Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 04-10-2008 13:38:39

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

Rossoneri a écrit:

Il a pas tort sur tout mais ça devient casse-couille c'est toujours la faute des autres, comme si il voulait se justifier vis à vis de nous!

Si il a quelque chose qui lui plait pas il y a le bureau de Saturnin aussi!

Enfin bon quand on voit que St Sernin était même pas au match, ça fait juste pitié!

Ca prouve a quel point il la voulai cette compet, par contre l'année prochaine avec l'europa league, ca sera autre chose, il la joueron a fond si on se qualifie car bcp plus de retomber economique


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#427 04-10-2008 13:42:40

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

Ba non mais quand il est arrivé il y a eu une mauvaise communication, quand il a vu que Wiltord savait encore joué au foot c'était de la faute de Wiltord parce qu'il avait pas voulu rentrer à la 89eme minute contre je ne sais qui...

Enfin voila faut arrêter, il fout la merde avec ses déclarations à la presse!

Il a pas tort sur tout mais qu'il fasse part de son désaccord aux intéressés, moi je m'en fou de leur problème je suis assez grand pour me rendre compte que Saturnin était pas à Twente et c'est lamentable!

Assez grand aussi pour voir qu'on se fait plumer comme des cons sur le but, c'est peut être aux joueurs de se remettre en cause la dessus, et aux recruteurs qui nous ont pondu une équipe qui n'a pas le niveau européen...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#428 04-10-2008 13:43:49

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

Le président s'est déjà largement prononcé concernant la coupe UEFA .
Ce n'est pas rentable.

L'aventure européenne , même à ce niveau , est certainement très excitante pour les joueurs et le Coach .
Mais , malheureusement pas pour les responsables des comptes du Club .

Je pense que l'Equipe devrait réfléchir sur les causes intrinsèques de l'issu défavorable du match et se remettre dés à présent en question afin de corriger ses erreurs .
C'est comme ça qu'une équipe grandit en maturité .


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#429 04-10-2008 14:15:57

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

Loïckrrr a écrit:

Le président s'est déjà largement prononcé concernant la coupe UEFA .
Ce n'est pas rentable.

Pourquoi se faire chier à gagner l'Intertoto? Ou alors autant faire jouer les mêmes jeunes à l'UEFA que lors de la coupe de la ligue, au moins on verrait des joueurs un peu plus motivés... et puis leur réalisme est pas pire que les titulaires wink

Dernière édition de: nodirt (04-10-2008 14:17:05)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#430 04-10-2008 14:23:58

ljungberg15
Invité

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

nodirt a écrit:

Guy a raison mais Dréossi, St Sernin et Pinault risquent de ne pas apprécier. Pour eux c'est juste un investissemnt mais pas trop, histoire de pas faire trop de perte et ça commence à se voir depuis des années en lâchant les bons joueurs.

Bon, je rejoins Rosso sur le fait que GL ne doit pas se cacher derrière ces pretextes pour justifier l'élimination en coupe d'europe.

Mais il n'a pas tort... Qd Pinault a injecté de l'argent il y a une décennie (bon, pas exactement mais presque), il a donné de l'ambition au club. Après les déboires des transferts douteux, on s'est remis dans un mode "prudence" et je comprends tout à fait. Mais maintenant que le club s'est stabilisé dans le haut du classement, il faut viser autre chose que l'intertoto.

Pour atteindre ces objectifs, je ne vois pas comment ils pourraient le faire en laissant partir des bons joueurs. Cette saison, il a certes réussi à retenir les Mbia, Briand et Leroy, mais à la fin de la saison, il y aura une GRANDE exode et il faudra s'y préparer: Mbia a un bon de sortie, Briand va surement partir, Wiltord c'est quasi certain, Pagis sera surement à la retraite, Hansson retournera t-il aux PB, Cheyrou et Sorlin sont d'ores et deja sur le départ, Leroy ne tiendra pas tous les matchs. Bref, on aura une équipe comme: Douchez - Bocanegra, Mangane, ??? (Hansson???), Fanni- Thomert, Lemoine, ???, ??? (pas Danzé pitié) - ????, Gyan. Bref, on voit deja qu'il faudra non seulement compenser les éléments qualitatifs, mais aussi les remplaçants (Cheyrou, Sorlin, Wiltord).


Bref, si l'objectif du club est de figurer dans le meilleur centre de formation tous les ans, je dis bien. Mais cela ne nous fera pas progresser en ligue 1... Il faut des mecs combattifs autre que les jeunes.

#431 04-10-2008 14:33:32

Kwak
Membre
Inscrit(e): 06-10-2007
Messages: 180

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

Vous connaissez la nouvelle ? Anton Guénov (écrit en Anglais et repris un peu partout Genov), l'arbitre de la rencontre FC Twente – SRFC (son nom est dans Google associé à d'autres déboires arbitraux) sera...

...sera l'arbitre de France – Tunisie au Stade de France mardi 14 octobre !

lol:lol::lol:

Hors ligne

#432 04-10-2008 15:07:50

L. Suarez
Membre
Inscrit(e): 22-09-2008
Messages: 1 541

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

c'est quand meme incroyable de la part des dirigeants rennais de parler d'erreurs d'arbitrages pour ce match... Certes, il n'a pas été bon et a oublié des trucs importants qui auraient joué en faveur des rennais mais c'est comme si l'année dernière, marseille avait justifié sa défaite à carquefou par des erreurs d'arbitrage. Ya sans doute moins d'écart entre le SRFC et twente qu'entre l'OM et carquefou, mais merde, meme si on t'oubli 3 pénos, t'as pas le droit de te faire éliminer sur 2 matches par une équipe du niveau de twente quand tu as l'effecif de rennes. Après c'est sur que quand tu t'entetes à mettre une equipe type qui n'a pas le niveau, c'est plus là que l'on peut commencer à voir des explications à cette débacle.

en défense, bocanegra ne sert à rien du tout offensivement et s'est fait bouffé par romano deneboom, un ancien faux espoir du foot neerlandais. Quand tu vois le match du ptit nigérian contre le mans en coupe de la ligue (et en terme de niveau, l'équipe mancelle ce soir là était au dessus de twente) tu peux te poser des questions.

au milieu, je ne reviens pas sur danzé qui a peut etre le niveau L2 mais je le verrais plus en national s'épanouir. après ta lemoine qui récupère un ou deux ballons mais qui n'a pas du tout le role de milieu relayeur à la tiago ou à la Iniesta (comme l'avait annoncé lacombe l'année dernière, c'est comme comparer grandin à messi lol).

et devant, thomert qui à part qq éclairs dans un match est un ralentisseur de jeu et le pauvre briand completement esseulé qui pourrait faire de très belles choses s'il épaulait un vrai buteur.

je souhaiterais vraiment revoir les petits jeunes du match contre le mans qui meme si ils sont parfois un peu naifs, apportent bcp d'enthousiasme et d'allant, ce qui manque cruellement au stade. et je vous rejoint dans l'idée de plus utiliser wiltord genre de le faire rentrer à une demi heure de la fin démontrer toute l'étendue de son talent, sans trop avoir à se cramer physiquement.

en general,je trouve que rennes est àl'image de nombreuses équipe francaises : ca manque d'un vrai esprit de competiteur. en france ta que lyon qui rassemble cet esprit de competition et le talent, après ta les équipes qui ont un effectif potable mais pas de mental (om, bordeaux, PSG), et ta les équipes sans talent qui ont un esprit de mort de soif et qui font des trucs (grenoble, le mans, nancy avant). résultat en coupe d'europe, les 3 équipe francaises de CL réunies possèdent la moitié des points de cluj ou de famagouste seuls. Impressionant...

Hors ligne

#433 04-10-2008 17:37:33

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006
Messages: 407

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

L.SUAREZ et ROSSONERI: remarques pertinantes.
recrutement rennais tardif et sans ambitions (du moins pas au niveau de la coupe d'europe) et un coaching de moustache plus que douteux! (remplacaments des joueurs trop tardifs et mauvais choix de joueurs dans l'équipe type (présence incroyable de danzé qui est déjà juste pour la L1-bocanegra à la rue-absence de wiltord).
bref faut pas rêver on est passé de justesse au premier tour uefa- on vient de passer de justesse devant le mans-on a égalisé dans les dernières minutes contre marseilles, on est 10 ème du classement-c'est signe de quoi? signe que l'équipe est encore bien trop faible par rapport aux ambitions que l'on a!

en 10 ans, faire de la figuration comme on le fait tous les ans dans toutes les coupes et finir de justesse à la 5è ou 6 ème place alors que l'on a été plus que moyen durant l'année....c'est décevant....et loin des objectifs et rêves que l'on pouvait avoir.

ce ne sont pas des critiques mais des constats....pourtant cette année l'équipe était meilleure que les précedentes. dommage...y'avait quelque chose à faire...pour moi on est largement meilleur que nancy-st etienne-et paris§ notre match le plus dur finalement aura été simféropol!

Hors ligne

#434 04-10-2008 18:18:09

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

Quand on se rappelle Simferopol, on a juste eu du bol d'être encore là.

Enfin bref une épine du pied en moins, Dréossi pourra pas dire en fin d'année que les matchs de l' UEFA ont crevé les Rennais pour finir 3ème du chmpionnat et aller en qualif C1.

On va noter les ambitions dès demain. Si ça part d'entrée avec Briand seul en pointe... je connais déjà le résultat fatigue


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#435 05-10-2008 12:10:46

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

je suis trop énervé, quand on voit le niveau de twente...
franchement quand on perd une qualif en uefa comme ça c'est vraiment abusé!

depuis 4/5ans ils nous font toujours le même scénario, une équipe comme rennes devrait avoir plus d'ambition, c'est rageant....

Hors ligne

#436 05-10-2008 12:35:25

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

Fermez moi ce topic pleeeeaase... pleurs


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#437 05-10-2008 18:50:08

popovik
Membre
Inscrit(e): 02-10-2008
Messages: 58

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

trop bon.. trop presse de voir Aulas pleurer

Hors ligne

#438 05-10-2008 18:51:49

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

Tu te trompes pas de topic popo?


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#439 05-10-2008 19:44:34

gumzilla
Membre
Localisation: Rennes - Belgique
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 85

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

Voila encore un cas dans lequel l'arbitrage vidéo aurait pu changer le match.
Allez Platini arrête un peu !

Vraiment rageant cette élimination je suis d'accord. :s

Hors ligne

#440 05-10-2008 21:10:17

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

Arrête de pleurer, l'arbitrage vidéo aurait pu donner un carton rouge à Leroy avant aussi.
Platini a tout compris.

Hors ligne

#441 07-10-2008 01:17:02

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

juju55 a écrit:

roh je sais pas mais j'espère qu'on va vivre un grand moment ce soir! quelque chose d'inattendu comme une victoire 3-0!

Qui sait! On flippe tous de la qualif ou pas! on parle de nul, de 1-0, etc... et pourquoi pas un peu de folie! même si avec mon 3-0, je rêve un peu! roll

Je m'étais trompé dans mes prédictions! lol


.

Hors ligne

#442 09-10-2008 10:44:14

Celtico Tunisien
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-04-2008
Messages: 185

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

Pour moi, l'arbitrage est la clef du match,a 1-0 c'est quand même plus le même match!!!
les joueurs le savent et mentalement ça joue,le péno + le rouge et le match est plié 3 ou 4 zéro... Et la on dira que rennes tient la route en europe... Bref on serait qualifiés!!!

Pour autant ,avec ce que les rennais ont donnés se soir la, la phase de poule aurait été tres compliquée !Rennes n'a pas encore le niveau européen ou rarement et pourtant je me dit qu'on a l'effectif,manque encore 2-3 joueurs de tres haut niveau et la pourquoi pas....


em-me-nez-moi --a la beaujoire-emmenez moi au pays des cannards...ou il me semble que la misè-ère ---serait de jouer en jaune et vert

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.63 KiO (Pic : 760.53 KiO) ]