Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 27-09-2008 21:19:05

People
Membre
Inscrit(e): 06-08-2007
Messages: 280

Re: [7ème journée] Stade Rennais - OGC Nice 1-0

La diff de but des Nantois ?


J'aime les supporters pessimistes

Hors ligne

#152 27-09-2008 21:22:15

People
Membre
Inscrit(e): 06-08-2007
Messages: 280

Re: [7ème journée] Stade Rennais - OGC Nice 1-0

je ne sais pas s'il a dejà été mis sur le forum, mais voilà le lien vers le but de Briand :

http://www.dailymotion.com/search/renne … ue-1_sport


J'aime les supporters pessimistes

Hors ligne

#153 27-09-2008 21:22:25

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 455

Re: [7ème journée] Stade Rennais - OGC Nice 1-0

Yeah men, les pauvre petit nantois se sont encore pris un joli 3-0 biglol
Kallstream a été plus rapide wink


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#154 27-09-2008 21:22:59

bubu350
Membre
Inscrit(e): 14-09-2008
Messages: 59

Re: [7ème journée] Stade Rennais - OGC Nice 1-0

Personnellement , je déplore ce qui arrive à ce club , qui a été détruit en très peu de temps. Rennes , lui , jouit d'un climat plus sain et est lui en pleine construction. Cela prend (a pris) plus de temps. Il est très facile de détruire. Tout cela ne tient à pas grand chose finalement.

Hors ligne

#155 27-09-2008 21:27:49

Nysay
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-08-2008
Messages: 523

Re: [7ème journée] Stade Rennais - OGC Nice 1-0

Moi je déplore que dall, je me marre cool

Hors ligne

#156 27-09-2008 21:27:53

fabrice2035
Membre
Inscrit(e): 08-05-2007
Messages: 633

Re: [7ème journée] Stade Rennais - OGC Nice 1-0

Bon match dans l'ensemble, j'espére que c'est pas trop grave pour M'Bia!!!!
3pts fait du bien!!!! je pensai que Litizi aurai tout arréter!!!!
Et sinon je suis vraiment déçu de la rentré de Danzé!!!!!! non


ALLEZ RENNES !!!

Hors ligne

#157 27-09-2008 21:27:56

bubu350
Membre
Inscrit(e): 14-09-2008
Messages: 59

Re: [7ème journée] Stade Rennais - OGC Nice 1-0

People a écrit:

je ne sais pas s'il a dejà été mis sur le forum, mais voilà le lien vers le but de Briand :

http://www.dailymotion.com/search/renne … ue-1_sport

Très bon timing ,bravo Jimmy et Jérome !

Hors ligne

#158 27-09-2008 21:28:54

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [7ème journée] Stade Rennais - OGC Nice 1-0

Victoire amplement mérité ce soir... Mais dommage que l'on ait besoin de tant d'occasions pour prendre l'avantage. On est tombé face à une équipe niçoise en dessous de sa valeur réelle à moins que l'on ait un peu surestimé... La montée en puissance de Leroy durant ce match n'est pas anodine au résultat de ce soir. Quel centre de sa part pour Leroy qui coupe magistralement le ballon, ce but ressemble étrangement à celui qu'il avait inscrit contre Paris sur un centre de Utaka, il y a 2 ans... Le seul point noir de cette rencontre est la sortie de M'bia qui s'est plaint de son genou... Etrange car l'action parait anodine mais il a du mal se réceptionner... Point positif, la bonne rentrée de Oniangue qui l'a bien supplée dans le domaine aérien.

Douchez : Pas grand chose à effectuer durant cette rencontre... Mais dégage toujours cette sérénité.

Fanni : On l'a un peu moins vu offensivement que d'habitude dû certainement au système tactique des niçois qui évoluait avec trois attaquants. Très peu destabilisé défensivement. Bon match dans l'ensemble.

Mangane : Que dire de plus depuis ces dernières semaines à part qu'il a étouffé Rémy par sa présence physique... Il est vraiment impressionnant et commence à nous faire oublier notre "roc".

Aubey : A formé avec son ancien coéquipier de Lens une charnière centrale solide... Pas prise une seule fois en défaut par Rémy... Bon match qui confirme sa bonne prestation face au Mans.

Bocanegra : A connu un peu de difficultés en première période avec la vivacité de Bamogo et Rémy mais bon match dans l'ensemble. Aurait pû ouvrir le score en première période sur un corner de Leroy d'un coup de tête qui passe juste à coté alors que Letizi était battu.

Lemoine : Je l'ai trouvé en difficulté ce soir face à la vivacité de Faé qui lui a posé beaucoup de problème... Copie moyenne...

M'bia : Excellent ce soir avant sa sortie. Important dans le domaine aérien où il prena un nombre important de ballons... Je ne vais pas être nouveau en disant que parfois il se complique la vie sur certaines phases... Mais bon match en espérant que sa blessure ne soit pas grave...

Leroy : L'homme de la rencontre à mon sens. Celui qui a donné un nouveau souffle à notre collectif en fin de seconde période... Donne un superbe ballon à Briand pour le seul but du match. S'est montré disponible et volontaire. A tendance quand même à trop se recentrer dans l'axe...

Thomert : Notre nouveau capitaine a fait un bon match. Son impact est vraiment intéressant. Ne rechigne pas à donner un coup de main à Bocanegra. Il est vraiment essentiel dans notre dispositif. Enorme occasion en première sur un excellent travail de Briand mais sa volée passa complètement au dessus.

Pagis : Notre "Bergkamp" est en manque de confiance... Quel but il aurait mis si son coup de tête sur un excellent travail de Thomert était rentré alors que Letizi était archi-battu... Ne pèse plus comme avant mais son jeu en une touche et sa capacité à garder le ballon est intéressante... Problème physique ???

Briand : A fait du Briand récompensé par un but de renard en prenant le dessus sur Jeunechamp (comme l'année dernière)... Bonne prestation et a constamment pris le dessus sur Kanté...

Hors ligne

#159 27-09-2008 21:30:15

yannor
Membre
Inscrit(e): 08-12-2006
Messages: 198

Re: [7ème journée] Stade Rennais - OGC Nice 1-0

super enfin une victoire non volée!!!!
Par contre moustache a pas fait bcp de changement. C'est un peu dommage avec les matchs qui s'enchainent, mais  si c'est pour une victoire ca vaut le coup.
Que penser de Aubey??? deux matchs et on le voit pas, c plus tot une bonnenouvelle car c'est qu'il fait son travail, peut il prendre la place de Hanson que je trouve tres limite?

Hors ligne

#160 27-09-2008 21:30:23

raph21
Membre
Localisation: Dijon
Inscrit(e): 20-09-2008
Messages: 131
Site Web

Re: [7ème journée] Stade Rennais - OGC Nice 1-0

salut les bretons !
bravo pour votre victoire contre nos prochains adversaires
vous parlez du FC Nantes c'est dommage qu'un club comme ça commence a sombrer mais en fait il ressemble beaucoup a Sochaux qui est un club qui a connu son heure de gloire de 2001 à 2007 et maintenant on ne peut plus y échapper a la ligue2 comme l'an dernier cette année c'est la fin..:pleurs:
c'est cool une déscente aux enfers pour les 80ans du FC Sochaux Montbéliard
en tout cas bravo a Rennes qui monte en puissance d'années en années hermine


userbar0379jg.gif

Allez Sochaux !!

Hors ligne

#161 27-09-2008 21:32:58

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: [7ème journée] Stade Rennais - OGC Nice 1-0

bubu350 a écrit:

Personnellement , je déplore ce qui arrive à ce club , qui a été détruit en très peu de temps. Rennes , lui , jouit d'un climat plus sain et est lui en pleine construction. Cela prend (a pris) plus de temps. Il est très facile de détruire. Tout cela ne tient à pas grand chose finalement.

Ce qu'il faut surtout déplorer, c'est la gestion de l'après-titre (celui de 2001) et l'abandon d'une ossature à partir du centre de formation. Les résultats des 3-4 dernières années n'en sont que les conséquences et les résultats actuels ne surprennent personne chez moi (à Nantes)

Le parallèle avec Rennes qui s'est stabilisé dans la première moitié du classement en se basant précisément sur son centre de formation n'en est que plus intéressant...


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#162 27-09-2008 21:34:27

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [7ème journée] Stade Rennais - OGC Nice 1-0

yannor a écrit:

Que penser de Aubey??? deux matchs et on le voit pas, c plus tot une bonnenouvelle car c'est qu'il fait son travail, peut il prendre la place de Hanson que je trouve tres limite?

Sincèrement, je ne pense pas car la charnière Mangane - Hansson a donné satisfaction sur la durée. Mais cela pourrait dépendre de sa prestation contre Lyon dimanche prochain... En tout cas, sur les deux derniers matchs, il est plutôt solide même si à mon avis il a été très peu sollicité... Mais Mangane est tellement excellent que le joueur à ses cotés est rassuré par sa présence... Il est en train de prendre une dimension notre petit sénégalais...

Hors ligne

#163 27-09-2008 21:37:50

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007
Messages: 783

Re: [7ème journée] Stade Rennais - OGC Nice 1-0

pour mbia c'est le ligament du genou qui est touché, c'est parti pour 6 mois sans lui

Dernière édition de: lokis35 (27-09-2008 21:38:05)

En ligne

#164 27-09-2008 21:38:12

bubu350
Membre
Inscrit(e): 14-09-2008
Messages: 59

Re: [7ème journée] Stade Rennais - OGC Nice 1-0

Cette année le championnat de France de ligue 1 est à la portée du Stade Rennais. Hormis Lyon , aucun autre club ne lui est intrinsèquement supérieur. L'effectif est bon , et le vivier de jeunes du centre de formation fait surement beaucoup de jaloux. Rennes se doit d'assurer cette année.

Hors ligne

#165 27-09-2008 21:39:46

bubu350
Membre
Inscrit(e): 14-09-2008
Messages: 59

Re: [7ème journée] Stade Rennais - OGC Nice 1-0

lokis35 a écrit:

pour mbia c'est le ligament du genou qui est touché, c'est parti pour 6 mois sans lui

????!!!!

Hors ligne

#166 27-09-2008 21:39:52

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [7ème journée] Stade Rennais - OGC Nice 1-0

lokis35 a écrit:

pour mbia c'est le ligament du genou qui est touché, c'est parti pour 6 mois sans lui

Elle sort d'où ton info ???:pleurs::pleurs:

Hors ligne

#167 27-09-2008 21:40:02

yannor
Membre
Inscrit(e): 08-12-2006
Messages: 198

Re: [7ème journée] Stade Rennais - OGC Nice 1-0

surment en plus le principal defaut d'hanson c'est sa vitesse qd il doit se retourné et je suis pas sur qu'avec le physique d'Aubey ca soit son point fort.

Hors ligne

#168 27-09-2008 21:41:11

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [7ème journée] Stade Rennais - OGC Nice 1-0

Bon voilà, ça l'a fait et c'est sûrement pas volé.

Encore une fois, soyons certains que l'équipe existe bel et bien et a du jeu ds le pied.

ce qui est interéssant c'est que les joueurs vont pouvoir soit se révéler soit progresser petit à petit.C'est sûr qu'au vu de l'effectif y a des frustrations mais ce soir Boca montre qu'il progresse, Aubey, pareil que d'autres, pas vu, dc au moins bien, Mangané,vraiment de mieux en mieux.

Et si dvt Thomert et Briand sont intéressant pour tout cer qu'ils apportent, c'est vrai que je commence à avoir des boutons devant tout ce qu'ils ratent. enfin ce soir Briand marque.

Mais leur maladresse chronique peut poser un pb à l'équipe qd celle-ci maitrise le match comme ce soir mais que a ne se concrétise pas au tableau d'affichage.

Mais bon, ça continue de construire et ds le bon sens je pense.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#169 27-09-2008 21:41:52

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [7ème journée] Stade Rennais - OGC Nice 1-0

Et puis dans le domaine aérien, le suédois lui est supérieur... Et sur les coups de pieds arrêtés offensifs, il est précieux;);)

Hors ligne

#170 27-09-2008 21:45:54

fabrice2035
Membre
Inscrit(e): 08-05-2007
Messages: 633

Re: [7ème journée] Stade Rennais - OGC Nice 1-0

duhault22 a écrit:
lokis35 a écrit:

pour mbia c'est le ligament du genou qui est touché, c'est parti pour 6 mois sans lui

Elle sort d'où ton info ???:pleurs::pleurs:

yikes


ALLEZ RENNES !!!

Hors ligne

#171 27-09-2008 21:48:03

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [7ème journée] Stade Rennais - OGC Nice 1-0

Il n'y a rien sur tous les sites sportifs... A moins que notre ami Lokis est le médecin du stade rennais;);)

Hors ligne

#172 27-09-2008 21:56:19

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [7ème journée] Stade Rennais - OGC Nice 1-0

raph21 a écrit:

salut les bretons !
bravo pour votre victoire contre nos prochains adversaires
vous parlez du FC Nantes c'est dommage qu'un club comme ça commence a sombrer mais en fait il ressemble beaucoup a Sochaux qui est un club qui a connu son heure de gloire de 2001 à 2007 et maintenant on ne peut plus y échapper a la ligue2 comme l'an dernier cette année c'est la fin..:pleurs:
c'est cool une déscente aux enfers pour les 80ans du FC Sochaux Montbéliard
en tout cas bravo a Rennes qui monte en puissance d'années en années hermine

Raph, tu divagues, les heures de gloire du FCSM , ce ne sont pas les années 2001-2007, mais la grande époque avec Patrick Revelli, je ne sais plus trop mais je dirai fin des années 70- debut des années 80, avec une demi-finale de coupe d'Europe si je me souviens bien... à ce moment là j'étais minot et j'adorais cette équipe...

Pour en revenir à ce soir, j'etais au match et j'ai vu un bon match... Une bonne dizaine d'occasions franches pour les rennais, un Briand au top, un Mangane très rassurant avec Aubey, et Leroy et Mbia, de mieux en mieux au fil du match...
Thomert toujours aussi disponible et vif même s'il rate certains gestes, Bocanegra en progrès ( même si Echiejile est toujours un cran au dessus à mes yeux) , Fanni serieux et solide, et Douchez en vrai patron rassurant sa défense...

Pour moi 2 joueurs pas à leur niveau ce soir :
Pagis un peu à la rue physiquement et peu en réussite, mais s'il est en mode diesel comme l'an dernier, il va revenir...
Lemoine, bouffé dans son registre, et brouillon à souhait, très loin de ses prestations du début de saison...peut-être a t'il besoin de souffler un peu ? peut-être est il tombé simplement sur plus fort que lui ? peut-être aussi que son carton en début de match l'a un peu mis à l'envers...

Bref au final, c'etait convaincant mais on est encore trop imprécis et inéfficace dans les 20 derniers metres.


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#173 27-09-2008 22:06:58

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [7ème journée] Stade Rennais - OGC Nice 1-0

Bon match, grosse domination rennaise...quel dommage ce manque de réussite en 1ère mi-temps...

Bref ça pouvait faire un plus gros score....mais bon au bout on a la victoire top:)

Hors ligne

#174 27-09-2008 22:16:14

raph21
Membre
Localisation: Dijon
Inscrit(e): 20-09-2008
Messages: 131
Site Web

Re: [7ème journée] Stade Rennais - OGC Nice 1-0

gaudi a écrit:
raph21 a écrit:

salut les bretons !
bravo pour votre victoire contre nos prochains adversaires
vous parlez du FC Nantes c'est dommage qu'un club comme ça commence a sombrer mais en fait il ressemble beaucoup a Sochaux qui est un club qui a connu son heure de gloire de 2001 à 2007 et maintenant on ne peut plus y échapper a la ligue2 comme l'an dernier cette année c'est la fin..:pleurs:
c'est cool une déscente aux enfers pour les 80ans du FC Sochaux Montbéliard
en tout cas bravo a Rennes qui monte en puissance d'années en années hermine

Raph, tu divagues, les heures de gloire du FCSM , ce ne sont pas les années 2001-2007, mais la grande époque avec Patrick Revelli, je ne sais plus trop mais je dirai fin des années 70- debut des années 80, avec une demi-finale de coupe d'Europe si je me souviens bien... à ce moment là j'étais minot et j'adorais cette équipe...

Pour en revenir à ce soir, j'etais au match et j'ai vu un bon match... Une bonne dizaine d'occasions franches pour les rennais, un Briand au top, un Mangane très rassurant avec Aubey, et Leroy et Mbia, de mieux en mieux au fil du match...
Thomert toujours aussi disponible et vif même s'il rate certains gestes, Bocanegra en progrès ( même si Echiejile est toujours un cran au dessus à mes yeux) , Fanni serieux et solide, et Douchez en vrai patron rassurant sa défense...

Pour moi 2 joueurs pas à leur niveau ce soir :
Pagis un peu à la rue physiquement et peu en réussite, mais s'il est en mode diesel comme l'an dernier, il va revenir...
Lemoine, bouffé dans son registre, et brouillon à souhait, très loin de ses prestations du début de saison...peut-être a t'il besoin de souffler un peu ? peut-être est il tombé simplement sur plus fort que lui ? peut-être aussi que son carton en début de match l'a un peu mis à l'envers...

Bref au final, c'etait convaincant mais on est encore trop imprécis et inéfficace dans les 20 derniers metres.

ouai enfin pour moi de mon vivant c'est les bons moments mais je sais qu'il y a eu de belles années avant cette décennie


userbar0379jg.gif

Allez Sochaux !!

Hors ligne

#175 27-09-2008 22:25:39

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [7ème journée] Stade Rennais - OGC Nice 1-0

pas de blem' raph, mais Sochaux c'etait le top à cette époque, crois moi !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.7 KiO (Pic : 792.59 KiO) ]