Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 14-09-2008 10:59:26

arsenalboy
banni
Localisation: La Verpillière
Inscrit(e): 14-09-2008
Messages: 8
Site Web

[Nancy - Rennes] Paroles de supporters

Amis supporters de votre équipe,je viens vous poser quelques questions pour avoir votre ressentiment avant que nos deux équipes se rencontrent en championnat,une petite dizaine de questions à répondre et ensuite place au match !

1/ Quand on parle de Nancy, que cela vous inspire t'il ?

2/ Que pensez vous du recrutement de l'ASNL ?

3/ A votre avis après un début de saison compliqué l'ASNL est t'elle en mesure de faire un aussi joli parcours que l'année passée ?

4/ Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus dans notre équipe ?

5/ Youssouf Hadji a joué deux saisons à Rennes, quels souvenirs en gardez-vous ?

6/ Rennes est la seule équipe à avoir gagné à Picot l'an passé, pensez vous que vous pouvez réediter l'exploit cette saison ?

7/ Le recrutement de Rennes vous parait t'il cohérent et est t'il le résultat de vos attentes ?

8/ Quels sont pour vous vos atouts et vos faiblesses ?

9/ Petit exercice de style, à quelles positions voyez vous nos deux équipes terminer le championnat ?

10/ Pour terminer cette petite série de questions, un petit pronostic quant à l'issue du match

Vous pouvez aussi venir en discuter avec nous sur notre forum et retrouvez vos réponses dans l'avant match ici: Avant, live et après match !

Bon match à tout le monde et que la fête soit au rendez-vous !

Toute l'équipe de P@ssion-Asnl !

Dernière édition de: arsenalboy (14-09-2008 11:04:30)


arsban.png

Il vaut mieux être bourré que con,ça dure moins longtemps !!!

Hors ligne

#2 14-09-2008 11:24:15

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [Nancy - Rennes] Paroles de supporters

1/ Quand on parle de Nancy, que cela vous inspire t'il ?

Un trouble-fête de la ligue 1, et un clown en tant qu'entraîneur.

2/ Que pensez vous du recrutement de l'ASNL ?

A part Calvé...vous avez recruté qui d'autre ?

3/ A votre avis après un début de saison compliqué l'ASNL est t'elle en mesure de faire un aussi joli parcours que l'année passée ?

Je ne pense pas, ce n'est plus l'équipe surprise...

4/ Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus dans notre équipe ?

Bracigliano, Hadji, Puygrenier... (ah oups)

5/ Youssouf Hadji a joué deux saisons à Rennes, quels souvenirs en gardez-vous ?

Son but contre Osasuna.

6/ Rennes est la seule équipe à avoir gagné à Picot l'an passé, pensez vous que vous pouvez réediter l'exploit cette saison ?

Oui, mais après il faudra pas encore gueuler sur nous, comme quoi on avait rien à jouer à la dernière journée.

7/ Le recrutement de Rennes vous parait t'il cohérent et est t'il le résultat de vos attentes ?

On verra ça en milieu de saison.

8/ Quels sont pour vous vos atouts et vos faiblesses ?

Atout: On se réveille en fin de match
Faiblesse: On ne se réveille qu'en fin de match.

9/ Petit exercice de style, à quelles positions voyez vous nos deux équipes terminer le championnat ?

Rennes 7ème
Nancy 14ème

10/ Pour terminer cette petite série de questions, un petit pronostic quant à l'issue du match

0-0


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#3 14-09-2008 12:00:15

frei4ever
Fan de Carlos
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-02-2007
Messages: 1 375

Re: [Nancy - Rennes] Paroles de supporters

1/ Quand on parle de Nancy, que cela vous inspire t'il ?

Une équipe qui a très vite explosé et qui peut très vite redessendre de son nuage. Avous de confirmer

2/ Que pensez vous du recrutement de l'ASNL ?

Recrutement très moyen pour une équipe qui a fini 4ème la saison passé

3/ A votre avis après un début de saison compliqué l'ASNL est t'elle en mesure de faire un aussi joli parcours que l'année passée ?

Je ne pense pas que Nancy soit capable de faire comme l'an passé car les autres équipes de L1 sont meilleurs cette année

4/ Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus dans notre équipe ?

Hadji, Dia

5/ Youssouf Hadji a joué deux saisons à Rennes, quels souvenirs en gardez-vous ?

Je garde un bon souvenir de Hadji. Il n'a jamais ouvert sa gueule alors qu'il était remplacent

6/ Rennes est la seule équipe à avoir gagné à Picot l'an passé, pensez vous que vous pouvez réediter l'exploit cette saison ?

Pourquoi pas mais je vois plus un match nul

7/ Le recrutement de Rennes vous parait t'il cohérent et est t'il le résultat de vos attentes ?

On a perdu un monstre en défense avec le départ de Mensah. Gyan et Douchez sont pour moi les 2 meilleurs recrues.

8/ Quels sont pour vous vos atouts et vos faiblesses ?

Atout: Une attaque capable de faire basculer le match à n'importe quel moment
Faiblesse: Une défense capable de faire basculer le match à n'importe quel moment

9/ Petit exercice de style, à quelles positions voyez vous nos deux équipes terminer le championnat ?

Rennes 7ème
Nancy 8eme

10/ Pour terminer cette petite série de questions, un petit pronostic quant à l'issue du match

0-0

Hors ligne

#4 14-09-2008 12:19:46

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Nancy - Rennes] Paroles de supporters

1/ Quand on parle de Nancy, que cela vous inspire t'il ?

Un club qui se construit, pas passionnant, mais avec sa place en L1. Un coach mauvais perdant au possible.

2/ Que pensez vous du recrutement de l'ASNL ?

Perdre Puygrenier mais surtout Kim, c'est la cata. L'effectif de l'ASNL me parait bien faiblard désormais.

3/ A votre avis après un début de saison compliqué l'ASNL est t'elle en mesure de faire un aussi joli parcours que l'année passée ?

Non, aucune chance. La lumière s'est éteinte chez vous et comme je l'ai dit, l'effectif est vraiment bof ...

4/ Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus dans notre équipe ?

Sans contest, Youssouf Hadji. On était peu nombreux à Rennes à regretter son départ et pourtant son génie et son adresse sautait aux yeux. Quel gâchis pour nous. Perso je suis fan wink
Sinon, Chretien, Ouaddou, Malonga et Dia sont de bons joueurs.

6/ Rennes est la seule équipe à avoir gagné à Picot l'an passé, pensez vous que vous pouvez réediter l'exploit cette saison ?

Je sais pas mais vue d'un autre club que les notres, ce match doit paraitre bien chiant entre 2 équipes bien pâles cette saison. Je vous verrais bien l'emporter 1-0, but de Youssouf.

7/ Le recrutement de Rennes vous parait t'il cohérent et est t'il le résultat de vos attentes ?

Non. Bocanegra est mauvais (et pourtant dieu sait s'il ne fallait pas critiquer cette arrivée). Mangane est un joueur moyen. Aubey à voir. Seuls Douchez et Gyan sont de bonnes recrues je pense. Après pour Gyan, j'attend quand même de voir ...

Mais le pire, on a perdu 8 millions d'€ et on a garder Briand. Un coureur de 100 mètres aux 7 buts par saison en 37 matches.

8/ Quels sont pour vous vos atouts et vos faiblesses ?

Atouts : Douchez, la paire Lemoine-MBia, Thomert et le duo d'artistes Pagis-Leroy. (Mode Fan ON, Sans compter le retour prochain de Julian Esteban notre vedette en attaque, Mode Fan OFF)

Faiblesses : Fanni est souvent léger en défense, Bocanegra est très limité, et la charnière centrale reste à consolider. Cheyrou va t'il vite redevenir mauvais ? Et Jimmy bien sur qui nous bouffera encore les nerfs cette saison.

9/ Petit exercice de style, à quelles positions voyez vous nos deux équipes terminer le championnat ?

Nancy 13ème, Rennes 7ème.

10/ Pour terminer cette petite série de questions, un petit pronostic quant à l'issue du match ...

Nancy 1 Rennes 0


Bon match amis Lorrains wink

Dernière édition de: pius35 (14-09-2008 12:20:43)


Twitter

Hors ligne

#5 14-09-2008 12:24:58

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Nancy - Rennes] Paroles de supporters

1/ Quand on parle de Nancy, que cela vous inspire t'il ?
Une équipe surprise de lannée dernière et dans l'inconnu cette année.

2/ Que pensez vous du recrutement de l'ASNL ?
Je n'ai pas l'impression que c'est un recrutement d'une équipe européenne. Et Puygrenier est parti... (pas à Rennes sad )

3/ A votre avis après un début de saison compliqué l'ASNL est t'elle en mesure de faire un aussi joli parcours que l'année passée ?
Je ne pense pas.

4/ Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus dans notre équipe ?
Bracigliano, Hadji

5/ Youssouf Hadji a joué deux saisons à Rennes, quels souvenirs en gardez-vous ?
Un bon joueur et je pense un bon gars.

6/ Rennes est la seule équipe à avoir gagné à Picot l'an passé, pensez vous que vous pouvez réediter l'exploit cette saison ?
Je pense que c'est possible mais le match nul est plus probable.

7/ Le recrutement de Rennes vous parait t'il cohérent et est t'il le résultat de vos attentes ?
Sur le papier c'est pas mal, atendons de voir les résultats...

8/ Quels sont pour vous vos atouts et vos faiblesses ?
Atout: On reste une équipe capable de grandes choses
Faiblesse: On est aussi une équipe capable du pire.

9/ Petit exercice de style, à quelles positions voyez vous nos deux équipes terminer le championnat ?
Rennes: 6ème
Nancy: 11ème

10/ Pour terminer cette petite série de questions, un petit pronostic quant à l'issue du match

0-0 (je fais dans l'originalité)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#6 14-09-2008 12:51:07

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [Nancy - Rennes] Paroles de supporters

1/ Quand on parle de Nancy, que cela vous inspire t'il ?

Une équipe qui tente de construire durablement sa place en ligue 1, après deux bonnes saisons. Ce début de saison semble difficile pour l'ASNL et pas sur que l'effectif très suffisant ne parvienne à reproduire les résultats des années précédentes.

2/ Que pensez vous du recrutement de l'ASNL ?

Un recrutement ? à Nancy ?
Entre Calvé et Ouaddou, deux défenseurs moyen, les arrivés sont loin de compenser les départs.

3/ A votre avis après un début de saison compliqué l'ASNL est t'elle en mesure de faire un aussi joli parcours que l'année passée ?

L'équilibre de l'année dernière était quand même fragile...Avec Kim et Puygrenier en moins, il semble déja rompu. Nancy ne parait pas en mesure de reproduire une telle performance. Finir dans la première partie de tableau me parait déja difficile.

4/ Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus dans notre équipe ?

Bracigliano...dans ses bons jours. Sinon personne en particulier.
Le plus impressionant était le collectif de l'année dernière?


5/ Youssouf Hadji a joué deux saisons à Rennes, quels souvenirs en gardez-vous ?

Un bon joueur qui n'a réussi à montrer toutes ses qualités malgré quelques bons matchs.(Auxerre, Osasuna)

6/ Rennes est la seule équipe à avoir gagné à Picot l'an passé, pensez vous que vous pouvez réediter l'exploit cette saison ?

Gagner à Nancy ne semble plus être un exploit. Cela dit notre début de saison très moyen ne  nous permet pas grand chose. Bref, un match nul ennuyeux en perspective...a priori.

7/ Le recrutement de Rennes vous parait t'il cohérent et est t'il le résultat de vos attentes ?

Pas vraiment. Encore une fois les recrues semblent un ton en dessous des joueurs de l'année passée. Bocanegra à beaucoup de mal, Mensah n'a pas été réellement remplacé. Les meilleurs recrues sont peut être finalement Briand (:rolleyes:) et Mbia. Quand à Asamoah Gyan, miser 8M€ sur un joueur qui à été bon pendant 1 mois en 2006 me parait un risque énorme. J'attends de voir, mais il y avait peut-êter beaucoup mieux a faire avec cet argent.

8/ Quels sont pour vous vos atouts et vos faiblesses ?

Atouts: Douchez qui fait un super début de saison. Leroy et Pagis capable de coups d'éclats.

Faiblesses :Une défense parfois friable (coups de pied arrêtés). Les trop nombreux loupés de Briand.

9/ Petit exercice de style, à quelles positions voyez vous nos deux équipes terminer le championnat ?

Nancy 12ème, Rennes 8ème.

10/ Pour terminer cette petite série de questions, un petit pronostic quant à l'issue du match ...

Nancy 0 Rennes 1

Dernière édition de: sheikyo (14-09-2008 13:26:15)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#7 14-09-2008 13:21:10

mahef
banni

Re: [Nancy - Rennes] Paroles de supporters

1/ Quand on parle de Nancy, que cela vous inspire t'il ?
Un petit club de ligue 1 qui veut grandir, et s'installer durablement dans le top 10.

2/ Que pensez vous du recrutement de l'ASNL ?
Pour un club jouant l'Europe, c'est très moyen. Vous perdez 2 très bons joueurs avec Puygrenier et Kim, pour aucune grosse arrivée. Seul Calvé semble être un titulaire en puissance, si Chrétien est replacé au milieu de terrain.

3/ A votre avis après un début de saison compliqué l'ASNL est t'elle en mesure de faire un aussi joli parcours que l'année passée ?
Votre club me fait penser à peu au TFC d'il y a 2 saisons. Une saison remarquable la saison dernière, avec il faut le reconnaitre bcp de réussite, et une saison à venir qui s'annonce plus compliquée, pour (à mon avis) plusieurs raisons : une réussite qui n'est plus là, la perte de Puygrenier qui était énorme sur coups de pied arrêtés, une équipe dont le système de jeu est connu par tous. Peut-être qu'apporter du neuf dans cette équipe aurait été une bonne idée ...

4/ Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus dans notre équipe ?
Je trouve Chrétien très bon, je trouve d'ailleurs étonnant qu'aucun club ne l'est recruté cette saison, peut-être qu'il paye le fait de jouer à Nancy et non Marseille et Bordeaux. Tant mieux pour vous au final. Un autre joueur m'impressionne, c'est votre gardien, que je trouve très sous-côté.

5/ Youssouf Hadji a joué deux saisons à Rennes, quels souvenirs en gardez-vous ?
Un joueur qui n'était pas en confiance, et c'est bien dommage vu ce qu'il a montré à Nancy depuis.

6/ Rennes est la seule équipe à avoir gagné à Picot l'an passé, pensez vous que vous pouvez réediter l'exploit cette saison ? Au vu du début de saison des deux équipes, le terme "exploit" me parait un peu fort. En ce début de saison, Rennes est capable du pire comme du meilleur, comme Nancy finalement. Si on réédite notre match de Toulouse, avec l'efficacité en plus, on sera susceptible de prendre 3 points. Si on refait le match de Grenoble, vous gagneriez. Bcp d'incertitudes dans ce match ...

7/ Le recrutement de Rennes vous parait t'il cohérent et est t'il le résultat de vos attentes ?
Décevant. On perd un grand joueur (Mensah), et on ne le remplace pas assez efficacement. A gauche, on recrute un Américain qui est plus que moyen pour le moment. Le seul à être une bonne surprise, c'est Douchez, impeccable. Gyan, j'attends avant de me prononcer.

8/ Quels sont pour vous vos atouts et vos faiblesses ?
Nos atouts : un potentiel offensif assez intéressant, même si on a quelques absents. Avec Leroy et Pagis en forme, on est capable de déstabiliser n'importe quelle défense.
Nos faiblesses : un potentiel défensif un peu limité je trouve, dès que le jeu prend un peu de vitesse. Et on reste trop dépendant du rendement de nos "papis".

9/ Petit exercice de style, à quelles positions voyez vous nos deux équipes terminer le championnat ?
Rennes : 8 ième
Nancy : 15 ième

10/ Pour terminer cette petite série de questions, un petit pronostic quant à l'issue du match
Allez, un bon p'tit nul

#8 14-09-2008 15:19:52

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [Nancy - Rennes] Paroles de supporters

1/ Quand on parle de Nancy, que cela vous inspire t'il ?

Une surprise l'an passé grâce notamment à un effectif solide et de qualité. Je ne suis cependant pas certain que l' ASNL est capable de réitérer cette année.

2/ Que pensez vous du recrutement de l'ASNL ?

L'intersaison fut discrète de votre côté mais je pense que les départs de Puygrenier et Kim sont deux entraves au bon fonctionnement du Nancy de l'an passé.

3/ A votre avis après un début de saison compliqué l'ASNL est t'elle en mesure de faire un aussi joli parcours que l'année passée ?

Très objectivement, non.

4/ Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus dans notre équipe ?

Chrétien Hadji sont a priori les deux titulaires indiscutables de votre équipe.

5/ Youssouf Hadji a joué deux saisons à Rennes, quels souvenirs en gardez-vous ?

Le souvenir d'un joueur assez bon, qui mouille le maillot. Très percutant sur l'aile, il peut apporter un gros plus offensivement. Malheureusement, il n'a jamais réellement trouvé sa place à Rennes, malgré de très bonnes parties.

6/ Rennes est la seule équipe à avoir gagné à Picot l'an passé, pensez vous que vous pouvez réediter l'exploit cette saison ?

Pour être une fois de plus objectif, je pense que non. Même si je considère Nancy moins fort que l'an passé, je trouve que Rennes n'est pas à la hauteur. Personnellement, je crains ce match car il s'annonce déjà comme décisif pour la suite.

7/ Le recrutement de Rennes vous parait t'il cohérent et est t'il le résultat de vos attentes ?

Il y aurait beaucoup à dire. Nous attendons un finisseur depuis le départ de Frei. A ce point de vue, les dirigeants ont tenté de réagir mais ce fut des échecs. Il y a peut être Asamoah Gyan mais nous n'avons pas encore pu le voir à l'oeuvre. Quant à Bocanegra, je ne suis pas tant déçu que ça car je n'y croyais pas dès le départ. Douchez en revanche, est à lui seul la grosse satisfaction de ce mercato. Aubey et Mangane sont à mon sens des recrutements "hatifs" mais le second semble s'imposer de belle manière. Il est donc encore trop tôt pour juger le recrutement rennais en profondeur.

8/ Quels sont pour vous vos atouts et vos faiblesses ?

Nos atouts sont sans conteste la diversité des joueurs. Nous avons beaucoup de gars capables d'évoluer à plusieurs postes ce qui facillite les plans de jeu. Le point fort (depuis le début de saison) est la ligne des milieux défensifs: Lemoine, Cheyrou, MBia (et Mangane) sont bons depuis la reprise et ils stabilisent beaucoup notre jeu. L'émergeance de certains jeunes comme Kembo Ekoko ou encore Sow est également un bon point. Nos faiblesses sont véritablement encrées depuis plusieurs années. Le club est de nature "houleuse" et ça ne semble pas s'arranger. Ce qui se ressent sur le terrain. Les joueurs peuvent produire un excellent football et se démotiver d'un instant à l'autre. L'équipe manque cruellement d'abnégation et a du mal à convertir ses occasions en buts. Ce qui nous est fortement préjudiciable depuis le début de saison.

9/ Petit exercice de style, à quelles positions voyez vous nos deux équipes terminer le championnat ?

Difficile à estimer. Si je suis la logique rennaise depuis 5 ans (fins de saisons enflammées), je dirais 5, ou 6ièmes. Si cette logique n'est pas respectée, alors nous finirons 10èmes, voir plus bas.
Quant à Nancy, je ne les vois pas faire une saison extraordinaire donc je dirais (quasi "au pif")13èmes.

10/ Pour terminer cette petite série de questions, un petit pronostic quant à l'issue du match

Un 0-0, ou 1-0 pour Nancy. Je suis un inconditionnel supporter du SRFC mais c'est dire si je suis confiant aujourd'hui...

Dernière édition de: juju55 (14-09-2008 15:24:16)


.

Hors ligne

#9 14-09-2008 16:30:25

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [Nancy - Rennes] Paroles de supporters

1/ Quand on parle de Nancy, que cela vous inspire t'il ?

Un club familial qui à fait une belle saison l'année dernière.

2/ Que pensez vous du recrutement de l'ASNL ?

Malheureusement il n'est pas très bon, mais on disait de même l'année dernière donc prudence...

3/ A votre avis après un début de saison compliqué l'ASNL est t'elle en mesure de faire un aussi joli parcours que l'année passée ?

Ah mon avis non, ils jouent l'UEFA et n'ont pas un effectif assez conséquent, j'ai peur qu'il fasse une saison comme Toulouse l'année dernière...

4/ Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus dans notre équipe ?

Hadji qui est très bon, j'aime beaucoup Braciliano

5/ Youssouf Hadji a joué deux saisons à Rennes, quels souvenirs en gardez-vous ?

Un souvenir assez mitigé car il n'a pas eu assez de temps de jeu, mais je reste persuadé que c'est un très bon joueur.

6/ Rennes est la seule équipe à avoir gagné à Picot l'an passé, pensez vous que vous pouvez réediter l'exploit cette saison ?

Ah quel match ça avait été!! Un grand souvenir, enfin surtout pour nous j'imagine... Cette année cela m'étonnerais qu'il y ai beaucoup de but mais je vois quand même une victoire de Rennes

7/ Le recrutement de Rennes vous parait t'il cohérent et est t'il le résultat de vos attentes ?

Oui, on à vendu des joueurs qui ne jouaient plus tel Pouplin ou Didot, on à reussi a conserver non sans mal Briand et M'Bia, mais on à quand même perdu Mensah et croyez moi, ce départ fait mal... Autrement, l'arrivée de Gyan semble être une bonne chose en attendant qu'il revienne de blessure, celle de Mangane aussi, mais l'américain Bocanegra a du mal en ce début de saison...


8/ Quels sont pour vous vos atouts et vos faiblesses ?

Nous avons une grande qualité technique avec des joueurs comme Pagis, Briand ou encore Leroy, de très bon jeunes qui vont faire très mal dans les prochaines années (si on arrive à les conserver...). Par contre notre défense si l'on excepte Douchez, est en manque de repère et assez perméable...


9/ Petit exercice de style, à quelles positions voyez vous nos deux équipes terminer le championnat ?

Je vois Rennes finir 4 ou 5ème et Nancy à la 13ème place.

10/ Pour terminer cette petite série de questions, un petit pronostic quant à l'issue du match
0/1 pour Rennes avec un but dans les arrêts de jeu, comme à notre habitude^^.

Dernière édition de: lebreton (14-09-2008 16:31:03)


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#10 14-09-2008 17:49:10

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Nancy - Rennes] Paroles de supporters

1/ Quand on parle de Nancy, que cela vous inspire t'il ?

Un club bien structuré qui depuis quelques saisons jouent les places européenes mais un image égratignée par son entraineur Pablo Corréa qui est un personnage qui m'est antipathique. Une philosophie de jeu tourné vers la combativité et la solidarité mais sans grands éclats avec un jeu trop stéréotypé à mon sens. Toutefois, c'est une équipe difficile à bouger...

2/ Que pensez vous du recrutement de l'ASNL ?

Perdre des joueurs comme Puygrenier et Kim est délicat pour Nancy. Leur recrutement est plutôt tourner vers l'avenir avec les arrivées successives de Sami (défenseur central arrivé d'Amiens) et du jeune attaquant Alo'o Efoulou d'Angers (qui reste dans son club jusqu'à la trêve hivernale). Ce recrutement est en déça des joueurs qui ont quitté le club cette année mais les nancéens ont prouvé l'an dernier avec un effectif inchangé par rapport à la saison d'avant qu'ils pouvaient jouer les premiers rôles.

3/ A votre avis après un début de saison compliqué l'ASNL est t'elle en mesure de faire un aussi joli parcours que l'année passée ?

Je ne crois pas que Nancy jouera le haut du tableau cette année car ces dernières saisons, Nancy pouvait s'appuyer sur de très bon début de saison. Cette année, ils ont eu un peu plus de mal. Et puis, cette saison, toutes les grosses écuries vont jouer le haut de tableau. Ils vont retrouver leur rang, c'est à dire le milieu de tableau.

4/ Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus dans notre équipe ?

Bracigliano est à mon sens un des meilleurs gardiens du championnat... Malonga est un jeune joueur talentueux qui est un peu dans le registre de Malouda.

5/ Youssouf Hadji a joué deux saisons à Rennes, quels souvenirs en gardez-vous ?

Plutôt de bons souvenirs car c'est lui qui nous permet d'aller à Osasuna un peu plus libéré par son but dans les cinq dernières minutes lors du match aller. Hadji est un joueur intéressant par sa polyvalence et sa qualité dans le domaine aérien... Comme certains, je pense qu'il aurait mérité un peu plus de temps de jeu mais celui-ci n'a jamais exprimé son mal être...

6/ Rennes est la seule équipe à avoir gagné à Picot l'an passé, pensez vous que vous pouvez réediter l'exploit cette saison ?

On avait fait un grand match ce soir là et pourtant tout avait mal commencé puisque Nancy avait ouvert le score en début de match par Malonga...
Pour dimanche, les deux équipes n'auront aucun avantage puisque les deux fomations disputent leur tour en UEFA... On peut s'attendre à un match difficile mais je m'attends à un match équilibré... On aura un peu plus de fraicheur puisque Lemoine et Thomert sont suspendus pour jeudi...

7/ Le recrutement de Rennes vous parait t'il cohérent et est t'il le résultat de vos attentes ?
Cohérent oui selon la philosophie du club. On a recruté Douchez qui est en adéquation avec nos ambitions puisque c'est un des meilleurs gardiens évoluant dans le championnat français... Aujourd'hui, nous avons un gardien qui est capable à lui seul de gagner des points ce qui depuis Cech n'était pas le cas...
Le départ de Mensah a été compensé quantitativement et qualitativement par les arrivées de Mangane, Bocanegra et Aubey. Le premier est la bonne surprise de ce début de saison car ses dernières prestations en charnière centrale sont excellentes. L'américain quant à lui à beaucoup de mal à s'adapter... Espérons qu'il retrouve toutes ses sensations car il a un statut à confirmer (joueur provenant d'Angleterre et capitaine de la sélection américaine).
Le gros transfert de cet été reste Gyan qui malgré sa blessure a montré des choses intéressantes et un talent certain... On place de gros espoirs en lui...

Mais les bonnes nouvelles de cet été sont sans conteste les cas M'bia et Briand qui seront rennais cette saison. Cela a prouvé que le stade rennais pouvait garder ses meilleurs joueurs malgré des offres conséquentes (10 millions d'€ pour Briand et 12 pour Mbia).

8/ Quels sont pour vous vos atouts et vos faiblesses ?

Nos atouts son sans conteste la qualité technique de certains joueurs comme Leroy et Pagis qui sont très importants... On a tout de même un potentiel offensif exceptionnel. De plus, l'arrivée de Lacombe a coincidé avec une qualité de jeu certaine... Sans oublier les jeunes qui arrivent que ce soit Sow, Kembo ou la génération gambardella.

Nos faiblesses résident dans nos interrogations de ce début de saison. Tout d'abord le secteur défensif car nous avons perdu avec Mensah un des meilleurs défenseurs centraux au monde et pas facile de le remplacer. Ensuite, l'UEFA a été un des facteurs de notre mauvaise période en novembre-décembre qui a plombé notre fin de championnat...

9/ Petit exercice de style, à quelles positions voyez vous nos deux équipes terminer le championnat ?

J'avais placé le stade rennais dans le haut de tableau en début de saison donc je confirme. 6ème.

Les nancéens finiront dans le milieu de tableau... 10ème.

10/ Pour terminer cette petite série de questions, un petit pronostic quant à l'issue du match

Je ne pronotisque jamais sur le stade rennais... Superstition...

Dernière édition de: duhault22 (14-09-2008 17:50:25)

Hors ligne

#11 14-09-2008 18:38:13

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Nancy - Rennes] Paroles de supporters

1/ Quand on parle de Nancy, que cela vous inspire t'il ?
Un club "familial" sans trop d'ambitions... Nancy a fait une belle saison 07-08, mais je ne les vois pas récidiver.

2/ Que pensez vous du recrutement de l'ASNL ?
Pas très ambitieux... Des bons joueurs de L1 (Ouaddou, Calvé) sans plus. Votre meilleur coup sera peut-être la prolongation de Chrétien.

3/ A votre avis après un début de saison compliqué l'ASNL est t'elle en mesure de faire un aussi joli parcours que l'année passée ?
Beaucoup d'équipes sont supérieures à Nancy cette année en L1 (Bordeaux, Lyon, Marseille, PSG, Saint-Etienne, Rennes ^^, voir Monaco et Lille) donc non pas du tout.

4/ Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus dans notre équipe ?
J'aime bien Bracigliano, Hadji et Chrétien.

5/ Youssouf Hadji a joué deux saisons à Rennes, quels souvenirs en gardez-vous ?
Un bon joueur, qui n'a pas eu complètement sa chance à cause de la grosse concurrence à l'époque.

6/ Rennes est la seule équipe à avoir gagné à Picot l'an passé, pensez vous que vous pouvez réediter l'exploit cette saison ?
Qui sait?

7/ Le recrutement de Rennes vous parait t'il cohérent et est t'il le résultat de vos attentes ?
J'espérais un recrutement plus ambitieux en défense... Mangane est cependant une bonne recrue! Gyan pourrait également être une très bonne recrue.

8/ Quels sont pour vous vos atouts et vos faiblesses ?
Atouts: Rennes possède un joli mélange de puissance (Thomert, M'Bia, Mangane) et de technique (Leroy, Pagis) qui en fait une équipe difficle à manoeuvrer.
Faiblesses: Le poste d'arrière gauche et l'efficacité offensive.

9/ Petit exercice de style, à quelles positions voyez vous nos deux équipes terminer le championnat ?
ASNL: 11ème, Rennes: 6ème

10/ Pour terminer cette petite série de questions, un petit pronostic quant à l'issue du match
ASNL- Rennes: 0-1. Bon match wink.


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#12 14-09-2008 20:22:55

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 777

Re: [Nancy - Rennes] Paroles de supporters

1/ Quand on parle de Nancy, que cela vous inspire t'il ?

Une équipe chiante à jouer qui a réussi un beau parcours la saison passée et qui m'a impressionné en Coupe UEFA il y a deux ans en éliminant Schalke 04.


2/ Que pensez vous du recrutement de l'ASNL ?

Je pense juste qu'avec leur mercato la saison sera plus dure que la saison précedente.

3/ A votre avis après un début de saison compliqué l'ASNL est t'elle en mesure de faire un aussi joli parcours que l'année passée ?

Non, mais on ne sait jamais. On n'attendait pas Nancy les deux saisons précedentes, et pourtant, ils étaient bien là (6 mois pour la première saison) donc pourquoi pas voir Nancy dans le premier tière du classement.

4/ Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus dans notre équipe ?

Issiar Dia.

5/ Youssouf Hadji a joué deux saisons à Rennes, quels souvenirs en gardez-vous ?

Un bon joueur de L1 à qui on a pas donné sa chance, ou pas assez.

6/ Rennes est la seule équipe à avoir gagné à Picot l'an passé, pensez vous que vous pouvez réediter l'exploit cette saison ?

Tout est possible. Je sais également que la saison d'avant on était la première équipe qui ne s'etait pas pris de but à Nancy. Mais si on remonte, on s'est également pris un 6-0. Je pense qu'on peut gagner, mais ça ne sera pas évident.

7/ Le recrutement de Rennes vous parait t'il cohérent et est t'il le résultat de vos attentes ? Pour moi oui et non. On a recruté un bon gardien, un lateral gauche solide mais un poil trop agréssif, et un attaquant dont on ignore pas mal de chose pour l'instant niveau réalisme. J'aurais preferé voir un vrai DC arriver (pas un mec qui joue à 2 ou 3 postes).

8/ Quels sont pour vous vos atouts et vos faiblesses ?

Atouts: Notre gardien qui fait un très bon début de saison. Nous avons également des joueurs téchnique et pour une fois cette saison nous avons tous les postes ou presque qui sont doublé. Un mental d'acier également puisqu'on arrache nos résultats en fin de matchs ces temps-ci.

Faiblesses: Là aussi y en a quelques unes, à commencé par le réalisme qui est déplorable quand on voit celui de Grenoble par éxemple. On a pas une défense rapide et les coups de pieds arrêtés contre nous se terminent souvent comme ceux de l'équipe de France.

9/ Petit exercice de style, à quelles positions voyez vous nos deux équipes terminer le championnat ?

Rennes je dirais 6eme, avec un peu plus d'ambition 4eme ou 5eme.
Pour Nancy je les vosi finir vers la 12eme place.

10/ Pour terminer cette petite série de questions, un petit pronostic quant à l'issue du match

Si je fais un pronostique de supporter je dirais 2-1 pour nous.

Mais autrement je vois bien un match nul sans beaucoup de spéctacle. Pour ne pas dire 0-0 on va dire 1-1.

Hors ligne

#13 14-09-2008 21:08:49

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 371

Re: [Nancy - Rennes] Paroles de supporters

1/ Quand on parle de Nancy, que cela vous inspire t'il ?

Un Abdeslam Ouaddou revenu dans son club fétiche, et sa ville aussi...une équipe pépère sans trop de problème interne, qui ne fait pas de bruit dans les médias...

2/ Que pensez vous du recrutement de l'ASNL ?

je n'en ai pas trop entendu parlé, mais je sais qu'Abdes y est retourné, d'ailleurs passez lui le bonjour de la part de Ziz le breton , il comprendra...

3/ A votre avis après un début de saison compliqué l'ASNL est t'elle en mesure de faire un aussi joli parcours que l'année passée ?

pas sur...quand on voit le recrutement d'autres équipes du championnat qui vont reprendre leur marche en avant, il restera peu de place à des surprises...mais bon...je la vois vers la 10 ème place parcequ'en plus avec l'uefa, il faudra gérer...

4/ Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus dans notre équipe ?

Chrétien...mais bon faut pas exagérer non plus...on vous aime bien amis lorrains...mais je mettrai plus en avant votre collectif et état d'esprit...qu'un joueur en particulier..

5/ Youssouf Hadji a joué deux saisons à Rennes, quels souvenirs en gardez-vous ?

il était sous évalué à rennes, mais avait-il sa place dans les onze, je ne pense pas, c'est un bon joueur de ligue 1 ...pas plus...pour le reste il était du genre effacé avec les supporters..

6/ Rennes est la seule équipe à avoir gagné à Picot l'an passé, pensez vous que vous pouvez réediter l'exploit cette saison ?

on joue bien contre les grandes équipes, alors si vous en etes une pourquoi pas...mais ce sera dur car on est encore en rodage...

7/ Le recrutement de Rennes vous parait t'il cohérent et est t'il le résultat de vos attentes ?

pas du tout...boca pas bon, aubey en cfa, gyan blessé...seul Douchez au fait et Mangane me paraissent intéressants...

8/ Quels sont pour vous vos atouts et vos faiblesses ?

nos atouts offensifs sont indéniables et nos faiblesses défensives criardes...on est trop joueur, on ne ferme pas assez le jeu qd il le faudrait..

9/ Petit exercice de style, à quelles positions voyez vous nos deux équipes terminer le championnat ?

rennes 6èmè, et vous comme je l'ai dit 10 ème...

10/ Pour terminer cette petite série de questions, un petit pronostic quant à l'issue du match [/color][/u]

nancy 2 rennes 2

Vous pouvez aussi venir en discuter avec nous sur notre forum et retrouvez vos réponses dans l'avant match ici: Avant, live et après match !


Bourigeaud : un homme, un joueur, qui un jour entre dans ton coeur et ne te lâche plus... Bourich on t'aime!!! RESTE!!!

Hors ligne

#14 14-09-2008 21:18:10

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: [Nancy - Rennes] Paroles de supporters

1/ Quand on parle de Nancy, que cela vous inspire t'il ?

Avant tout un maillot moche bardé de sponsors. Sinon un club un peu comme le SRFC, habitué à l'ascenseur il y a quelques années, puis qui progresse petit à petit pour s'installer régulièrement dans les 10ers clubs de L1.

2/ Que pensez vous du recrutement de l'ASNL ?

Ouaddou, capable du meilleur comme de vendre la peau de l'ours avant l'avoir brûlée. Féret était bien sympa à Reims. M'enfin je pense pas que ca suffise pour compenser les pertes de Kim et Puygrenier...

3/ A votre avis après un début de saison compliqué l'ASNL est-t'elle en mesure de faire un aussi joli parcours que l'année passée ?

Disons que maintenant, vous risquez d'être un peu plus attendu que l'an dernier...un peu comme nous, en fait.

4/ Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus dans notre équipe ?

Assurément Bracigliano. Un gardien qu'il m'a l'air pas mal. Et "Air Panda" Grégorini aussi, mais pas pour les mêmes raisons... mrgreen J'aime bien aussi le concept Zerka: je peux jouer n'importe ou, je marque même quand je suis sur le banc.

5/ Youssouf Hadji a joué deux saisons à Rennes, quels souvenirs en gardez-vous ?

Bon joueur, accrocheur, battant, mouilleur de maillots, en gros, mais cantonné sur une aile. Il joue dans l'axe chez vous, non? Faut dire aussi qu'il a pas eu tant de fois sa chance de jouer.

6/ Rennes est la seule équipe à avoir gagné à Picot l'an passé, pensez vous que vous pouvez réediter l'exploit cette saison ?

Si on y va le couteau entre les dents, ouaip, ya moy. Sauf si vous faites comme Toulouse, à savoir jouer comme à l'extérieur alorsque vous êtes chez vous...

7/ Le recrutement de Rennes vous parait t'il cohérent et est t'il le résultat de vos attentes ?

Il a été cohérent dans le sens ou les départs ont été compensés en mieux (sauf pour Mensah, mais bon...on en reverra pas un aussi bon d'ici un bout de temps, à mon avis...) et qu'on a réussi à caler un gros doigt au PSG "je paie en billets de monopoly" pour Briand et qu'on a fait l'effort financier pour garder MBia. Niveau recrue, Manganne/Aubey, bon...Manganne dépanne bien dans l'axe de la défense pour le moment, Aubey dépanne bien en CFA. Gyan, pros potentiel, certes, mais lui dépanne à l'infirmerie, bien renforcée avec Esteban. Bocanegra, je pense pour ma part qu'un capitaine d'une sélection qui joue la CM tous les 4 ans et qui a été 4 saisons et 1/2 titulaire en premiere league ne peut pas être foncièrement mauvais. Bon, pour le moment, c'est un peu le cas...Douchez, excellente pioche. Il va nous faire gagner des points, et tant pis pour les fans de Pouplin.

8/ Quels sont pour vous vos atouts et vos faiblesses

Atouts: quand on joue ne équipe, on est assez difficile à jouer, avec deux milieux défensifs mordeurs de jarrets, deux tours de contrôle en défense, deux fusées côté droit et un peintre et demi côté gauche. En attaque, Pagis (est marique) et Briand, on les présente pas.

Faiblesses: Grosse Leroy/Pagis dépendance. Si ils ne sont pas en forme, ya des chances qu'on passe au travers du match...

9/ Petit exercice de style, à quelles positions voyez vous nos deux équipes terminer le championnat ?

Assurément dans les 10 premiers, disons 6e pour l'ASNL et 4e pour nous, ce coup-ci... mrgreen

10/ Pour terminer cette petite série de questions, un petit pronostic quant à l'issue du match

0-1 pour les rouges et noir, but en bois du genou de Bocanegra à la 97e minute de jeu.

Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (14-09-2008 21:27:31)


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#15 15-09-2008 09:15:50

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: [Nancy - Rennes] Paroles de supporters

1/ Quand on parle de Nancy, que cela vous inspire t'il ?

Platini, Rouyer, Moutier, Zénier, Jeannol......

2/ Que pensez vous du recrutement de l'ASNL ?

Recrutement fait en fonction des moyens et du pouvoir d'attraction du club. Bon joueur de ligue2 (féret) et joueurs moyens de ligue 1 (Calvé).

3/ A votre avis après un début de saison compliqué l'ASNL est t'elle en mesure de faire un aussi joli parcours que l'année passée ?

Non, pas en jouant les bucherons toutes les saisons.

4/ Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus dans notre équipe ?

Bracigliano, Chrétien

5/ Youssouf Hadji a joué deux saisons à Rennes, quels souvenirs en gardez-vous ?

Aucun. Il a eu la malchance de tomber sur un trio offensif qui était bien rôdé et n'a pu s'y faire une place.

6/ Rennes est la seule équipe à avoir gagné à Picot l'an passé, pensez vous que vous pouvez réediter l'exploit cette saison ?

Cela va dépendre du match de coupe d'europe dans la semaine et de la composition d'équipe choisi par GL. Dans quel état physique se trouveront les cadres

7/ Le recrutement de Rennes vous parait t'il cohérent et est t'il le résultat de vos attentes ?

Non. A part Douchez, les recrues n'apportent aucune plus value au groupe. Peut être Gyan mais on ne le reverra pas avant novembre.

8/ Quels sont pour vous vos atouts et vos faiblesses ?

Une équipe à fort potentiel physique jouant avec deux artistes largement trentenaires qui dans un bon jour sublime l'équipe et le rendent imbattable. Des attaquants qui vont vite.

Une certaine lenteur dans l'axe central, une maladresse chronique devant le but, un gros déchet technique au milieu et l'état de forme de nos "vieux".

9/ Petit exercice de style, à quelles positions voyez vous nos deux équipes terminer le championnat ?

Nancy 10ème, Rennes 8ème.

10/ Pour terminer cette petite série de questions, un petit pronostic quant à l'issue du match ...

Nancy 0 Rennes 0

Dernière édition de: mario relmy (15-09-2008 09:17:35)


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#16 15-09-2008 15:01:48

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: [Nancy - Rennes] Paroles de supporters

1/ Quand on parle de Nancy, que cela vous inspire t'il ?
Pour moi le rapprochement se fait avec Platini .
2/ Que pensez vous du recrutement de l'ASNL ?
Qu'il ne compensse pas les départs .
3/ A votre avis après un début de saison compliqué l'ASNL est t'elle en mesure de faire un aussi joli parcours que l'année passée ?
Faut pas rêver !
4/ Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus dans notre équipe ?
Aucun , mais ceux de Rennes n'impressionnent pas grand monde non plus !
5/ Youssouf Hadji a joué deux saisons à Rennes, quels souvenirs en gardez-vous ?
D'un joueur qui a de l'allure .
6/ Rennes est la seule équipe à avoir gagné à Picot l'an passé, pensez vous que vous pouvez réediter l'exploit cette saison ?
On peut toujours rêver , mais chez vous nous sommes sur une période d'invincibilité.
7/ Le recrutement de Rennes vous parait t'il cohérent et est t'il le résultat de vos attentes ?
Faiblard pour une équipe ambitieuse .
8/ Quels sont pour vous vos atouts et vos faiblesses ?
L'expérience comme atout , et comme la saison derniére , une défense qui laisse à désirer.
9/ Petit exercice de style, à quelles positions voyez vous nos deux équipes terminer le championnat ?
Rennes 7ème , Nancy 8ème.
10/ Pour terminer cette petite série de questions, un petit pronostic quant à l'issue du match
1-1

Dernière édition de: frei & dispo (15-09-2008 17:35:20)


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#17 15-09-2008 17:15:21

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [Nancy - Rennes] Paroles de supporters

1/ Quand on parle de Nancy, que cela vous inspire t'il ?
Michel Platini...

2/ Que pensez vous du recrutement de l'ASNL ?
aurait pu mieux faire

3/ A votre avis après un début de saison compliqué l'ASNL est t'elle en mesure de faire un aussi joli parcours que l'année passée ?
çà me semble difficile, parce que l'effet de surprise ne jouera plus

4/ Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus dans notre équipe ?
Bracigliano

5/ Youssouf Hadji a joué deux saisons à Rennes, quels souvenirs en gardez-vous ?
un joueur volontaire, qui ne se décourage pas malgrés l'opposition qu'il y avait à Rennes dans son secteur

6/ Rennes est la seule équipe à avoir gagné à Picot l'an passé, pensez vous que vous pouvez réediter l'exploit cette saison ?
Si le collectif de notre équipe fonctionne bien: tout est possible...

7/ Le recrutement de Rennes vous parait t'il cohérent et est t'il le résultat de vos attentes ?
franchement, cela aurait pu etre mieux, comme vous...

8/ Quels sont pour vous vos atouts et vos faiblesses ?
atout: quand Leroy et Pagis sont en forme çà déchirre, faiblesse: la défense qui se cherche encore

9/ Petit exercice de style, à quelles positions voyez vous nos deux équipes terminer le championnat ?
Rennes: entre 4 et 8, Nancy: entre 6 et 10

10/ Pour terminer cette petite série de questions, un petit pronostic quant à l'issue du match
Allez, va pour 1-1


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#18 15-09-2008 21:09:38

tomo
Membre
Inscrit(e): 30-10-2007
Messages: 59

Re: [Nancy - Rennes] Paroles de supporters

1/ Quand on parle de Nancy, que cela vous inspire t'il ?

bonne équipe de ligue , imprenable a domicile la saison derniere  (sauf contre rennes mais on a dut battailler ferme)
2/ Que pensez vous du recrutement de l'ASNL ?

Aie le sujet qui fache un peu , Calvé était une bonne recrue mais il ne joue pas , Feret est un bon meneur mais je pense qu'il manquait quand meme un attaquant .

3/ A votre avis après un début de saison compliqué l'ASNL est t'elle en mesure de faire un aussi joli parcours que l'année passée ?
Peut etre si l'équipe se regle vite et avec un attaquant.

4/ Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus dans notre équipe ?

Bracigliano, Chrétien , Hadji , Malonga

5/ Youssouf Hadji a joué deux saisons à Rennes, quels souvenirs en gardez-vous ?

Un tres bon joueur que nous n'avons pas assez exploité

6/ Rennes est la seule équipe à avoir gagné à Picot l'an passé, pensez vous que vous pouvez réediter l'exploit cette saison ?

Oui mais sur un match tous est possible , Nancy sera surement revanchard

7/ Le recrutement de Rennes vous parait t'il cohérent et est t'il le résultat de vos attentes ?

Il est un peu tot pour le dire mais Douchez est tres bon , le reste on verra meme si Mangane j'aime bien

8/ Quels sont pour vous vos atouts et vos faiblesses ?

Atout: On aime les fin de match
Faiblesse: on se deconcentre trop vite apres un but pour nous

9/ Petit exercice de style, à quelles positions voyez vous nos deux équipes terminer le championnat ?

Rennes 5ème
Nancy 7ème

10/ Pour terminer cette petite série de questions, un petit pronostic quant à l'issue du match
0-1 pour Rennes

Hors ligne

#19 15-09-2008 21:16:18

Tatayoyo
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 12

Re: [Nancy - Rennes] Paroles de supporters

1/ Quand on parle de Nancy, que cela vous inspire t'il ?
La place Stan, un froid de congélateur, la mirabelle, des gens acceuillants avec un drôle d'accent.

2/ Que pensez vous du recrutement de l'ASNL ?
Pas assez valorisé avec les dividendes de la vente de Puygrenier.

3/ A votre avis après un début de saison compliqué l'ASNL est t'elle en mesure de faire un aussi joli parcours que l'année passée ?
Non, le milieu de tableau semble plus réaliste.

4/ Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus dans notre équipe ?
Bracigliano, Hadji, Zerka.

5/ Youssouf Hadji a joué deux saisons à Rennes, quels souvenirs en gardez-vous ?
Très fort techniquement, pas assez physiquement.

6/ Rennes est la seule équipe à avoir gagné à Picot l'an passé, pensez vous que vous pouvez réediter l'exploit cette saison ?
Si on n'encaisse pas de buts on gagnera

7/ Le recrutement de Rennes vous parait t'il cohérent et est t'il le résultat de vos attentes ?
Il nous manque un défenseur central qui rassure, et un buteur réaliste comme un certain FREI.

8/ Quels sont pour vous vos atouts et vos faiblesses ?
Atouts : Milieu de terrain
Faiblesse : Défense

9/ Petit exercice de style, à quelles positions voyez vous nos deux équipes terminer le championnat ?
Nancy 10ème, Rennes 7ème

10/ Pour terminer cette petite série de questions, un petit pronostic quant à l'issue du match
2 à 2

Hors ligne

#20 15-09-2008 22:08:59

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [Nancy - Rennes] Paroles de supporters

1/ Quand on parle de Nancy, que cela vous inspire t'il ?

Une devise ringarde : "qui s'y frotte s'y pique". Une peste de coach. Gaston Curbelo. Et un club qui, pour son retour en Ligue 1, a mis 8-0 à Rennes sur deux matches. Le 6-0, passe encore. Mais le 2-0 chez nous, un scandale. Vous étiez mauvais, mais d'une force...

2/ Que pensez vous du recrutement de l'ASNL ?

Calvé qui remplace Chrétien, c'est pas mal. Mais remplacer un mec qui part pas, c'est pas le top. Pauvre Jean.

3/ A votre avis après un début de saison compliqué l'ASNL est t'elle en mesure de faire un aussi joli parcours que l'année passée ?

Sur le papier, je ne vous vois pas terminer dans les 5 premiers. Mais sur le papier, on lit souvent de la merde, alors on sait jamais.

4/ Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus dans notre équipe ?

Bracigliano, en plus d'être bon, semble transcender ses coéquipiers. Chrétien me plaît également. S'il était arrière gauche, ça ferait belle lurette qu'on l'aurait acheté. Enfin, il y a le petit Dia, capable de faire tomber le slip d'un défenseur sur un simple dribble.

5/ Youssouf Hadji a joué deux saisons à Rennes, quels souvenirs en gardez-vous ?

Un gars qui n'en veut. Je garde en mémoire sa rentrée à la mi-temps contre Lille, lors de la première journée de championnat. Il fait cinq premières minutes de folie. Youss', en plus d'être à l'aise techniquement et excellent de la tête, avait un jus énorme. Malheureusement, on lui a pas toujours fait confiance visiblement...

6/ Rennes est la seule équipe à avoir gagné à Picot l'an passé, pensez vous que vous pouvez réediter l'exploit cette saison ?

Oui, bien sûr. Avec un Briand en forme à l'extérieur, on ramènera toujours au moins un nul. Pour une équipe qui trime loin de chez elle, ce joueur, c'est une perle.

7/ Le recrutement de Rennes vous parait t'il cohérent et est t'il le résultat de vos attentes ?

Le meilleur recrutement, c'est garder ses meilleurs joueurs. Mais quand cela se fait dans les conditions que l'on connaît, c'est délicat...
Je suis impatient de voir Gyan à 100%. Il a du talent. Douchez a déjà gagné des points à lui tout seul : une vraie valeur ajoutée à ce poste.
Je n'attendais rien de particulier en matière de recrutement.

8/ Quels sont pour vous vos atouts et vos faiblesses ?

Atouts : une liste de joueurs de qualité, simplement.

Faiblesse : Une équipe qui peine à faire la décision et enfoncer le clou quand il le faut.

9/ Petit exercice de style, à quelles positions voyez vous nos deux équipes terminer le championnat ?

Nancy : 10ème. Rennes : 6ème.

10/ Pour terminer cette petite série de questions, un petit pronostic quant à l'issue du match ...

Nancy 0 - 0 Rennes


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#21 15-09-2008 22:30:39

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Nancy - Rennes] Paroles de supporters

1/ Quand on parle de Nancy, que cela vous inspire t'il ?

Pablo Correa .. Peut-être l'entraineur que j'abhorre (la vache, y avait que Pablo qui pouvait me faire utiliser un mot pareil) en L1. Et pas seulement depuis son altercation avec Ravera. Comme roy, et comme tous les supporters je crois, je garde aussi en mémoire le 8-0 en deux rencontres y a trois ans ..

2/ Que pensez vous du recrutement de l'ASNL ?

Perdre une excellente charnière centrale en deux ans je croyais que ça n'arrivait qu'à Rennes, ben visiblement non .. Calvé qui débarque en pensant s'imposer comme titulaire se retrouve posé sur le banc, c'est plutôt amusant.

3/ A votre avis après un début de saison compliqué l'ASNL est t'elle en mesure de faire un aussi joli parcours que l'année passée ?

Bien-sûr que non, les autres équipes sont bien trop fortes (la question commençait par "A votre avis")

4/ Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus dans notre équipe ?

Genna, "le gardien du siècle" selon Matthieu Barbier, il aurait presque pas tort si Buffon, Cech, Casillas et Douchez étaient nés y a deux mille ans. J'aime aussi beaucoup Gavanon, super tireurs de coups de pied arrêtés.

5/ Youssouf Hadji a joué deux saisons à Rennes, quels souvenirs en gardez-vous ?

Techniquement c'est un super joueur, il a également un très bon jeu de tête. Plus que son match contre Lille c'est celui contre Auxerre, avec son doublé, que je n'oublierai pas (aussi parce qu'on avait pris un sacré but de Diaby).

6/ Rennes est la seule équipe à avoir gagné à Picot l'an passé, pensez vous que vous pouvez réediter l'exploit cette saison ?

Ben oui, on a gagné presque partout ces dernières années (sauf à Marseille tiens, il serait temps de rectifier ça) donc pourquoi pas, si le coeur nous en dit.

7/ Le recrutement de Rennes vous parait t'il cohérent et est t'il le résultat de vos attentes ?

Cohérent oui, le résultat de mes attentes non .. J'aurai bien voulu un milieu créateur capable de pallier une défaillance de Jéjé (Leroy) et un vrai arrière gauche mais bon, le pouvoir d'achat n'est plus ce qu'il était ..

8/ Quels sont pour vous vos atouts et vos faiblesses ?

On a un des meilleurs gardien de L1, notre milieu défensif est plutôt tip top et notre attaque me semble excellente quand elle est dans un bon jour. Par contre notre gauche est un poil (mais alors un super long poil) défaillant.

9/ Petit exercice de style, à quelles positions voyez vous nos deux équipes terminer le championnat ?

Style je vais me plier à ton petit exercice .. Bon allez ok, Rennes 7ème et Nancy entre la 9 et la 11ème (incluses), bien mais pas top quoi.

10/ Pour terminer cette petite série de questions, un petit pronostic quant à l'issue du match

0-1 ça m'irait parfaitement, 0-6 ça me ferait vraiment marrer.

(PS : Je déteste Arsenal, cela dit on reste bons amis hein ? mrgreen)


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#22 15-09-2008 22:51:27

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 230

Re: [Nancy - Rennes] Paroles de supporters

1) un président et un entraineur têtes à claques
2) médiocre
3)Non sûrement pas
4) Ceux qui sont partis
5) Généreux,brouillon , bon de la tête
6) oui
7) Non et Non
8) atout: Qualité technique et puissance attaque et milieu
    faiblesse: moitié gauche de la défense
9)Rennes 5ème et Nancy 12 ème
10) 1-1

Hors ligne

#23 16-09-2008 01:22:23

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 040

Re: [Nancy - Rennes] Paroles de supporters

1/ Quand on parle de Nancy, que cela vous inspire t'il ?

Un club de milieu de tableau qui ne semble pas avoir un grand avenir... Un jeu pas très spectaculaire, défensif, une équipe qui marque souvent sur coups de pieds arrêtés ou après un coup de billard... Je ne trouve pas cette équipe séduisante. L'entraîneur et le président me désolent par leur attitude et leur mauvaise foi.

2/ Que pensez vous du recrutement de l'ASNL ?

Vous avez perdu Kim et Puygrenier, 2 de vos meilleurs joueurs... Vous avez pris Calvé alors que vous avez déjà Chrétien.. Vous recrutez également Ouaddou qui est vraiment pas terrible ainsi que Féret, un bon joueur de L2 mais c'est tout. Vous perdez largement au change.

3/ A votre avis après un début de saison compliqué l'ASNL est t'elle en mesure de faire un aussi joli parcours que l'année passée ?

Non, l'année dernière vous étiez dans une dynamique, vous vous êtes un peu essouflé dans la 2ème partie du championnat. Vous n'avez pas les moyens de disputer une place européenne cette saison.

4/ Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus dans notre équipe ?

En défense j'aime bien Chrétien et Bracigliano. Au niveau de l'attaque, Dia et à la limite Malonga se détachent sinon...

6/ Rennes est la seule équipe à avoir gagné à Picot l'an passé, pensez vous que vous pouvez réediter l'exploit cette saison ?

Mouais si vous bétonnez derrière, ça risque d'être un match fermé. Je pense que la décision se fera sur un coup de pieds arrêté qui je l'espère sera en notre faveur. Si nos joueurs sont prêts physiquement ça peut le faire. Ca dépendra également de la forme de Pagis et Leroy.

7/ Le recrutement de Rennes vous parait t'il cohérent et est t'il le résultat de vos attentes ?

Douchez est une excellent recrue, une vraie valeur ajoutée. Mangane semble complémentaire avec Hansson en défense centrale. Bocanegra a plus de mal à gauche mais tient la route, offensivement c'est pas encore ça. Aubey revient de blessure, nous n'avons pas pu encore le juger. Gyan avait fait quelques bons matchs avant de se blesser, je pense que c'est une bonne recrue, j'attends beaucoup de ce joueur. On a un effectif en quantité pour jouer sur tous les tableaux.

8/ Quels sont pour vous vos atouts et vos faiblesses ?

Nos atouts : Une attaque qui peut faire la différence à tout moment avec des joueurs comme Pagis, Leroy et Briand. Un gros impact physique et surtout un mental d'acier.

Faiblesses : Notre défense qui est très friable sur coups de pieds arrêtés. Elle est également assez lente donc en difficulté sur les contres.

9/ Petit exercice de style, à quelles positions voyez vous nos deux équipes terminer le championnat ?

Nancy 11ème, Rennes 4ème.

10/ Pour terminer cette petite série de questions, un petit pronostic quant à l'issue du match ...

Nancy 0 - Rennes 2


#ToutDonner

Hors ligne

#24 16-09-2008 19:55:00

arsenalboy
banni
Localisation: La Verpillière
Inscrit(e): 14-09-2008
Messages: 8
Site Web

Re: [Nancy - Rennes] Paroles de supporters

Tenshi a écrit:

(PS : Je déteste Arsenal, cela dit on reste bons amis hein ? mrgreen)

Tout les goûts sont dans la nature et ma nature à moi est d'aimer le foot pour les valeurs que certains supporters véhiculent, même si l'on n'est pas d'accord sur l'équipe que l'on supporte, mais que la discussion reste conviviale le foot en sort déja grandi !color


arsban.png

Il vaut mieux être bourré que con,ça dure moins longtemps !!!

Hors ligne

#25 16-09-2008 20:00:29

arsenalboy
banni
Localisation: La Verpillière
Inscrit(e): 14-09-2008
Messages: 8
Site Web

Re: [Nancy - Rennes] Paroles de supporters

Merci à tout ceux et celles qui ont prit le temps de répondre à notre questionnaire, c'est bien sympathique de votre part, nous attendons la suite...

Et un petit coucou particulier à Tatayoyo que je connais personnellement !


top


arsban.png

Il vaut mieux être bourré que con,ça dure moins longtemps !!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 853.49 KiO (Pic : 942.39 KiO) ]