Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 21-09-2008 19:11:20

cirennes
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 28

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

0-0
Match moyen entre 2 équipes moyennes!!!!
Je doute de plus en plus de voir Rennes accrocher une place européenne cette année...

Hors ligne

#127 21-09-2008 19:12:04

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

C'est moi ou on est nul?

Hors ligne

#128 21-09-2008 19:12:28

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

Bon bah match de merde vraiment stérile on peut jouer des heures et je crois qu'on marquera jamais.Face a une équipe aussi faible c'est quand meme malheureux.
Mais le plus choquant c'est ce coaching mais merdik de moustache c'est pas possible sérieux.
Pourquoi il emmenne des remplacants ca sert à rien.Autant y aller a 11.
Concernat l'expulsion de Hansson quand je lis plus haut que certains la trouve sévère faut pas abusé.Il l'a coupé en 2 et il a eu de la chance de pas le blesser sérieusement.
Enfin bref une rencontre pitoyable d'un niveau pourri et uniquement 1 point de pris.
Une réaction est attendue quand meme


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#129 21-09-2008 19:13:30

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

Encore un bon gros match de merde avec aucun but, un match de Ligue 1 en fait.

Heureusement juste avant Chelsea / Man United ont sauvé ma journée foot...

Pourquoi l'autre blaireau de défenseur se fait pas exclure quand il pousse Briand qui le déborde et part au but? Thomert bien, Leroy bof, et surtout lacombe, mais pourquoi ne pas entrer Saw plus tôt?

Qu'ils s'étonnent pas qu'il n'y ai plus personne dans les stades par contre.

Dernière édition de: nodirt (21-09-2008 19:16:41)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#130 21-09-2008 19:17:01

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

i have a dream a écrit:

et puis à coup de match nul, on est pas pret de remonter au classement ...nantes est minable mais finalement qu'à trois points de nous...génial!!! à quand un vrai buteur m.....!

C'est pas vraiment un buteur qui manque au stade rennais mais plus de présence dans les vingts derniers mètres...

Thomert a fait un bon match dans son couloir et a beaucoup pesé. Il n'a pas rechigné à venir donner un coup de main à Bocanegra mais il faut vraiment qu'il soit plus proche de Briand... On sent qu'il peut faire la différence à tout moment...

Pour moi, Lacombe a été un peu frileux ce soir au niveau du coaching car c'était un match pour Wiltord...

Briand a encore fait un bon match devant et a vraiment destabilisé Andre Luiz...

Lemoine a été excellent ce soir au niveau de la récupération mais aussi par sa faculté à jouer vers l'avant. On voit l'importance que ce garçon a quand on voit notre prestation de jeudi par rapport à celle de ce soir...

Même constat pour M'bia qui fût excellent ce soir mais gache une belle opportunité en deuxième mi-temps quand il récupère un ballon dans les 40 mètres nancéens et au lieu de décaler Fanni seul à droite, il tente une frappe de 35 mètres complètement au dessus...

Bocanegra a surement effectué un de ses meilleurs matchs ce soir et il donne l'impression de monter en régime. Serein dans son placement défensif et dans ses transmissions... Est monté à bon escient et adressa un excellent centre en première mi-temps...

Fanni a également été bon ce soir en apportant beaucoup dans son couloir... N'hésite pas à prendre ses responsabilités pour appporter le surnombre...

Mangane, il est impressionnant... Je ne rajoute rien mais il est impérial ce garçon... Et dire que plusieurs d'entre nous se demandait l'utilité de ce recrutement... Dréossi a encore eu du nez...

Hansson fût plutôt à son avantage malgré que Fortune lui a posé beaucoup de problème par son jeu dos au but... Se fait logiquement expulser mais pas de brin de méchanceté juste de la maladresse dans son intervention...

Douchez n'a pas eu grand chose à faire mais une bonne sortie dans les pieds de Fortune en début de rencontre... Serein dans les airs...

Dernière édition de: duhault22 (21-09-2008 19:39:18)

Hors ligne

#131 21-09-2008 19:17:39

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

Bon, bah tout a été dit sur ce match je pense...
Si on arrive à être un peu plus dangereux en première déjà, les nancéiens jouent différemment, mais là ils sont dominés sans être inquiétés donc ils restent assez sereins.

Et puis petit point carton aussi. Leroy suspendu contre Lyon, ça va pas nous aider ça... Et Hansson suspendu contre Le Mans ou contre Nice??
Si c'est contre LeMans, il va être drôle ce match!


L'éternel revenant

Hors ligne

#132 21-09-2008 19:17:57

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

nodirt a écrit:

mais pourquoi ne pas entrer Saw plus tôt?

oui lui c'est un killer !!!!!

Dernière édition de: keitarourashima (21-09-2008 19:18:14)


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#133 21-09-2008 19:23:22

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

Je viens de voir le match et ce nul a Nancy est loin d etre une contre performance !

Rennes a dominé quasiment tout le match dans le jeu  ( pas au niveau des occasions  et a semblé solide defensivement lors des assaults nancéens !

Bien sur qu on aurait pu gagner ce match mais dominer n est pas gagner !
On aurait pu le faire aussi a Toulouse mais bon on ne va pas refaire les matchs !

Il y a de bonnes choses dans l envie des joueurs , dans la volonté de jouer meme a l exterieur et une solidité  defensive a l exterieur avec une equipe qui defend et attaque ensemble  !
Il manque un peu plus d imagniation , de volonté dans les 18 dernieres metres mais Lacombe va faire travailler cela !

On a vu ce soir l equipe qui devrait tourner titulaire  toute la saison a l exeption de Pagis a la place de Danzé !

Douchez rassure comme d hab !

J ai beaucoup apprecié la charniere Hansson - Mangané !
C est lui le remplacant de John , il est tres bon ce joueur !
Il va assez vite , bon jeu de tete , bon tacleur , puissant , bonne relance d un milieu de terrain  et ses protections de balle sont excellentes  !

Fanni  a fait un bon match avec de nombreux centres !

Le duo Lemoine - M bia est aussi plaisant a voir !
La puissance d un steph est impressionante et la hargne d un Lemoine qui ne lache rien tout autant !
j ai l impression de voir du Toulalan avec ses cheveux gris dans Lemoine et du  Essien pour
M bia !

Et ce qui m enthousiame le plus c est l envie de Jimmy !
J etais  loin d etre un fan de ce joueur mais j ai l impression qu il est en train de franchir un cap cette année !

Avec un Thomert superpuissant qui a enchainé ls petits ponts , notre Zidane  : Leroy qui peut faire une passe decisive ou un geste technique n importe quand  , et notre Cantona : Pagis
Jimmy a vraiment la possiblité de se faire plaisir !

Boca ce serait bien par contre qu il arrete de jouer si simple !
Il passe toujours la balle au joueur le plus pres de lui !
On a l impression qu il a peur de faire une connerie et qu il veut s en debarasser !
Mais bon il est meilleur lateral que dans l axe mais doit quand meme etre moins flexible dans son marquage !


J ai confiance dans le potentiel de cette equipe en voyant ce type de matchs !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#134 21-09-2008 19:23:23

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

L!thos a écrit:

Bon, bah tout a été dit sur ce match je pense...
Si on arrive à être un peu plus dangereux en première déjà, les nancéiens jouent différemment, mais là ils sont dominés sans être inquiétés donc ils restent assez sereins.

Et puis petit point carton aussi. Leroy suspendu contre Lyon, ça va pas nous aider ça... Et Hansson suspendu contre Le Mans ou contre Nice??
Si c'est contre LeMans, il va être drôle ce match!

C'est un rouge donc la suspension s'applique dès le prochain match, ensuite la commission pourra décider de prolonger sa suspension pour le match de Nice.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#135 21-09-2008 19:23:47

finrod
Invité

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

Pour ceux qui étaient sur le tchat tout à l'heure, petite erreur de ma part :
Avec son 3ème carton jaune, Leroy sera suspendu pour la réception de l'Olympique Lyonnais, pas celle de Nice.

#136 21-09-2008 19:28:11

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

Pour Hansson, il sera suspendu pour Le Mans et Nice mais après cela dépend de la commission de discipline... Il peut ne prendre que deux matchs... Mais vu l'état de la faute et le rouge direct... Cela peut monter à trois mais Hansson n'a pas beaucoup d'antécedent donc je pense qu'il ne prendra que deux matchs et sera présent pour Lyon...

Hors ligne

#137 21-09-2008 19:29:52

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

eh bien quel match de merde:!!c est incroyable, il y avait largement la place de prendre ses 3 pts, seulement pas assez de gnac dans le dernier geste et surtout lacombe  a du oublier qu'il avait un banc a sa disposition c'est pas possible!!!sow devait rentrer en milieu de seconde mitemps pas a 10 secondes de la fin!!!!pareil en défense et au milieu ou il y aurait du avoir  des changements!!au lieu de ca on a laisser sur le terrain des joueurs qui peinaient a se procurer des occases, c'est lamentable!
bon point positif malgré tout, la défense a bien tenu la route, c'est déja ca!par contre leroy suspendu contre lyon et hansonn contre Nice(je crois) ca ne sera pas évident!Réaction OBLIGATOIRE contre Nice si l on veut avoir une chance de bien figurer dans ce championnat, carsi ce n'est pas le cas pour le moment, si on continue ce genre de prestations on sera vite décrochés!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#138 21-09-2008 19:30:21

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

De base Hansson n'est suspendu que pour la réception du Mans, duhault22, pas pour celle de Nice, du moins il me semble (finrod tu confirmes ?).


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#139 21-09-2008 19:37:48

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

Tenshi a écrit:

De base Hansson n'est suspendu que pour la réception du Mans, duhault22, pas pour celle de Nice, du moins il me semble (finrod tu confirmes ?).

Carton rouge direct Tenshi et si tu n'as pas vu le tacle, c'est spectaculaire et il peut lui casser la jambe... Il va prendre au moins deux matchs... Tu peux me croire...

Hors ligne

#140 21-09-2008 19:40:03

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

Ca sera une occasion de faire souffler ces joueurs .


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#141 21-09-2008 19:41:49

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

duhault22 a écrit:
Tenshi a écrit:

De base Hansson n'est suspendu que pour la réception du Mans, duhault22, pas pour celle de Nice, du moins il me semble (finrod tu confirmes ?).

Carton rouge direct Tenshi et si tu n'as pas vu le tacle, c'est spectaculaire et il peut lui casser la jambe... Il va prendre au moins deux matchs... Tu peux me croire...

J'ai vu le tacle, mais pour l'instant ça ne reste qu'une supposition, donc on ne peut pas affirmer qu'il sera suspendu pour le match de Nice, c'est tout wink


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#142 21-09-2008 19:43:29

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007
Messages: 492

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

6 journées de faites et déjà certains disent que l'Europe y en aura pas !!! lol


La mia libertà ...

Hors ligne

#143 21-09-2008 19:50:16

mahef
banni

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

Pour moi, c'est nos côtés qui ont été faibles ce soir : Danzé a fait son taff défensivement, mais devant il n'apporte pas grand chose. Thomert a été mauvais en première mi-temps, avant de bien se reprendre par la suite. Lors de notre domination, avec un Danzé et un Thomert un peu en dedans, Briand s'est senti bien seul. Il nous a manqué de la présence dans la surface, de la présence pour jouer les seconds ballons. Et c'est là où Lacombe aurait pu montrer de l'ambition en faisant entrer Kembo, Wiltord ou Sow. C'est dommage, c'est un match que l'on devait gagner.

Pour la suite, je reste optimiste, on est très solide derrière actuellement, peut-être plus que la saison dernière, il nous reste à retrouver notre jeu devant, comme en fin de saison dernière.

#144 21-09-2008 19:51:40

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

Moi je suis plutôt confiant pour cette saison puisque la qualité de notre collectif est présente mais il va falloir être plus tranchant dans les 25 derniers mètres car 4 matchs nuls en 6 matchs, c'est beaucoup surtout que sur les trois derniers matchs ( Toulouse, Le Havre, Nancy), si nous prenons les trois points à chaque fois, il n'y a pas scandale...

N'omettons pas que nous finissons toujours nos fins de saisons en boulet de canon et que deux réceptions à domicile en championnat nous attendent...

Mais je crains beaucoup les niçois qui ont un potentiel offensif intéressant...

Hors ligne

#145 21-09-2008 20:06:02

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

Rodighiero a écrit:

0

+0


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#146 21-09-2008 20:17:47

finrod
Invité

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

Tenshi a écrit:

De base Hansson n'est suspendu que pour la réception du Mans, duhault22, pas pour celle de Nice, du moins il me semble (finrod tu confirmes ?).

Voici ce que dit la LFP :

Le joueur exclu du terrain par décision de l’arbitre au cours d’un
match de compétition officielle nationale est automatiquement
suspendu pour le match de compétition officielle nationale suivant,
sans préjudice de sanctions plus graves pouvant intervenir après
instruction.

Il n'est jamais inscrit que le joueur est suspendu jusqu'à ce que la Commission de discipline se réunisse.
Celle-ci se réunit le jeudi, mais ses décisions ne s'appliquent qu'à partir du lundi suivant (pour ça que Leroy sera suspendu pour Rennes-OL et pas Rennes-OGCN)

Là on est dans un cas un peu particulier avec ce match le mercredi : d'habitude quand un joueur se prend un rouge, il est suspendu automatiquement le week-end suivant puis purge la suspension infligée par la LFP par la suite.
Là, Hansson purgera sa suspension automatique contre Le Mans mercredi, mais jouera logiquement contre Nice samedi. Entre-temps la commission de discipline aura statué sur son cas, et il sera suspendu au minimum contre Lyon, voire pour un ou deux matches de plus, ou un match avec sursis.

#147 21-09-2008 20:23:56

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

Bon c'est clair qu'on fait pas un début de saison fantastique mais on a connu pire et si on se rattrape comme on le fait souvent l'Europe n'est pas si inaccessible.

Sinon le match j'ai suivi vite fait à la radio et sur internet et j'ai vu le résumé sur canal donc je peux dire exactement la prestation de l'équipe.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#148 21-09-2008 20:26:43

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006
Messages: 407

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

on peut jouer milles heures sans marquer. problèmatique. briand n'est décidemement pas buteur. on a fait un excellent match collectivement mais..il nous manque ce buteur......ca devient vraiment urgent!
par contre le coaching de lacombe : zéro...
il fallait faire sortir danzé à la mi-temps par pagis (je suis désolé mais pour moi il est trop juste pour être titulaire et un joueur bien moyen). Il a manqué de jus neuf en seconde mi-temps pagis et wiltord voire sow. Se priver d'autant de joueurs de qualité alors que le match était à notre portée. ca va finir par payer je l'espère mais pour l'instant on pers des plumes.
bocanegra et danzé bien justes sur ce match!
carton stupide de leroy et hansson!

Hors ligne

#149 21-09-2008 20:27:53

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

Pagis n'était pas dans le groupe.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#150 21-09-2008 20:29:22

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 455

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

j'ai jamais vu un tel pessimiste, "on ira pas en uefa l'année prochaine", non mais franchement, ça me saoule ces commentaires de merde. On a fait un match nul à l'extérieur contre le 4ème de l'année dernière, c'est vraiment la fin du monde roll.

Et pour ceux qui disent que Lacombe aurait du faire entrer un attaquant, je vous signale quand même que Hanson a été exclut à 10 minutes de la fin, je vois mal un entraineur miser tout devant.

Bref, on ne sera pas en uefa et encore moins en ldc (il reste combien de journées déjà, ah oui 32 roll), on est des grosse merde, on ne sert à rien. quels super supporter top

Dernière édition de: Zvon (21-09-2008 20:32:32)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.82 KiO (Pic : 769.72 KiO) ]