Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#776 14-11-2008 16:08:32

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 870

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Surtout que Henin a avoué sur RMC s'être laissé tombé...
Il est pas ridicule Monsieur l'arbitre...:rolleyes:

Hors ligne

#777 14-11-2008 16:18:21

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

donc tricherie avouée= suspension du pépère.

Hors ligne

#778 14-11-2008 16:48:33

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

nodirt a écrit:

C'est bien nul ces vidéos qui n'ont rien à voir avec le topic.

On essaye de détendre l'atmosphère, et voilà le remerciement.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#779 14-11-2008 16:55:40

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

c nul cette emission after foot.

ca braille et brasse de l'air.

ca fait un procès sur lesage alors que nous c'est henin qu'on veut.

ca s'equilibre sur la saison. qu'il dit
sur un match de coupe.

les joueurs de foot sont reputés etre bête mais là on touche le vide sidérale de la reflexion lu dans pif gadget.

ya de la banderole a peindre pour le match retour au championnat.

Dernière édition de: lyonel (14-11-2008 16:56:33)

Hors ligne

#780 14-11-2008 17:01:48

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

le match retour est au havre

Hors ligne

#781 14-11-2008 17:08:37

Septik
Meneur d'anti-jeu
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-10-2008
Messages: 532

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Galette Wurst a écrit:
nominoe a écrit:
Septik a écrit:

Relis les pages précédentes parce que ce discours a déjà été sorti. Et on est plusieurs à y avoir déjà répondu. L'EQUIPE TYPE NE POUVAIT PAS ETRE ALIGNEE. Fanni, Briand suspendus, Thomert blessé, M'Bia ménagé car retour de blessure, Bocanegra t'as manqué???? Lemoine est le seul qui a été ménagé sans réelle raisons(il a quand même joué tous les matchs depuis le début de l'année).

Pas d'accord avec toi ; l'equipe type devait etre aligne avec ou sans wiltord.
il ne restait que 3 matchs et le sdf etait à notre portée.
maintenant il reste environ 25 matchs pour decrocher une place europeene sur la saison 08-09
Et comme je l'ai dit precedemment, la victoire contre ASM ne remplacera jamais l'elimination contre le HAC.
C'est evident que L'AUTRE ne joue pas à fond l'uefa, alors ca sert à rien de terminer entre la 4e et la 7é place en L1. Et on n'a quasiment aucune chance de terminer dans les 3  premiers.
CQFD.

apprends à lire un peu mieux.

on te dit que l'équipe type ne pouvait pas être alignée roll ne manquait que Pagis (rentré), Lemoine, Boca, et Mangane (rentré) ... le reste, on pouvait pas l'aligner !
Et cette élimination n'est pas à mettre sur le dos de GL

quand il pleut chez toi, c'est forcément de la faute de L'AUTRE

Riolo, sort de ce corps

Merci GW, parce que là, j'avais plus la motiv de lui répondre.


"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

Hors ligne

#782 14-11-2008 17:39:25

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 139

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

ecoutez ce fut un match qui avait plus le niveau d'un match de coupe du conseil general que d'un match de coupe de la ligue
l'arbitre s'est mis au niveau
et puis personne ne dit que dans les prolongations ou les tirs au buts on se serait qualifié.
ce qui me gene le plus c'est lorsque l'arbitre dit qu'il est sur a 200% de sa décision au moment ou il la prend sachant qu'il avait la lucidité d'un homme qui a couru pendant 93 minutes et qui était a 30 M de l'action et qui voit une faute que la vidéo n'arrive même pas a en déceler un prémisse, je doute qu'on puisse être sur a 200% comme il le dit, dans le doute il aurait du s'abstenir
après bon voila polémiquer ne sert a rien et n'a jamais servi a rien surtout dans le football, la décision a été prise et on va pas rejouer le match, y'a des choses bien pire dans la vie.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#783 14-11-2008 17:57:07

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Scandalous a écrit:
nodirt a écrit:

C'est bien nul ces vidéos qui n'ont rien à voir avec le topic.

On essaye de détendre l'atmosphère, et voilà le remerciement.

T'inquiète Scan, moi j'ai savouré ce HS. wink top


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#784 14-11-2008 18:26:54

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

En tout cas moi je suis content j'ai retrouvé le vrai Stade Rennais!

NOn mais c'est vrai après le Match à Sainté j'était tout chose, j'avais vu une équipe qui n'était pas vraiment la mienne!

Et la enfin un match soporifique, un coaching bizarre, un truc chiant, le SRFC 2008-2009 quoi! love

Arrive la 92eme minute, j'en ai marre du match il y a Izziee qui va se mettre avec Alex das Greys Anatomy ( ce qui a été finalement le truc important de la soirée ) l'arbitre qui se fait chier mortellement ( comme nous tous devant un match de ce niveau ) attends impatiament un but...

...et la grace à l'intervention divine, ou du vent marin, un Havrais tombe, il siffle et c'est fini!

On peut tous savourer en paix le baiser d'Alex à Izzie, ma Télécommande a décédé sur le penalty de Lesage mais je m'en fou j'ai retrouvé le Stade Rennais! mrgreen

Sinon j'ai une proposition, si on rétablissait la peine de mort pour se venger des arbitres qui n'iraient pas dans notre sens?

PS: Je tiens aussi à signalé que Henin, aussi étonnant que cela puisse paraitre, n'est pas italien, Jean Marc Furlan vient d'ailleurs de demander expressément une analyse ADN pour savoir si il y avait pas un gène Macaroni caché quelque part...

Dernière édition de: Rossoneri (14-11-2008 18:30:49)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#785 14-11-2008 20:02:03

nominoe
Membre
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 104

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Septik a écrit:
Galette Wurst a écrit:
nominoe a écrit:

Pas d'accord avec toi ; l'equipe type devait etre aligne avec ou sans wiltord.
il ne restait que 3 matchs et le sdf etait à notre portée.
maintenant il reste environ 25 matchs pour decrocher une place europeene sur la saison 08-09
Et comme je l'ai dit precedemment, la victoire contre ASM ne remplacera jamais l'elimination contre le HAC.
C'est evident que L'AUTRE ne joue pas à fond l'uefa, alors ca sert à rien de terminer entre la 4e et la 7é place en L1. Et on n'a quasiment aucune chance de terminer dans les 3  premiers.
CQFD.

apprends à lire un peu mieux.

on te dit que l'équipe type ne pouvait pas être alignée roll ne manquait que Pagis (rentré), Lemoine, Boca, et Mangane (rentré) ... le reste, on pouvait pas l'aligner !
Et cette élimination n'est pas à mettre sur le dos de GL

quand il pleut chez toi, c'est forcément de la faute de L'AUTRE

Riolo, sort de ce corps

Merci GW, parce que là, j'avais plus la motiv de lui répondre.

Manquerait pas Danze et wiltord par hasard.
et bien sur chez moi ,il ne pleut pas car comme dit le proverbe , en bretagne il ne pleut que sur les  "AUTRES".

Hors ligne

#786 14-11-2008 20:10:24

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Paru dans le Ouest France d'aujourd'hui .

Qu'ils arrêtent leur cinéma !

"On est d'accord.Y'avait pas péno au Havre, mercredi soir, et le Stade Rennais n'aurait jamais dû être éliminé de la Coupe de la Ligue sur une "non-faute". Sifflée à la 93e minute.Coupable alors l'arbitre ?
Forcément, quelques part.
Mais aux joueurs et aux dirigeants qui s'étranglent d'indignation, on a envie de dire ceci. Le Foot est un sport collectif où l'on simule et où l'on triche le plus. C'est dans sa culture. Un but marqué de la main est considéré comme une malice, un pénalty obtenu frauduleusement comme un truc de base du métier.
Alors, Messieurs les footeux, arrêtez un peu votre cinéma et ça rendra les matches plus facile à arbitrer. Pigé
? "

Jean-Luc Pellizza.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#787 14-11-2008 20:12:20

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

nominoe a écrit:

et bien sur chez moi ,il ne pleut pas car comme dit le proverbe , en bretagne il ne pleut que sur les  "AUTRES".

Tu n'habites donc pas en Bretagne... sinon tu serais déjà "trempé comme une soupe"... exclaim

Hors ligne

#788 14-11-2008 20:37:34

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Loïckrrr a écrit:

Paru dans le Ouest France d'aujourd'hui .

Qu'ils arrêtent leur cinéma !

"On est d'accord.Y'avait pas péno au Havre, mercredi soir, et le Stade Rennais n'aurait jamais dû être éliminé de la Coupe de la Ligue sur une "non-faute". Sifflée à la 93e minute.Coupable alors l'arbitre ?
Forcément, quelques part.
Mais aux joueurs et aux dirigeants qui s'étranglent d'indignation, on a envie de dire ceci. Le Foot est un sport collectif où l'on simule et où l'on triche le plus. C'est dans sa culture. Un but marqué de la main est considéré comme une malice, un pénalty obtenu frauduleusement comme un truc de base du métier.
Alors, Messieurs les footeux, arrêtez un peu votre cinéma et ça rendra les matches plus facile à arbitrer. Pigé
? "

Jean-Luc Pellizza.

Bof...

Moi ce qui m'énerve le plus c'est que chaque club joue le petit persécuté, il y a une erreur d'arbitrage à chaque match, contre chaque club, mais ça profite jamais à aucun club!

C'est bizarre, mais ça tient pas la route!

Souvenez vous, Rennes- Sochaux, penalty inexistant, et on gagne la dessus!

Dernière édition de: Rossoneri (14-11-2008 20:38:36)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#789 14-11-2008 21:15:17

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Souviens toi Rennes-Le Mans et Twente-Rennes alors.

Dernière édition de: numskull (14-11-2008 21:15:35)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#790 14-11-2008 21:21:05

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Souviens-toi de l'été dernier .
l'été d'un rien
^^

yikes ... je ne suis pas dans le topic : Guimauve your body ?

Dernière édition de: Loïckrrr (14-11-2008 21:24:19)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#791 14-11-2008 21:37:28

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 310

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

les arbitres s'expriment aprés les match quand ils sont sur de pas avoir fait des erreurs mais bien sur quand y a boulette on voit personne se pointé pour s'expliquer.
C'est normal que les joueurs est souvent dut mal a les respecter


allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

Hors ligne

#792 14-11-2008 21:39:55

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Lannoy s'est exprimé sur RMC après le match, il a persisté en disant qu'il y avait bel et bien pénalty à cause d'un tirage de maillot.

Hors ligne

#793 14-11-2008 21:50:11

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Desaize a écrit:

Lannoy s'est exprimé sur RMC après le match, il a persisté en disant qu'il y avait bel et bien pénalty à cause d'un tirage de maillot.

il devait surement parler d'un autre match... sinon faut lui offrir une bonne paire de lunettes, remarquez david vincent les a bien vus.... crazy

enfin lannoy, on n'est pas pret de l'oublier, je lui souhaite pas de nous arbitrer à domicile prochainement, sinon après vraisemblablement la vue, il risque de perdre l'ouie ... beurk


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#794 14-11-2008 21:53:28

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 310

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Desaize a écrit:

Lannoy s'est exprimé sur RMC après le match, il a persisté en disant qu'il y avait bel et bien pénalty à cause d'un tirage de maillot.

c'est encore pire il reconnait méme pas son erreur.Les arbitres français sont honteux(dans la grande majorité)


allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

Hors ligne

#795 14-11-2008 22:16:52

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

numskull a écrit:

Souviens toi Rennes-Le Mans et Twente-Rennes alors.

On va pas s'amusr à faire des listing non plus!

Franchement expliquez pourquoi Rennes serait désavantagé?
Un complot de la CIA du FC Nantes?
Une consigne de Batta "Eliminez Rennes Stop Penalty Imaginaire Stop"

Faut arrêtez on nage en plein délire, on a fait un match de merde, on s'est fait sortir de cette compétition de merde, les arbitres seront quoi qu'il fasse des sous merde...

Quand on lit les dernières pages on se croirait sur un forum qui aurait fusionné un site de l'OM pour la mauvaise fois et de l'ASNL pour la pleurnicherie...

Je voudrais aussi signalé qu'il y a des Hors Jeu loin d'être évident qui ont été sifflés contre les Havrais...si si je vous jure!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#796 14-11-2008 22:21:04

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

D'ailleurs je comprends pas pourquoi beaucoup de gens critiquent cette compet', certes un peu mal organisée (réinteg' du psg du jour au lendemain), mais au final elle emmène un club en uefa. Et c'est une occasion à saisir.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#797 14-11-2008 22:25:44

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Ben moi , je m'interroge sur ce qu'en pense le corps arbitral français sur cette fameuse Coupe de la Ligue ?

... des Stades vides , une audience télé absente !
... Bref , un semi Echec !


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#798 14-11-2008 22:31:57

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

David Villa a écrit:

D'ailleurs je comprends pas pourquoi beaucoup de gens critiquent cette compet', certes un peu mal organisée (réinteg' du psg du jour au lendemain), mais au final elle emmène un club en uefa. Et c'est une occasion à saisir.

Elle surcharge le calendrier, enlève une place UEFA au 5eme ( qui mérite plus qu'un club qui a gagné 4 Matchs contre des Equipes bis sur France 3 Régions ), n'a aucune légitimité historiqu, et est la juste par pur logique économique...

...et puis voir Thiriez se gargariser sur cette compet' chaque année ça fout les nerfs...tout ç pour se retrouver avec 4 clubs de Ligue 2 en quarts! ^^

Et puis comme dit Loickrr Stades vides, pas d'audiences...

Elle est financièrement attractive, c'est tout, pour le reste...

Alors ok c'est une occasion à saisir, mais moi je préferais qu'elle ne soit pas à saisir, et que cette place en UEFA récompense une vraie équipe de foot qui a fait du bon boulot pendant 38 journées!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#799 14-11-2008 22:37:29

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Merci Rosso, et je rejoins ton avis. smile


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#800 14-11-2008 22:41:40

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Rossoneri a écrit:

Elle est financièrement attractive, c'est tout, pour le reste...

Alors ok c'est une occasion à saisir, mais moi je préferais qu'elle ne soit pas à saisir, et que cette place en UEFA récompense une vraie équipe de foot qui a fait du bon boulot pendant 38 journées!

100% d'accord !
Cette coupe est une invitation au grand "n'importe quoi " !


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.32 KiO (Pic : 796.22 KiO) ]