Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 06-10-2008 12:44:01

one@gain
Membre
Localisation: southern hemisphere
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 304

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

Usgforever a écrit:

Existe t-il une video de l'attentat de Reveillere??
ou meme y a t-il moyen de uploader le match entier pour garder un souvenir de ce fabuleux 3 à 0!

Lien pour dl le match d'hier

Je viens de finir de dl et le tacle à la 32ème est comme dans ma description au dessus, il saute, lui tient la poitrine et se lance. Du grand art...:beurk:

Mais ce n'est qu'une goutte d'huile dans cet océan de beau jeu smile


"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."

Hors ligne

#452 06-10-2008 12:54:20

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

rho, merci du cadeau.

Hors ligne

#453 06-10-2008 12:56:00

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

Classement 2nd période

Rennes est incontestablement la meilleure équipe lors des secondes mi-temps!!!
C'est également la 2ème meilleure équipe à domicile
5ème meilleure attaque et 5ème meilleure défense

Tout va bien!!! big_smile

Hors ligne

#454 06-10-2008 13:09:57

fabrice2035
Membre
Inscrit(e): 08-05-2007
Messages: 633

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

Quelqu'un a un lien sur un forum de Lyon?
Pour voir ce qui pense de leur défaite
merci


ALLEZ RENNES !!!

Hors ligne

#455 06-10-2008 13:17:02

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

j'ai créé un rapideshare prémium de 3 jours, histoire de pouvoir tout DL en meme temps.

login: 6710988
pass: RXswnpmnG2

Hors ligne

#456 06-10-2008 14:17:23

one@gain
Membre
Localisation: southern hemisphere
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 304

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

Grand merci lyonel, ça c'est du top cadeau top

A quand la prochaine grande victoire smile


edit: et pour info, sur le site que j'ai donné, vous pouvez trouver aussi le Rennes-OM de la 1ère journée! cool

Dernière édition de: one@gain (06-10-2008 14:27:50)


"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."

Hors ligne

#457 06-10-2008 14:26:03

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

lyonel a écrit:

j'ai créé un rapideshare prémium de 3 jours, histoire de pouvoir tout DL en meme temps.

login: 6710988
pass: RXswnpmnG2

Tu n'aurais pas un lien par hasard? Désolé de faire mon inculte mais je ne connais pas du tout ce système!

Hors ligne

#458 06-10-2008 14:26:38

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

merci les gars ! j'essayais desespérement de trouver un lien video pour au moins voir les buts !

top smile


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#459 06-10-2008 14:28:41

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

Merci lyonel.
en plus excellente qualité image.
top

Hors ligne

#460 06-10-2008 14:28:44

ljungberg15
Invité

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

Desaize a écrit:
lyonel a écrit:

j'ai créé un rapideshare prémium de 3 jours, histoire de pouvoir tout DL en meme temps.

login: 6710988
pass: RXswnpmnG2

Tu n'aurais pas un lien par hasard? Désolé de faire mon inculte mais je ne connais pas du tout ce système!

ben regarde tout au dessus... y'a un lien vers le forum de soccers...

==> sur le forum, t'auras des liens du site de partage rapidshare

et lyonel a créé un compte pour dl les liens de rapidshare sans avoir à attendre ... donc du coup, ça dl rapidement smile

PS: merci encore lyonel

#461 06-10-2008 14:33:18

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

Merci beaucoup lyonel pour le code. top

Content que le match soit dispo avec les comentaire de foot + car je l'avais enregistré pour le mettre en torrent mais vu les commentaire pro OL de OLTV c'était vraiment pas super.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#462 06-10-2008 14:35:29

one@gain
Membre
Localisation: southern hemisphere
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 304

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

Desaize a écrit:
lyonel a écrit:

j'ai créé un rapideshare prémium de 3 jours, histoire de pouvoir tout DL en meme temps.

login: 6710988
pass: RXswnpmnG2

Tu n'aurais pas un lien par hasard? Désolé de faire mon inculte mais je ne connais pas du tout ce système!

Tu vas sur le lien que je donne il ya quelques posts, et clic sur les liens Rapidshare qui sont des liens vers des hébergeurs de données. Ici, c’est un membre du site qui a enregistré le match et qui l’a uploadé sur le site, chaque lien correspond à un bout de vidéo du match de 150 Mo.

Pour profiter de l’offre de lyonel il suffit, quand tu es sur le lien d’une partie de la vidéo choisir le « Premium user » et d’entrer les identifiants pour ensuite télécharger sans soucis.

Et encore merci lyonel


"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."

Hors ligne

#463 06-10-2008 14:39:54

finrod
Invité

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

Lyonel tu es un chef top Super sympa !

#464 06-10-2008 14:40:30

bobo
Membre
Inscrit(e): 26-03-2006
Messages: 206

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

merci lyonel


gillot_compo.jpg
"Et l? vous voyez, j'enl?ve rubio, et hop, ?a change rien".

Hors ligne

#465 06-10-2008 14:45:44

Galette Wurst
Invité

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

Danke Lyonel

#466 06-10-2008 14:47:57

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 217

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

Vous avez géré les gars pour le lien et les pass, Merci beaucoup.

J'ai une putain de crève cela va superbement occuper mon après-midi smile

Dernière édition de: Pas de chance (06-10-2008 14:58:15)

Hors ligne

#467 06-10-2008 14:50:25

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 155

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

tout a sans doute ete dit sur ce match
j'aimerai quand meme revenir sur la declaration de benzema a la fin du match disant que rennes etait une equipe reputé a donné des coups, premierement je sais pas ou il a vu ca et deuxiemement c'est l'hopital qui se fout de la charité et l'hopital c'est un endroit que briand aurait bien pu connaitre apres l'attentat de reveillere sur lu
l'ol se plaint souvent qu'il n'y a pas d'adversaire a la hauteur dans ce championnat capable de rivaliser avec eux ce qui les penalise quand ils doivent jouer en ligue de champions, ils en avait une en face hier ils n'ont pas su repondre present faut pas se plaindre apres.
un coup de chapeau pour puel tres fair play dans ces declarations

autrement pour revenir au match, y'a 3 joueurs que j'ai trouve sublime pagis bien sur , mangane
(je le trouve perso encore meilleure que mensah et en plus il se blesse moins) et Lemoine qui fait un travail dans l'ombre mais qui est tellement precieux ce joueur est un bijou et un petit dernier que j'ai trouve aussi tres bon c'est briand qui malgré son maque d'efficacité chronique y est pour beaucoup dans les 3 buts de pagis par contre je suis toujours aussi sceptique sur bocanegra que je trouve lent mais lent   j'espere que aubey va vite lui piquer la place d'arriere gauche
maintenant le plus dire restera a confirmer et c'est sur ce point que j'ai quelques doutes , ne pas prendre les 3 pts a auxerre ferait désordre


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#468 06-10-2008 15:02:59

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

Lyonelgistral !!!


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#469 06-10-2008 15:04:11

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

Bon ben j'espère que ma ligne internet sera créée d'ici trois jours hmm

Hors ligne

#470 06-10-2008 15:04:20

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

oui comme a dit Lacombe à la fin du match il faudra que les joueurs digèrent cette victoire de la même façon qu'ils ont digèré la déception de Twente. En se remotivant et se reconcentrant. je sais pas si c'est plus facile dans ce sens là.
en tout cas on l'a notre match référence.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#471 06-10-2008 15:04:39

Wawan
Membre
Inscrit(e): 28-02-2007
Messages: 627

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

Tu as raison Seebost: les déclarations de Puel (ainsi que des joueurs de l'OL) ont été très dignes, ça fait plaisir.

Il reste les propos de Benzéma, mais vu que personne ne sait ce qu'il a voulu dire réellement, c'est pas très grave!!!:mrgreen:

Hors ligne

#472 06-10-2008 15:07:42

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 155

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

non mais ce qui est grave c'est d'egratigner l'image d'une club et d'une equipe gratuitement simplement parce qu'on est mauvais perdant
"rennes equipe reputé a donné des coups" on aura tout entendu
les coups on les donne apres les match et ca se passe dans les loges


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#473 06-10-2008 15:21:15

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

Rennes a montré que le grand Lyon n est pas aussi intouchable que tous les journalistes le pensent  !

Ce qui m a particulierement marqué ce soir c est la defense lyonnaise :

- Cris est surement le meilleur defenseur du championnat depuis des années mais pas en ce moment , il  s est fait mangé par Briand a de nombreuses reprises en vitesse !
Il est dans une mauvaise passe depuis son retour de blessure !

- Bodmer est a l aise techniquement et dans la relance mais il lui manque un peu  plus de hargne sur
l attaquant comme sur le 1er but de Pagis !

- Et un club comme Lyon peut il se permettre de mettre un Kallstroom ou un Mensah a gauche c est du gachis pour l equipe et pour le joueur qui n est pas a l aise !

- Et l  attaque lyonnaise ce n est pas follichon si benzeema se blesse ; Fred et Piquionne c est tres moyen !

Seuls deux joueurs m ont inquiété pendant ce match : Benzeema car il peut marquer a
n importe quel moment ( cf sa frappe qui rase le but )  et Juninho pour sa rentrée en 2 eme mi temps pour ses frappes de balles ( une est passée pres del a lucarne )  et ses coups francs !

Venons en a Rennes maintenant :

- Douchez n a quasiment pas eu de boulot a faire et tant mieux !
Il a eu un gros arret qu il a sortit parfaitement !
Ce gardien je l aime de plus en plus ,  il est rassurant et c est de cela que l on a besoin !

- Fanni a retrouvé ses jambes sur son coté !
Quelqu un a vu Mounier pendant ce match ? Moi pas beaucoup !
Et pour cause il a été bien bloqué par Rod !
Son apport offensif est egalement interessant !

- Mangané : Que dire de plus qu ' Imperial !
J etais a Rennes Om et  a son entrée pour la 2 eme mi temps il m avait bluffé car on ne l avait pas vu joué encore et on pensait qu il evoluerait au milieu !
Il m épate depuis et degage une tranquilité derriere que je n ai pas avec Hansson par ex !
Il a étouffé Benzeema devant qui devait revenir au milieu pour toucher des ballons !
Kader c est le roc de Dakar !

- Aubey : Il est en train de montrer son talent dans l axe !
Les Toulousains nous avaient dit que c etait la qu il faisait ses meilleurs matchs , en voici la preuve !
Bonne patte gauche , bon jeu de tete , pas pris en defaut dans ce match exepté peut etre sur la frappe de Benzeema croisé !
L association lensoise dans l axe a de l avenir !

- Boca : Un match correct !
Il essaie toujours de jouer au plus simple !
Mais on voie quand meme certaines lacunes de vitesse et de marquage ( sur Keita )  dans sa palette !
Il fait le boulot mais n est pas indiscutable au poste !

- Lemoine : c est le Toulalan breton !
Il harcele , recupere et joue vers l avant !
Notre " Xavi Breton " est en grande forme !
Il a gagné la bataille du mileu avec m bia face a Toulalan et Makoun quand meme !

- M bia : Il a un gros impact physique mais manque de maturité encore dans son jeu !
Il doit jouer plus simple et arreter de frapper a 30 m ( sa frappe devissée qui part en touche
m a bien fait marrer , du Steph .......) !
Il a une grosse qualité technique aussi qui est tres interessante !

- Sow : Il a fait une passe decisive et a failli ne pas terminer le match sur la sortie de LLoris a la Shumacher !
Il a apporté sa vitessse mais surtout son envie !

- Thomert : Il me ferait presque oublier Monte tellement il s ameliore depuis son arrivée !
Une passe decisive et un gros impact physique sur le coté !
Il a aussi delivré une passe a Briand en profondeur qui n a pas reussi a gagner son duel !

- Pagis : Pagistral !
Un triplé contre l Ol il n y en a pas beaucoup qui le feront !
Et quel 3 eme but , c est pour des joueurs comme lui que l on aime le foot !
Il a aussi delivré une passe magnifique en profondeur a Briand qui a dribbler Bodmer avant de s emmeler le pinceaux devant LLoris !
Il est le Cantona du stade rennais !
Sa classe eblouie le jeu de notre equipe et le bonifie !

- Briand : Du grand Briand
Oui il a manqué ses 3 face a face  ( comme d hab on va dire ) mais si on enleve cela son match est tres bon !
Il a enrhumé Cris et Bodmer tout le match et a effectué des appels sans cesse !
Sa debauche d energie est impressionnante !
Le jour ou il comprendra qu il faut qu il ait une mentalité de tueur devant le but il sera un grand joueur sinon cela restera juste un bon joueur !

Dernière édition de: aficionado srfc (06-10-2008 15:33:12)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#474 06-10-2008 15:24:12

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

belis35 a écrit:

oui comme a dit Lacombe à la fin du match il faudra que les joueurs digèrent cette victoire de la même façon qu'ils ont digèré la déception de Twente. En se remotivant et se reconcentrant. je sais pas si c'est plus facile dans ce sens là.
en tout cas on l'a notre match référence.


c'est clair! pourvu qu'on prenne exemple pour Auxerre!

Dernière édition de: cece35 (06-10-2008 15:24:43)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#475 06-10-2008 16:47:51

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 155

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

j'ai vite fait regardé les reactions sur ce forum apres notre elimination en coupe uefa
j'ai rarement vu des retournements de vestes aussi rapides depuis hier soir
comme dirait la philosophe helene segara "on n'oublie rien on vit avec"
c'est bien c'est bon mais si on ne se hisse dans une continuité ce genre de victoire ,a part glisser le nom du stade rennais en haut des magazines sportives pendant une journée, ne sert finalement pas a grand chose et c'est pour ca que je redoute ce match face a auxerre ca serait bien qu'on arrete de subir les evenements et qu'on agisse pour sinscrire dans une logique d'un club qui veut grandir et non pas parce qu'il y a 3 jours on s'est fait eliminé en coupe uefa et parce qu'on rencontre lyon , on doit etre aussi motivé face a lyon que face au mans ou auxerre et malheuresement  je pense que ce club n'a pas encore cette mentalité la, j'attends impatiemment mais avec une certaine apprehension les prochains matchs car avec cette equipe on a vite fait de passer du chaud au froid.
quand je vois le titre de "l'equipe" "pagis relance la L1" c'est un peu  le miroir de ce que je dis, rennes est une equipe qui est capable de faire des coups qui permettent de relancer ce championnat ou de qualifier l'om pour la ligue des champions, rennes ne doit plus servir comme  club arbitre de ce championnat (et vu l'image qu'a l'arbitre en france) mais comme un club qui peut lui aussi jouer les 3 premiers roles mais la il faut se donner les moyens
voila mais ca restera interessant de voir ce que va faire rennes sur les 4 prochains matchs et le bilan nous dira si rennes a vraiment franchi un palier ou alors elle restera toujours cette equipe sympa capable de donner des coups (d'ailleurs c'est peut etre ca qu'a voulu dire benzema en parlant de coups)de mains au gros


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.34 KiO (Pic : 759.24 KiO) ]