e): 07-01-2006
Messages: 92

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

gaudi a écrit:

Si seulement GL avait laissé 2 ou 3 matchs à Echiejile, la question ne se poserait peut-être même pas, il cirerait le banc et puis c'est tout ( Speciale dedicace à Philippe Lucas).

On n'en sait rien, c'est pour ca que je m'abstiendrai de dire qu'on a perdu des points à cause de Carlos! Moi aussi j'apprécie le jeune Echie (sur le peu que j'ai vu de lui), cependant même si c'est sûr qu'offensivement il est supérieur à carlos, dans le replacement c'est plus léger et il laisse quelques boulevards derriere... Tu mets fanni et echie, bah je peux te dire que nos 2 défenseurs centraux seraient en galere pour colmater les breches, surtout qu'hanson est pas des plus rapides:rolleyes:. Je reste persuadé que si Boca est à chaque fois dans le 11 (malgré un niveau qui n'est pas exceptionnel pour le moment) c'est juste pour une question d'équilibre du bloc. Je dis pas qu'echie ne merite pas d'etre vu, mais faut arrêtez de dire que notre stade serait nettement meilleur s'il etait sur le terrain, c'est pas non plus encore une star!

Bref voilà, tout ca pour dire que ca me gave d'entendre toujours carlos prendre plein la gueule et que je rejoins le groupe de soutien! (j'ai même le maillot!!!)


Carlito et petty, la charnière master class du SRFC !

Hors ligne

#535 31-10-2008 11:56:00

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 870

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

lezepequino a écrit:

mais faut arrêtez de dire que notre stade serait nettement meilleur s'il etait sur le terrain, c'est pas non plus encore une star!

bah en même temps je sais pas si tu as vu le match contre VA, mais on peut difficilement être plus mauvais(ha si en fait on pourrait perdre contre sochaux mrgreen )

Quand on voit que des Didots, Sorlin, Wiltord, Cheyrou se sont retrouvé sur le banc pour moins que ça, on s'interroge c'est tout.

Et Echié est peut-être pas une star mais notre ami Carlos non plus... Rappel il vient d'une équipe qui a été relègué en Angleterre...

Hors ligne

#536 31-10-2008 13:17:56

kikigonzaless
Membre
Inscrit(e): 24-05-2007
Messages: 286

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

comme je le disais sur une page précedente; je suis persuadé que briand et fanni on pris volontairement leur "3eme" carton jaune contre valenciennes (tous les 2 dans le premier quart d'heure de jeu) , resultat:
ils seront suspendu contre Le Havre (en Coupe de la Ligue)
hasard du calendrier?ou carton volontairement pris?
MOI mon choix est fait...cela va permettre en plus de les faire souffler et de faire jouer nos "remplacants" wiltord, sow, danzé, echeljie...


1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

Hors ligne

#537 31-10-2008 13:27:07

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

Mugiwara  a écrit:

Et Echié est peut-être pas une star mais notre ami Carlos non plus... Rappel il vient d'une équipe qui a été relègué en Angleterre...

Ca veut pas dire grand chose ça. Y'en a plein de bons joueurs qui partent d'une équipe qui est relégué. C'est pas pour ca que eux sont mauvais.
Pour parler d'un ancien rennais, regarde Rubio par exemple, Lens est en D2. Ca fait pas de lui une bouze pour autant.

Dernière édition de: bop (31-10-2008 13:27:40)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#538 31-10-2008 13:36:06

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 870

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

Rubio à de grosses qualité, mais aussi de gros défauts(il défend pas) c'est pour ça que Rennes(Dréossi) s'en est séparé.

mais ce n'était pas vraiment le sens de mon propos, c'était plutôt "Boca non plus c'est pas une star et pourtant, il en a le traitement".
Si c'est parce qu'il est capitaine de l'équipe US qu'on le met pas sur le banc c'est un peu n'importe quoi... quand tu vois Wiltord qui n'a plus rien à prouvé à qui que ce soit depuis bien longtemps par exemple.

Hors ligne

#539 31-10-2008 13:39:37

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

En quoi tu trouves que Boca est "traité" comme une star ?

Hors ligne

#540 31-10-2008 13:44:10

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 870

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

après 11 matchs médiocres, je dirais oui(allez 10 pour faire plaisir à certains...)

Comme je l'ai dis plusieurs fois Sorlin et Cheyrou qui en plus étaient capitaines se sont retrouvés sur le banc pour moins que ça. Wiltord idem, Didot idem. et pourtant pour eux je trouvais ça parfaitement logique vu la baisse de leur rendement.
Pourquoi appliqué une politique différente pour lui ?
Sachant que, dans la tête de Lacombe, derrière il y'a : Aubey,Dembélé, Echiélé...
Pourquoi n'en met-il pas un autre ?
Un gars qui sait passé le ballon sans le perdre, rien que la dessus Aubey est déjà meilleur.

Hors ligne

#541 31-10-2008 14:25:48

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

Demande ce que pensent les Lensois de Aubey en arrière gauche, c'est une calamité et la dessus je pense qu'ils n'ont pas tort.
Dembélé est une chèvre balle au pied et sa seule place c'est dans l'axe.
Par contre Echièjilé est une bonne concurrence au poste d'arrière gauche mais c'est bien la seule, et le staff lui reproche ses pertes de concentration pendant les matchs, c'est pas pour rien qu'ils le font jouer en milieu gauche en cfa, les pertes de balle sont moins préjudiciables pour l'équipe à ce poste.
Tu fait une légère fixation sur Bocanegra, j'aimerais bien qu'il marque le but de notre victoire en coupe rien que pour ça wink


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#542 31-10-2008 15:55:41

EdmondDantes
Membre
Inscrit(e): 31-10-2008
Messages: 72

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

Desole d'etre aussi direct, mais certains sur ce forum comprennent pas grand chose au ballons, et sont des footix en puissance.
Je lis beacoup de critiques pour la defense, et notamment Bocanegra.
C'est pas Roberto Carlos le gars, mais combien de buts le Stade Rennais s'est pris depuis qu'il joue arriere gauche? C'est meme pas son poste en selection americaine, il est defenseur central, donc evidemment il a pas la vitesse d'un Echille ou quoi. Par contre il fait le boulot defensivement, il est pas etincellant mais solide, et finalement c'est bien d'avoir un element stable comme ca (jamais super bon, jamais super mauvais, toujours solide).

Le vrai probleme du Stade c'est pas Bocanegra, reflechissez un peu. On a une des meilleures defenses. Le vrai probleme c'est l'attaque.

Au lieu de critiquer Boca et d'en faire votre tete de turc, regardez un peu les stats et tournez vos critiques vers ceux qui les meritent plus, a savoir Briand et tout le reste de l'attaque.

Le VRAI probleme de Rennes c'est l'animation offensive et la finition. Mais bon c'est surement la faute a Boca ou Hansonn encore...

Hors ligne

#543 31-10-2008 15:59:27

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

Certains émettent simplement des avis comme toi. C'est pas pour ca que ce sont des footix.

Mais je pense comme toi que le soucis est plus dans la finition qu'ailleurs même si Boca nous a fait peur quand même parfois. Mais il n'est pas le seul, Fanni aussi mais c'est Fanni.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#544 31-10-2008 15:59:54

EdmondDantes
Membre
Inscrit(e): 31-10-2008
Messages: 72

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

Et aussi Mugiwara, pour ta gouverne, l'ancien club de Boca, Fulham, n'a pas ete relegue et joue en premiere division Anglaise.
Il vaut mieux s'informer avant de poster n'importe quoi.

Hors ligne

#545 31-10-2008 16:02:23

EdmondDantes
Membre
Inscrit(e): 31-10-2008
Messages: 72

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

bop,

quand je dis footix, je veus dire par la que j'entend beaucoup de critiques pour la defense, mais peu pour l'attaque finalement. Hors quelle est le vrai probleme de Rennes?
On a trouve une formule defensive qui marche - la preuve on se prend peu de buts.
Le probleme est ailleurs. Les milieux offensifs et les attaquant sont pas au niveau de la defense.

Hors ligne

#546 31-10-2008 16:03:49

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

Si ils sont au niveau.
Le soucis pour ma part est simplement dans la finition. Sinon je trouve que toutes les lignes sont pas mauvaises.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#547 31-10-2008 16:03:58

les rouges
Invité

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

EdmondDantes a écrit:

jamais super mauvais

ça, c'est vite dit

#548 31-10-2008 16:05:12

sambzh
Membre
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 237

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

bop a écrit:
Mugiwara  a écrit:

Et Echié est peut-être pas une star mais notre ami Carlos non plus... Rappel il vient d'une équipe qui a été relègué en Angleterre...

Ca veut pas dire grand chose ça. Y'en a plein de bons joueurs qui partent d'une équipe qui est relégué. C'est pas pour ca que eux sont mauvais.
Pour parler d'un ancien rennais, regarde Rubio par exemple, Lens est en D2. Ca fait pas de lui une bouze pour autant.

pas besoin d'aller si loin ... Prenons l'exemple de Mangane !!!

Hors ligne

#549 31-10-2008 16:09:17

EdmondDantes
Membre
Inscrit(e): 31-10-2008
Messages: 72

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

les rouges:

combien de buts encaisses depuis que Boca joue arriere gauche?
Le probleme c'est que je pense que bcp de gens ici s'attendaient a voir debarquer un Lizarazu ou quoi.
Rappel: Boca a ete achete pour zero euro.
Pour le prix, difficile de demander mieux que ce qu'il a fourni.
C'est un joueur limite techniquement, mais qui a la hargne et qui se donne a 100%. Un joueur moyen-bon qui connait ses limites et qui joue sur ses qualites.
En plus, il joue meme pas a son vrai poste, et on l'entend pas rouspetter pour autant: c'est un pro quoi.
Apres si on veut plus, faut aussi se donner les moyens de ses ambitions.

Hors ligne

#550 31-10-2008 16:15:17

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 870

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

EdmondDantes a écrit:

Et aussi Mugiwara, pour ta gouverne, l'ancien club de Boca, Fulham, n'a pas ete relegue et joue en premiere division Anglaise.
Il vaut mieux s'informer avant de poster n'importe quoi.

ah ? au temps pour moi ils ont eu de la moule.

tu prefers que je dise qu'il avait le niveau des relégables ? c'est plus élégant c'est ça ?

@warrom, c'est pas impossible qu'il marque, mais surement pas avec les pieds, cf match contre Le Mans.

@bop, je suis d'accords avec toi, on a un gros problème d'efficacité et ça ne date pas de cette saison...
Le truc avec Boca, c'est que j'en ai marre d'avoir peur quand il touche le ballon, et comme je l'ai dis, quand il le touche, je sais qu'on va le perdre...(sauf si c'est de la tête mrgreen)

Dernière édition de: Mugiwara (31-10-2008 16:16:32)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] AhrefsBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.55 KiO (Pic : 787.45 KiO) ]