Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 30-10-2008 16:25:26

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

Rossonerie ça doit être ma soeur je vois pas! ^^

Ok on est tous d'accord, cool! mrgreen


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#502 30-10-2008 16:39:06

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

Je partage entièrement ton sentiment Rosso et pousse l'analyse un peu plus loin.

On nous parle d'un effectif de "rêve" ou du moins costaud.

A part Wiltord, citez moi un joueur de l'équipe ayant tout soit un palmarès conséquent ou déjà fait ses preuves dans un club ayant fréquemment joué les premiers rôles. (en gros les trois premères places).
Mangane est descendu avec Lens l'année dernière
Hannsonn jouait à Herenveen
Bocanegra à Fulham
Pagis a joué au top un demi saison à Marseille avant de se faire éclipser (à tort sans doute) par Cissé. Sinon c'est Strasbourg ou Sochaux
Leroy a souvent changé de club et alterné le moins et le moins bon (comme c'est le cas ici).
Thomert a joué à Lens qui était souvent entre la 5 et la 10ème place
Et la liste est encore longue....

Enfin nos jeunes tout le monde est d'accord pour dire qu'ils ont le potentiel pour aller plus haut. Ils ne le montrent pas.

On a une équipe derrière Lyon, Marseille et Bordeaux, (même si on est capable de les battre), par contre on est à la lutte pour le reste des places avec 7-8 équipes au même potentiel (saint étienne, lille, auxerre, caen, le mans....)
Le plus régulier pourra sans doute attraper la 4ème place.

Dernière édition de: mario relmy (30-10-2008 16:40:39)


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#503 30-10-2008 16:44:20

Septik
Meneur d'anti-jeu
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-10-2008
Messages: 532

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

Alors c'est pour nous la 4ème place parce qu'on est les plus réguliers.
nul,nul,nul,nul,nul,nul,nul,nul wink

Dernière édition de: Septik (30-10-2008 16:44:58)


"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

Hors ligne

#504 30-10-2008 16:44:51

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 455

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

Et voilà qu'on sort le palmarès, oh putain, on tombe bas.
C'est bon, on a compris Wiltord est un dieu, Mangane n'a pas de palmares, c'est une merde.

De toute façon, je ne sais pas pourquoi je suis étonné, l'année dernière, c'était pareil, quand on s'est retrouvé relegable, tout le monde disait sur le forum "le satde rennais, c'est fini, on est des merde, Lacombe est une merde, bla bla bla.

C'est vrai qu'être à 5 points des 2ème, c'est la fin du monde.

Dernière édition de: Zvon (30-10-2008 16:49:01)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#505 30-10-2008 16:49:31

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

Non c'est juste que le niveau de l'équipe actuel et ses résultats sont conformes à la valeur de nos joueurs.

Pour prétendre à jouer la ligue des champions tous les ans on recrute des joueurs susceptibles d'apporter une plus value en ayant l'habitude de fréquenter le haut du tableau et non le ventre mou.

Pour avoir de grandes ambitions encore faut -il s'en donner les moyens.

Bordeaux pour rivaliser avec Lyon prend Gourcuff, Cavenaghi.

Et nous on prend qui ? Des joueurs libres.

Tu me parles de Mangane, pour l'instant depuis le début de championnat c'est le seul avec Douchez qui est assez régulier et fort pour postuler dans une équipe jouant les trois premières places.


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#506 30-10-2008 16:51:11

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 455

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

Nous, on prend qui? un mec qui vaut 8M, alors, oui, pas de bol, il est bléssé, on prend 2 bon mec défensif que sont Mangane et Aubey, on arrive a garder Mbia et Briand, que pas mal de club s'arrachait. Et bien sûr, j'ai oublié Douchez (que, soit dit en passant, tout le monde critiquais avent même qu'il arrive).

Dernière édition de: Zvon (30-10-2008 16:53:05)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#507 30-10-2008 16:51:35

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

Zvon a écrit:

Et voilà qu'on sort le palmarès, oh putain, on tombe bas.
C'est bon, on a compris Wiltord est un dieu, Mangane n'a pas de palmares, c'est une merde.

Je penses pas qu'il faut le prendre comme cela. En revanche, on peut se poser la question en terme d'expérience et de culture de la gagne.

Aujourd'hui, nos joueurs ne possèdent pas la culture de la gagne à l'extérieur (uniquement la culture du nul.lol). Peu de club joue pour gagner à l'extérieur. C'est le cap que l'on doit franchir et je ne sais pas si nos joeurs actuels ont les ressources mentales pour ça.

Hors ligne

#508 30-10-2008 16:55:13

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 455

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

Mais bien sûr que si, ils ont les ressources mentales, c'est juste qu'il ne sont pas trop en confiace à l'extérieur, donc, il prefere parfois concerver le nul plutôt que de trop attaquer et se prendre un but de con.
De toute façon, le plus important est de gagner dimanche, après on verra contre Sainté.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#509 30-10-2008 16:56:42

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

mario relmy a écrit:

Je partage entièrement ton sentiment Rosso et pousse l'analyse un peu plus loin.

On nous parle d'un effectif de "rêve" ou du moins costaud.

A part Wiltord, citez moi un joueur de l'équipe ayant tout soit un palmarès conséquent ou déjà fait ses preuves dans un club ayant fréquemment joué les premiers rôles. (en gros les trois premères places).
Mangane est descendu avec Lens l'année dernière
Hannsonn jouait à Herenveen
Bocanegra à Fulham
Pagis a joué au top un demi saison à Marseille avant de se faire éclipser (à tort sans doute) par Cissé. Sinon c'est Strasbourg ou Sochaux
Leroy a souvent changé de club et alterné le moins et le moins bon (comme c'est le cas ici).
Thomert a joué à Lens qui était souvent entre la 5 et la 10ème place
Et la liste est encore longue....

Enfin nos jeunes tout le monde est d'accord pour dire qu'ils ont le potentiel pour aller plus haut. Ils ne le montrent pas.

On a une équipe derrière Lyon, Marseille et Bordeaux, (même si on est capable de les battre), par contre on est à la lutte pour le reste des places avec 7-8 équipes au même potentiel (saint étienne, lille, auxerre, caen, le mans....)
Le plus régulier pourra sans doute attraper la 4ème place.

L'origine de nos joueurs, là n'est pas le problème.

Je te rappelle l'attaque de l'OM (pour rester sur notre exemple).
Niang vient de Strasbourg.
Koné de Nice.
Ben Arfa était remplaçant à Lyon et n'était plus en odeur de sainteté.
Valbuena vient de Libourne Saint Seurin !
Et pourtant quelle belle attaque sur le papier!

Alors dire que Boca vient de Fulham, Thomert et Mangane de Lens, Leroy de Sochaux, Pagis de l'OM (pas la peine d'aller jusqu'à Sochaux et Strasbourg), Hansson d'Hereenven etc etc ... c'est trop démagogique.
Tu veux quoi? qu'on recrute où? A Madrid? Chelsea? Milan? Ce que tu dis ne tiens pas la route.

Dans la logique des choses, un joueur est fait pour évoluer et grimper les échelons, si il gère il est censé partir d'en bas pour arriver en haut, et si tu te penche un peu sur ce que tu dis, tu verras que même dans tous les grands clubs la majorité des joueurs viennent de clubs très inférieurs.

Alors tu peux critiquer la qualité de l'effectif, mais l'origine de nos joueurs n'a rien à voir ici.

Dernière édition de: Roskaï (30-10-2008 16:58:16)

Hors ligne

#510 30-10-2008 17:01:15

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 455

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

Quand on revient sur ce match, on peut bien voir le fait que l'on flippe à l'exterieur.

On domine le premier 1/4 d'heure, on a 2 grosse ocas, celle de Briand et surtout celle de Lemoine et après, vu que l'on vois que l'on a pas de réussite, on commence à paniquer et à attendre derrière.

Le stade rennais est une équipe qui joue à la confiance, on le vois bien, dès qu'on mène 1-0, on pousse et si on arrive a en marquer un 2ème, les équipe adverse ne voient ensuite plus le jour, ça s'est vu contre Lyon ou même l'année dernière, après, on peut en mettre 4.

Dernière édition de: Zvon (30-10-2008 17:01:56)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#511 30-10-2008 17:02:40

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

Alors explique moi pourquoi un joueur à Rennes ne grimpent jamais quand il joue chez nous mais une fois qu'il est parti.

Explique moi encore comment pour jouer la ligue des champions tu ne recrutes que des joueurs jouant dans des clubs moyens.

Effectivement il y a toujours des contres exemples comme tous ceux que tu me cites tu peux même rajouter Ribéry qui a explosé à Marseille.

Maintenant je le répète si tu veux jouer de manière constante les premiers rôles tu prends également des joueurs jouant dans des clubs occupant régulièrement les premières places pour apporter une réelle plus value.

Ou alors tu tentes de faire des coups comme Marseille. Certaines fois ça marche (Valbuena Niang) et d'autres ça rate (on peut parler de Hilton (joueur moyen), Taïwo etc)..

Je voulais juste signaler que compte tenu de notre effectif notre place était entre la 4ème et la 10ème place.

Si on peut faire mieux, j'en serai le premier ravi mais je demande à voir.

Dernière édition de: mario relmy (30-10-2008 17:04:10)


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#512 30-10-2008 17:09:27

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 455

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

mario relmy a écrit:

Alors explique moi pourquoi un joueur à Rennes ne grimpent jamais quand il joue chez nous mais une fois qu'il est parti.

Je n'ai lu que cette phrase et dèjà, elle me fait bien rire.

Wiltord a explosé à Rennes, n'a pas été meilleur après.

Cech, il été exceptionnel à Rennes, il n'est pas devenu plus fort à Chelsea, il est juste toujours aussi fort.

Gourcuff était très bon à Rennes, il n'a rien foutu à Milan, il revient à Bordeaux, pour moi, il est pas plus fort qu'il n'était à Rennes et s'il était resté, je pense qu'il serait international depuis plus longtemps que ça.

Mensah a explosé chez nous, ce qui est loin d'être le cas à Lyon.

Faty et Bourillon ont grimpé?

Bref, j'en oublie plein mais tout ça pour dire que cette phrase est complètement infondée


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#513 30-10-2008 17:13:18

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

mario relmy a écrit:

Effectivement il y a toujours des contres exemples comme tous ceux que tu me cites tu peux même rajouter Ribéry qui a explosé à Marseille.

Maintenant je le répète si tu veux jouer de manière constante les premiers rôles tu prends également des joueurs jouant dans des clubs occupant régulièrement les premières places pour apporter une réelle plus value. Bordeaux a réussi à prendre Gourcuff.

Mais Gourcuff c'est un contre-exemple aussi. Tu parles d'un joueur qui ne jouait plus à Milan et qui explose et devient un des meilleurs joueurs français. Il n'y en a pas 8000 des exemples comme ça en France.
Donc en gros, tu veux des joueurs au top? Mais ils ne veulent pas venir à Rennes ces joueurs là!

Regarde la réalité en face, tes exemples avec les noms des clubs d'origine sont infondés. C'est ça que je te reproche.

Frei venait de Genève. Mensah de Verone, Nonda de Zurich, Kallstrom de Djurgardens, Escudé de Cannes, Cech de Prague, ...
OUI OUI, je te parle bien des meilleurs joueurs rennais de ces 15 dernières années, et ils avaient tous un niveau européen!

Rennes fonctionne comme ça. On n'a pas les moyens pour acheter des joueurs confirmés, contrairement à Bordeaux. Wiltord est une exception.

Hors ligne

#514 30-10-2008 17:16:53

Septik
Meneur d'anti-jeu
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-10-2008
Messages: 532

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

Faut aussi noter que la défense de VA a été très solide, nottament Traoré.

Je suis quand même déçu qu'ils se contentent du nul. Si on prend pas les 3 pts dimanche, alors là on poura vraiment faire la gueule. Sinon c'est pas encore dramatique pour le moment. hmm


"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

Hors ligne

#515 30-10-2008 17:20:01

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

Si pour toi jouer le maintien avec Rennes c'est exploser alors tant mieux.

On n'est pas du même avis tant pis. Je laisse tomber. De tout façon on ne sera pas d'accord.

Je voulais juste dire qu'on avait de bon joueurs (en citant leur origine) mais pas suffisamment pour faire grimper le club encore plus haut. Il nous manquait le très bon qui pourrait nous apporter ce qui nous manque.

En ce qui concerne Wiltord, Tu vois pour moi quand tu es champion de France avec Bordeaux, Arsenal et Lyon. Que tu es sélectionné en équipe de france alors que tu joues à Bordeaux (au passage tu marque le but égalisateur en finale de l'euro) alors ouui pour moi tu es meilleur.

Je ne pense pas que Gourcuff à l'époque quand il jouait à Rennes aurait pu devenir le patron de l'équipe france.

Bon voilà c'est juste mon avis.

Il manque toujours le plus qui nous fera gagner un titre ou monter plus haut.

J'espère juste que les résultats et les joueurs vont me donner torts.

Dernière édition de: mario relmy (30-10-2008 17:44:52)


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#516 30-10-2008 17:24:59

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

Wiltord, si il n'avait pas été formé à Rennes, et si il n'avait pas eu beaucoup d'attaches ici, il ne serait certainement jamais venu ici.

Hors ligne

#517 30-10-2008 17:30:25

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

je suis assez d'accord avec desaize et franchement, mon fils et moi avons souvent pensé que y g  pouvait monter très haut, déja quand il jouait à rennes ( perso je lui en ai assez voulu quand il est parti )


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#518 30-10-2008 17:39:04

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 455

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

Exactement, donc je ne comprend pas le "il ne grimpe pas à Rennes" car il a bien explosé à Rennes pour que Milan s'interesse à lui.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#519 30-10-2008 18:28:09

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

super le resumé du site OFF, on dirait le fc bruz face au sporting bazouge la prérouse.

ca trottine, ca va pleurer maman que le nez i coule.

ca manque de gueulard sur la pelouse.

Hors ligne

#520 30-10-2008 18:36:12

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

Juste pour me faire mal j'me suis reregardé le match contre Lyon... roll

Put*** mais comment on peut ne pas mettre de but à Valenciennes...


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#521 30-10-2008 20:23:43

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 870

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

@Gus10, alors toi t'es maso, j'ose même pas revisionner les buts contre lyon après ce "spectacle" à VA biglol

nan mais pour la discussion au dessus y'a du vrai des 2 cotés, nos joueurs ont le potentiel pour jouer le haut de tableau mais faut joué et pas se dire super le nul c'est bien.
et si on voulait jouer les premiers rôles dès le début du championnat, il nous faudrait 1 gros joueur par ligne(gros = entre 10 et 15M €), des joueurs qui peuvent faire gagner les matchs sur des exploits personnel... et qui nous ferais gagner ces match même quand l'équipe joue mal(comme contre va,grenoble,le havre).
mais voilà, on ne les a pas(j'espère que si un jour on accroche la LDC, Pinault mettra la main à la poche mais je rêve, je crois)

Hors ligne

#522 30-10-2008 20:48:36

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

Mugiwara a écrit:

si on voulait jouer les premiers rôles dès le début du championnat, il nous faudrait 1 gros joueur par ligne(gros = entre 10 et 15M €), des joueurs qui peuvent faire gagner les matchs sur des exploits personnel... et qui nous ferais gagner ces match même quand l'équipe joue mal(comme contre va,grenoble,le havre).

Les "gros" joueurs par ligne, on les a (Mangane-Hansson-M'bia-Leroy-Pagis) mais le vrai problème est de ne pas gagner face aux "petites" écuries ne date pas d'aujourd'hui.

C'est un problème qui dure depuis plusieurs années.

Si on loupe notre qualification pour la C1, il y a deux ans (je ne parle pas de l'imbroglio Toulouse), c'est parceque nous n'arrivons pas à prendre les trois points contre les Sedan, Troyes...

C'est dans les têtes et il y a également un problème d'humilité peut-être...

Quand on voit notre début de saison, je me dis que l'on aurait pu (avec des si roll) être au moins sur le podium voir plus. Les matchs à Toulouse, Nancy, Le Havre voir les dix premières minutes d'hier soit sont à mon sens des points qui pourront peut-être couter cher en fin de saison.

Dernière édition de: duhault22 (30-10-2008 20:49:37)

Hors ligne

#523 30-10-2008 21:02:00

mensah
Membre
Localisation: noyal
Inscrit(e): 03-06-2006
Messages: 335

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

Moi je suis heureux pour Carlos je suis le seul avec Zvon a le soutenir, son niveaux va revenir! je vous dit qu'il est le capitaine des Etat Unis c'est qu'il a du talent merde! Vous avez quoi contre lui vous etoner pas si il fait des mauvais si tout le monde la sur le dos! Ah si tant que j'y pence il a fait comme meme des truc bien dans des match sans être applaudit...

Aller boca je croit en toi et vive les USAAAAAAAAAAAAAAAAAA oops


SiNgUiLa

Hors ligne

#524 30-10-2008 21:08:40

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 870

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

nan mais duhault22, ce sont de bon joueurs pas de gros joueurs.

il nous en faut un attaquant qui soit réaliste, un cavenaghi, un fred(meme si mentalité de merde), et ça on a pas, Gyan est peut-être celui là mais on en ai pas encore sur, et on l'a payé 8M et (peut-etre parce que) pas opérationnel tout de suite...c'est un joueur d'avenir mais c'est pas garanti que ce sera un tueur dès le début.

en milieu def, Mbia, je l'aime bien mais ses frappes de loin c'est pathétique, il s'entraine pour le jour où il sera dans un autre club plus huppé. on aurait un mec qui sait mettre des patates de loin, ça serait bénéfique et on en a pas. ça aussi ça se paye(un mec qui plante et pas qui plantera peut-être un jour).

en défense, on l'avait mais on a pas pu le garder(Mensah), franchement une défense Mensah - Mangane ça en aurait dégouté plus d'un... pour rappel Mensah(avec Cris) était un des défenseurs les plus détesté de L1 par les attaquants l'an dernier.

et si tu regarde bien, Bordeaux, Marseille, Lyon, ils ont ces joueurs et pas nous.

edit : Ah et puis, un meneur de jeu aussi. c'est bien d'essayer d'acheté Kranjcar mais il aurait fallu mettre le prix et on ne l'a pas fait...

Dernière édition de: Mugiwara (30-10-2008 21:15:37)

Hors ligne

#525 30-10-2008 21:20:41

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [11ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 0-0

mensah a écrit:

Moi je suis heureux pour Carlos je suis le seul avec Zvon a le soutenir, son niveaux va revenir! je vous dit qu'il est le capitaine des Etat Unis c'est qu'il a du talent merde! Vous avez quoi contre lui vous etoner pas si il fait des mauvais si tout le monde la sur le dos! Ah si tant que j'y pence il a fait comme meme des truc bien dans des match sans être applaudit...

Aller boca je croit en toi et vive les USAAAAAAAAAAAAAAAAAA oops

Ouais enfin ça reste les Etats Unis... A part à la CDM 2002 ils ont jamais rien montré d'interessant. Et il était à peine titulaire dans une des équipes les plus faible de Première league ...


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.99 KiO (Pic : 806.89 KiO) ]