Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 25-09-2008 07:30:13

mahef
banni

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Par contre, très bon match de Wilord, je ne suis pas d'accord. Pendant la première demi-heure, il a perdu bcp de ballons, a fait pas mal de passe dans le vent, n'a pas trouvé les meilleures solutions. Il a commencé son match très tranquillement avant de finir sur une bien meilleure note.

Puis Puis, je te trouve très très sévère avec Sow : quand je lis que ça a été une cata, je ne comprend pas trop. Il a pesé énormément sur le match, a gêné énormément la défense adverse, par sa vitesse et sa vivacité, a su proposer de nombreuses solutions en profondeur. Il a pas marqué, certes, mais peut-être que le gardien adverse était dans un grand soir ... Pour moi, Sow a montré qu'il pourrait avoir un bel avenir ici.

Dernière édition de: mahef (25-09-2008 07:33:03)

#377 25-09-2008 08:15:13

Galette Wurst
Invité

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

lequipe.fr a écrit:

Foot - C.Ligue - Lacombe satisfait des jeunes
Au terme d'un match disputé, Rennes a composté son billet pour les huitièmes de finale de la coupe de la Ligue, en venant à bout mercredi soir du Mans aux tirs au but (2-2 a.p, 4-3 aux t.a.b). Une performance satisfaisante selon l'entraîneur des Bretons Guy Lacombe qui, même s'il estime que ses joueurs auraient pû se mettre à l'abri plus tôt, est content du rendement des jeunes pousses mis en avant au stade de la route de Lorient : «On aurait pu plier le match bien avant car nous avons eu les occasions pour le faire. Mais Le Mans est une équipe qui ne lâche rien. Il faut retenir de ce match qu'il y a des jeunes qui émergent au sein du club et qu'ils pourront nous aider pour la suite de la saison. Ce soir, certains d'entre eux ont marqué des points».

Côté manceau, la déception était mesurée après le match. Après sa demi-finale épique face à Lens (4-5) la saison passée, le MUC pensait au moins passer un tour dans cette édition 2008-2009. Mais les Mucistes, qui ont tout de même réussi à revenir deux fois au score, ne semblaient pas si perturbés que ça de leur défaite, un coup du sort à entendre l'entraîneur Yves Bertucci : «On a souffert, on a lutté et on a réussi à revenir au score. Notre gardien, Yohann Pelé, a été très bon. On s'est bien bagarré mais on perd à la loterie des tirs au but». (Avec AFP)

#378 25-09-2008 08:51:05

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Voilà, d'habitude je suis assez critique, mais là honnetement je retire beaucoup de fierté pour ce match de nos jeunes pousses, qui parfois m'ont semblé meme facile...(a contrario du score)

TOUT Y EST....le jeu un peu fougueux de joueurs qui , eux, ne jouent pas avec le frein à main, la hargne, l'abnégation car dans les tetes les égalisations un peu chanceuses en auraient fait perdre plus d'un, l'envie et le plaisir d'une bande de potes qui nous prouvent qu'on a un vivier extraordinaire...wouah je me surprends à écrire de si belles choses...en tout cas hier soir devant ma télé, j'étais fier , car notre victoire ON NE L A PAS VOLE....:top:

bémol (fallait que j'en donne un : Luzi...qui m'a fait flipper...mais il s'est bien repris):clown:

Voilà, comme beaucoup d'entre vous le pensent, il y a des jeunes rennais qui méritent leur place en A , maintenant dans un système comme celui là, parce que les mecs ils savent jouer ensemble, c'est quelque part bien joué de GL d'avoir mis une équipe B complète...elle est rodé , surmotivé, et talentueuse...Catherine , Echejilie, Dembele, Kembo, Katongo:)...bref tous...et Nino, dans son role de grand frere est à féliciter, bonne rentrée de Steph, et Olive...par contre Micka le touriste cool il est jamais vraiment rentré dans le match, et s'est bien réservé pour samedi je pense, il n'allait pas à la meme vitesse que le jeu...à revoir...

Bref...j'en redemande....en plus quand on voit les clubs restant, il y a du beau monde à la porte...:D


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#379 25-09-2008 09:15:03

Obiwanjack
Membre
Localisation: Laval
Inscrit(e): 18-09-2008
Messages: 188

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Les bons points vous les avez cité et je ne vais pas revenir dessus.
Les moins bons pour moi : Luzi (fébrile) Pagis (qui avait la tête dans les nuages) et le gestion des fins de matchs due sans doute à la jeunesse de l'équipe. C'est là que les anciens auraient du calmer le jeu et faire de la passe à dix.


"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange

Hors ligne

#380 25-09-2008 09:36:01

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Ahhh qu' est ce que ça fait plaisir un match comme ça...Je me suis régalé hier route de Lorient !!!

Des jeunes, qui bougent, qui ne se prennent pas (encore) la tête, se donnent à font, et jouent !

Luzi, le chaud et le froid comme le dit OF. (5,5/10)
KTC, de la bombe, même si d"fensivement.....6,5/10
Aubey 5,5/10
Dembélé, superbe jeu de tête, le patron de la défense hier ! 7,5/10
Echiejille, a maigri, mûri, plus offensif, plus rigoureux ... 6,5/10
Sorlin, on l' a retrouvé, dommage qu' il se blesse...6/10
Oniangue, du bon et du moins bon pour sa premiére, solide défensivement, colmate bien les bréches, mais des progrès à faire dans la relance 5,5/10
Katongo, j' ai adoré !  Je suis fan !  6,5/10
Kembo, no comment, mon chouchou, content de son 1er but qui va le débloquer.Gagnerait à jouer toujours comme en seconde mi-temps plutôt que la 1ere. 6,5/10
Wiltord, notre bon vieux Nino ! toujours là, le véritable chouchou du public ! 7/10
Sow, clone de Briand mais plus technique que Jimmy.SUper Moussa, faut marquer ! 7/10


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#381 25-09-2008 09:39:00

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

pouah quel match,  plein d'envie et de disponibilité, je me suis régalé malgré une pelouse glissante et  DEJA !!!! en train de palir coté Vilaine, la honte.


Luzi: rien a dire, minable, incapable de s'imposer.

La défense: une révélétion, un vrai remplaçant pour Fanni et Bocanegra a des cheveux blanc a se faire il va y avoir compèt avec Echiejile.

milieu: sorlin enorme, a ratissé les espaces vide pour eviter les percées. Remplacé par un mbia moyen dans la relance.

attaque: enfin la preuve que wiltord en pointe ca conclu, briand va pouvoir noté comment faire. Sow a couru mais c'est tout. récompensé sur le péno vainqueur.


Carton vert: echijile, sa performance, ses roulettes pour déjouer l'adversaire et son sourire après son péno entre les jambes. Mort de rire.
Carton rouge: Pagis et sa nonchalance, 2 occases et un péno raté a cause de ses tires trop mou.


ps:  les banderoles, c'est pour le prix des places???

Dernière édition de: lyonel (25-09-2008 09:46:46)

Hors ligne

#382 25-09-2008 09:45:30

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Sur le match des Renais je crois que tout le monde a vu la même chose, donc je ne vais pas en rajouter.

Par contre il y a deux joueurs du côté du Mans qui m'ont bien plu.
Gervinho qui a souvent apporté le danger. Je ne serais pas contre l'idée de le voir débarquer à rennes l'année prochaine.

Dossevi qui est rentré sur le côté droit et qui a été plus dangereux que le tallec.


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#383 25-09-2008 09:50:40

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

ça y est, enfin sport24 a rectifié. Quelle bande de buzes quand même.

Dernière édition de: nodirt (25-09-2008 09:50:55)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#384 25-09-2008 09:53:42

wuzzi
Membre
Localisation: Besac
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 556

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

nodirt a écrit:

ça y est, enfin sport24 a rectifié. Quelle bande de buzes quand même.

rires


Sinon, belle prestation des gars, victoire méritée, ça aurait été vraiment cruel de se faire éliminer aux tab.

Hors ligne

#385 25-09-2008 09:58:30

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Ce match faisait vraiment plaisir à voir. Bravo aux jeunes !


Moment fort du match: le péno d' Echiejile biglol J'étais plié en 2 devant ma télé.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#386 25-09-2008 10:12:02

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Je n'ai trouvé aucun compte rendu du match sur les différents sites sportifs. Bizarre pour ce qui était une affiche des 16èmes, télévisée en plus.

Par contre Paris et Marseille, t'inquiètes y'en a du papier de bouffé roll

Hors ligne

#387 25-09-2008 10:14:24

les rouges
Invité

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Zvon a écrit:

Echié ouf

et vite!

#388 25-09-2008 10:14:46

Usgforever
Membre
Inscrit(e): 02-04-2007
Messages: 965

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Il y un communiqué officiel du club sur le site officiel soutenant Lacombe suite à un article paru dans l'Equipe d'aujourd'hui....qu'est ce qui y est dit?

Hors ligne

#389 25-09-2008 10:25:54

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

-----

Dernière édition de: lyonel (25-09-2008 10:31:21)

Hors ligne

#390 25-09-2008 10:32:00

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

lyonel a écrit:

Luzi: rien a dire, minable, incapable de s'imposer.

Sow a couru mais c'est tout. récompensé sur le péno vainqueur.

Ok avec le reste de ce que tu dis mais ça par contre... A par sur le premier but du Mans, je vois pas trop ce que tu reproches à Luzi... Quelques prises de balle approximatives mais aussi des arrêts décisifs! Et c'est quand même lui qui nous envoie en 8èmes!

En ce qui concerne Sow, on a pas du voir le même match je pense...

Hors ligne

#391 25-09-2008 10:35:47

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

ouais il se rattrape sur le péno. ses sorties mouais, un gardien banal sait faire ca.

et dire qu'on s'est demandé ce que douchez nous apporterait ...


sow il a été tres bon il a couru distribué demandé mais pas marqué, je critique pas au contraire. je suis content qu'il nous qualifie

Dernière édition de: lyonel (25-09-2008 10:36:40)

Hors ligne

#392 25-09-2008 10:41:09

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

sow c'est juste deux passes decisives hier soir non ?

sinon tout comme Usgforever, il dit quoi l'article sur moustache ?
a ce propos son contrat se termine toujours a la fin de l'annee ?


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

#393 25-09-2008 10:47:57

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Ce petit match m'a vraiment plus hier soir... Dommage qu'on ait eu recours au tirs aux buts pour battre cette équipe mancelle. Mais il y a beaucoup de motifs de satisfaction à en tirer de cette rencontre car cela prouve que Lacombe pourra compter sur un groupe étoffé cette saison.

Luzi a fait un bon match malgré quelques interventions délicates mais il ne dégage pas une sérénité flamboyante. Coupale sur le premier but manceau et pas irréprochable sur le second à mon sens... Mais héros dans la scéance des tirs aux buts...

KTC m'a fortement impressionné pour ses débuts en pro. Il n'a pas hésité à prendre des initiatives dans son couloir droit. Il a montré ce qu'on avait pu apercevoir en gambardella. La relève de Fanni est assuré à ce poste.

Même constat pour Echiéjilé qui a fait un bon match et prouve que Lacombe devrait instaurer une concurrence plus accrue à ce poste même si les deux derniers matchs de Bocanegra sont plutôt rassurant.

Aubey quant à lui a eu plus de difficultés mais bon match dans l'ensemble. Il jouait à droite en charnière centrale et pour un gaucher, c'est difficile.

Dembélé a été rassurant dans l'axe notamment dans le domaine aérien. C'est bien pour lui car son intérim de début de saison en tant qu'arrière gauche avait été difficile. Il formera la charnière centrale avec Mangane lors de la suspension de Hansson contre Lyon (décision ce soir).

Je suis décu que Sorlin s'est blessé car il faisait un très bon match avant sa sortie. Véritable plaque tournante de l'équipe... Dommage.

Oniangue comme pour KTC n'a pas été perturbé pour sa première apparition en équipe première période. A souffler le chaud et le froid. Prestation plutôt moyenne mais encourageante.

Katongo m'a plu hier soir notamment en première période. N'hésita pas à prendre ses responsabilités dans ses frappes de balles. Se montre disponible et volontaire. En dessous en deuxième période où on l'a un peu moins vu mais je sens qu'on tient un bon joueur là.

Kembo marque son premier but et je suis certain que cela va lui  faire un bien fou lors des prochaines échéances... Il le mérite en tout cas mais bon match dans l'ensemble et un peu brouillon parfois.

Quelle santé pour Wiltord qui courrait comme un gamin de 20 ans hier soir. Quel amour de passe à Sow lors de la première minute et quel match de sa part. Cela fait plaisir de le voir tant appliquer et son comportement montre qu'il est motivé dans cette compétition. Du grand "nino" hier soir.

Sow quant à lui a vendangé hier soir mais comme Briand que lui reprocher dans son activité incessante au front de l'attaque... Aurait mérité de marquer hier soir mais nous qualifie dans la séance de tirs aux buts et prouve qu'il a du sang froid dans les veines ce garçon car Pelé avait pris l'ascendant sur lui lors des 120 premières minutes.

Dernière édition de: duhault22 (25-09-2008 11:28:27)

Hors ligne

#394 25-09-2008 10:49:11

Franz Ferdinand
Membre
Inscrit(e): 24-08-2006
Messages: 435

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

bon tout a été dit sur le match
vraiment génial top
ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir au stade
les jeunes m'ont tous impressionné
ouah vivement samedi, je penses que les titulaires vont se bouger car derrière ça pousse coin


Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match

Hors ligne

#395 25-09-2008 10:59:43

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

@ tyteuf : http://forum.stade-rennais-online.com/v … =1030&p=29

Dernière édition de: Goul (25-09-2008 10:59:52)

Hors ligne

#396 25-09-2008 11:15:39

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

merci


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

#397 25-09-2008 11:35:52

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Pas grand chose à rajouter.
j'ai vu un très chouette match hier. Du rythme du début à la fin. j'ai bien aimé Echiéjilé, je trouve qu'il a de très beaux gestes défensifs calmes et posés. Une très bonne équipe de Rennes. KTC a fait un match très "pro" aussi.
Pour Kembo, c'est tellement mieux quand il comprend qu'il faut jouer collectif, ca lui permet même de marquer. Il prend de la maturité, c'est bien.

Je reviens sur ce que j'avais dit aussi, Wiltord a ses 90 minutes dans les jambes même si il a eu un début de match un peu maladroit.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#398 25-09-2008 11:41:29

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Plein de commentaires qui font plaisir à lire et regretter de pas avoir pu assister au match.

Y'aurait-il une bonne âme pour le mettre en ligne si jamais il a été enregistré?

Merci d'avance.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#399 25-09-2008 11:47:50

anex
Membre
Localisation: devant mon ordinateur
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 78
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

mahef a écrit:

Puis Puis, je te trouve très très sévère avec Sow : quand je lis que ça a été une cata, je ne comprend pas trop. Il a pesé énormément sur le match, a gêné énormément la défense adverse, par sa vitesse et sa vivacité, a su proposer de nombreuses solutions en profondeur. Il a pas marqué, certes, mais peut-être que le gardien adverse était dans un grand soir ... Pour moi, Sow a montré qu'il pourrait avoir un bel avenir ici.

Oui Sow est un tres bon joueur, il n'a pas vraiment eu de réussite, mais contrairement a nous le mans avait un tres bon gardien.
En tout cas sow est technique, il a énormément pesé par ces attaque sur la defense mancelle, et il a aussi été le 1er defenseur de l'équipe tout a long du match.
Quand a Nino, c'est quand meme la big classe ce mec, bravo.
Un que j'ai aussi trouvé tres bon parmis tous les bon jeunes que l'on a pu voir, c'est catherine.
Ca rassure quand meme pas mal d'avoir une bonne équipe A', avec un peu plus d'expérience on aurais sans doute plier ce match assez rapidement,  cela aurai été moins stressant pour nous.

En tout cas cette victoire va permettre d'avoir une superbe ambiance au sein du groupe pour la suite, et sur ce coup Lacombe a eu raison (c'est facile a dire apres) de faire tourner.
Il a pu voir ses jeunes dans une vrai competition, et cela lui ouvre surrement d'autre possibilité quand il composera son équipe.


Rouge & Noir

Hors ligne

#400 25-09-2008 11:52:54

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

bop a écrit:

Je reviens sur ce que j'avais dit aussi, Wiltord a ses 90 minutes dans les jambes même si il a eu un début de match un peu maladroit.

120 minutes même... En tous cas à la fin on voyait bien qu'il n'en pouvait plus, le pauvre. Il a tout donné, et je pense qu'hier soir il a regretté sa dernière soirée au Delicat' big_smile

C'est plus de son âge, tout ça biglol

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.29 KiO (Pic : 797.19 KiO) ]