Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 20-09-2008 18:19:11

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

Il est certain que Leroy occupera l'axe... Par rapport à ses dernières prestations à ce poste (Stabaek et Toulouse), c'est plus que que logique...

Hors ligne

#52 20-09-2008 18:20:44

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

Sinon je pensais à quelque chose d'autres pour la tactique mais je pense pas que c'est pas faisable vu que ça necessite un gros changement tatique. Je pensais qu'avec l'absence de Pagis on pouvait faire un 4-3-3:

------------Douchez
Fanni-Mangane-Hansson-Bocanegra
------------Cheyrou
-----M'bia-----------Lemoine
--Leroy----------------Thomert
--------------Briand

Je pense que Lacombe va choisir la compo de Thegood.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#53 20-09-2008 18:23:19

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

Cheyrou est forfait Gus;);):D:D

Hors ligne

#54 20-09-2008 18:24:45

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

oops Oula je fatigue...

C'est la fin d ela semaine j'ai plus tout les neuronnes à fond... mrgreen


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#55 20-09-2008 18:29:57

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

gaudi a écrit:

The good, je vois la même compo que toi, remplacements y compris...

Danze n'a pas été super contre Twente en tant que milieu droit, c'est un bon centreur mais il est largement meilleur en latéral, et puis, vu qu'on va chercher les 3 points (c'est pas Mangane qui va me contredire wink), je vois plus wiltord ou Sow pour attaquer d'entrée.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#56 20-09-2008 18:41:02

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

allez faut esperer un truc comme ca pour  relancer willy:

               douchez

fanni         hansson      mangane                echiejile




              lemoine       mbia



leroy                                   thomert

                   wiltord

                 briand

ca permet en plus des permutations permanente avec les ailes car pagis sur l'aile il sait pas faire

Dernière édition de: lyonel (20-09-2008 18:41:57)

Hors ligne

#57 20-09-2008 18:56:07

raph21
Membre
Localisation: Dijon
Inscrit(e): 20-09-2008
Messages: 131
Site Web

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

salut a tous
je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum
pour ma part je ne suis pas Rennais mais Sochalien smile
et je vous souhaite une victoire contre notre voisin Nancéen
de mon côté compte sur mes jaunes et bleu pour décrocher une première victoire à Toulouse roll
a+


userbar0379jg.gif

Allez Sochaux !!

Hors ligne

#58 20-09-2008 19:14:32

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

C'est bien mal parti pour les tiens Raph... hmm


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#59 20-09-2008 19:24:23

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

lyonel a écrit:

allez faut esperer un truc comme ca pour  relancer willy:

               douchez

fanni         hansson      mangane                echiejile




              lemoine       mbia



leroy                                   thomert

                   wiltord

                 briand

ca permet en plus des permutations permanente avec les ailes car pagis sur l'aile il sait pas faire

Faut se renseigner sur les joueurs retenus dans le groupe avant de faire des compos, Echiejile n'en fait pas partie wink


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#60 20-09-2008 19:28:34

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

Oui , il serait apparemment malade .


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#61 20-09-2008 21:50:37

fabrice2035
Membre
Inscrit(e): 08-05-2007
Messages: 633

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'on va se prendre une valise à Nancy, j'espére me tromper!!!!!


ALLEZ RENNES !!!

Hors ligne

#62 20-09-2008 21:57:48

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

Une valise par Nancy? On pourrait sérieusement commencer à s'inquiéter. J'pense qu'on peut même ramener les 3 points avec un peu plus de réussite que dhabitude.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#63 20-09-2008 22:08:06

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

Avec Lemoine et Chrétien sur le terrain, j'espère que le score ne sera pas nul et vierge, ça serait pas très catholique tout ça mrgreen


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#64 20-09-2008 22:09:21

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

Oula c'est du lourd!! Bravo The Good ! lol


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#65 20-09-2008 22:17:58

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

biglol pas mal, the good, pas mal

Sinon pour Echiejilé, je ne vois pas pourquoi vous vous obstiné à le mettre titulaire alors que maintenant, c'est clair que Boca ets titulaire indiscutable aux yeux de Lacombe, il progresse dans sa défense , a un bon jeu de tête et nous a donné la victoire contre Twente.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#66 20-09-2008 22:31:49

Obiwanjack
Membre
Localisation: Laval
Inscrit(e): 18-09-2008
Messages: 188

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

J'en déduit donc qu'Aubey serai l'arrière gauche numéro 3. La saison risque d'être longue pour lui sachant que dans l'axe c'est bouché aussi.


"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange

Hors ligne

#67 20-09-2008 23:15:07

les rouges
Invité

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

Zvon a écrit:

Sinon pour Echiejilé, je ne vois pas pourquoi vous vous obstiné à le mettre titulaire alors que maintenant, c'est clair que Boca ets titulaire indiscutable :
non, pas du tout
aux yeux de Lacombe,:
certes
il progresse dans sa défense ,
il touche pas un ballon, regarde de plud près

a un bon jeu de tête:
offensivement mais son rôle est defensif (comme Hanson)

et nous a donné la victoire contre Twente.
yeah, man!

#68 21-09-2008 00:52:41

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

Rennes, l'équipe probable à Nancy - 00:32
Douchez - Fanni, Mangane, Hansson, Bocanegra - Danzé (ou Sow), Lemoine, Mbia, Thomert - Leroy (ou Wiltord), Briand.

L'équipe daprès l'équipe. big_smile
Remarque ça nous avance pas beaucoup tous les postes où on était incertain ils savent pas non plus...

Nancy, l'équipe probable contre Rennes - 00:33
Bracigliano (cap.) - Calvé ou Chrétien, André Luiz, Ouaddou, Biancalani - Chrétien ou Nguemo, Bérenguer - Dia, Féret, Malonga - Fortuné.

Et pour Nancy bien sur. Hadji pas titulaire.

Dernière édition de: Gus10 (21-09-2008 00:55:41)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#69 21-09-2008 02:39:50

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 200

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

Equipe de Rennes demain :

Douchez
Fanni
Hansson
Mangane
Bocanegra
Lemoine
M'Bia
Leroy
Thomert
Wiltord
Briand


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#70 21-09-2008 05:44:13

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

Ligue 1. Nancy - Rennes (17 h). Les deux équipes, européennes, connaissent un début de saison mitigé. Malgré leurs points communs, elles seront avant tout rivales

ENJEU PARTAGE. Avec six points chacun, en cinq matchs, Rennes et Nancy sont, pour le moment, ancrés dans la deuxième partie du classement. Un début de championnat, mi-figue mi-raisin, en dessous des ambitions des deux clubs, 4e et 6e de la dernière saison. Les deux équipes vont donc devoir s'activer si elles veulent recoller au peloton de tête. « Il faudrait vraiment que l'on prenne les trois points, sinon on commencera à être décroché, estime Kader Mangane. En tout cas, il ne faut pas perdre là-bas. » Un propos qui vient en échos à celui de Stéphane Mbia, juste après le match contre Twente. « Le match de Nancy est le plus important de la semaine. Pour nous les joueurs, pour le club, pour la presse (sic !)...», assurait, avec un tantinet de dramatisation théâtrale, l'international camerounais.

FRAÎCHEUR ENTAMÉE. Comme Rennes, Nancy, vient d'entamer, une série de sept matchs à jouer en 21 jours. Celui de cet après-midi, ne sera que le 3e en une semaine pour les deux équipes. Mais il survient, moins de 72 heures après leur rencontre de Coupe de l'UEFA. Là encore, les deux équipes ont, en commun, de courir après plusieurs lièvres, et partageront donc, un éventuel déficit de fraîcheur.

Côté rennais, Guy Lacombe bénéficiera des retours de Fabien Lemoine et Olivier Thomert, suspendus contre Twente. Deux éléments importants qui ne seront pas de trop pour densifier l'activité du milieu de terrain. A Nancy, Pablo Correa, créera, peut-être, la surprise en faisant confiance à Youssouf Hadji, de retour de blessure après plusieurs semaines d'absence.

COMBATIVITÉ INHIBEE.
Décidément, les deux clubs partagent en ce début de championnat, de nombreux points communs. Contre Le Havre, samedi dernier, puis contre Twente, jeudi, les coéquipiers de Petter Hansson ont montré des difficultés à imposer leur jeu à l'adversaire. Cela avait déjà été le cas à Grenoble, et avant face à Stabaek. « On a aussi montré de bonnes choses », nuance Guy Lacombe, en pensant à la réception de Stabaek, ou au déplacement à Toulouse. Deux matchs qui se sont joués avant la trêve internationale.

« A Nancy, l'effet surprise, des saisons précédentes, a moins d'effet », concède, le défenseur marocain Abdes Ouaddou. Et là où les Lorrains maltraitaient leurs adversaires, l'an passé, ils peinent davantage à prendre le dessus cette saison. Les hommes de Pablo Correa ont, déjà, concédé deux nuls (0-0) en trois matchs sur leur pelouse. Et jeudi, contre les modestes Écossais de Motherwell, ils se sont contentés d'un maigre 1-0, malgré une large domination.

RIVALITÉ EXACERBEE. Le souvenir du dernier match de championnat de la saison passée sera, peut-être, encore dans les mémoires nancéiennes. Au terme d'un match débridé, et tendu, les Bretons l'avaient emporté 2-3, à Marcel-Picot. Une victoire qui avait délogé les Lorrains du podium de la L1, au profit de Marseille. Ce soir-là, les esprits s'étaient échauffés. Pablo Correa et Alain Ravera, adjoint de Guy Lacombe, avaient bien failli en venir aux mains. Les joueurs avaient regagné le vestiaire dans une cohue indescriptible. Les deux protagonistes n'avaient été que très légèrement sanctionnés, avec un match de suspension avec sursis.

Jacques GUYADER.

Ouest-France


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#71 21-09-2008 10:50:21

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

Bon d'après le Ouest France Wiltord remplacent et Danzé encore titulaire...
Va pas falloir s'attendre à un grand match entre Nancy qui ne joue pas et Rennes qui y va plus pour défendre...

Dernière édition de: topher35 (21-09-2008 10:50:34)

Hors ligne

#72 21-09-2008 11:27:05

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

thegood a écrit:

Faut se renseigner sur les joueurs retenus dans le groupe avant de faire des compos, Echiejile n'en fait pas partie wink

oups , bah aubey  al ors

Hors ligne

#73 21-09-2008 12:22:37

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

En tout cas, je ne pense pas que Sow sera titulaire cet aprèm, pas grand monde a du le voir mais jeudi dernier, 2 minutes après l'entrée en jeu de Moussa, Lacombe a commencé à lui gueuler dessus de manière très virulente pour je ne sais pas quelle raison, s'en est suivi un mauvais geste d'humeur de Sow envers l'entraîneur qui m'a choqué (toute proportions gardées).

Et connaissant le caractère de notre entraîneur, je ne pense pas qu'il l'ait très bien pris... à moins qu'il ne soit pas si rancunier qu'on ne le pense.

Dernière édition de: Roskaï (21-09-2008 12:22:46)

Hors ligne

#74 21-09-2008 14:21:04

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

Ah bon Desaize, j'avait pas fait attention a çà... mais tu est sure que moussa est fait un geste vers G lacombe?

Hors ligne

#75 21-09-2008 14:34:57

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [6ème journée] AS Nancy-Lorraine – Stade Rennais FC 0-0

yes. Avec la réduc pour les abonnés, je me suis fait un petit plaisir en achetant une place en Vilaine, juste a côté du banc rennais au 1er rang, histoire d'être "dans" le match. J'étais donc à seulement quelques mètres, j'entendais très bien Guy, et j'ai très bien vu Moussa, d'ailleurs tout le public dans notre coin a réagit à ce surprenant fait.

C'était un geste du style "qu'est ce qui y a fout moi la paix", avec le regard qui va avec, difficile de le mimer sur un forum!

Sur le coup j'ai trouvé ça limite venant d'un jeune joueur, et espère que ce n'est pas révélateur d'une ambiance dans le vestiaire.

Dernière édition de: Roskaï (21-09-2008 14:36:01)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.5 KiO (Pic : 789.4 KiO) ]