Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 11-11-2008 15:57:38

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Mugiwara a écrit:

@BevetRoazhon

Pour Sorlin c'est différent, on était bien content de le trouver pour boucher les trous, et il bronchait pas.
Après, actuellement, il y'a meilleur que lui dans le groupe pour le championnat, c'est indéniable.
Mais en coupe, il a sa place, rien que par respect pour ce qu'il a fait pour nous et parce qu'il est en forme wink

C'était plus une boutade, mais j'ai l'impression que la presse parisienne a lancé une nouvelle mode : l'anti Lacombe (avec Pierre Menés comme porte parole) et que meme certains supporters rennais sont aveuglés par cette propagante, limite ils savent pas que le Stade Rennais est 4ème aujourd'hui alors bon...

Hors ligne

#152 11-11-2008 15:59:48

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

C'est même hallucinant !

Certains critiquent le fait qu'un joueur de 23ans acheté plus de 8 millions d'euros et qui a un salaire qui doit être au dessus des 100K€ mensuel soit de retour dans le groupe après 3 mois de blessure consécutive à son arrivée ! Il a fait les deux derniers matchs de CFA et a priori il a un gros potentiel, selon Dréossi et Leroy (Claude).

Un peu normal non?

De l'autre coté on a un joueur de 34ans qui est en instance de départ depuis le mercato d'été...

D'ailleurs pour Moreira en pointe à Simferopol, c'était plus un choix par défaut... Wiltord réfléchissait à un départ et avait refusé d'entrer quelques jours avant pour un match amical, Briand avait la tête au PSG, Gyan n'était pas ok physiquement et Pagis ne sert à pas grand chose tout seul en pointe.

@ popovik : Non, c'est normal étant donné que l'équipe marche bien sans lui et qu'il a envie de partir ! Après Lacombe fait ses choix, et il est jugé sur les résultats, or les résultats sont là !

C'est la même chose que pour Pouplin et Didot, c'est purement sentimental parce qu'ils ont été formés à Rennes, qu'ils représentent le club, une sorte d'icône. Ceci étant bien évidemment plus vrai pour Didot et Wiltord que pour Pouplin.
Ca n'aurait pas été Wiltord, on en parlerais plus depuis la fin septembre !

Donc oui j'aime bien Wiltord, j'aimerais le voir plus souvent, mais je ne vois pas l'intérêt de changer quelque chose qui marche. Alors oui il serait bien de le voir plus souvent rentrer à la fin des matchs, mais sur le prochain match, je préfère donner du temps à Gyan qu'a Wiltord !

Et comme l'ont si bien dit DANOCH et GW, il n'y a pas que le terrain... A partir de là sa non présence dans le groupe est totalement logique. Il faut savoir raisonner "Entreprise" de temps en temps, eh oui le Stade Rennais est une entreprise ! Un peu particulière certe, mais ca en est une.

Dernière édition de: Romain (11-11-2008 16:07:50)

Hors ligne

#153 11-11-2008 16:00:30

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

DANOCH a écrit:

BevetRoazhon
Je conclurais juste en disant que mon ami Lacombe aura réussi "une double-Dhorasoo" au Stade Rennais. Chapeau à lui...

Dhorasoo s'est fait jeter de partout (meme l'EdF) malgré son talent.

Hors ligne

#154 11-11-2008 16:01:53

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 966

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

@BevetRoazhon

Certes et y'en a plein qui croit que c'est de sa faute si le PSG est tout naze...

Encore quelques entraineurs et ils comprendront que la vérité est ailleurs wink

Hors ligne

#155 11-11-2008 16:05:21

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Le cas "Wiltord" occulte les bons résultats actuels du SRFC (et le superbe travail de GL depuis son arrivée au club) - c'est vraiment triste.

J'espère son départ le plus vite possible, [à Nantes ou ailleurs], peu importe.

Hors ligne

#156 11-11-2008 16:06:40

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

top

Ouais je sais, c'est constructif smile

Hors ligne

#157 11-11-2008 16:11:17

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

BevetRoazhon,

je m'inclue dans le lot des supporters Rennais que tu dis aveuglés par la soi-disant "propagande anti-Lacombe". Je ne lis pas les journaux Parisiens, j'écoute ce que dit Menes et je fais le tri parce que ce Monsieur dit des choses censées mais aussi beaucoup de conneries.

Non, franchement, je me suis fait mon opinion tout seul, comme un grand.

Je trouve juste ridicule et regrettable de traiter Wiltord comme un pestiféré alors que le club a fait des pieds et des mains pour l'avoir il y a un an et demi. Il ne mérite pas un tel traitement et je suis triste de cette situation car j'aime beaucoup ce joueur.

Hors ligne

#158 11-11-2008 16:14:23

Nysay
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-08-2008
Messages: 523

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Moi aussi j'espère son départ le plus vite possible, même si c'est à contre coeur. Puisque l'entraineur n'en veux pas, il y a que deux solutions, et on va pas virer Lacombe wink

Mais pour aujourd'hui 20h, je ne comprend pas pourquoi il n'est pas aligné. Il est encore salarié du SRFC.
La seule raison valable, c'est que GL préfere prendre le risque de blessé ou de fatiguer des joueurs clés comme Pagis et Leroy plutot que d'aligner un Wiltord qu'il ne considere pas assez bon.
Et ça je trouve ça ridicule.

J'éstime qu'on à le droit d'être critique vis à vis d'un entraineur même si son bilan est bon.
Sinon Perrin serait encore à l'OL.

Hors ligne

#159 11-11-2008 16:14:27

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Je pense que tout le monde aime beaucoup ce joueur, c'est pour ca que le débat est si ... dynamique? smile

Hors ligne

#160 11-11-2008 16:19:45

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Encore ce débat sur Wiltord ! roll

Pourquoi parle-t-on toujours des joueurs absents et pas de ceux qui sont sur le terrain ?

De toute façon, quand Wiltord sera parti, je fais confiance à certains pour trouver un autre joueur à défendre et à critiquer Lacombe sur ces choix, c'est sans fin comme dit Duhault22...

Si vous allez sur les forums de Lyon (OLOL Olympique Lyonnais OnLine par exemple mrgreen ) vous trouverez également des personnes qui ne sont pas d'accord avec les choix Puel ou qui ne comprennent pas le départ de Ben Arfa. Et pourtant ils sont leader du championnat et de leur groupe en LDC.

Y aura toujours des insatisfaits.

Sinon, pour en revenir au match, je verrais bien cette compo:

DOUCHEZ
THEOPHILE-CATHERINE
AUBEY
DEMBELE
ECHIEJILE
ONIANGUE
SORLIN
CHEYROU
EKOKO
GYAN
SOW


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#161 11-11-2008 16:49:03

anti-nantais
Encyclopédie du football
Localisation: Fougères
Inscrit(e): 31-10-2006
Messages: 848

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Pareil sauf que je vois plus Leroy titulaire à la place de Gyan qui rentrerait en cours de match...


                                                                     NDiaye

     KTC                              Aubey                                        Dembele                   Echié

                                        Oniangue                                      Cheyrou

     Kembo                                                   Leroy                                                Sorlin

                                                                   Sow

Dernière édition de: anti-nantais (11-11-2008 16:50:30)


Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!

Hors ligne

#162 11-11-2008 17:43:19

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

perso j'aimerai revoir sorlin joué avec une attaque inédite sow-wiltord-kembo
       mrgreen

Hors ligne

#163 11-11-2008 18:01:30

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

SORLIN en tous les cas mérite de jouer étant donné son super match de CFA à entendre parler certains qui y étaient (journalistes comme spectateurs)


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#164 11-11-2008 18:16:16

TAKAC
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 373

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

ma compo

                                                       N'Diaye
                                                     (ou Douchez)

Théophile C                               Dembele                  Hansson               Bocanegra



                                   Oniangue                       Sorlin



                                                    Leroy

  Ekoko                                                                                      Sow


                                                     Pagis
                                                   ( ou Gyan)


un regret , l'absence de Wiltord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition de: TAKAC (11-11-2008 18:17:25)


Rennes capitale du foot en Bretagne for ever

Hors ligne

#165 11-11-2008 18:20:26

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

DEMBELE, AUBEY plutot non?

Ou même plutôt AUBEY, MANGANE, qui se connaisse pour avoir jouer ensemble et pour garder l'excellent MANGANE comme titulaire


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#166 11-11-2008 18:34:55

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

TAKAC a écrit:

un regret , l'absence de Wiltord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah bon? lol

C'est The sujet dernièrement c'est hallucinant ! (rien contre toi TAKAC)

Si on finit deuxième je sens qu'on aura droit à un : "Si Lacombe avait fait jouer Wiltord on aurait surement pu être à la place de Lyon!" lol

Hors ligne

#167 11-11-2008 18:43:18

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Avant même que WILTORD ne signe à Rennes, je faisais parti de ceux qui n'était pas d'un enthousiasme extrême et ça n'a pas changé.

Nos deux plus gros salires étaient WILTORD et MOREIRA, on a réussi à e prêter un (qui ne veut pas revenir d'ailleurs) alors pourquoi on ne vendrait pas WILTORD carrément

Mais là n'est pas le sujet de demain soir, lol

Et d'ailleurs, je pense que WILTORD aurait apporté son expérience demain soir. Mais LEROY peut aussi jouer le même rôle et au même poste !

Dernière édition de: maxime35 (11-11-2008 20:04:24)


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#168 11-11-2008 18:56:39

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

EbR : J'ai rien dit ! smile

Dernière édition de: Romain (11-11-2008 18:59:41)

Hors ligne

#169 11-11-2008 19:51:16

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Juste une question ... ça change quoi au salaire qu'on doit lui donner à Wiltord s'il ne joue pas ? Rien
Tiens une autre... Il a déjà refusé Nantes une fois, il peut très bien prendre le blé jusqu'à la fin du contrat,  alors pourquoi se passer d'un joueur qui coute cher et encore capable de belles choses comme contre Le mans par exemple...
je me fais volontairement l'avocat du diable, car ce culte naissant pour GL quelque soit le sujet et sous pretexte qu'on est 4 ème au 1/3 du championnat me fait froid dans le dos....il se trompe encore parfois rassurez-moi ?

Dernière édition de: gaudi (11-11-2008 19:51:49)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#170 11-11-2008 20:03:19

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Au fait, on fait tous nos compositions d'équipe mais je viens de voir dans l'équipe (je m'en rappelais plus) que nous sommes dans l'obligation d'aligner 7 joueurs qui ont pris part aux deux derniers matchs (Sochaux et Saint-Etienne).

Déjà que nous sommes privés de Fanni, M'bia, Danzé, Thomert et Briand.

Donc, on peut oublier la titularisation de C. N'diaye puisque KTC-Aubey-Dembélé-Sorlin et Kembo Ekoko seront probablement titulaires.

Hors ligne

#171 11-11-2008 20:04:26

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Il n'y a pas vraiment de culte naissant de GL, si on perd demain et dimanche, il sera déjà terminé. Juste qu'on peut le crédité de plutôt bons résultats et d'une équipe qui semble assez soudée(jeu et esprit). Je te rassure, il se trompe encore comme pour la reception de Sochaux, personne n'est parfait enfin je crois....

Pour Wiltord, bein ouais, c'est vraiment une énigme pour moi....


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#172 11-11-2008 20:05:15

TAKAC
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 373

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

et pourquoi pas Dembele ,Aubey (que j'avais oublié ) Maxime ,les autres se reposeraient et ne prendraient de cartons en vue des prochains matchs de championnat qui seront difficiles


Rennes capitale du foot en Bretagne for ever

Hors ligne

#173 11-11-2008 20:06:01

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

duhault, merci pour ce rappel de règlement. C'est vachement important

Mais existe-t-il des exceptions à cette règle en cas de blessures ou suspensions?

En tous les cas, j'ai regardé avec l'aide du site SRO (:d) les deux dernières compos d'équipes du SRFC. Et j'ai comparé avec les joueurs du groupe pour le Havre. Et dans le groupe du Havre, nous avons 8 joueurs ayant particpé aux deux dernières rencontres. Il s'agit de :

DOUCHEZ
MANGANE
HANSSON
BOCANEGRA
LEMOINE
ECHIEJILE
PAGIS
CHEYROU

Alors perso, si DOUCHEZ était titulaire ce serait bien étant donné ses performances actuelles.


Alors voici ma compo:

                                                                                  DOUCHEZ


THEOPHILE-CATHERINE                           MANGANE                                HANSSON                                                       BOCANEGRA


                                                      ECHIEJILE                                              LEMOINE


                  CHEYROU                                                                                                SOW

                                                                             LEROY


                                                                 KEMBO-EKOKO



A noter que je pense que c'est ce que va faire GL.
Mais, perso, ke préférerais voir ECHIEJILE à la place de BOCANEGRA, auquel cas il faudrait aussi mettre PAGIS titulaire (les fameux 7 joueurs). Et mettre SORLIN à la place de ECHIEJILE. C'est vraiment ça que je voudrais

Dernière édition de: maxime35 (11-11-2008 20:47:48)


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#174 11-11-2008 20:44:09

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

aligner 7titulaires des dernier matchs? c'est vraiment pas très bon ça... quel mauvaise règle

Hors ligne

#175 11-11-2008 20:47:02

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Ce n'est pas 7 titulaires mais 7 joueurs de la feuille de match... et franchement j'ai pas envie d'aller jusqu'a Le Havre pour voir un match de CFA big_smile   alors j'attend les Pagis, Leroy, Mangane sur le terrain et pas sur le banc !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.21 KiO (Pic : 800.11 KiO) ]