Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5501 06-10-2018 09:28:22

Dark.City
Invité

Re: Serie A

La présomption d'innocence prévaut. Il est cependant logique que les marques prennent leurs précautions car quand elles ne le font pas on les accuse d'avoir un silence complice.
Par contre la justice doit aller vite, car ce genre d'affaire avec tellement d'argent autour peut vite dégénérer pour la victime comme pour l'accusé.

#5502 06-10-2018 17:58:43

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Serie A

D’après ce qu'il se raconte  il y aurait eu prise d'ADN  et "photos" des blessures donc ça sera vite réglé. Par contre si il n'y a pas ça la video ou ils dansent ensemble ne va pas aider la plaignante.

Ps: Je vais préciser que je fais la différence entre une danse et un viol.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#5503 06-10-2018 18:04:23

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Serie A

Clecle-Rennais a écrit:

Non mais lol

Tu es sérieux RCK ? "Ce n'est tout simplement pas lui", tu le connais en privé le Cristiano ? Putain, quelle naïveté.

On en sait rien s'il est coupable ou non, mais je rappelle que Football Leaks avait déclaré avoir certaines preuves de ce chantage, bien avant que cette affaire ne prenne une telle ampleur avec la présumée victime qui prend la parole.

Donc s'il faut avoir de la mesure et ne pas le condamner, c'est bien aussi de ne pas affirmer qu'il n'est pas coupable parce qu'on est fan du joueur. C'est terrible, le groupisme.

J'ai dis ça dans le sens que ça ne lui ressemble pas, tu as mal compris c'est tout.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#5504 06-10-2018 18:13:01

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: Serie A

Pardon mais tu le connais ? 
Je n'ai évidemment aucun avis sur l'affaire mais souvent les agressions sexuelles ça vient d'une emprise et du fait que les agresseurs ont du pouvoir sur la victime. Et ça pourrait être le cas ici

Hors ligne

#5505 06-10-2018 19:22:36

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Serie A

Kelenner a écrit:

C'est impossible de savoir dans ce type d'affaire, les accusations peuvent être véridiques comme totalement inventées dans le but de soutirer du fric à une immense star, dans les deux cas ça se terminera certainement par un arrangement financier conséquent pour éviter un procès.


En l'occurrence, c'est ce qui s'est passé (320 000 euros), mais j'arrive pas à savoir si ça s'est déroulé dans ou hors d'un tribunal.

Visiblement la femme dénoncerait l'accord, arguant qu'elle était fragile moralement à l'époque. Je le demande si elle rendra l'argent du coup... mais ça veut vraisemblablement dire que ça a été négocié hors système judiciaire, parce qu'elle ne pourrait plus rien faire sinon.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#5506 06-10-2018 19:24:08

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Serie A

Oui accord entre avocats sans tribunal et oui elle va rendre l’argent voir plus si elle perd


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#5507 06-10-2018 21:06:24

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Serie A

xxRck91xx a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Non mais lol

Tu es sérieux RCK ? "Ce n'est tout simplement pas lui", tu le connais en privé le Cristiano ? Putain, quelle naïveté.

On en sait rien s'il est coupable ou non, mais je rappelle que Football Leaks avait déclaré avoir certaines preuves de ce chantage, bien avant que cette affaire ne prenne une telle ampleur avec la présumée victime qui prend la parole.

Donc s'il faut avoir de la mesure et ne pas le condamner, c'est bien aussi de ne pas affirmer qu'il n'est pas coupable parce qu'on est fan du joueur. C'est terrible, le groupisme.

J'ai dis ça dans le sens que ça ne lui ressemble pas, tu as mal compris c'est tout.

Mais qu'est-ce que t'en sais que ça ne lui ressemble pas ? Il faut sortir de ta bulle, tu ne le connais pas du tout CR7. Tu connais le joueur, comme nous tous ici, c'est tout.

Je trouvais juste ton intervention ridicule et c'est toujours le cas. Coupable ou innocent, je n'en sais absolument rien donc je me tais et je laisse faire la justice.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5508 06-10-2018 21:14:41

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Serie A

Oui enfin là, en l'occurence, on ne saura jamais ce qu'il s'est réellement passé, justice ou non.
La justice dira s'il est coupable ou non, ça ne veut pas dire que ça sera la vérité.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5509 06-10-2018 21:17:27

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Serie A

Bien sûr, mais de toute façon, comme a dit Kelenner (je crois) plus haut, ça va s'arranger en coulisses cette histoire, on le sait tous.

Je réagissais juste au message initial de RCK.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5510 06-10-2018 21:32:16

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: Serie A

Zvon a écrit:

La justice dira s'il est coupable ou non, ça ne veut pas dire que ça sera la vérité.

Heureusement c'est quand même la même chose au moins 95% du temps hein, ce serait grave sinon

Hors ligne

#5511 07-10-2018 09:57:24

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Serie A

O melhor do mundo cool

8 matchs
4 buts
5 passes

MONSTRE

[video].youtube.com/watch?v=3-O2IM1vyKw[/video]

Dernière édition de: xxRck91xx (07-10-2018 10:00:06)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#5512 08-10-2018 10:27:36

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Serie A

Der Spiegel qui sort des documents "prouvant" qu'il a acheté le silence de la femme...Ca pue quand même un peu cette histoire.

Il va falloir que Maître RCK aille à la barre pour dire que ce n'est pas son éducation mrgreen


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5513 08-10-2018 10:54:47

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: Serie A

Une défense en béton donc, pour éviter à un mec de finir en cage à défaut de les violer tous les week end.

[sub]Je commence doucement dans le stand-up sinon[/sub]


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#5514 08-10-2018 11:30:28

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Serie A

Moi je remarque qu'il y a qu'une partie qui étale jour après jour ses "preuves"


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#5515 08-10-2018 12:14:33

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Serie A

Clowny a écrit:
Zvon a écrit:

La justice dira s'il est coupable ou non, ça ne veut pas dire que ça sera la vérité.

Heureusement c'est quand même la même chose au moins 95% du temps hein, ce serait grave sinon

Dans des cas de viols ? Bah malheureusement non.

Déjà faut que la femme aille direct à l'hosto, ce qu'elle ne font pas toute, ensuite prouver que c'est bien ce mec en question, et pour finir avoir un bon avocat.

Donc 95%, c'est très gentil je trouve. La bonne nouvelle là, c'est qu'apparemment la femme en question est allé à l'hosto donc elle a surement des preuves du viol. Après, il va falloir qu'elle prouve que c'est CR7. Le fait qu'il ai payé pour son silence est pas terrible pour lui.

Concernant les preuves. Bah CR7 a peut-être du mal à étaler les preuves de son innocence sinon, luna.

Dernière édition de: Zvon (08-10-2018 12:15:14)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5516 08-10-2018 13:23:13

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Serie A

Toutes choses mises à part, c'est parfois compliqué de prouver une innocence. Par exemple, ici, ne peut-on pas imaginer qu'il y ait eu rapport puis que la femme ait voulu le faire chanter du fait de son statut ? Malgré l'innocence (pour le viol), il y aurait eu transfert d'argent pour éviter tout bruit médiatique nuisible. Si tu ne le fais pas et que la présumée victime t'accuse de viol, que le rapport a bien eu lieu, comment tu prouves que tu n'as rien fait de mal?

Bref, c'est pour ça que je me garde bien de juger ni la potentielle victime (rien ne prouve qu'elle ment et il faut garder à l'esprit qu'il  n'est pas anormal d'attaquer pour viol assez longtemps après les faits ne serait-ce que le temps de s'en remettre et de s'autoriser à parler), ni le potentiel coupable (les éléments actuellement en notre connaissance ne peuvent suffire).


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#5517 08-10-2018 13:36:29

Dark.City
Invité

Re: Serie A

Car il y  a souvent ( pas toujours) des séquelles physiques lors d'un rapport forcé.

#5518 08-10-2018 16:21:09

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: Serie A

Et surtout actuellement, la nécessité de la preuve semble changer de camp. Le mouvement MeToo a initié le fait que "pourquoi prouver son viol en plus de souffrir psychologiquement".

Si en plus dans le cas présent, la dame a déjà commencé à monter un dossier béton dès le soir du drame...


Sinon un coming-out pour le faire sortir de ce pétrin. Mais pour l'image actuelle d'une star du foot, ce serait aller de carribe en scylla. Et faut-il encore que ces prétendues rumeurs soient fondées là aussi.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#5519 08-10-2018 21:10:39

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 701

Re: Serie A

KantBZH a écrit:

Toutes choses mises à part, c'est parfois compliqué de prouver une innocence. Par exemple, ici, ne peut-on pas imaginer qu'il y ait eu rapport puis que la femme ait voulu le faire chanter du fait de son statut ? Malgré l'innocence (pour le viol), il y aurait eu transfert d'argent pour éviter tout bruit médiatique nuisible. Si tu ne le fais pas et que la présumée victime t'accuse de viol, que le rapport a bien eu lieu, comment tu prouves que tu n'as rien fait de mal?

Bref, c'est pour ça que je me garde bien de juger ni la potentielle victime (rien ne prouve qu'elle ment et il faut garder à l'esprit qu'il  n'est pas anormal d'attaquer pour viol assez longtemps après les faits ne serait-ce que le temps de s'en remettre et de s'autoriser à parler), ni le potentiel coupable (les éléments actuellement en notre connaissance ne peuvent suffire).

Voilà qui résume parfaitement la chose.

Hors ligne

#5520 09-10-2018 00:16:01

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Serie A

KantBZH a écrit:

Toutes choses mises à part, c'est parfois compliqué de prouver une innocence. Par exemple, ici, ne peut-on pas imaginer qu'il y ait eu rapport puis que la femme ait voulu le faire chanter du fait de son statut ? Malgré l'innocence (pour le viol), il y aurait eu transfert d'argent pour éviter tout bruit médiatique nuisible. Si tu ne le fais pas et que la présumée victime t'accuse de viol, que le rapport a bien eu lieu, comment tu prouves que tu n'as rien fait de mal?

Quand tu te fais violer (encore plus quand c'est anal mais même vaginalement), c'est pas du tout comme quand tu sexe avec ton conjoint, rien n'est lubrifié puisque 0 excitation, c'est "à sec" donc la femme souffre énormément. Les traces de viol sont clairement visible par un médecin. Rien à voir avec une relation sexuelle normale d'où l'importance d'aller à l'hosto, ce qu'elle a apparemment fait.

Dernière édition de: Zvon (09-10-2018 00:20:51)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5521 09-10-2018 08:23:14

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Serie A

Évidemment, Zvon! Si nous sommes dans un cas comme celui-ci et qu'un examen médical a eu lieu à temps, Ronaldo est simplement foutu et aura d'une manière ou d'une autre ce qu'il mérite (après il faudra débattre de la dérive de la "justice" vis-à-vis de certaines stars... un coup on fait un exemple... un coup au contraire on est clément...).

Mais il y a aussi des viols plus sournois où la femme peut être, sur le moment, dans une forme de consentement passif (l'exemple le plus évident étant l'alcool ou la drogue). On entre dans un abus de faiblesse qui est aussi un viol. Cela peut te détruire notamment psychologiquement sans séquelles physiques. C'est à cela que je pensais pour nuancer et alerter sur le fait que les "preuves" n'étaient pas nécessairement les évidences auxquelles on pensait en premier.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#5522 09-10-2018 21:59:04

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Serie A

En l'occurrence, ce serait un rapport entamé que la femme a demandé de stopper.

Mediapart a traduit l'article du Spiegel, et ça sent pas bon pour Ronaldo. Pour le coup les football leaks semblent avoir des échanges qui le citent racontant ce qui s'est passé, et clairement... bah... y a viol.

Et le boulot ensuite effectué pour négocier l'accord plaide pas en sa faveur, même si ça peut se comprendre qu'il soit le plus prudent même s'il était innocent.

Sa seule chance, visiblement, c'est que la déclaration de la victime et les preuves (robe et sous-vêtements) qu'elle aurait déposées en 2009 à la police de Las Vegas ont disparu...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#5523 09-10-2018 22:14:35

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Serie A

Ils sont ou les papiers signés de CR qui dit oui j'ai violé?

Y a soi disant deux versions mais personne ne sait si c'est vrai et ça ne comptera pas pendant le procès car volé.

Apparemment y avait une nouvelle femme une italienne de 17 ans et elle vient de dire que jamais elle n'a rencontre CR7...
Une autre femme anglaise... et ensuite le temoignage du conducteur de la limousine qui dit que la femme est sortit de l'hotel heureuse et existé.

le journalisme bat des records...

J'ai l'impression que Der spiegel / Mediapart recycle leur enquête de 2017 et pour l'instant rien de nouveau.

PS: Il n’était pas gay CR7 ? me rappelle plus wink

PS : les preuves ont réapparus comme quoi ...

Dernière édition de: lunatic35 (10-10-2018 13:02:11)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#5524 10-10-2018 18:06:42

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: Serie A

Eh bah ils sont ici si tu as lu l'article :

https://www.mediapart.fr/journal/intern … nglet=full

En septembre, l'équipe de Ronaldo a élaboré un questionnaire complet. Ils voulaient entendre la version de Ronaldo de cette nuit à Las Vegas. Chaque détail était important. Le résultat a été un document qui pourrait finalement jouer un rôle central dans l'affaire. Un des avocats de l'équipe de Ronaldo a noté sa réponse : « Je l'ai baisée sur le côté. Elle s'est mise à disposition. Elle était allongée sur le côté, au lit et je suis entrée par-derrière. C'était brutal. Nous n'avons pas changé de position. 5/7 minutes. Elle a dit qu'elle ne voulait pas, mais elle s’est rendue disponible [« available » en anglais – ndlr]. Tout au long, c’était brutal, je l’ai tournée sur le côté et c'était rapide. Peut-être qu'elle a eu quelques ecchymoses quand je l'ai attrapée… Elle m'a branlé… Mais elle n'arrêtait pas de dire “Non”, “Ne le fais pas”, “Je ne suis pas comme les autres”. Je me suis excusé après. »


Je crois que ça a plus de poids que tes pseudo-témoignages et tes insinuations. Quand il y a une accusation de viol, la moindre des choses c'est de respecter la parole de la plaignante quand la justice n'est pas encore passée.

Hors ligne

#5525 10-10-2018 18:14:27

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Serie A

Je respecte autant la parole de l’un et de l’autre moi. Il y a plusieurs versions du documents(football leaks qui ont pu être manipulé un doc Word/pdf facilement modifiable) faut vraiment être le pire des abrutis pour écrire noir sur blanc elle a dit non non mais j’ai continué.

Hier y avait un complot pour’ proteger cr7 avec suppression des preuves.. aujourd’hui le chef de la police dit non on les a, tu me permets  de remettre en cause le travail des journalistes

J’ai pas mediapart faut payer la blague pour un copier coller der spiegel

Dernière édition de: lunatic35 (10-10-2018 18:22:12)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.062 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.35 KiO (Pic : 789.25 KiO) ]