Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 24-09-2008 13:30:48

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Cheyrou n'est pas dans le groupe, mec wink

Hors ligne

#102 24-09-2008 14:08:52

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

non selon l'équipe .fr les compos seront:

Rennes - Le Mans à 21h00 au Stade de la route de Lorient
Rennes : Luzi - Théophile-Catherine, Aubey, Dembélé, Echiejile - Kembo-Ekoko, Oniangué, Sorlin (cap), Katongo - Wiltord, Sow.
Le Mans : Pelé - Ben Frej, Paulo André, Cerdan, Baal - Coutadeur, F. Thomas (cap) - Gervinho, Le Tallec, Lamah - Maïga.

ca va etre chaud


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#103 24-09-2008 14:14:06

Charly
Gyantissime Fan
Inscrit(e): 09-07-2007
Messages: 151

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Franchement j'espere que Katongo va jouer, je serais super content pour lui, et j'espere qu'il fera un bon match. tongue

Prions.... mrgreen

Hors ligne

#104 24-09-2008 14:18:45

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Tous les médias voient Luzi titulaire, j'ai du mal à l'imaginer après les récentes déclarations des dirigeants disant que NDiaye était passé numéro 2 question

Hors ligne

#105 24-09-2008 14:24:44

leroydu56
Membre
Inscrit(e): 27-08-2008
Messages: 91

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Demi-finaliste des deux dernières éditions, Le Mans retrouve la Coupe de la Ligue ce mercredi soir avec un déplacement sur le terrain du Stade Rennais. Un match de coupe qui ne provoquera pas de changements de gants comme c'est souvent le cas. Le titulaire habituel, Yohann Pelé (25 ans, 3 matches de L1 cette saison), sera fidèle au poste. "Yohann a été blessé en début de saison et il a besoin de temps de jeu", a justifié dans les colonnes de Ouest-France le coach du MUC 72, Yves Bertucci.

Hors ligne

#106 24-09-2008 14:25:36

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Daccord avec toi Soun. Si Luzi joue vraiment on pourra vraiment dire que niveau communication le SRFC c'est pas top.

Mettre Luzi titulaire plutot que N'diaye quelques jours après avoir dit que N'diaye passait n°2 j'vois pas l'intérêt...


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#107 24-09-2008 15:29:05

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

On va pas aller loin dans cette coupe encore... Ok pour faire tourner l'effectif mais de là à le faire tourner entièrement, faut pas abuser non plus...

Tu gagnes 5 matchs et t'as l'UEFA au bout, c'est quand même pas négligeable!

Lacombe est le seul coach a chambouler autant son équipe, qu'il le dise si il s'en branle de la coupe de la ligue...

Hors ligne

#108 24-09-2008 15:50:34

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

DANOCH a écrit:

Lacombe est le seul coach a chambouler autant son équipe

C'est peut-être aussi un des seuls à avoir un groupe homogène qui lui permet de faire tourner sans trop affaiblir le niveau du onze titulaire.

Echiejilé, Sow, Kembo, Aubey, Dembelé, Wiltord, Sorlin c'est quand même pas des joueurs en mousse. La plupart d'entre eux pourrait même très bien prétendre à une place de titulaire. Les seuls "inconnus" à ce niveau seront peut-être Oniangue, Katongo, KTC et à moindre mesure NDiaye. Ca fait pas "toute" l'équipe big_smile

Dernière édition de: Soun (24-09-2008 15:51:25)

Hors ligne

#109 24-09-2008 15:58:11

Obiwanjack
Membre
Localisation: Laval
Inscrit(e): 18-09-2008
Messages: 188

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

DANOCH a écrit:

Lacombe est le seul coach a chambouler autant son équipe, qu'il le dise si il s'en branle de la coupe de la ligue...

As tu regarder notre calendrier 7 matchs en 21 jours avec des voyages à l'autre bout de l'europe. Notre équipe c'est pas la juve des années 90 quand les joueurs et leurs "médocs" faisaient 60 matchs par saison!


"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange

Hors ligne

#110 24-09-2008 15:58:16

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

perso je préfère etre tendu et avoir peur de perdre en voyant de nouvelles tête que de voir le sempiternel vendangeur en attaque, le bucheron fatigué, le ricain pas au top, la frisouille au milieu sur-utilisé qui va nous peter en plein hiver, leroy qu'a besoin d'une tisane "jambe légère" tout les 2 mois.

je suis poru le turn over, les titulaires d'aujourd'hui sont les essuyeurs de banc d'hier. cf: frei

Dernière édition de: lyonel (24-09-2008 15:58:56)

Hors ligne

#111 24-09-2008 15:59:39

Jairzinho
Hakan Secours
Inscrit(e): 30-12-2006
Messages: 721

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Gus10 a écrit:

pourquoi pas:

                         N'Diaye

Théophile   Dembele Aubey    Bocanegra

                    Sorlin     M'bia

  Sow                    Pagis             Kembo
                         
                        Wiltord

De toute façon pour la coupe il faut des joueurs motivés qui jouent leur place pas forcément les titulaires habituelles qui doivent de toute façon récupérer.

Chapeau c'est quasiment la compo du Ouest-France.

Hors ligne

#112 24-09-2008 16:00:46

Jairzinho
Hakan Secours
Inscrit(e): 30-12-2006
Messages: 721

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

DANOCH a écrit:

On va pas aller loin dans cette coupe encore... Ok pour faire tourner l'effectif mais de là à le faire tourner entièrement, faut pas abuser non plus...

Tu gagnes 5 matchs et t'as l'UEFA au bout, c'est quand même pas négligeable!

Lacombe est le seul coach a chambouler autant son équipe, qu'il le dise si il s'en branle de la coupe de la ligue...

Si il s'en branle j'pense pas qu'il serait déjà arrivé 2 fois en finale de cette compétition.
(désolé double-post)

Hors ligne

#113 24-09-2008 16:02:21

Obiwanjack
Membre
Localisation: Laval
Inscrit(e): 18-09-2008
Messages: 188

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

lyonel a écrit:

perso je préfère etre tendu et avoir peur de perdre en voyant de nouvelles tête que de voir le sempiternel vendangeur en attaque, le bucheron fatigué, le ricain pas au top, la frisouille au milieu sur-utilisé qui va nous peter en plein hiver, leroy qu'a besoin d'une tisane "jambe légère" tout les 2 mois.

je suis poru le turn over, les titulaires d'aujourd'hui sont les essuyeurs de banc d'hier. cf: frei

Bien dit moi aussi je poru le turn over wink et ce soir j'espère que les joueurs seront comme disent les goristes : gagner d'avoir content plutôt qu'ils nous disent je tacherais de faire fois la prochaine mieux ! mrgreen


"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange

Hors ligne

#114 24-09-2008 16:07:59

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

@Soun:

Les joueurs que tu cites ne sont pas non plus des cadres...(à part Wilou et Sorlin qui ont l'expérience).
Et quand tu dis qu'il peuvent prétendre à une place de titulaire, j'avoue que j'ai un peu de mal à te comprendre... Ok pour Wiltord, mais les autres?

Et ce que je voulais dire au départ, c'est que Lacombe est le seul coach a n'aligner aucuns titulaires habituels d'entrée de jeu. Puel peut faire ce genre de compo sans problèmes et sans avoir peur de ne pas se qualifier mais nous, je ne crois pas...

Dernière édition de: DANOCH (24-09-2008 16:12:06)

Hors ligne

#115 24-09-2008 16:09:02

les rouges
Invité

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

l'équipe .fr a écrit:

les compos seront:

Rennes - Le Mans à 21h00 au Stade de la route de Lorient
Rennes : Luzi - Théophile-Catherine, Aubey, Dembélé, Echiejile - Kembo-Ekoko, Oniangué, Sorlin (cap), Katongo - Wiltord, Sow.
Le Mans : Pelé - Ben Frej, Paulo André, Cerdan, Baal - Coutadeur, F. Thomas (cap) - Gervinho, Le Tallec, Lamah - Maïga.

et alors, ils en savent quoi ? suspect

#116 24-09-2008 16:11:16

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Obiwanjack a écrit:

As tu regarder notre calendrier 7 matchs en 21 jours avec des voyages à l'autre bout de l'europe. Notre équipe c'est pas la juve des années 90 quand les joueurs et leurs "médocs" faisaient 60 matchs par saison!

J'ai bien compris, mais regarde les équipes de Nancy, St Etienne et Paris de ce soir... Compare avec la notre...

Hors ligne

#117 24-09-2008 16:13:14

Obiwanjack
Membre
Localisation: Laval
Inscrit(e): 18-09-2008
Messages: 188

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

les rouges a écrit:
l'équipe .fr a écrit:

les compos seront:

Rennes - Le Mans à 21h00 au Stade de la route de Lorient
Rennes : Luzi - Théophile-Catherine, Aubey, Dembélé, Echiejile - Kembo-Ekoko, Oniangué, Sorlin (cap), Katongo - Wiltord, Sow.
Le Mans : Pelé - Ben Frej, Paulo André, Cerdan, Baal - Coutadeur, F. Thomas (cap) - Gervinho, Le Tallec, Lamah - Maïga.

et alors, ils en savent quoi ? suspect

Ils ont des envoyés qui regardent les entrainements et qui voient les misent en place des coachs. De plus ils savent qui est suspendu, blessé.. Pour finir ils connaissent les habitudes des coach et ils ont les oreilles qui trainent (forum, connaissance de joueurs...)


"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange

Hors ligne

#118 24-09-2008 16:13:45

les rouges
Invité

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

j'attendrai le coup d'envoi (ou tout au moins que la feuille de match soit officielle) avant de commenter ces choix "tactiques"... mais si c'est cette défense centrale, ça va etre chaud, c'est clair, pour se qualifier j'entends.

#119 24-09-2008 16:16:49

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Obiwanjack a écrit:

7 matchs en 21 jours avec des voyages à l'autre bout de l'europe

Et niveau voyage à l'autre bout de l'Europe, les Pays-Bas on a vu pire quand même, on va pas non plus en Sibérie...

Hors ligne

#120 24-09-2008 16:23:05

Obiwanjack
Membre
Localisation: Laval
Inscrit(e): 18-09-2008
Messages: 188

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

DANOCH a écrit:

J'ai bien compris, mais regarde les équipes de Nancy, St Etienne et Paris de ce soir... Compare avec la notre...

C'est sùr Moustache va un peu à l'extrème mais on a un groupe qui a commencé sa saison avant tout le monde  avec la coupe à toto et les joueurs ont besoins de souffler.
Correa va mettre des gars qui ont peu jouer (2ème choix, retour blessure) Sami, Gregorini..
Au PSG vont jouer  Mabiala, Bourillon,  - Mulumbu,  - Pancrate, - Kezman qui ne sont pas des titulaires indiscutables (ni des chèvres je te l'accorde)
L'ASSE va aligner Janot (cap) - Varrault, Benalouane,  Hautcoeur,(ou Linganzi), Matsui -, Grax. qui ne sont pas non plus des titulaires.

Dernière édition de: Obiwanjack (24-09-2008 16:26:34)


"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange

Hors ligne

#121 24-09-2008 16:24:28

Obiwanjack
Membre
Localisation: Laval
Inscrit(e): 18-09-2008
Messages: 188

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

DANOCH a écrit:
Obiwanjack a écrit:

7 matchs en 21 jours avec des voyages à l'autre bout de l'europe

Et niveau voyage à l'autre bout de l'Europe, les Pays-Bas on a vu pire quand même, on va pas non plus en Sibérie...

Ils y vont en péniche lol


"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange

Hors ligne

#122 24-09-2008 16:27:14

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

DANOCH a écrit:

@Soun:

Les joueurs que tu cites ne sont pas non plus des cadres...(à part Wilou et Sorlin qui ont l'expérience).
Et quand tu dis qu'il peuvent prétendre à une place de titulaire, j'avoue que j'ai un peu de mal à te comprendre... Ok pour Wiltord, mais les autres?

Et ce que je voulais dire au départ, c'est que Lacombe est le seul coach a n'aligner aucuns titulaires habituels d'entrée de jeu. Puel peut faire ce genre de compo sans problèmes et sans avoir peur de ne pas se qualifier mais nous, je ne crois pas...

Selon moi, Dembelé et Aubey peuvent devenir titulaires en défense centrale (faut dire que ce n'est plus notre point fort depuis le départ de Mensah, même si c'est de mieux en mieux) ; Sow et Kembo pourraient être titulaires devant ou sur les ailes (Thomert et Briand ne sont pas indéboulonnables) ; et enfin Echiejilé devrait être titulaire à gauche. C'est tout simplement le meilleur arrière gauche que l'on ait vu depuis les départs d'Edman et Jeunechamp.

Sinon je suis d'accord, n'aligner aucun titulaire habituel est un pari très risqué. Cependant le banc a de la qualité, et on a plus la possibilité de se le permettre que beaucoup d'autres clubs.

Mais comme tu dis, on va avoir peur big_smile

Obiwanjack a écrit:

Ils ont des envoyés qui regardent les entrainements et qui voient les misent en place des coachs. De plus ils savent qui est suspendu, blessé.. Pour finir ils connaissent les habitudes des coach et ils ont les oreilles qui trainent (forum, connaissance de joueurs...)

Ouais, comme nous quoi. Si tu veux mon avis il n'y avait personne de l'Equipe lors du huis-clos, le mec est tranquillement chez lui à surfer sur SRO big_smile

Dernière édition de: Soun (24-09-2008 16:34:56)

Hors ligne

#123 24-09-2008 16:27:55

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Moi aussi elle me plaît bien cette équipe, car j'entends parler des oniangue, katongo, théophile et autres mais je ne les ai jamais vu à l'oeuvre.

Je pourrai me faire ma propre opinion ce soir.

On verra également si on a un groupe homogène ou non et si un coup est possible dans les coupes.


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#124 24-09-2008 16:30:27

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

cece35 a écrit:

non selon l'équipe .fr les compos seront:

Rennes - Le Mans à 21h00 au Stade de la route de Lorient
Rennes : Luzi - Théophile-Catherine, Aubey, Dembélé, Echiejile - Kembo-Ekoko, Oniangué, Sorlin (cap), Katongo - Wiltord, Sow.
Le Mans : Pelé - Ben Frej, Paulo André, Cerdan, Baal - Coutadeur, F. Thomas (cap) - Gervinho, Le Tallec, Lamah - Maïga.

ca va etre chaud

Vu qu'il n'y avait pas de journalistes  hier, j'ai comme l'impression qu'ils lisent le forum...

Hors ligne

#125 24-09-2008 16:33:12

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Obiwanjack a écrit:

C'est sùr Moustache va un peu à l'extrème mais on a un groupe qui a commencé sa saison avant tout le monde  avec la coupe à toto et les joueurs ont besoins de souffler.
Correa va mettre des gars qui ont peu jouer (2ème choix, retour blessure) Sami, Gregorini..
Au PSG vont jouer  Mabiala, Bourillon,  - Mulumbu,  - Pancrate, - Kezman qui ne sont pas des titulaires indiscutables (ni des chèvres je te l'accorde)
L'ASSE va aligner Janot (cap) - Varrault, Benalouane,  Hautcoeur,(ou Linganzi), Matsui -, Grax. qui ne sont pas non plus des titulaires.

Là dessus on est d'accord, mais ils mettent quand même quelques titulaires.

Rothen, Armand, Landreau, Camara, Andre Luiz, Brison, N'Guemo, Gomis, Monsoreau...

Après peut être qu'on va faire un bon résultat ce soir et je l'espère mais je trouve que la coupe de la ligue est complètement "négligée" parce qu'on est pas du tout dans les meilleures dispositions pour gagner avec une équipe comme ça

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.69 KiO (Pic : 791.59 KiO) ]