Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 26-07-2006 00:17:06

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Serie A

Martel ralait parce que les 7?me et 8?me du Calcio avaient la possibilit? de faire la Ligue des Champions, je me demande bien ce qu'il va dire quand il verra qu'un club qui a trich? peut jouer la comp?tition...


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#77 26-07-2006 07:29:43

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 3 373

Re: Serie A

Ha-llu-ci-nant !!  La juve compte refaire appel apparement, elle trouve les sanctions in?gales et qu'elle paie pour les autres.... vas t on faire encore plus ridicule? la juve en s?rie A avec 20 points de retard ? Histoire de bien nous faire marrer... mrgreen:mrgreen::mrgreen::mrgreen:


Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

Hors ligne

#78 26-07-2006 11:38:31

Tristan2010
Membre
Localisation: Saint Brieuc
Inscrit(e): 20-07-2006
Messages: 602

Re: Serie A

le jugement et truqu? c'est sur wink;););););)

on voit encore une fois que plus on a d'argent plus on est favoris? dans le syst?me

Hors ligne

#79 26-07-2006 16:32:51

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 3 373

Re: Serie A

et voil? la juve la lazio et la fio ont fait appel, ridicule ils pourraient avoir 1 petits en moins qu'il s feraient appel....  Je crois qu'ils ont oubli? que les sanctions peuvent etre alourdies en appel....ils avaient une sanctions quasi in?xistante et ils prennes de le risque de prendre une vraie sanctions alors qu'ils sont les grand gagnant du proc?s...... il est quand meme peu probable que les sanctions soient all?g?es de nouveau, quoi que dans ce grand concours du ridicule....


Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

Hors ligne

#80 26-07-2006 20:43:11

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: Serie A

L'Inter de Milan a officiellement ?t? design? champion d'Italie 2005-2006.
Un titre peu glorieux...

Dernière édition de: crevette (26-07-2006 20:44:37)

Hors ligne

#81 23-08-2006 14:57:09

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Serie A

La FIFA pourrait suspendre la Fédération italienne (FIGC) si la Juventus Turin  condamnée par la justice sportive dans le scandale du Calcio, persistait à vouloir recourir à la justice ordinaire, a annoncé mercredi la FIFA : « Nous avons donné un délai jusqu'à aujourd'hui (mercredi) 12h00 afin que la FIGC nous indique comment elle va convaincre ou empêcher la Juventus d'aller devant la justice ordinaire », a expliqué à l'AFP Andreas Herren, porte-parole de la FIFA, précisant qu'un tel recours contrevenait aux statuts de l'instance.

La FIFA pourrait soumettre l'affaire à son Comité d'urgence, lequel pourra alors décider « d'une éventuelle suspension de la Fédération italienne », a souligné le porte-parole. Le président de la FIFA, Joseph Blatter, avait adressé mardi une lettre à Guido Rossi, commissaire extraordinaire de la FIGC, et à Gianni Petrucci, président du Comité national olympique italien (Coni) dans lequel il souligne que « les décisions prises par les instances juridico-sportives ne peuvent pas être portées devant la justice ordinaire », a précisé M. Herren. L'article 61-2 des statuts de l'instance internationale dispose en effet que « tout recours devant un tribunal ordinaire est interdit, sauf s'il est spécifiquement prévu par les règlements de la FIFA. » L'article 61-3 dit également que les fédérations « doivent insérer dans leurs statuts une disposition selon laquelle leurs clubs et leurs membres ne peuvent pas porter un litige devant les tribunaux ordinaires mais doivent soumettre tout différend éventuel aux organes juridictionnels de la fédération, de la confédération ou de la FIFA. »

Aussi, la FIFA rappelle aux deux dirigeants italiens qu'une fois tous les degrés de la justice sportive nationale épuisés, seul le Tribunal arbitral du sport (TAS) de Lausanne est compétent.

La Fédération italienne de football (FIGC)  s'est déclarée prête mercredi à sanctionner la Juventus Turin dans le cas où celle-ci aurait recours à la justice ordinaire contre les sanctions infligées par la justice sportive. Selon l'agence italienne Ansa, la missive envoyée mercredi matin au siège de la FIFA à Zurich (Suisse) réaffirme que la FIGC partage le point de vue de la FIFAqui interdit de recourir à la justice ordinaire pour des affaires relevant des juridictions sportives.

Vous trouvez normal que la Juve ne puisse pas faire appel à la justice civile pour régler les litiges ?
Si c'est le cas, l'Italie pourrait être suspendue des différentes compétitions, et donc, pas de coupe d'Europe pour les clubs... (Et donc, Martel va encore en profiter pour l'ouvrir d'avantage)

Hors ligne

#82 23-08-2006 15:31:19

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

Personnellement, elle me pompe l'air, la Juve, à chercher sans discontinuer à alléger sa peine ou pleurnicher du fait que les autres clubs mis en cause dans cette affaire aient été moins sanctionnés qu'elle. Normalement, c'est la Serie C qui était prévu pour ce club, alors qu'ils arrêtent avec leurs interminables recours ; feraient mieux de penser football, de temps en temps...


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#83 23-08-2006 20:05:38

Tristan2010
Membre
Localisation: Saint Brieuc
Inscrit(e): 20-07-2006
Messages: 602

Re: Serie A

Leurs "condamnation" a été déja trop allégé donc il devrait déja etre content!!!

Quand on voit le Milan on se dit que truquer des match c'est valable car ils n'ont presque rien reçu ils peuvent meme jouer la LDC c'est scandaleux!!!!

Dernière édition de: Tristan2010 (23-08-2006 20:06:11)

Hors ligne

#84 23-08-2006 20:44:59

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006
Messages: 2 474

Re: Serie A

tout le monde n'a pas un président aussi influent que l'est Berlusconi

Hors ligne

#85 24-08-2006 00:53:15

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

Tristan2010 a écrit:

Quand on voit le Milan on se dit que truquer des match c'est valable car ils n'ont presque rien reçu ils peuvent meme jouer la LDC c'est scandaleux!!!!

Oh la, doucement ! On peut s'attaquer à la Juve, mais pas au Milan, ok ?! lol

celtic a écrit:

tout le monde n'a pas un président aussi influent que l'est Berlusconi

C'est vrai que sans tonton Silvio, je sais pas où on serait aujourd'hui... mdr


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#86 24-08-2006 09:48:25

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 3 373

Re: Serie A

il ya quand meme quelque chose qui cloche, Gil Vincente vient d'etre rétrogradé en D2 portugaise
pour le simple fait d' avoir aligné un joueur sans doute trop faible (qui avait évolué la saison précédente dans un autre club avec un STATUT AMATEUR).

et c'est effectivement une infraction selon le réglement de l'UEFA!  Comment  fait l'uefa pour acceuillir a bras ouvert le milan ?


Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

Hors ligne

#87 24-08-2006 11:33:31

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

yannick35 a écrit:

Comment  fait l'uefa pour acceuillir a bras ouvert le milan ?

L'Europe du football a besoin du Milan, c'est aussi simple que ça... lol


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#88 26-08-2006 21:38:48

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 787

Re: Serie A

Ca vaut le détour su Sport + il y a la mi-temps en ce moment pour le supercoupe d'Italie avec une surprise puisque c'est l'AS Roma qui mène 3-1
contre l'Inter Milan avec le premier but de Vieira avec l'Inter voilà sinon le petit Faty Ricardo est dans les remplaçants ainsi que Sha Sha Sha Sha Shabani Nonda

Hors ligne

#89 26-08-2006 23:22:34

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 787

Re: Serie A

Quel renversement de situation l'Inter mené 3-0 s'impose finalement 4-3 avec un doublé de Vieira, coup-franc de Figo (magnifique) et Crespo !

Hors ligne

#90 01-09-2006 20:16:29

linkin park
Membre
Localisation: Lille
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 31

Re: Serie A

Moe a écrit:

J'espère que le Milan va gagner la Calcio, il faut espérer un faux pas de la Juve.

C'est l'As Roma qui va gagner le calcio naughty

Hors ligne

#91 11-09-2006 16:55:51

Nexti
Responsable des espaces verts
Localisation: Nantes & Rennes
Inscrit(e): 19-03-2006
Messages: 1 515
Site Web

Re: Serie A

Tout le monde dit que c'est l'Inter qui va gagner le calcio mai en regardant, le match d'hier, j'ai été epoustouflé par Oliveira et le Milan AC ! oui

Hors ligne

#92 11-09-2006 17:03:16

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Localisation: Route de Lorient
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 1 652

Re: Serie A

D'un autre côté, le faux pas de la Juve il est déjà fait...

Ils sont tombés dans le trou les pieds joints.

Je sais pas si vous avez vu les classements italiens mais voir des équipes dans le négatif c'est plutôt marrant. crazy

Hors ligne

#93 11-09-2006 18:41:59

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

C'est vrai que c'est marant ça...

Moi j'espere que l'inter ne sera pas championne d'italie pour bien se marer...

Parce que la seul façon de gagner des titres pour eux c'est d'enlever des points aux autre:lol:

Quelle bande de looser:lol::lol::lol:

Vous l'aurez compris je suis supporter du grand milan mais je pense que ça va etre chaud cette année vu l'effectif de l'inter et des points de retards mais j'y crois

Autrement j'espere que la fiorentina va se sauver et que livourne va faire un bon championnat

Forza Milan


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#94 11-09-2006 18:44:43

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Serie A

Je crois pas que c'est l'Inter qui a enlevé des points aux autres? suspect

Zavez qu'a pas triché les autres!


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#95 11-09-2006 18:46:40

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Serie A

En tous cas Rossoneri , bravo à Inzaghi , ce "vieux briscard" reste monumental comme attaquant , cette équipe reste trés charismatique avec sa moyenne d'age de 32 ans .

Dernière édition de: loick35-Alr (11-09-2006 18:48:13)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#96 11-09-2006 18:50:52

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: Serie A

Et puis milan fait partit des équipes les moins pénaliser naughty peut être que berlusconi y est pour quelque chose colere

Hors ligne

#97 11-09-2006 18:53:28

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Pour la triche je peux rien dire je suis pas procureur mais je sais que si les sanctions infligés au milan était si legere par rapport à ce qui était annoncé c'est selon l'explication des procureurs parce qu'ils ont fait un communiqué pour expliquer leur decision qu'il n'y avait aucune preuve de la culpabilité du milan que des soupçons rien n'a pu etre prouvé mais vraiment rien alors...

Autrement pour la moyenne d'age je dis pas mais il y a gourcuff oliveira gilardino et d'autres qui sont la

Et moi je trouve inzaghi énorme malgrés ses détracteurs...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#98 11-09-2006 18:57:27

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Autrement betrlusconi no comment autant dégouté que vous la grande tache de ce magnifique club

Je voulais juste dire qu'il ne représente en rien le club que c'est qu'un pouri de fasco

vraiment c un truc qui me dégoute mais maintenan il n'a plus aucune influence sur les instances italiennes mais ça restera de toute fasson un magouilleur né


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#99 11-09-2006 19:00:29

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Serie A

gss-s-rennais a écrit:

Et puis milan fait partit des équipes les moins pénaliser naughty peut être que berlusconi y est pour quelque chose colere

Berlusconi est l'ombre de l'A.C , entaché par ce genre de boursicoteur , le club malgrés un passé glorieux ... n'en ressortira plus jamais la tete haute .. dommage  exclaim


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#100 11-09-2006 19:03:51

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: Serie A

Exactement comme le marseille de tapie exclaim

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.056 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.71 KiO (Pic : 779.61 KiO) ]