Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 01-10-2008 14:32:19

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

Il ne faut surtout pas jouer le 0-0. C'est beaucoup trop risqué... On a 48% de chances de passer avec un victoire 2-1 à l'aller.

Il faut marquer!


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#102 01-10-2008 14:53:33

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

Oui, c'est clair que jouer le 0-0, c'est risqué et puis si on fait ça, je vais stressé comme un malade pendant tout le match.
En gros, il faut marqué dès le début et après on défend et on joue en contre-attaque, en plantant un petit 2ème wink.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#103 01-10-2008 14:59:18

Jukebox
Membre
Inscrit(e): 30-09-2008
Messages: 24

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

Cheyrou pas dans le groupe,ça me semble dommage...ou pas ^^ c'est les perfs des Mdf qui nous diront si oui ou non fallait le prendre...peut etre hors forme aussi.

Lacombe fait ses choix...


Pagis au Stade..quelle classe!

http://www.ngswing.com/index.php

Hors ligne

#104 01-10-2008 15:03:18

finrod
Invité

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

Ça fait plus d'un mois qu'il n'a pas joué le Cheyrou, faut lui laisser un peu de temps.

#105 01-10-2008 15:35:56

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

Il ne faut pas oublier tout de même que la tactique du match ne dépendra pas que de nous.

Cela dépendra aussi de la tactique que les hollandais vont choisir. Est ce qu'ils vont se ruer à l'attaque dès le début et profiter de l'appui de leur public ou bien gérer leur attaques sachant qu'un seul but leur suffirait pour se qualifier.

Si c'est la première solution qui est choisi je crois que nous auront qu'à bien défendre et espérer un but sur contre pour desserrer l'étreinte.

Dernière édition de: mario relmy (01-10-2008 15:37:20)


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#106 01-10-2008 16:00:06

ljungberg15
Invité

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

mario relmy a écrit:

Cela dépendra aussi de la tactique que les hollandais vont choisir. Est ce qu'ils vont se ruer à l'attaque dès le début et profiter de l'appui de leur public ou bien gérer leur attaques sachant qu'un seul but leur suffirait pour se qualifier.

et pourquoi on ne se ruerait pas à l'attaque les premières minutes au lieu de subir? l

comme on l'a fait contre nancy où l'on a asphyxié leur milieu de terrain.

Puis si on marque un but, faut qu'ils en marquent deux (durant 90" )pour aller en prolongations... Et en prendre deux, la dernière fois, c'était contre marseille (4 buts). Sinon depuis on n'a encaissé que un but max (sauf le mans en coupe mais là, c'était un avant la prolongation...)

Moi je pense qu'avec la défense qu'on a, on peut espérer tenir et ne pas prendre plus de un but.

#107 01-10-2008 16:12:52

one@gain
Membre
Localisation: southern hemisphere
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 304

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

L'entraîneur écossais du FC Twente, Steve McClaren, estime que "la patience et la concentration seront les clés du match" de Coupe de l'UEFA face au Stade Rennais, jeudi soir à Enschede.

"Gagner 1-0 (aller 2-1 pour Rennes, ndlr), ce sera suffisant pour se qualifier. Nous n'allons donc pas nous précipiter d'entrée vers le but rennais", a-t-il expliqué mercredi en conférence de presse.

M. McClaren, Twente évolue très offensivement en championnat. Sera-ce aussi le cas face à Rennes ?
"Non. La clé, ce sera la patience. La concentration aussi. Gagner 1-0, ce sera suffisant pour se qualifier. L'essentiel sera de marquer ce but. Peu importe le moment. Nous n'allons donc pas nous précipiter d'entrée vers le but rennais car je me méfie beaucoup des capacités de cette équipe en contre-attaque. Les Français peuvent se permettre de défendre et de planter un but en contre. Ils partent avec un léger avantage en début de match même si j'estime que les chances de qualifications sont de 50/50".

Le retour de suspension de votre buteur Blaise Kufo est-il également un élément clé de ce match ?
"Certainement. Il nous avait beaucoup manqué à l'aller. C'est un vrai buteur et un des leaders de l'équipe. C'est un joueur important même si, depuis quelques matches, d'autres joueurs ont montré qu'ils sont capables de marquer facilement. Le danger doit venir de partout".

Votre équipe semble avoir progressé depuis le match aller il y a quinze jours. C'est votre sentiment ?
"Oui, sans aucun doute. Tout se met lentement en place. Nous vivons une saison charnière. Des joueurs importants sont partis l'été dernier, d'autres sont arrivés. J'ai aussi dû découvrir un nouvel environnement et le club a dû s'habituer à moi. Nous progressons. Et nous venons de vivre une semaine positive avec deux victoires qui vont définitivement lancer notre saison. Il faudra confirmer tous ces progrès face à Rennes car nous avons vraiment besoin de disputer la phase des poules pour encore nous améliorer. C'est sûr, la confiance est là".

FIFA.com

Le match s'annonce peu fertile en but...


"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."

Hors ligne

#108 01-10-2008 16:19:19

les rouges
Invité

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

MagicBreizh a écrit:

D'après l'Equipe d'auourd'hui, Rennes va aligner l'équipe type mis à part Pagis (remplacé par Danzé):

                    Douchez

Fanni - Mangane - Hansson - Bocanegra

              Lemoine - M'Bia

Danzé                                    Thomert
                 
                 Leroy
                       
                         Briand

si à l'avenir on pouvait éviter ce type de post à 2 balles...:eclairs:

#109 01-10-2008 16:44:40

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

Tes posts, les rouges, sont toujours aussi constructifs, à ce que je vois... L'Equipe a sûrement ses sources pour écrire cette brêve roll. On rigole avec les articles de Raphaël Raymond de temps en temps, mais il ne sont quand même pas complètement incapables dans cette rédaction...

sanstitrekc1.png

A moins que toi aussi, tu ai dépêché un envoyé spécial sur place... Dans ce cas là, ce serait sympa de le préciser smile.


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#110 01-10-2008 16:46:03

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

Si la compo de l'Equipe est vraie j'ai donc bon sauf pour la titu du Jimmy, dommage mrgreen


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#111 01-10-2008 16:48:35

les rouges
Invité

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

t'as juste à lire la 1ère phrase (au conditionnel : "devrait") pour te rendre compte que c'est pipo, et donc on en a rien à battre => CQFD
Voila, besoin d'autres explications?
Mes posts sont au moins aussi constructifs que ces brèves de comptoirs, et encore plus que ceux qui les colportent.

#112 01-10-2008 16:54:31

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

les rouges va falloir voir à te calmer si tu veux continuer à te ballader par ici.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#113 01-10-2008 16:56:52

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

ljungberg15 a écrit:
mario relmy a écrit:

Cela dépendra aussi de la tactique que les hollandais vont choisir. Est ce qu'ils vont se ruer à l'attaque dès le début et profiter de l'appui de leur public ou bien gérer leur attaques sachant qu'un seul but leur suffirait pour se qualifier.

et pourquoi on ne se ruerait pas à l'attaque les premières minutes au lieu de subir? l

comme on l'a fait contre nancy où l'on a asphyxié leur milieu de terrain.

Puis si on marque un but, faut qu'ils en marquent deux (durant 90" )pour aller en prolongations... Et en prendre deux, la dernière fois, c'était contre marseille (4 buts). Sinon depuis on n'a encaissé que un but max (sauf le mans en coupe mais là, c'était un avant la prolongation...)

Moi je pense qu'avec la défense qu'on a, on peut espérer tenir et ne pas prendre plus de un but.

Pourquoi pas effectivement.

Maintenant imagine les réactions si tu pars la fleur au fusil et tu te prends un ou deux pions d'entrée.


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#114 01-10-2008 16:57:29

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

Allez allez les enfants

un au fond du car et l'autre devant mrgreen

Dernière édition de: Dam22 (01-10-2008 16:57:52)

Hors ligne

#115 01-10-2008 17:38:53

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

Tenshi a écrit:

les rouges va falloir voir à te calmer si tu veux continuer à te ballader par ici.

Tenshi...

Que tu dises aux autres de se calmer, c'est une chose mais tu n'es pas mieux dans les formes...

Voir notre discussion sur le pénalty de samedi sur Ronaldo... Je m'étais trompé en signifiant que Ronaldo avait plongé (enfin...;);)) et tu avais réagi de la même façon que "les rouges"...

Mais sans rancune top:top:

Des personnes peuvent dire des choses qui ne vont pas dans le sens des autres mais c'est un forum de discussions...

Dernière édition de: duhault22 (01-10-2008 17:41:32)

Hors ligne

#116 01-10-2008 17:42:16

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

J'ai moi-même admis que je n'aurais pas du répondre de cette façon parce que ton post ne valait en fait pas la peine que j'y réponde (t'es pas le premier ni le dernier à critiquer Ronaldo, je ferais mieux de passer au-dessus, ça devrait même me faire rire) et parce que j'ai un rôle de modération à jouer sur ce forum.

Cela dit ça ne m'empêche pas de faire mon travail de modérateur justement.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#117 01-10-2008 17:50:14

les rouges
Invité

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

ok, je me calme .
Je voulais juste dire que les journaux (L'Equipe ou OF) ne sont pas complètement dans les confidences des équipes (autrement dit, RR ou NC ou JG, ou d'autres ce n'est pas la question, n'ont pas juste à passer un coup de fil à Guy ou à Pierre, et hop emballé c'est pesé, vla la compo de demain).
Il faut aussi penser qu'à ce niveau, les clubs n'aiment pas trop dévoiler leur tactique à l'avance. idee C'est tout pour moi.

#118 01-10-2008 17:51:19

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

Je comprends ton point de vue les rouges mais ta réaction me paraissait démesurée, une explication comme celle-ci est plus claire et plus calme.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#119 01-10-2008 18:05:02

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

Je trouve aussi mrgreen.

De toute façon, je ne prétendais pas donner la composition du match de jeudi. C'est celle annoncée par l'Equipe, c'est tout. Ils ont peut-être assisté aux derniers entraînements, mais peut-être également que David Thomas se trompe. Réponse jeudi soir...


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#120 01-10-2008 18:06:13

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

Les Rouges = eclairs

Il faudra que l'équipe joue le match à fond avec un mental de conquérant , sinon elle risque de repartir de Enschede avec beaucoup de regrets .

Et la frustration , c'est pas bon en général pour les matchs à venir dans le championnat .
Je n'ai pas envie de revivre ce qui s'est passé la saison dernière .


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#121 01-10-2008 18:13:20

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … s_Dev.html

48.27%. Ils sont précis chez l'équipe. On va dire que c'est du 50/50 dailleurs c'est mon sentiment avant le match.

Je saurais vraiment pas faire un pronostique sur le core final. Rennes va mieux mais Twente marque beaucoup lors des derniers match.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#122 01-10-2008 18:28:16

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

Lacombe et les joueurs ne cessent de le répéter on y va pour marquer!

Dernière édition de: lebreton (01-10-2008 18:28:26)


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#123 01-10-2008 18:54:57

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

Si on part pour marquer, c'est déjà un très bon signe, jouer notre jeu, ne pas rater d'ocas et on passera, c'est l'un des match les plus important de la saison, il faut rien regretter.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#124 01-10-2008 20:01:58

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

Je crois que le Club est suffisamment mûr pour prouver quelque chose en coupe d'UEFA .
Notre défense est solide , notre milieu de terrain est oppresseur , reste notre attaque qui gâche beaucoup d'occasions franches .

Le Déclic ! le déclic ! le déclic ! yikes


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#125 02-10-2008 00:33:44

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

C'est étonnant que les hollandais n'aient pas l'intention de jouer le coup à fond... Avec notre milieu de terrain, si on prend le dessus, ça risque d'être dur pour eux après, même s'ils vont sûrement jouer en 4-3-3.

J'ai du mal à faire un prono aussi. Je sais qu'on est largement capable d'accéder aux poules... mais sur un match à l'extérieur.


Des gens pour un bar demain soir?


L'éternel revenant

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.73 KiO (Pic : 778.63 KiO) ]