Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 06-09-2008 13:11:57

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Supporters du Stade Rennais "non bretons"

Personellement j'habite à quelque centaine de kilomètres de Rennes et de la Bretagne mais j'ai toujours supporté Rennes depuis que gamin j'ai vu Shaba dans ses oeuvres...
J'voulais savoir si on était nombreux dans ce cas (j'entend par là les gens qui n'ont jamais vécus en Bretagne).
J'habite dans l'aube près de Troyes.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#2 06-09-2008 14:35:51

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Supporters du Stade Rennais "non bretons"

J'habite Rouen et je suis né à Evreux, deux villes de Haute Normandie pour les allergiques à la géographie. Cela fait deux générations que ma famille proche ne vit plus en Bretagne. Mais je supporte le Stade depuis 1992.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#3 06-09-2008 18:40:19

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Supporters du Stade Rennais "non bretons"

Pareil je suis un supporter exilé... Je viens des Yvelines (banlieue parisienne) mais la majorité de la famille du côté de mon père est du 35... (Guignen, Maure, Guer, Rennes même)

Tiens d'ailleurs, pour l'anecdote, je me baladais envoiture l'autre jour vers chez moi et à un moment, sur la voiture devant moi (immatriculée 92) je vois un autocollant du stade rennais sur le pare-brise arrière. J'étais presque à descendre de ma voiture pour aller le saluer tellement c'est rare... Mais je dois avouer que depuis cette année, je vois de plus en plus de supporters rennais dans la région parisienne.

Dernière édition de: juju55 (06-09-2008 18:41:08)


.

Hors ligne

#4 15-12-2008 19:04:15

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Supporters du Stade Rennais "non bretons"

Un double post, mais bon...

En fait, je voulais créer un topic "loin des yeux mais près du coeur" pour savoir un peu où se trouvaient les supporters de Rennes en France sur ce forum, si ceux-là connaissaient des lieux où les supporters se réunissent, etc...


.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 653.17 KiO (Pic : 661.7 KiO) ]