Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 25-09-2008 00:27:09

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

kikigonzaless a écrit:

scandalous jai l'impression que mon boite couriel est defectueuse! je voulais simplement savoir qui tu etais? mon pere etai ancien president et moi faisant parti de l'equipe premiere depuis plus de 10 ans (joueur depuis 85)et membre du bureau, jai geré les photo pour les 70 ans du club
salutation sportive

Je t'ai répondu, je te remets ça en mp à ce moment-là.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#352 25-09-2008 00:29:00

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

mahef a écrit:

Dernière chose quand même : ceux qui voulaient garder Luzi, ils sont toujours du même avis? Avec Douchez, on évitait peut-être ces prolongations.

J'espère être sur le forum un soir de match où Douchez ratera une ou deux sorties...

OK le but est à 100% pour Luzi. Mais il a été royal dans la séance de TAB, où il est toujours parti du bon côté. Bref, oui, je suis toujours du même avis. C'est une bonne doublure...

Hors ligne

#353 25-09-2008 00:29:43

kikigonzaless
Membre
Inscrit(e): 24-05-2007
Messages: 286

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

c bon scandalous jai eu ton mail


1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

Hors ligne

#354 25-09-2008 00:30:38

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Scandalous a écrit:

Bon bah finale Rennes-Guingamp maintenant, obligé.

biglol

Allez, au prochain tour, et c'est génial ! (pour moi) hermine

Pour revenir à la rencontre de ce soir, le match aurait du être plié au bout de 90 minutes, mais bon seule la victoire compte.

Allez Rennes !

Hors ligne

#355 25-09-2008 00:33:44

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Rodi, faut qu'on se voit pour fêter cette victoire... et puis parce que j'ai toujours un dvd à te rendre.

Tu fais quoi demain soir ? lol


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#356 25-09-2008 00:35:15

mahef
banni

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Pietro a écrit:
mahef a écrit:

Dernière chose quand même : ceux qui voulaient garder Luzi, ils sont toujours du même avis? Avec Douchez, on évitait peut-être ces prolongations.

J'espère être sur le forum un soir de match où Douchez ratera une ou deux sorties...

OK le but est à 100% pour Luzi. Mais il a été royal dans la séance de TAB, où il est toujours parti du bon côté. Bref, oui, je suis toujours du même avis. C'est une bonne doublure...

Royal sur les pénaltys, faut pas exagérer : il part du bon côté, mais il y a au moins un pénalty qu'il doit arrêter, celui qu'il lui passe sous les bras.

En plus du but où il est fautif, il s'est troué jusqu'à après sur une autre sortie. Ce gardien n'a pas le niveau pour être titulaire en ligue 1, il ne rassure pas sa défense : une bonne doublure ok, un bon gardien de ligue 1 (non, enfin pas pour moi). Sur sa ligne, il a de bons réflexes, dans les airs, c'est une cata, on l'a vu l'an dernier et ce match le confirme.

#357 25-09-2008 00:39:48

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Scandalous a écrit:

Rodi, faut qu'on se voit pour fêter cette victoire... et puis parce que j'ai toujours un dvd à te rendre.

Tu fais quoi demain soir ? lol

biglol

Ok - on se tient au courant. J'y go >>> au dodo car demain boulot.

Hors ligne

#358 25-09-2008 00:42:53

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

mahef a écrit:

Royal sur les pénaltys, faut pas exagérer : il part du bon côté, mais il y a au moins un pénalty qu'il doit arrêter, celui qu'il lui passe sous les bras.

Ca parait pas forcément, mais c'est surement l'un des plus difficile de la série à arrêter hmm . Aller chercher le ballon si pres c'est moins evident que s'il elle est un peu plus loin.


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#359 25-09-2008 00:45:09

les rouges
Invité

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

cirennes a écrit:

Pagis encore trop de non chalance!!!!
J'aime pas quand il est comme ça!!!!!!!!!!!!

NON à LA CHALANCE: t'as gagné biglol

J'aimais pas quand il était comme ça, non plus, c'est à dire à ses débuts à Rennes hermine

#360 25-09-2008 00:49:58

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

la video marche maintenant ^^

par contre moi j'ai été fan de Katango... rapide, vif, endurant, il passait souvent sur sont coté, bonne entente avec les joueurs ... un gros potentiel, j'ai hate de le revoir

Hors ligne

#361 25-09-2008 00:50:28

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Pagis a aussi eu une attitude nonchalante à ses plus belles heures, c'est sa nature. Mais quand ça marche, on ne le lui reproche pas, forcément... roll

mahef a écrit:

une bonne doublure ok

C'est tout ce qui compte...

Dernière édition de: Pietro (25-09-2008 00:52:21)

Hors ligne

#362 25-09-2008 00:53:04

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Enorme la video de ljungberg15 !

Reste à savoir pourquoi dans certains foyers y'a eu ça, et dans d'autres la fin des tirs aux but...!


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#363 25-09-2008 00:54:44

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Content big_smile J'en connais un qui s'est plus excité sur les arbitres que sur le match, mais je balance pas!

Reste 3 matchs avant le match quand même, mais bon tongue
Disons, un Rennes-PSG au prochain tour, avec un arbitre qui a des consignes de la Ligue pour sortir le PSG qu'elle avait exclu big_smile
Ensuite, un Vannes-Rennes en 1/4 smile
Un petit Rennes-Sochaux pour se reposer en Demi, et hop deux équipes bretonnes R&N au SdF tongue


L'éternel revenant

Hors ligne

#364 25-09-2008 00:57:37

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Je viens aussi de voir la vidéo, c'est bizarre !

J'imagine trop les mecs devant la télé : "Mais putaaaaain skoi c'bordel !" biglol

Hors ligne

#365 25-09-2008 01:01:18

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Quand j'y repense, cette coupure a eu un autre effet, encore plus négatif : les personnes lésées n'ont donc pu voir les buts de Le Havre-Caen et de Guingamp-Saint-Etienne...

Y'a de quoi les avoir, c'est sûr.

Dernière édition de: Scandalous (25-09-2008 01:02:06)


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#366 25-09-2008 01:09:21

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

C'était à la télé ou sur internet car de chez moi j'ai rien eu.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#367 25-09-2008 01:11:48

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

eh bien pour une équipe "bis" j  en veux bien quelques un un en A moi!quel superbe match!!!pour moi splendide performance de théophile catherine, a titulariser d'urgence au niveau superieur!!Aubey lui aussi a été très bon, pour son premier match!Katongo, je ne comprends pas pourquoi mustache continue de s en passer, jl 'ai trouver plus que  pas mal!Luzi a fait un bon match, certes il est fautif sur le 2 eme but, mais lors de la série de tirs aux buts, il est parti a chaque fois du bon côté!sorlin pas mauvais également, mais pour moi la plus grande satisfaction de la soirée, est la prestation superbe de nino qui a énormément apporté et qui aurait put nous qualifier si luzi n'avais pasx fait sa boulette!il a bien niké moustache et tous ceux qui le croyaient cuits!!moustache t a plus qu'a fermer ta geule maintenant, et réintégrer nino pleinement dans le groupe et ppourquoi pas les titulaires, car il a bien tenu les 120mn pour un vieux de 34 piges que tout le monde croyaient cuits:top:!!franchement y a quelques titulaires des "A QUI POURRAIENT SE FAIRE DU SOUCI CE SOIR:naughty:!superbe qualif, ca fait du bien pour la confiance!
et Mention spéciale a eshiejilé et son peno petit pont!:mrgreen::color2::rires::top::love:

Dernière édition de: cece35 (25-09-2008 01:17:27)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#368 25-09-2008 01:14:12

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

On cherchait un arrière gauche depuis presque un an je crois non ? Faudrait dire à Guy qu'Echiejilé est rennais depuis plus de 2 ans hein big_smile

Dembelé impérial dans les airs, aucune balle longue mancelle ne m'a fait flipper top

Oniangue a fait le boulot proprement, au même titre que KTC... Il a une protection de balle hallucinante ce mec yikes

Quand je pense qu'à peu de choses près, c'est la même équipe qui à perdu à Quimper y'a deux semaines... naughty

Sur ce je vais me coucher, boulot demain. Pas cool de raccourcir ma nuit, Patrice...

Dernière édition de: Soun (25-09-2008 02:05:59)

Hors ligne

#369 25-09-2008 01:27:23

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Excellent match de nos jeunes, Sow, Ekoko, Katongo, Théophile, Oniangue. Ya des titulaires qui vont commencer à flipper.

Sow+ Briand ça devrait être obligatoire à chaque match, histoire de mettre des buts.

Sinon ce match on doit le gagner 5-1 avec 3 buts de Sow, dommage qu'il n'a pas sur enrouler ses balles.

M'enfin , ce qui compte c'est d'être passé. Se faire voler au tab aurait été très désagréable, logique respectée.

Dernière édition de: nodirt (25-09-2008 01:28:34)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#370 25-09-2008 02:05:15

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

On sera tete de série au tirage donc une chose est sur c'est que l'on aura pas Lyon, Bordeaux et Nancy sur notre chemin des huitiemes

Sinon etre supporter rennais est assez dur pour le coeur cette saison  crazy

Hors ligne

#371 25-09-2008 03:25:53

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Scandalous a écrit:

Hey ! Je viens de voir Tenshi à la télé ! lol

Scandalous a écrit:

Ah, maintenant c'est au tour de Luce et Elo d'avoir les honneurs des caméras...!

Vous comprenez pourquoi j'ai migré en Mordelles haut à partir de la seconde période : je ne voulais pas passer à la télé...!

Scandalous a écrit:
ljungberg15 a écrit:

y'a des trucs que je pige pas dans le reglement:

quand un gardien se troue et tombe par terre, l'arbitre est toujours obligé de siffler faute sur le gardien?????????

parce que Pelé, il a obtenu un coup franc alors qu'il n'y avait rien ...

C'est juste que les arbitres français sont des robots.

Tout à fait mon cher Scan'.
Si certains arbitres (cf mon post sur Fautrel dans "Arbitrage") agissent avec intelligence, beaucoup oublient qu'ils dirigent un jeu et arbitrent comme des robots. Suffit de voir leur gestuelle agressive.

----------------

De cette soirée folle (je n'avais pas pris autant mon pied depuis Rennes - Marseille), je retiendrai un joueur : Bira Dembélé. Il a été impérial à SON poste. Positionné par le passé arrière gauche, on l'avait vu hésitant, approximatif dans ses contrôles, lent.

Dans l'axe, il a non seulement gagné tous ses duels mais a surtout fait preuve d'une grande maîtrise technique. Les qualités techniques exigées dans l'axe sont différentes de celles nécessaires à un arrière latéral et elles lui correspondent beaucoup mieux. Ce n'est pas un scoop mais son excellente performance n'était pas une évidence.

Critiqué, parfois avec avec virulence, mais malheureusement souvent à raison, il a été pour moi le meilleur Rennais contre Le Mans. Chapeau Bira.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#372 25-09-2008 06:07:50

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 799

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Football : Opération qualification et séduction réussie

Coupe de la Ligue (16es de finale). Rennes - Le Mans : 2-2, 4-3 (tab). Rejoints par deux fois, les Rennais ont arraché la qualification aux tirs au but.

Onze changements en trois jours. Guy Lacombe n'a pas fait dans la dentelle pour aborder son quatrième match en dix jours. Ainsi, pas un seul des titulaires de Nancy, dimanche, n'était aligné, hier soir, pour débuter la rencontre face au Mans.

Pour autant, cela n'a pas nui à la qualité du jeu rennais. L'équipe bis, composée d'un cocktail harmonieux entre de très jeunes joueurs comme Théophile-Catherine, 19 ans, qui débutait en pro, ou de l'expérimenté Wiltord, 34 ans, s'est montrée particulièrement inspirée pendant la première période. Sow par deux fois (1re et 13') aurait pu ouvrir la marque. Mais en face de lui, Pelé était dans un grand soir.

Les Manceaux, avec une équipe largement remaniée, viennent à leur tour inquiéter Luzi. Le gardien rennais doit claquer une belle frappe de Le Tallec en corner. Sur celui-ci, Paulo-André place un coup de tête sur la transversale et Gervinho en embuscade ne parvient pas à trouver le cadre.

Le Mans revient deux fois

C'est le p'tit jeune de la bande qui sonne le réveil rennais. Théophile-Catherine arrache un ballon au milieu de terrain et s'infiltre plein axe. Sans solution sur les côtés, le défenseur prend sa chance des vingt mètres. Il faut encore tout le talent de Pelé pour dévier le cuir sur la barre (42'). Dans la foulée, Kembo-Ekoko décroche une nouvelle frappe, repoussée elle aussi par Pelé. Le ballon revient sur Wiltord au point de penalty qui reprend. Cette fois, c'est le poteau qui sauve Pelé.

Largement dominateur en première période, le Stade Rennais l'est de nouveau en seconde. Les Bretons trouvent enfin le chemin des filets à la 54'. À l'origine, une percée de Kembo-Ekoko flanc droit qui sert Sow dans la profondeur. Celui-ci déborde en puissance et centre en retrait pour Kembo qui ne se fait pas prier pour tromper Pelé d'un plat du pied gauche limpide.

Même si les entrées en jeu de Dossevi et de Helstad donnent plus de consistance au jeu manceau, les Rennais ne sont pas véritablement inquiétés. Il faut toutefois la vigilance de Luzi sur un corner direct de Lamah (59').

On se dirige alors tranquillement vers une qualification logique des Rennais lorsque sur un centre devissé en direction du but, Luzi juge mal la trajectoire et provoque un corner évitable. Sur celui-ci, le gardien rennais commet l'erreur de vouloir se reprendre et sort totalement à contre temps. L'aubaine est trop belle pour Paulo-André qui égalise de la tête.

La première période de la prolongation ne donne rien de plus. En revanche, à la 107', le déboulé de Thomert flanc gauche déséquilibre la défense mancelle. Sur le centre, le rusé Wiltord est à point nommé pour offrir la victoire aux Rennais. C'est du moins ce que l'on croit mais Gervinho profite d'un ballon repoussé par Luzi pour offrir une nouvelle chance aux siens (2-2, 118'). Lors de la séance de tirs au but, Luzi, coupable sur la première égalisation, se rachète en sortant le tir du cinquième tireur, Louvion. Sow, lui aussi peu en réussite pendant le match, reste concentré et offre une qualification méritée aux Rennais pour les 8es de finale.

Nicolas CARNEC.



Ouest-France


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#373 25-09-2008 06:09:37

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 799

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Qui va encore critiquer le coaching de Lacombe?

Dernière édition de: Roudoudou (25-09-2008 06:14:26)


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#374 25-09-2008 06:44:55

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

Quelle catastrophe ce Moussa Sow, exactement ce que j'avais pu lire sur les forums Sedanais l'année dernière ...

Le sosie de Briand, putain je vais en faire des cauchemards de ces 2 là.

3 face à face pour lui, merde !


Sinon, bravo à Wiltord qui a vraiment été bon hier top

Enfin, faudrait arreter avec Bocanegra quand on a un Echiejile sur le banc smile

Au moins avec GL, les coupes tournent en notre faveur, il a quelquechose quand même ce coach idee


Twitter

Hors ligne

#375 25-09-2008 07:01:07

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [Coupe de la Ligue] [16èmes] Stade Rennais - Le Mans

ils ont tjrs rien modifier sur sport24 , quel bande de noobs lol langue2


Valar morghulis !!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] AhrefsBot (3),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.16 KiO (Pic : 793.05 KiO) ]