Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 23-09-2008 21:40:13

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Le RCK et les UK booycottent t-ils demain ?

Et autre question :  Quelq'un sait t-il si il reste beaucoup de  places.. enfin si il reste des places en Mordelles Bas ?

Dernière édition de: roazhon444 (23-09-2008 21:53:35)

Hors ligne

#77 23-09-2008 21:48:10

mensah
Membre
Localisation: noyal
Inscrit(e): 03-06-2006
Messages: 335

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

moi je veux pas que m'bia joue il faut qu'il se repose autrement si il enchaine les match il va se blesser plus rapidement!

Dommage que esteban est encore blesser! moi je veux bien voir Katongo jouer pour voir ce qu'il vaut en vrai


SiNgUiLa

Hors ligne

#78 23-09-2008 21:56:18

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

roazhon444 a écrit:

Et autre question :  Quelq'un sait t-il si il reste beaucoup de  places.. enfin si il reste des places en Mordelles Bas ?

Il en reste en ventes sur internet donc oui il doit en rester beaucoup...

Hors ligne

#79 23-09-2008 21:56:33

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

frenchwill a écrit:

a l'entrainement, la compo etait :
luzi / ktc, aubey, dembele, echiejile / kembo, sorlin, oniangue, katongo / sow, wiltord

c'est qui ktc ?


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#80 23-09-2008 21:57:13

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Kévin Théophile Cathérine wink
KTC c'est plus court mrgreen

Dernière édition de: topher35 (23-09-2008 21:57:36)

Hors ligne

#81 23-09-2008 22:10:49

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

^^ merci c'est sur que c'est plus facile moussa sow ou lucien aubey... en même temps on a de la chance on a pas des noms comme la pongiste Thu Kamkasomphou.


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#82 23-09-2008 22:16:05

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

frenchwill a écrit:

a l'entrainement, la compo etait :
luzi / ktc, aubey, dembele, echiejile / kembo, sorlin, oniangue, katongo / sow, wiltord

Ca c'est du turn-over! tongue Même si c'est une équipe bis, elle ne devrait pas être ridicule. On a un bon p'tit banc cette année.


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#83 23-09-2008 22:32:11

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Sans vouloir dénigrer cette coupe (que je n'apprécie guère mais qui peu être ce titre tant attendu), je suis totalement pour essayer une compo spéciale avec pleins de non titulaires. L'expérience des Pagis, Wiltord avec les jeunes, ça peut donner! C'est à tenter...
Sinon une attaque comme suit me régalerait avant même le début du match

------KEMBO----------------PAGIS-------------THOMERT-----

----------------WILTORD-------------SOW---------------------

Avec un milieu def, ça peut le faire...


.

Hors ligne

#84 23-09-2008 22:54:02

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

frenchwill a écrit:

a l'entrainement, la compo etait :
luzi / ktc, aubey, dembele, echiejile / kembo, sorlin, oniangue, katongo / sow, wiltord

On est pas censé aligné au moins 7 joueurs ayant participé à la dernière rencontre de L1? Là, j'en vois... un si je ne me trompe pas (Sow).

roazhon444 a écrit:

Le RCK et les UK booycottent t-ils demain ?

Et autre question :  Quelq'un sait t-il si il reste beaucoup de  places.. enfin si il reste des places en Mordelles Bas ?

Pourquoi boycotteraient-ils?
Pcq c'est la coupe à tonton Moustachiez?

Je pense qu'il te restera des places, après en OF bas je sais pas, mais sûrement oui.

Dernière édition de: Lithos (23-09-2008 22:55:21)


L'éternel revenant

Hors ligne

#85 23-09-2008 23:00:31

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Apparemennt y'a boycott des ultras de tous les clubs a l'occasion de ces 1/16emes de finale de la la coupe de la ligue. C'est France 2 qui l'a dit. ( C'est ce qui explique le manque d'ambiance a l'Abbe Deschamps selon les commentateurs biglol )
J'etais pas specialement au courant non plus, je doute de l'info même.

Dernière édition de: sheikyo (23-09-2008 23:05:28)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#86 23-09-2008 23:07:41

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Pour quelle(s) raison(s) les clubs boycooteraient ils cette coupe??? je ne comprends pas vraiment là.. hmm


.

Hors ligne

#87 23-09-2008 23:11:37

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Les raisons seraient la répréssion de la ligue envers les animations "ultras": fumigènes,ect,...


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#88 23-09-2008 23:19:03

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

ah... hmm mouai... roll


.

Hors ligne

#89 24-09-2008 07:25:59

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 776

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Football : La jeunesse lancée dans le grand bain

Coupe de la Ligue (16es de finale). Rennes - Le Mans, ce soir (21 h). Guy Lacombe va faire tourner son effectif pour cette compétition qui lui a souvent souri.

Hansson et Mangane suspendus, Douchez, Briand, Leroy, Bocanegra et Fanni laissés au repos. Sept des titulaires qui ont joué dimanche à Nancy seront en tribune, ce soir, pour l'entrée en lice du Stade Rennais en Coupe de la Ligue. À croire que le club a décidé, cette année encore, de galvauder une compétition où il a pour habitude d'être éliminé, une fois sur deux, dès le premier tour (1) !

Ce serait faire un faux procès à Guy Lacombe car la Coupe de la Ligue est une compétition qui lui tient incontestablement à coeur. Elle lui a permis de remporter son premier titre en tant qu'entraîneur. C'était en 2004 avec Sochaux, après une première finale perdue l'année précédente contre l'AS Monaco.

Si, pour l'instant, Lacombe raisonne sur du « court du terme » en raison d'un calendrier compliqué à gérer, il rêve d'un parcours avec le Stade Rennais. « La Coupe, c'est une équipe qui s'unit pour un résultat ponctuel, dit-il. J'espère insuffler cela à Rennes. Je serais fier d'emmener tout le peuple breton au Stade de France, mais cela ne dépend pas que de moi. C'est toute l'équipe, tous les joueurs qui doivent le faire. » Dans cette compétition, le principal écueil est de franchir les premiers tours. « Il faut beaucoup de réussite pour aller au bout, ajoute Lacombe. Pour les joueurs, la Coupe de la Ligue devient un objectif à partir des quarts, voire des demi-finales seulement. »

Calendrier surchargé

C'est l'une des raisons pour lesquelles Guy Lacombe a décidé de faire confiance aux jeunes. « Cette Coupe va apporter du temps de jeu à des joueurs qui piaffent d'impatience, explique le technicien aveyronnais. Je compte sur leur motivation pour passer ce tour. » Arrivé dans les valises de Kader Mangane à l'intersaison, Lucien Aubey fait partie du lot. Pour ce qui devrait être son premier match sous le maillot rennais, il pourrait être titularisé en défense. « La Coupe de la Ligue est une compétition qu'on ne néglige certainement pas, affirme-t-il. En cinq matchs, on peut devenir européen et surtout, remporter un titre, ce qui compte dans une carrière. »

L'autre raison pour laquelle Lacombe va faire tourner son effectif, ce soir, c'est bien évidemment le calendrier surchargé des Bretons en ce moment. Car le Stade Rennais n'a pas la pharmacopée de la Juventus de Turin des années 1990 (280 produits saisis). Si les Zidane, Deschamps et compagnie pouvaient enchaîner une soixantaine de matchs par saison sans sourciller - en remportant le Calcio, la Coupe d'Italie, la Coupe du monde et en disputant la finale de la Ligue des Champions comme en 1998 - ses joueurs montrent déjà des signes de fatigue, après deux mois de compétition. « Si j'aligne la même équipe que dimanche dernier à Nancy, ça donne quoi à votre avis ? », lance Lacombe aux sceptiques qui le soupçonnent de vouloir négliger ce match contre Le Mans pour privilégier la réception de Nice en championnat, samedi. La réponse est une élimination, assurément...

Gérard GOURMELON.
(

1) En quatorze participations, le Stade Rennais a été éliminé sept fois en 16es de finale (1998, 2000, 2001, 2003, 2004, 2005, 2006), trois fois en 8es de finale (1995, 1996, 2008), trois fois en quarts de finale (1997, 1999, 2007) et une fois en demi-finale (2002).

Ouest-France


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#90 24-09-2008 09:05:28

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

sheikyo a écrit:

Les raisons seraient la répréssion de la ligue envers les animations "ultras": fumigènes,ect,...

Grâce à toi je viens de comprendre la banderole de l'année dernière contre VA cyp.gif

1208047894fDOr.jpg

Hors ligne

#91 24-09-2008 10:50:02

les rouges
Invité

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

L!thos a écrit:
frenchwill a écrit:

a l'entrainement, la compo etait :
luzi / ktc, aubey, dembele, echiejile / kembo, sorlin, oniangue, katongo / sow, wiltord

On est pas censé aligné au moins 7 joueurs ayant participé à la dernière rencontre de L1? Là, j'en vois... un si je ne me trompe pas (Sow).

si, il me semble qu'il faut un minimum de joueurs titulaires le dernier match.
Cette équipe etait peut-etre celle des sparring-partners?

#92 24-09-2008 11:01:35

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Cette équipe etait peut-etre celle des sparring-partners?

Impossible, ces onze joueurs sont dans le groupe.

Je pense que ça se joue plutôt sur les feuilles de match ; et là on a 11 joueurs convoqués qui étaient sur la feuille à Nancy : NDiaye, Aubey, Dembelé, Oniangue, Danzé, Lemoine, Mbia, Thomert, Wiltord, Sow, Kembo.

Et parmi eux, quatre étaient titulaires à Nancy : Danzé, Lemoine, Mbia, Thomert.

Les équipes probables d'après France Football :

Rennes : Luzi - Théophile-Catherine, Aubey, Dembélé, Echiejile - Kembo-Ekoko, Oniangué, Sorlin (cap), Katongo - Wiltord, Sow.

Le Mans : Pelé - Ben Frej, Paulo André, Cerdan, Baal - Coutadeur, F. Thomas (cap) - Gervinho, Le Tallec, Lamah - Maïga.

Dernière édition de: Soun (24-09-2008 11:24:25)

Hors ligne

#93 24-09-2008 11:40:23

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Article 507
Durant la compétition propre, les clubs sont tenus, sauf cas de force majeure, de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant prix part à l'une des deux dernières rencontres officiels disputées par son équipe première.
En cas de non respect de cette modalité, le club responsable fait l'objet des sanctions suivantes :
Match perdu
Exclusion éventuelle de l'épreuve le saison suivante
Consignation des parts de recette et du bénéfice des répartitions provenant des contrats publicitaires et de télévision.


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

#94 24-09-2008 12:03:53

Baffien
Membre
Inscrit(e): 24-09-2008
Messages: 1

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Hello tout le monde !

Je suis nouveau sur le forum et content d'y être inscrit ! (ça, c'était pour me "présenter" ...)

J'espère un beau match ce soir de la part des rennais, et qu'ils gagnent avant la fin du temps réglementaire, car pour la fatigue nerveuse, c'est pas tip top !

Allez Roazhon !!!

Hors ligne

#95 24-09-2008 12:13:16

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

C'est une équipe bis, voire ter, donc moi je ne me fait pas de soucis pour une éventuelle fatigue!

Hors ligne

#96 24-09-2008 12:22:07

les rouges
Invité

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

tyteuf a écrit:

Article 507
Durant la compétition propre, les clubs sont tenus, sauf cas de force majeure, de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant prix part à l'une des deux dernières rencontres officiels disputées par son équipe première.
En cas de non respect de cette modalité, le club responsable fait l'objet des sanctions suivantes :
Match perdu
Exclusion éventuelle de l'épreuve le saison suivante
Consignation des parts de recette et du bénéfice des répartitions provenant des contrats publicitaires et de télévision.

"ayant pris part" = sur la feuille de match, seulement, ou bien rentré en jeu ?

#97 24-09-2008 12:36:58

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Durant une compétition propre... Donc le Stade Rennais n'est pas concerné puisqu'il s'agit là du premier match de la compétion: coupe de la ligue. That's right?

Hors ligne

#98 24-09-2008 12:41:55

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

sur la feuille d'arbitrage, donc ca tient compte du banc, c'est bon on a le compte...

de toute facon, ils savent ce qu'ils font

Hors ligne

#99 24-09-2008 12:48:23

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant prix part à l'une des deux dernières rencontres officiels disputées par son équipe première.

On a 10 joueurs sur la feuille de match de ce soir qui ont joué soit contre Nancy soit contre Twente : Dembelé, Danzé, Echiejilé, Lemoine, Mbia, Sorlin, Thomert, Pagis, Sow, Wiltord.

Donc on est "large" big_smile

Hors ligne

#100 24-09-2008 12:57:36

anti-nantais
Encyclopédie du football
Localisation: Fougères
Inscrit(e): 31-10-2006
Messages: 848

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

L'équipe de ce soir selon moi :

                                                            Luzi

     Danzé                          Dembele                       Aubey                    Echiejile

                                        Sorlin                             Cheyrou

    Wiltord                                                                                          Kembo

                                             Pagis
                                                                 Sow


------KEMBO----------------PAGIS-------------THOMERT-----

----------------WILTORD-------------SOW---------------------

Juju55, On est pas à PES là, une équipe comme ça, c'est tout simplement impossible, Pagis n'est pas capable de jouer milieu offensif, il est incapable de faire son rempli défensif... En plus de ça, les attaquants se marcherait sur les pieds et on ne verrait pas du beau jeu. Sans compter qu'avec la défense de ce soir, il faut surtout avoir un bloc défensif compact car sinon on risque d'en prendre beaucoup !

Dernière édition de: anti-nantais (24-09-2008 13:01:26)


Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.66 KiO (Pic : 792.55 KiO) ]