Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 02-10-2008 22:56:26

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

mario relmy a écrit:

Voilà contrairement à notre phare je ne vais pas pleurer, mais la nuit va pas être bonne.

Je fais preuve de naïveté ce soir et je l'assume... !

Hors ligne

#327 02-10-2008 23:08:12

popovik
Membre
Inscrit(e): 02-10-2008
Messages: 58

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

rodi au lit tu bosse demain

Hors ligne

#328 02-10-2008 23:13:06

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

biglol

Salut ma belle, je t'ai dit que j'allais me coucher vers minuit... ! biglol

Bisous... mon Popo... !

Hors ligne

#329 02-10-2008 23:14:50

mahef
banni

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

Tiens, étonnant : en lisant les quelques forums Rennais, qu'est ce que je lis. La défaite est à mettre sur le compte de Lacombe lol Bah oui, t'es vraiment trop con Guy, t'étais où sur le but des Hollandais.

Pour le reste, j'ai lu aussi qu'on avait été trop défensif. Avec un score de 0-0, combien vous pariez que bcp aurait au contraire salué la solidité de l'équipe, et les choix payants de Lacombe?
Cette équipe Hollandaise présentait une équipe solide devant, avec des ailiers vifs et rapides, et un avant-centre qui nous a fait du mal. On les a très bien contenu pendant 60 minutes, grâce notamment à l'apport défensif de Danzé et Thomert. Mais encore une fois, on a pêché devant, on a manqué de réalisme, et on n'a pas eu non plus le p'tit plus au niveau de l'arbitre. C'est vrai que Leroy et Thomert auraient du être expulsé, mais Briand file 2 fois au but, avec une faute du dernier défenseur, sans fautes bien entendu. Leroy a également eu une très belle occasion, Pagis a également touché prêt du but, Hansson également. On a eu des occasions, certainement plus que nos adversaires, mais encore une fois on ne marque pas. Quand on parle de tactiques trop défensive de Lacombe, ça me fait sourire puisque le nombre d'occasions démontre le contraire. J'imagine que Guy souhaitait les contenir puis les contrer par nos ailiers vifs et rapides. Il a presque réussi, mais ce n'est pas Guy qui doit mettre ce foutu ballon au fond des filets.

Sur le plan individuel, hormis la grosse boulette sur le but (Mangane et nos milieux ne se feront plus avoir une seconde fois), je senti une certaine sérénité de notre défense. Enfin, sauf pour Boca : autant j'ai trouvé ses premières minutes intéressantes, avec une défense un peu plus agressive qu'à l'accoutumée, autant il a pris le bouillon par la suite. J'espère que Lacombe donnera une chance à Echiejilé, qui le mérite. A droite, si Fanni a apporté un plus devant, je le trouve moins efficace derrière. Et comme sa première mission est de bien défendre ...
Au milieu de terrain, si Lemoine a fait un bon début de match, je l'ai trouvé plus en difficultés par la suite, semblant suivre avec un peu de mal le rythme du match. Et son compère, autant défensivement c'est très fort, il a été mauvais dans ses choix offensifs. Devant, Jimmy a été impressionnant de combativité.

Ca fait quand même mal cette défaite, j'espère qu'elle n'aura pas d'incidences sur le moral et l'ambiance dans l'équipe.

#330 02-10-2008 23:19:56

popovik
Membre
Inscrit(e): 02-10-2008
Messages: 58

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

i
çi briand à marquer 10 pions en 9 matches mais a fifa 2009 domage.....
bon courage . i love rodi

Hors ligne

#331 02-10-2008 23:24:29

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

Popo : Briand est un bon attaquant. "Nous" prenons un but comme des "bleus"...

Le principal étant que les verts et le PSG soient qualifiés... ! Vive le foot business... !

PS : Et c'est parti, Riollo (sur RMC) nous traitent déjà de "pleureuses"... "Nous" les supporters en tout cas... !

Allez Guingamp... ! mrgreen

Hors ligne

#332 02-10-2008 23:28:18

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

Je ne vais pas me lancer dans de grandes analyses du match ... car je suis déçu .
Tellement déçu que je manquerai certainement d'objectivité .
Mais ... beurk
L'arbitrage a été minable et aveugle !
Tout pourrie !

Je m'inquiète sérieusement sur les qualités de passes devant , parce qu'elles étaient toujours rendues à l'adversaire .

L'attaque rennaise est stérile et cela commence à devenir inquiétant .

C'est pour cette raison que le match a été perdu .

Je suis vraiment très inquiet pour la suite.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#333 03-10-2008 00:06:00

La Gachette
Membre
Inscrit(e): 03-07-2007
Messages: 34

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

Mon bilan du match :

- Arbitrage correct. On pourra lui reprocher certaines erreurs, mais elles étaient dans les 2 sens, il n'a avantagé personne et n'a pas influencé le résultat du match. L'important est qu'il n'a pas bcp de sifflé, du coup, le match était plaisant à suivre.

- Moustache a foiré son coaching. L'équipe alignée était trop défensive, les changements ont  été réalisés bcp trop tardivement. A ce niveau là, c'est une faute professionnelle de se passer de Wiltord.

- Fanni et surtout Bocanegra n'ont pas été bon et ont été incapables de bloquer les attaques sur les ailes. Les joueurs de Twente étaient dans leur chausson pour centrer. Danzé et Thomert n'ont pas le niveau de la coupe UEFA. Lemoine est un peu juste et Leroy n'était pas dans un bon soir.

- Hanson/Mangane c'est costaud comme défense centrale. La bonne surprise de la soirée, dommage qu'ils se soient fait berner par le coup-franc speed de Twente

- Douchez nickel

Voilà, une défaite qui fait mal car elle est entièrement de la faute de l'équipe, Twente n'ayant franchement pas grand chose à opposer au Stade.


Here's my counter-offer to your counter-offer : go fuck yourself !

Hors ligne

#334 03-10-2008 00:34:59

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

2 choses essentiellement:

- Lacombe pour moi n'a pas été à la hauteur de l'évenement, en tant qu'entraineur il a les moyens de faire qqchose pour ses joueurs, les stimuler, il a procédé trop tard à ses changements, il l'a fait comme il fait en championnat ce qui est ridicule car ce n'était pas le championnat.

- Hansson a bcp de classe, à rester ds les 18 mètres adverses les 10 ou 15 dernières minutes, il nous a montré ce qu'était la coupe d'Europe. Lui, il sait pourquoi il est sur le terrain. On a dit que c'était uns star en Suède et aussi aux Pays Bas, eh bien effectivement, il a un véritable comportement de star, une très grande classe.

Voilà, habituellement je me console en disant qu'on apprend ms là je n'arrive qu'à me dire qu'on apprendrait encore plus et mieux en se qualifiant et en continuant ds la compet'.
(j'avoue que je sens déjà très mal les choses contre le Havre)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#335 03-10-2008 00:41:56

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

Beurk. C'est quand même des soirées a vous dégouter du foot.
On dit que c'est dans les défaites que se construisent les victoires. Je commence à être sceptique...


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#336 03-10-2008 00:44:16

popovik
Membre
Inscrit(e): 02-10-2008
Messages: 58

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

Hansson la classe ce soir respect  .

Hors ligne

#337 03-10-2008 01:13:22

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

et bien dites moi, ça se dechaine ce soir !!! je n'ai pour ma part vu que la première mi-temps, mais quand dans les 20 premières minutes, on fait poteau, but refusé pour hors jeu imaginaire, et carton rouge non sifflé, ce sont des signes qui ne trompent pas.... ce n'etait pas notre soir. je l'ai dit à ma fille au bout de 25 minutes de jeu d'ailleurs. Quand une équipe se sort de tout ça, peut faire des fautes grossières, sans aucun dégat, il ne peut rien lui arriver, et cette equipe ce soir c'etait Twente.... J'ai appris le resultat à minuit, et franchement je m'y attendais.... Je viens de voir le but qu'on prend... ridicule comme ceux que les clubs français ont pris en Champions league.
Maintenant, on peut dire ce qu'on veut, mais pour moi le match se joue sur 2 ENORMES erreurs d'arbitrage, et une impardonnable inattention de la part de joueurs professionnels.... c'est ça la coupe d'Europe. Ca me fait chier, j'ai un peu honte comme certains, mais surtout j'ai bien peur qu'en Janvier on n'ait plus que le championnat à jouer... une fois de plus !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#338 03-10-2008 01:52:20

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 207

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

Si Rennes aurait gagné vous seriez tous là a dire "Ho Rennes ils sont forts, on va aller loin", aretez les mecs, il y a des matches ou rien ne va comme ce soir, oui Rennes MERITE LA QUALIFICATION, même Twente ce soir doit se dire on l'ai a bien encu...et merci l'arbitre!

Dommage que cela arrive toujours quand c'est un match qu'il faut absolument gagné, je fais référence au match Lille - Rennes ( pour la 3eme place) je ne parle pas d'érreur d'arbitrage mais de chance car quoi qu'on dise il y a une parti de chance dans chaque match, même si la ligue y est pour quelque chose,  ont auraientt du gagné ces 2 matchs.

L'UEFA terminer passons à autre chose, pensons a dimanche et le match contre Lyon, on va voir ce que vaut cette équipe et l'orgueil quelle a!!! J'espère qu'ils sont blessés et que dimanche 11 guerriers causeront la PREMIERE défaite de LYON! Car moi je crois en cette équipe et qu'une victoire contre Lyon, lancera Rennes pour aller chercher la Ligue Des Champions qui n'est pour moi pas impossible loin de là.

Rendez vous dimanche a 17h au stade ( pas moi j'habite a Paris) mais aux vrais supporters qui habite le coin.

                                        STADE RENNAIS QUOI QU'IL ARRIVE

Dernière édition de: Gun Jack (03-10-2008 01:55:03)


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#339 03-10-2008 02:15:00

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

les rouges a écrit:
MagicBreizh a écrit:

D'après l'Equipe d'auourd'hui, Rennes va aligner l'équipe type mis à part Pagis (remplacé par Danzé):

                    Douchez

Fanni - Mangane - Hansson - Bocanegra

              Lemoine - M'Bia

Danzé                                    Thomert
                 
                 Leroy
                       
                         Briand

si à l'avenir on pouvait éviter ce type de post à 2 balles...:eclairs:

J'ai l'impression quand voyant l'équipe alignée ce soir, tu peux aller te cacher. Merci les rouges.


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#340 03-10-2008 07:46:52

wuzzi
Membre
Localisation: Besac
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 556

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

Encore deg de cette élimination un peu injuste...

Hors ligne

#341 03-10-2008 08:42:48

niconanne
Membre
Localisation: près de Galibu land
Inscrit(e): 28-07-2008
Messages: 19

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

trop dégouté par le déroulement du match.
pour moi le tournant du match, c'est quand l'arbitre oublie de sortir le rouge sur le brésilien de Twente (plutot l'arbitre oublie tout simplement d'etre là, trop heureux d'avoir pris l'avion pour la première fois et d'etre sorti de sa Bulgarie natale).
A 10 contre 11 pendant 60minutes, ca aurait tout changer.
Mais bon on est éliminé et c'est tout, c'est sur il nous manque un vrai buteur, un renard des surfaces comme N'Kufo qui a été très bon hier, comme d'habitude je crois).
Je pense que des joueurs comme Lemoine, M'Bia n'ont pas joué à leur valeur (un gros pressing en 1ère mi-temps et après la mi-temps ????)
On va pouvoir se consoler avec le championnat, on a les moyens de faire quelque chose et là on aura pas l'excuse d'avoir un arbitre bulgare qui a du mal avec les règles.
Bon courage les rouge et noir et gagnez nous une coupe


un expatrié  fan de  galettes saucisses

Hors ligne

#342 03-10-2008 09:18:37

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

meme bilan que pas mal de monde:

- arbitrage ayant fait des erreurs dans les 2 sens. thomert méritait aussi un rouge sur la ligne de la surface.

- Danzé titulaire alors qu'il n'a pas le niveau europeen faute de coaching.

- rentré d'un pagis inutile depuis 4 matchs, faute de coaching

- ca chauffait depuis 10mns avant le but, boca a la ramasse, aucune rentrée style wiltord pour laisser la balle devant, faute de coaching.
  --Surtout quand lacombe dit dans les jorunaux " si on marque pas on sera pas qualifié".

- mbia perte de balle et relance dans les pieds des rouges.

- fanni a été bon je trouve, tout comm hansson et mangane.

- lemoine a galopé sans distribuer vers l'avant. didot nous manque grave la dessus.

- thomert a été correct puis nul.

- leroy hors de forme.

- briand bon dans son role de poison mais aucun soutient, laissé tout seul.


On va manger la trompette dimanche et les prochains matchs.

Dernière édition de: lyonel (03-10-2008 09:20:17)

Hors ligne

#343 03-10-2008 09:19:05

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

Je ne comprends toujours pas comment on peut imputer nos limites à l'arbitrage.

Même si l'arbitre a été mauvais, les erreurs se sont annulés car au bout de 10 minutes on doit déjà être à dix avec Leroy.

On paie simplement notre frilosité dans le jeu et notre manque flagrant de technique.

C'est simple sur le terrain dans le onze de départ, il n'y a qu'un joueur de ballon. Le reste ce sont des coureurs à pied.

Dans cette équipe il manque un meneur de jeu et d'homme, un gars pour épauler leroy, capable de mettre de pied sur le ballon, orienté le jeu à droite à gauche, le style de joueur que l'on peut voir s'illustrer à Toulouse par exemple..........

Twente on en a fait une montagne sous prétexte qu'ils avaient devancé l'Ajax pour la CL alors que c'était faible à part peut être leur ailier gauche qui était pas mal. Le reste était vraiment moyen surtout leurs balourds de défenseurs.

On a sur ce match aucune excuse.

Dernière édition de: mario relmy (03-10-2008 09:21:12)


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#344 03-10-2008 09:23:19

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

lyonel a écrit:

- lemoine a galopé sans distribuer vers l'avant. didot nous manque grave la dessus.
.

C'est marrant on l'a pensé en même temps. Main pour moi c'est tellement évident que je pensais êrtre le seul à le penser.

Ouf me voilà rassuré


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#345 03-10-2008 09:24:42

Wawan
Membre
Inscrit(e): 28-02-2007
Messages: 624

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

C'est maintenant un poncif mais je le dis quand même: c'est vraiment pas facile d'être supporter du Stade Rennais!!!:/

Enfin bon, espérons une victoire lors du prochain match pour passer à autre chose.;)

Hors ligne

#346 03-10-2008 09:28:52

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

question de "pleine lucarne" le stade rennais a t il le public qu'il mérite, au vu d'hier, NON, on est encore bien gentil d'être autant a chaque match a la maison dans les tribunes pour voir un nul face au havre et seulement 1-0 face a un nice meilleur que twente.

Hors ligne

#347 03-10-2008 09:37:43

Peno
Membre
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 136

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

Je sens tout le monde à fleur de peau. Le match se joue à peu de choses, malheureusement c'est nous qui commettons cette erreur d'inattention, grossière à ce niveau, mais qui servira aux joueurs pour mesurer le chemin du haut niveau.

Ce but n'est pas anormal à ce moment là, Kufo venait de vendanger un but tout fait, on prenait l'eau sur les côtés, que ce soit boca qui fasse la faute ou un autre, ce n'est pas ça qui est à souligner. Dans l'ensemble défensivement, on a été très bon, mais devant on manque un peu de cet instinct de "tueur" que Gyan nous apportera peut être. J'aurai pensé que l'apport de Wiltord sur un match comme celui-là aurait été précieux, Lacombe n'est semble t'il pas de cet avis mais c'est lui qui cotoie les joueurs à l'entrainement, alors je m'incline.

Rebondissons dimanche et la semaine ne sera pas si mauvaise que ça.

Allez Les R et N

Péno

Hors ligne

#348 03-10-2008 09:49:28

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

Une qualif aurait pu nous rendre optimiste pour le match de Dimanche , mais j'ai bien peur que c'est plutôt l'inverse qui nous attend !


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#349 03-10-2008 09:55:06

Wawan
Membre
Inscrit(e): 28-02-2007
Messages: 624

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

C'est sûr qu'il manque un (ou des) buteurs. A la 7e journée, la moitié des buts qu'on a mis pour l'instant l'ont été lors du 1er match contre Marseilles (4/8). Par contre la défense est bien là vu que mis à part ce même match, on n'a pris que 3 buts en 6 journées.

Hors ligne

#350 03-10-2008 10:04:54

Peno
Membre
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 136

Re: [UEFA, 1er tour] FC Twente - Stade Rennais 1-0

cqfd wawan

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.28 KiO (Pic : 787.81 KiO) ]